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Reprise du message précédent:

Karreg - posté le 16/12/2017 à 21:35:43 (1244 messages postés)

❤ 0

Merci :D

haru : ahah ben oui effectivement c'est directement inspiré ^^ Je me dis que c'est dommage de ma part de ne pas réussir à m'en détacher, surtout vu que aujourd’hui j'ai les moyen de faire beaucoup plus ce que je veux. Mais il y a certain décors pour les quels rien n'y fait, j'aime trop le style, alors je garde :p

Et puis mine de rien, c'est aussi un peu un des arguments majeurs de mon jeu : fournir un univers à la croisée de Pokémon et Zelda. Pour d'éventuels futurs projets je m'en abstiendrai, mais dans le cas de Gold Fever cela fait partie intégrante de son ADN.

Mon projet, Mes bricolages


Suite du sujet:

Nemau - posté le 17/12/2017 à 00:22:22 (38269 messages postés) - admin

❤ 0

The inconstant gardener

Citation:

image


:sriden

:sriden

:sriden

:sriden

:sriden

:sriden

Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Planète Glutko


Karreg - posté le 18/12/2017 à 12:24:36 (1244 messages postés)

❤ 0

Merci beaucoup :D:D:D:D

Mon projet, Mes bricolages


Verehn - posté le 18/12/2017 à 12:46:23 (8725 messages postés) - honor

❤ 0

vhehrhehn

Bien joué catskart.

Karreg: tout rend bien, j'adore. :surpris

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Sylvanor - posté le 18/12/2017 à 17:16:45 (22148 messages postés) - webmaster

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Super cool Karreg!

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Konnie - posté le 18/12/2017 à 19:15:06 (3971 messages postés)

❤ 0

J'adore Karreg à part les marches que je trouvent un peu hétérogènes


Karreg - posté le 19/12/2017 à 11:58:18 (1244 messages postés)

❤ 0

Ouah merci !

Konnie : oui effectivement, ça fait partie des trucs pas encore retouchés, comme les buissons, les fleurs, la flotte etc..

Mon projet, Mes bricolages


Gaetz - posté le 19/12/2017 à 12:21:19 (2274 messages postés)

❤ 0

...passe...

Naïsuu :)

Lije : démo 0.5 | Powered by Geex


Monos - posté le 06/02/2018 à 09:49:27 (56919 messages postés) - misteroniro

❤ 0

Vive le making libre

image
Travaille sur une adaptation de Prisonnier, un jeu que j'ai réalisé sur Amiga avec le portage sur Master System. Une console de chez Sega.

16 couleurs maximum, le bakground doit être fait en tiles (8px) et donc aligné sur une grille. J'ai pas encore encodé ça.

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Mohat - posté le 06/02/2018 à 10:30:01 (171 messages postés)

❤ 0

@Karreg Salut tlm, chapeau bas, c'est énorme, dessinner ses tiles c'est un taf de fou furieux et j'imagine même pas le temps que tu as du y passer mais franchement tu es doué, respect !


Monos - posté le 06/02/2018 à 16:45:15 (56919 messages postés) - misteroniro

❤ 0

Vive le making libre

image
ça prend forme, ça prend forme !!!

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Nemau - posté le 07/02/2018 à 01:33:06 (38269 messages postés) - admin

❤ 0

The inconstant gardener

Les bons vieux screens arrache-rétine de Monos. <3 :D

Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Planète Glutko


Monos - posté le 11/02/2018 à 07:57:07 (56919 messages postés) - misteroniro

❤ 0

Vive le making libre

On va dire aussi que c'est pas trop censé être regardé sur des TV comme nous avons mais plus des CRT.

image
Ajout des sprites, et scanligne pour un peu plus simuler les CRT !

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


NanakyTim - posté le 11/02/2018 à 16:26:35 (23476 messages postés) - staff

❤ 0

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

Monos il vit dans Stranger Things :pfr

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


Falco - posté le 14/02/2018 à 18:53:53 (16976 messages postés)

❤ 0

Indie game Developer

image

Ca arrive très bientôt ! :)

Portfolio - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Gaetz - posté le 14/02/2018 à 19:49:57 (2274 messages postés)

❤ 0

...passe...

Tiens, je suis en train de jouer à la première version. Je m'amuse bien, même si je me serais bien passé du feeling des années 90 où on doit attendre la fin des animatiosn d'attaque pour bouger :P C'est la suite ?

J'imagine que tu es au courant : quand on utilise la magie, tous les ennemis situés derrière le premier sont touchés.

Lije : démo 0.5 | Powered by Geex


Falco - posté le 14/02/2018 à 19:54:56 (16976 messages postés)

❤ 0

Indie game Developer

Citation:

Tiens, je suis en train de jouer à la première version. Je m'amuse bien, même si je me serais bien passé du feeling des années 90 où on doit attendre la fin des animatiosn d'attaque pour bouger :P C'est la suite ?



Ahah c'est la base dans un Metroidvania, ça changerait trop de chose si j'annulais cette feature, par contre tu peux toujours cancel une attaque avec l'esquive arrière :)
Content que ça te plaise, même si je t'aurais déconseillé d'y jouer vu que je travail sur une nouvelle version depuis 2 ans, ou j'ai tout recréé de A à Z, et ou j'ai eu envie d'améliorer à fond tout ce qui n'allait pas dans le jeu.
Notamment les bugs...

Portfolio - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Gaetz - posté le 14/02/2018 à 20:07:00 (2274 messages postés)

❤ 0

...passe...

Ba je voulais voir ton travail en première version :) Je l'avais acheté pour soutenir la production oniromancienne. Tu bosses toujours sur click fusion pour la nouvelle version ?

Et puis le jeu est pas très long (ce qui est une bonne chose de mon point de vue, j'ai pas trop le temps de jouer), je pourrai voir la nouvelle version aussi.

Mais pour le coup, je comprends pas trop pourquoi tu refais le même plutôt que de faire un second !

Lije : démo 0.5 | Powered by Geex


Falco - posté le 14/02/2018 à 23:34:59 (16976 messages postés)

❤ 0

Indie game Developer

Toujours sur CF, mais dès que c'est finit avec Inexistence je passe sous Godot.

Inexistence a une histoire écrite uniquement pour un épisode, une suite ne serait pas possible, ou alors d'une manière qui rentrerait en conflit avec l'histoire que j'ai écris.
Et je voulais vraiment améliorer le jeu, j'ai du le sortir avec hâte, et surtout j'ai fait beaucoup d'erreurs sur beaucoup de points, Game Design, Level Design, bugs, gestion de beaucoup de choses, malgré le succès du titre en terme de ventes et des retours assez "corrects" je n'étais pas entièrement satisfait et je voulais pas garder ces quelques fausses notes pour ce premier projet.
J'ai donc décidé que je sortirais une nouvelle version, avec un nouveau moteur, et une net amélioration sur tous les points qui posaient problèmes selon les joueurs, dans l'optique d'avoir un produit final qui serait vraiment de qualité, et surtout pour lequel je n'aurais aucun regret.

Je pense avoir atteint ce stade avec cette version Rebirth, qui sera annoncée en bonne et dûe forme d'ici quelques semaines :)

Portfolio - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


NanakyTim - posté le 15/02/2018 à 01:51:30 (23476 messages postés) - staff

❤ 0

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

C'est bien de procéder ainsi, sortir une première version puis une seconde (voire troisième) très travaillée avec plus de contenu. J'approuve et j'encourage :bocal

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


Gaetz - posté le 15/02/2018 à 06:14:06 (2274 messages postés)

❤ 0

...passe...

Je comprends ta décision, même si j'irais pas jusqu'à faire trois versions de la même chose comme le propose Nanaky. Un jeu correspond forcément à un état de ses capacités à un moment donné. Chaque jeu permet forcément de s'améliorer. Tu as déjà eu un succès énorme si on le compare à ce que font les indés en France (bien plus que Splasher par exemple, qui a pourtant eu une belle couverture presse française).

Godot, je tourne autour depuis un moment. Il faut que je prenne le temps de voir ce que ca donne. Comme je bosse sur Unity pour le boulot, et que ca correspond à mes compétences de programmeurs, pour l'instant je reste dessus, mais je suis tenté :sourire3

Lije : démo 0.5 | Powered by Geex


Tyroine - posté le 15/02/2018 à 06:50:20 (9591 messages postés)

❤ 0

Narcissique psychopathe

Oublie pas de faire beta tester par chez nous, tu auras sans doute des retours très utiles avant de faire la màj sur Steam.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Kenetec - posté le 15/02/2018 à 12:10:56 (11684 messages postés)

❤ 0

J'approuve ta démarche aussi. :sourire2

C'est important le sentiment d'être fier de son travail, de n'avoir aucun regret, de livrer exactement le truc qui correspond à tes attentes et à ce que tu voulais proposer.

Super screen au passage. :sourit

Le Miroir de Philéas


Falco - posté le 15/02/2018 à 12:29:42 (16976 messages postés)

❤ 0

Indie game Developer

Citation:

Je comprends ta décision, même si j'irais pas jusqu'à faire trois versions de la même chose comme le propose Nanaky. Un jeu correspond forcément à un état de ses capacités à un moment donné. Chaque jeu permet forcément de s'améliorer. Tu as déjà eu un succès énorme si on le compare à ce que font les indés en France (bien plus que Splasher par exemple, qui a pourtant eu une belle couverture presse française).



C'est sur, mais je suis sur que j'aurais pu faire beaucoup mieux !

Citation:

Oublie pas de faire beta tester par chez nous, tu auras sans doute des retours très utiles avant de faire la màj sur Steam.



Bien sur, c'est prévu très prochainement !

Ken : Yes ! merci :)

Portfolio - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Sylvanor - posté le 15/02/2018 à 17:54:14 (22148 messages postés) - webmaster

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Evidemment je ne peux qu'approuver la démarche.

Un truc me gêne dans ton screen Flaco, c'est la séparation totalement rectiligne entre les deux plans du fond (je ne sais pas si je suis clair). Ca donne quelque chose d'artificiel un peu façon papier découpé, et ça ne semble pas se justifier par la forme des éléments.
Si c'est bien, comme je l'imagine, deux plans de sol/terre, il faudrait rendre celui qui se trouve le plus proche un peu plus accidenté sur l'extrémité haut.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


purplehills - posté le 15/02/2018 à 20:40:34 (87 messages postés)

❤ 0

@Falco: Et oui, tout se bonifie avec le temps! ;) Tu nous diras quand ça sort, n'ayant pas la première version, je prendrai avec plaisir la nouvelle version sur Steam.

C'est du très joli pixel art! J'adore le ptit champignon!

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