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Reprise du message précédent:

Ephy - posté le 01/10/2012 à 21:31:36 (27993 messages postés) - honor

❤ 0

MFIU

Cricri> je sais pas encore. Faut voir si j'arrive à en faire quelque chose. Pour le moment c'est juste des tests et des essais sur les trucs de base, les animations et sur les ambiance style vieux jeux RM.

Rito> ok. Content que la map te plaise.

Johnny> nope, pas MSII. Rien à voir. Là, c'est sur 2K3 déjà. Si il y a un MSII un jour ce sera dans le même style graphique que MS et sur 2k.

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Suite du sujet:

BRESSON Johnny - posté le 01/10/2012 à 21:50:27 (659 messages postés)

❤ 0

Old Maker 2k3

Citation:

Johnny> nope, pas MSII. Rien à voir. Là, c'est sur 2K3 déjà. Si il y a un MSII un jour ce sera dans le même style graphique que MS et sur 2k.



Je note

Si le virus ne vous tue pas, quelque chose d'autre s'en chargera !


Razok - posté le 02/10/2012 à 12:45:36 (1855 messages postés)

❤ 0

Je suis toi

Citation:

et sur 2k.



Quelles différences notables entre les deux versions pour le joueur ?

Twitter c'est cool


Sahone - posté le 02/10/2012 à 18:02:55 (2077 messages postés)

❤ 0

Maker / Smasher

Pour le joueur, il y a juste le système de combat de base qui change mais après sa change surtout pour le créateur.

Venez visiter ma Galerie | Ma Chaine Youtube


Ephy - posté le 02/10/2012 à 19:06:22 (27993 messages postés) - honor

❤ 0

MFIU

Système de combat mais aussi limite de niveau et quelques trucs dans le menu il me semble.
Mais comme justement j'utilise les systèmes de base, ça a une assez grosse influence sur le jeu.

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


RitoJS - posté le 03/10/2012 à 14:46:45 (801 messages postés)

❤ 0

FalcomFan

J'ai fais quelques contours et corriger 2,3 truc:

Spoiler (cliquez pour afficher)

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général


Zeus81 - posté le 03/10/2012 à 14:50:23 (11071 messages postés)

❤ 0

Voilà comme ça c'est nickel.


Falco - posté le 03/10/2012 à 15:32:36 (16713 messages postés) - heberge

❤ 0

L'homme à Abattre

Esthétiquement ça passe niquel, mais le rendu est quand même bizarre avec ces contours noirs.

Edit : En attendant de fixer une base solide et propre pour le Game Design, je réalise les différents décors de mon jeu, voici le 3ème niveau, qui est un niveau aquatique :


image

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


² - posté le 03/10/2012 à 17:07:04 (7269 messages postés) - grincheux

❤ 0

Veille prolongée.

Ah mais c'est quand même pas mal avec ces contours, ça augmente un peu la lisibilité, ce qui n'est pas un mal. Reste à voir le résultat avec des maps beaucoup plus chargées...

A contrario Flaco devrait augmenter un peu le contraste entre le premier plan et le décor du fond. On a un poil l'impression que le personnage peut nager partout, même devant le décor au premier plan.

Ko!N


Tata Monos - posté le 03/10/2012 à 17:21:04 (56909 messages postés) - misteroniro

❤ 0

Vive le making libre

Sympathique Falco. J'aime bien la musique la. =>[]

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Sheeka - posté le 03/10/2012 à 19:36:09 (895 messages postés)

❤ 0

Freelance

C'est super ça Falco, j'apprécie vraiment beaucoup tes créations <3

https://www.deviantart.com/zewiskaaz


Troma - posté le 04/10/2012 à 13:55:36 (5404 messages postés) - grincheux

❤ 0

Il y a des erreurs de hauteur pour ce qui est dans l'eau et apparemment pour l'escalier pour chipoter.

Rien a dire pour celui de Falco , je trouve pas que le premier plan fasse décors de fond , je pense que c'est du a selon comment est réglé notre écran .


Falco - posté le 06/10/2012 à 14:47:18 (16713 messages postés) - heberge

❤ 0

L'homme à Abattre

Merci à vous :)
Il y a quelques modifs à effectuer encore ouep.

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


OmegaBowser - posté le 06/10/2012 à 17:28:47 (3321 messages postés) - heberge

❤ 0

Falco, tu connais déjà mon avis. ;)

image
Avant la phase de débogage, révision du level-design du premier monde, pas mal de changements seront de la partie. Dernièrement surtout un recode complet de l'algo' pour charger les maps. Désormais les maps se chargent via un fichier .xml généré par l'éditeur Tiled, il en découle une grosse optimisation de la framerate du jeu. (60FPS constant)

Viens voir des petits poneys


Wataru Zéro - posté le 06/10/2012 à 20:18:37 (518 messages postés)

❤ 0

Je suis au désespoir !

J'vais peut-être pinailler pour pas grand chose, mais j'aime pas vraiment le tuyau tourné vers le bas (en bas à gauche de la Koopa), je sais pas si il a un intérêt mais je trouve qu'il fait tâche.

A part ça c'est magnifique :sourire2

Flavio Lan : Lacertilia


OmegaBowser - posté le 06/10/2012 à 20:21:06 (3321 messages postés) - heberge

❤ 0

"Je n'ai pas fait ce niveau, je suis pas responsable! :flaco"
Ce niveau n'est pas de moi, mais ce que tu as cité est retiré. ;)

Merci. :)

Viens voir des petits poneys


Crystal - posté le 06/10/2012 à 21:19:18 (1946 messages postés)

❤ 0

RitoJS: Le résultat est très sympathique avec les contours, ça donne un style net et que je trouve personnellement agréable à regarder dans l'ensemble. C'est sûr que du coup, pour mettre l'emphase sur d'autres éléments, tes contours devront être plus épais. Par contre, sur le dernier screen, j'aurais mis une certaine translucidité à ton poisson pour que ce soit évident qu'il est sous l'eau. Là ça pourrait (même si on se doute que non) avoir l'air d'un objet plat flottant.

Falco: Rien à critiquer, je pense que les graphismes sont vraiment parfaits pour un style simple et plutôt épuré.

Omega: Je pense que c'est pas mal sympa dans l'ensemble. ^^ Par contre, un truc me dérange: le chiffre pour l'unité du nombre de vies devrait être toujours juste à côté du "x" selon moi.


Naked-Snake - posté le 07/10/2012 à 22:57:20 (8468 messages postés)

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

Ceci est un ESSAI, parce que j'ai pas suffisamment de temps libre pour avancer la version offline pour les joutes de 8BR

image

Un seul bouton, une touche pour switcher la couleur de certains cubes.

Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner


Roi of the Suisse - posté le 07/10/2012 à 23:00:47 (22718 messages postés) - staff

❤ 0

peace peace ~

C'est un minecraft avec que deux types de blocs ? image

300 arbres et tu ne pollues plus ! | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


themaskedninja - posté le 08/10/2012 à 00:55:58 (427 messages postés)

❤ 0

Monos style
image
"Notre maison est si isolé... A ton âge tu dois avoir une grosse envie de rencontrer d'autres personnes, aurevoir fiston, protèges toi..."


Joke - posté le 08/10/2012 à 09:06:18 (5054 messages postés)

❤ 0

J'aime bien, naked, ça serait p'tet intéressant de remplacer le blanc par une couleur unie, qui varie selon les niveaux, pour pas claquer les yeux

http://rmex.github.io/ | Joke's Tuts | Joke's Gribs | SoundCloud | Terre cuite | BilouCorp | Genesis | Groupe Skype RPG Maker | DELIRIUM-II


Wataru Zéro - posté le 08/10/2012 à 12:56:53 (518 messages postés)

❤ 0

Je suis au désespoir !

masked : Cool vraiment.
Rien à dire de mon point de vue, même en cherchant bien.

Flavio Lan : Lacertilia


Ephy - posté le 08/10/2012 à 14:12:57 (27993 messages postés) - honor

❤ 0

MFIU

Moi je kiffe bien le truc de Ninja. Ça a de la gueule, c'est rigolo et c'est bien fichu.

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Naked-Snake - posté le 08/10/2012 à 17:43:53 (8468 messages postés)

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

Je garde les cubes unis (donc sans les bords), pour créer des motifs à certains endroits.

Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner


Roi of the Suisse - posté le 08/10/2012 à 19:44:42 (22718 messages postés) - staff

❤ 0

peace peace ~

themaskedninja a dit:

"Notre maison est si isolé... A ton âge tu dois avoir une grosse envie de rencontrer d'autres personnes, aurevoir fiston, protèges toi..."

C'est joli mais si tu veux faire des dialogues dans tes jeux réquisitionne d'urgence un correcteur de style et d'orthographe :tirlalangue2

300 arbres et tu ne pollues plus ! | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Rockmik - posté le 08/10/2012 à 19:46:53 (12670 messages postés) - honor

❤ 0

En ligne

themaskedninja a dit:

Monos style

Les ramens, c'est délicieux.

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