Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

News: Plein d'images cools créées par (...) / Sorties: Star Trek: Glorious Wolf - (...) / Jeux: Final Fantasy 2.0 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 2 / Sorties: Star Trek: Glorious Wolf / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

237 connectés actuellement

29107432 visiteurs
depuis l'ouverture

15129 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Lumen

Tashiroworld

Le Temple de Valor

Hellsoft

RPG Fusion

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Généralités > Screenshots de vos jeux !

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289

Reprise du message précédent:

François Berhn - posté le 15/01/2019 à 13:38:08 (5402 messages postés)

❤ 0

Tonton Hellper

En fait il faudrait faire comme ça :
image

:F

La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux


Suite du sujet:

Cuddle - posté le 15/01/2019 à 13:38:41 (1892 messages postés) - modero

❤ 0

The unholy cat

image
Erwill les bons tuyaux.

Un jeu avec une chatte.


Falco - posté le 15/01/2019 à 13:42:54 (19559 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Putain merci Nanaky. T'as exactement compris le problème et tu l'as bien illustré.
Parce que Cuddle qui comprends pas et qui nous montre un screen qu'il vient d'exporter en JPG pour nous prouver qu'il a raison, j'en suis vraiment à me demander si il se moque pas de nous au final.

Edit : François : Oui c'est ce genre d'anti aliasing qu'il faudrait utiliser (enfin vite fait :P) Ca donne le rendu que veut Cuddle, mais tout en restant propre.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Cuddle - posté le 15/01/2019 à 13:56:19 (1892 messages postés) - modero

❤ 0

The unholy cat

Citation:

Parce que Cuddle qui comprends pas et qui nous montre un screen qu'il vient d'exporter en JPG pour nous prouver qu'il a raison, j'en suis vraiment à me demander si il se moque pas de nous au final.


Ah, ça par contre c'était pas volontaire :F

Oui, ton rendu, Hellper est mieux que le mien et je suis curieux de savoir comment tu l'as fait, mais c'est le script que j'utilise qui fait l'anti-alliasing tel qu'il est, et je n'ai pas moyen de toucher à ça. C'est le seul script qui existe pour ça.
Y a bien un autre script pour ace qui etend la zone de jeu (et il me resterait plus qu'à faire un zoom avec RME) mais il est buggé et ne marche que la première fois que tu lances le jeu avec. :(

Un jeu avec une chatte.


François Berhn - posté le 15/01/2019 à 14:02:32 (5402 messages postés)

❤ 0

Tonton Hellper

J'ai fait ce rendu en réduisant en X1 puis en appliquant le filtre Amélioration->Lissage de gimp ;)

La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux


NanakyTim - posté le 15/01/2019 à 14:06:43 (23817 messages postés)

❤ 0

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

Ne jamais utiliser de script pour modifier ses graphismes :ange (sauf à la limite pour des effets de lumière, si le script est fait par Zeus :pfr)

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


Falco - posté le 15/01/2019 à 14:13:13 (19559 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Cuddle a dit:


Citation:

Parce que Cuddle qui comprends pas et qui nous montre un screen qu'il vient d'exporter en JPG pour nous prouver qu'il a raison, j'en suis vraiment à me demander si il se moque pas de nous au final.


Ah, ça par contre c'était pas volontaire :F

Oui, ton rendu, Hellper est mieux que le mien et je suis curieux de savoir comment tu l'as fait, mais c'est le script que j'utilise qui fait l'anti-alliasing tel qu'il est, et je n'ai pas moyen de toucher à ça. C'est le seul script qui existe pour ça.
Y a bien un autre script pour ace qui etend la zone de jeu (et il me resterait plus qu'à faire un zoom avec RME) mais il est buggé et ne marche que la première fois que tu lances le jeu avec. :(



Sachant que tu peux faire un rendu similaire en pixel art, en utilisant une couleur intermédiaire.
Il faut que tu travailles tes sprites directement comme ça, pas besoin de script pour gérer le rendu je pense que ça sera pas forcément bénéfique.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


François Berhn - posté le 15/01/2019 à 14:20:56 (5402 messages postés)

❤ 0

Tonton Hellper

Yep j'ai utilisé un filtre surtout parce que j'étais en mode flemme :F
Et aussi parce qu'en vrai je sais pas le faire à la main =>[]

La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux


NanakyTim - posté le 15/01/2019 à 14:31:04 (23817 messages postés)

❤ 0

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

Postez des screens :feu

image

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


François Berhn - posté le 15/01/2019 à 14:38:40 (5402 messages postés)

❤ 0

Tonton Hellper

Ok :F

image

La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux


Cuddle - posté le 15/01/2019 à 14:56:08 (1892 messages postés) - modero

❤ 0

The unholy cat

P'tain, le 640x416 c'est minuscule, je peux pas ne pas me servir de ce script. J'ai pas d'alternative.:doute6
Tant pis, je vais juste laisser le choix au joueur du 800x520 ou du 640x416 net

Un jeu avec une chatte.


François Berhn - posté le 15/01/2019 à 15:08:18 (5402 messages postés)

❤ 0

Tonton Hellper

Passe sur MV :F

La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux


Karreg - posté le 16/01/2019 à 14:09:06 (1250 messages postés)

❤ 0

J'arrive un peu après la bataille, mais j'ai quand même quelques questions / remarque sur le débat Cuddle ^^
(qu'on m'envoie balader si plus personne n'a envie d'en parler :p )

J'ai pas compris pourquoi vous vous êtes mis à discutailler de redimensionnement et de flou. La question portait sur les yeux, Cuddle a signalé qu'augmenter le contraste des yeux ne lui convenait pas, entre autre parce que ça accentuait l'effet "pixel net" qu'il n'aime pas, et hop ça s'est mis à parler jpeg et tout le merdier ^^
Bref, je comprend pas bien quel est l'objet du "procès" envers Cuddle en ce qui concerne le "flou". J'entrevois une sortie de route.

Et deuxièmement, vis à vis des yeux, je dois dire que je suis d'accord avec les deux camps. Je préfère effectivement les solutions d'yeux apportés par les autres membres de la commu, mais je suis forcé de reconnaître que je comprend les arguments de Cuddle. S'il a une intention derrière ces yeux, et que toutes les solutions de rechange proposées lui laissent la sensation de dénaturer ses personnages, je ne vois pas ce qu'on peut avoir à lui redire.
(je ne suis donc pas d'accord pour dire que Cuddle a fait preuve de mauvaise foie ^^)

Par contre, quand même, Cuddle, c'est vrai que les yeux de base que tu as fait posent problème. Si tu peux parvenir à trouver une solution qui te convienne pour améliorer la lisibilité, je suis d'avis que cela te serait nettement préférable. Surtout car une meilleure lisibilité irait également dans ton sens : transmettre le plus d'information possible via le charset. Mais je comprend tout à fait que tu choisisse, à défaut de trouver cette solution, de préférer ton intuition plutôt que les recommandations d'experts, au titre plus que légitime que tu fais ce que tu veux et ce qui te plait.

Mon projet, Mes bricolages


Nemau - posté le 16/01/2019 à 17:43:09 (52040 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Moi aussi j'arrive après la bataille, vous avez profité du jour où Oniro ne marche pas chez moi pour faire du drama, c'est pas juste ! =>[]



Citation:

Et ton vert sur fond bleu-cyan est une purge à séparer et à regarder.

Bon c'est dit de façon un peu salée mais je plussoie : le joueur ne doit pas fournir d'effort pour comprendre un élément visuel, car tout effort sera légitimement perçu par lui comme une gêne.



Citation:

Je comprend les gens qui pensent que je suis fermé d'esprit vu que tout le monde sauf moi pense le contraire ici, mais mince, si plein de gens me montrent, même pendant des tests oraux (le contexte où t'es le plus amené à faire ce genre de remarque) qu'ils s'en fichent ou n'ont pas remarqué, et que trois pixelartistes (des gens qui savent aller dans le détail quand on parle de pixel art) et un myope me disent qu'ils voient flou tu comprends que j'ai du mal à prendre ça en compte tellement l'explication elle est sous vos yeux.

Les gens qui te parlent sur le forum ci-présent (Ephy, Zam, Falco, Nanaky, moi-même...) font du pixel art depuis de nombreuses années et/ou sont habitués à parler du sujet, à commenter des screens, etc. C'est un peu comme si tu débarquais pour la première fois dans un cours de dessin fréquenté par de nombreux vétérans, que tu te mettais à faire quelque chose, qu'à peu près tout le monde te disais "non, sur ce point-là ça ne va pas" et que tu maintenais ton opinion.

J'ajoute : les gens qui ont joué à ton jeu et ne t'ont rien dit concernant le floutage, ils ne t'ont pas pour autant dit qu'ils préféraient ce rendu à celui obtenu avec du pixel art non flouté. Donc en ne floutant pas tes sprites, d'un côté tu gagnerais des admirateurs de ton rendu, et tu n'en perdrais pas de l'autre.

Citation:

Le fait que vous soyez un groupe à penser la même chose signifie pas que le mec qui défend son point de vue tout seul il a tort et qu'il refuse d'accepter la vérité.

On est d'accord. Mais là encore, garde quand même à l'esprit que la plupart des gens qui critiquent ce rendu flou sont des vieux de la vieille dans la commu. Si, tous autant qu'on est (à part 1mag0), on te dit que ton rendu n'est pas bon et que ce n'est pas une question de subjectivité, c'est que nous avons de bonnes raisons de le penser. On te le dit sur nos 8, 9, 10+ années passées à faire et commenter du pixel art. Je sais que l'argument d'autorité a ses limites, mais, quand même quoi.



Citation:

Je propose qu'on crée un Cuddle d'Or pour illustrer une mauvaise foi à toute épreuve :F

Sauf erreur de ma part, la mauvaise foi c'est quand on est d'accord avec la personne en face mais qu'on ne l'admet pas. Il ne me semble pas que ce soit le cas de Cuddle, je pense qu'il est sincère.

Citation:

Sérieusement j'ai rarement vu autant de mauvaise foi, mais soit c'est ton projet fait comme tu le sens de toute façon, on pourra pas reprocher aux gens ici d'avoir donné des critiques intéressantes et constructives, lesquels tu as clairement répondu "allez vous faire foutre."
Enfin bref, fais ce que tu veux, de toute façon m'étonnerait que les gens jouent à ton jeu ici :F

Heu Falco mollo quand même. Le fait que Cuddle maintienne sa position n'est pas une marque d'irrespect de sa part, et lui dire que les gens ici ne joueront pas à son jeu est assez méprisant.



Citation:

quand j'ai découvert l'anti-aliasing sur émulateur

Attention, pour les jeux en 2D les émulateurs ne proposent jamais un vrai anti-aliasing, tout ce qu'ils peuvent proposer ce sont différents types de floutage/interpolation. Concrètement :

image

Citation:

Ecran de GBA normal à gauche, le même sur mon émulateur à droite.
Si t'as besoin de zoomer pour voir les différences que causent factuellement un anti-aliasing, c'est que ça a pas d'importance.

=> Pas besoin de zoomer pour voir la différence.
=> Le deuxième on dirait le premier mais vu par un myope, ou un œil fatigué. Le premier est sans conteste bien plus agréable à regarder. Notons qu'en plus, sur le deuxième, le "rainbow route" est limite illisible.

Citation:

Si tu te concentres sur les éléments individuellement. En jeu t'as pas le loisir de le faire.

Non, non, définitivement non. Là Cuddle tu fais l'erreur de prendre ton cas pour une généralité.

Fais-moi goûter un bordeau millésime à 4000€ la bouteille et la piquette du Lidl du coin, je ne verrai pas la différence car je suis un noob en vin (noobisme s'expliquant par le fait que je n'aime pas trop ça et que donc je n'en bois presque jamais). Pour autant je ne décrète pas que personne n'est capable de faire la différence entre les deux. Toi et le rendu des graphismes 2D c'est un peu la même chose : apparemment ton œil n'est pas encore suffisamment aiguisé, mais un jour tu verras les différences même sans zoomer et même sans faire exprès.



Citation:

Pour prendre un peu la défense de Cuddle, pendant des années j'ai aussi jouer sur émulateur avec des filtres adoucissant.

Le côté "brut" du Pixel Art pouvait me déranger, et je trouvais que ça passait mieux avec un filtre.

Idem. Mais concernant les jeux de consoles de salon, le flou des télés cathodiques était parfois pris en compte dès la conception des graphismes (l'écrasement dû au format 4/3 des télés aussi, cf. la lune de Chrono Trigger qui dans son format original est ovale au lieu de ronde), donc jouer à un jeu SNES (par exemple) avec un filtre de floutage fait plus ou moins sens. Ajoutons qu'aujourd'hui, avec l'explosion des petites productions 2D indés et le succès qu'on leur connaît, le pixel art brut est rentré dans les mœurs.



Citation:

Je pense que notre désaccord vient du fait que tu vois les différences à mort, et que moi j'ai besoin de me concentrer dessus pour les voir.

D'accord mais du coup cf. mon exemple du vin : si j'essayais de faire du vin, du bon vin (tout comme tu essaies de faire un bon jeu), j'écouterais les gens qui savent faire la différence entre la piquette de Lidl et un millésime, vu que moi-même je ne sais pas la faire.



Citation:

J'ai fait ce rendu en réduisant en X1 puis en appliquant le filtre Amélioration->Lissage de gimp ;)

Ça ne vaudra jamais un AA fait manuellement mais j'avoue que ça rend quand même pas mal.



Citation:

J'ai pas compris pourquoi vous vous êtes mis à discutailler de redimensionnement et de flou.

Parce qu'à l'origine tout part d'un post de moi où je lui fait les deux remarques : une sur les yeux, l'autre sur le rendu flou.

Citation:

Surtout car une meilleure lisibilité irait également dans ton sens : transmettre le plus d'information possible via le charset.

Yep. Par exemple, avec les dernières versions que je t'ai proposées, tu peux lui faire cligner/fermer les yeux. Avec ta version tu peux le faire aussi mais la plupart des joueurs ne le verront pas, tellement tes yeux se fondent trop dans le reste du visage.



Citation:

image

Sympa. Tu représentes l'horizon de façon courbée ? Ça ne me dérange pas, je trouve même que c'est une idée sympa car originale, en revanche si jamais tu voulais faire le plus réaliste possible sache que la Terre est plate la courbure de la Terre n'est visible qu'à partir d'une dizaine de kms d'altitude, donc même au sommet de l'Everet (8,8 kms) la courbure n'est pas visible (on peut partir du principe que la planète de ton jeu a les mêmes dimensions que la Terre, autrement ça changerait la gravité et plein d'autres trucs).



Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Verehn - posté le 16/01/2019 à 17:51:07 (9052 messages postés) - honor -

❤ 0

Vhehrhehn

Nemau a dit:

Citation:

Je propose qu'on crée un Cuddle d'Or pour illustrer une mauvaise foi à toute épreuve :F


Sauf erreur de ma part, la mauvaise foi c'est quand on est d'accord avec la personne en face mais qu'on ne l'admet pas. Il ne me semble pas que ce soit le cas de Cuddle, je pense qu'il est sincère.

Notons aussi que, raison ou pas, c'est tout à l'honneur de Cuddle d'avoir continué à réagir de manière argumentée à 4 ou 5 mentions de mauvaise foi qui ne peuvent servir qu'à augmenter les tensions. On l'a tous déjà fait mais il faut éviter, ce n'est pas sain une accusation sur la volonté qui ne peut pas être prouvée ou réfutée.

François Berhn a dit:

image

Ça me dit quelque chose... Kustomium ? :sourit



Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


NanakyTim - posté le 16/01/2019 à 17:57:05 (23817 messages postés)

❤ 0

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

Nemau :

Citation:

la courbure de la Terre n'est visible qu'à partir d'une dizaine de kms d'altitude, donc même au sommet de l'Everet (8,8 kms) la courbure n'est pas visible (on peut partir du principe que la planète de ton jeu a les mêmes dimensions que la Terre, autrement ça changerait la gravité et plein d'autres trucs).

C'est totalement faux. On peut déjà observer la courbure de l'horizon sur l'océan à 200m d'altitude. :D

Mais oui c'est surtout pour le côté esthétique que pour le réalisme (comme tout jeu vidéo j'ai envie de dire :F).
L'avantage c'est que je peux faire un léger scrolling et que cette zone peut être parcourue sans interruption. Du con on a les deux côtés de la courbure, en ayant l'impression de faire le tour de l'île.
En jeu le rendu est vraiment sympa :tirlalangue2

C'est visible dans cette vidéo d'ailleurs :

(1m55s)

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


Nemau - posté le 16/01/2019 à 18:18:49 (52040 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Citation:

et que cette zone peut être parcourie sans interruption

T'étais pas censé être un grammar nazi 10ème dan, à la base ? :D

Citation:

Du con on a les deux côtés de la courbure

...Si c'est un lapsus révélateur sache que je t'em*****. =>[]



Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


NanakyTim - posté le 16/01/2019 à 18:24:28 (23817 messages postés)

❤ 0

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

Citation:

T'étais pas censé être un grammar nazi 10ème dan, à la base ? :D

Même Émile Hugo n'est pas à l'abri d'une typo ! image

Sinon, je vais bugger ton post pour redondance ("être censé" + "à la base"). =>[]

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


Nemau - posté le 16/01/2019 à 18:29:04 (52040 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Pfff c'est pas Hugo c'est Zola. =>[] /flood



Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Karreg - posté le 16/01/2019 à 18:33:33 (1250 messages postés)

❤ 0

Nemau a dit:


Citation:

J'ai pas compris pourquoi vous vous êtes mis à discutailler de redimensionnement et de flou.

Parce qu'à l'origine tout part d'un post de moi où je lui fait les deux remarques : une sur les yeux, l'autre sur le rendu flou.


tu parles peut être de ce commentaire-ci page 235 ? :

Citation:

Deux autres choses :

- la chauve-souris on dirait qu'elle pleure
- le pixel art se redimensionne de façon nette, là tes pixels bavent.


Alors du coup ma question sous-jacente est : ce flou/zoom n'est présent que sur les screenshots que Cuddle poste, pas in-game, si ?
Parce que sinon je vois pas pourquoi on en parle :fache2

Désolé de pinailler mais ça change toute ma compréhension du drama qui a eu lieu :p J'ai l'impression d'avoir raté un chapitre :fou
Notez de plus que je me rend compte comme ma question est débile, je ne vous prend pas comme tel pour autant ^^

Mon projet, Mes bricolages


Nemau - posté le 16/01/2019 à 18:44:28 (52040 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Citation:

ce flou/zoom n'est présent que sur les screenshots que Cuddle poste, pas in-game, si ?

Si si, il est présent in game. Ce que nous montre Cuddle est le rendu tel qu'on le voit en jouant au jeu. Sinon effectivement ce débat n'aurait pas de sens. ^^



Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Cuddle - posté le 16/01/2019 à 18:51:14 (1892 messages postés) - modero

❤ 0

The unholy cat

Citation:

ce flou/zoom n'est présent que sur les screenshots que Cuddle poste, pas in-game, si ?
Parce que sinon je vois pas pourquoi on en parle :fache2


Ce flou est là in-game.

Je vois pas trop pourquoi le drama perdure puisqu'il y a une solution depuis hier. image

Un jeu avec une chatte.


Nemau - posté le 23/01/2019 à 18:15:16 (52040 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

image   +   image

=

image

Bref, ça avance doucement mais ça avance.



Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Khamelot - posté le 24/01/2019 à 23:49:32 (466 messages postés)

❤ 0

Garoh pour les vrais.

Petits bouts d'un truc sur lequel je bosse depuis une semaine :

image
Dimanche : Des falaises

image
Toujours dimanche : Une grotte sympa

image
Mardi : Une mouette

image
Et tout frais de ce jeudi soir : Des vagues.

Faites de beaux rêves <3

Slendertale, un fangame horreur d'Undertale | Under the bed, le jeu où faut mettre sur pause


Nemau - posté le 25/01/2019 à 02:13:38 (52040 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Propre. ^^ Peut-être un peu trop... Starwing-like ? :D ...à mon goût, vu la taille des pixels. Mais je suis quand même curieux de voir la suite.



Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Kenetec - posté le 25/01/2019 à 11:06:12 (12994 messages postés)

❤ 0

~°~

C'est bizarre mais ça rend bien, ça a du charme. :sourire2

C'est quoi, c'est des textures propres et t'utilises un filtre pour pixeliser après ?

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289

Index du forum > Généralités > Screenshots de vos jeux !

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers