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Reprise du message précédent:

Mack - posté le 19/05/2015 à 22:29:50. (1796 messages postés)

Nope RoTS, c'est du RM2k3 ^^.

Freazyx, je pense que tu devrais t'inspirer un peu des originals pour faire ton HUD :
http://www.spriters-resource.com/game_boy_advance/dbzbuusfury/sheet/61791/
^^

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )


Suite du sujet:

freazyx - posté le 19/05/2015 à 23:15:30. (1322 messages postés)

boss

image
Fait vite fait ^^
Par contre pas de barre de qi sinon le système est à refaire, et c'est mort :p

mon projet : ici | twitter | Une dictature, mais une dictature juste... Votez Bocaux Haram !


Alkanédon - posté le 20/05/2015 à 10:52:53. (7617 messages postés)

Citoyen d'Alent

On dirait un zizi.

Allez-y voir donc. Et followez-moi


freazyx - posté le 20/05/2015 à 12:49:48. (1322 messages postés)

boss

Citation:

On dirait un zizi.


Je change ça !

Citation:

Une métaphore évidente de la relation entre Vegeta et San Goku.


BTG ?

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Agenusha - posté le 24/05/2015 à 20:24:01. (53 messages postés)

Un petit essai sur RMXP en bidouillant des brouillards pour altérer la luminosité d'une pièce :

image
image


freazyx - posté le 25/05/2015 à 19:32:05. (1322 messages postés)

boss

J'ai refait l'HUD, plus propre et moins gros.
image

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Husk - posté le 25/05/2015 à 21:34:57. (945 messages postés)

Beaucoup mieux Freazyx.

Don't click on the potato!


freazyx - posté le 25/05/2015 à 22:26:38. (1322 messages postés)

boss

:sourit

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Noein - posté le 25/05/2015 à 23:13:01. (155 messages postés)

Je débute un projet et j'aimerai avoir votre avis sur la première map du jeu. Je m'attaque à des maps plus grandes et je voudrais savoir si il y a des choses à corriger avant.

image


Nemau - posté le 25/05/2015 à 23:20:53. (35365 messages postés) - honor

The inconstant gardener

C'est nul à chier, refais tout. =>[]

Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Planète Glutko


Tyroine - posté le 25/05/2015 à 23:43:53. (9275 messages postés)

Narcissique psychopathe

Très classe, p'tet le petit sapin en bas à gauche qui jure avec le reste en terme de dimensions. Et le fond marin mériterait autant de détails que le reste qui est ma foi très bon :)

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Danzaiver - posté le 26/05/2015 à 00:42:41. (362 messages postés)

Sur la falaise de gauche j'ai l'impression qu'il y as une différence de hauteur entre la partie basse et la partie haute en terme de tiles.

Mise a part ça pour une première map c'est plutôt jolie il manquerait qu'un petit effet de lumiière par dessus facon rayons de soleil ( vu que tu est en foret ) et sa serait niquel.

Et question de choix j'aurai mit le linge devant la fenetre, et pour décharger un peut la zone j'aurai mit la charette a la place du linge actuel.


Elzo Yell - posté le 26/05/2015 à 00:55:03. (2094 messages postés)

(RIP)

C'est classe. Par contre y a énormément de fleurs différentes au même endroit, c'est pas impossible mais ça fait vraiment pas naturel.

(RIP)


Alkanédon - posté le 26/05/2015 à 01:08:09. (7617 messages postés)

Citoyen d'Alent

Oui voilà, je suis d'accord avec Elzo Yell, les fleurs on les retrouve en général regroupées, comme des champs.
A part ça c'est très zoli :amour2

Allez-y voir donc. Et followez-moi


Agenusha - posté le 26/05/2015 à 03:27:54. (53 messages postés)

Mon post a été purement ignoré :(

Mise à part ça Noein, il y a bien un décalage sur la hauteur de la falaise en bas, tu descend de deux crans alors que l'eau ne descend que d'un cran. Le pont à droite semble un peu grand par rapport à la taille du chemin également.


kanatos - posté le 26/05/2015 à 14:21:32. (293 messages postés)

cute rabbit

Je suis en train de faire la forêt enchantée pour mon jeux.
Je me demandais si il n'y avait pas de problème sur la map :s ... ( Pour éviter que je fasse 10 000 map foireuses quoi x)
image


Mack - posté le 27/05/2015 à 21:43:59. (1796 messages postés)

image

Ça y est, j'ai enfin finis le premier donjon.
Il est entièrement mappé, intégré au jeu, et tout est fonctionnel.
Il me reste juste deux trois détails ( l'affichage de la map dans le menu entre autres ) et le Boss et le mini Boss et ça sera bouclé :D.

( Et donc je ferais surement une mini démo à ce moment ^^ )

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )


OmegaBowser - posté le 27/05/2015 à 22:04:22. (3320 messages postés) - heberge

C'est stylé !

Viens voir des petits poneys


Noein - posté le 27/05/2015 à 22:36:56. (155 messages postés)

J'ai globalement tenu compte de toutes vos remarques et j'ai retravaillé ma map.

image


Agenusha - posté le 27/05/2015 à 22:41:47. (53 messages postés)

Il reste le souci de la hauteur de la falaise et de l'eau en bas à gauche :

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Zam - posté le 27/05/2015 à 22:58:40. (4458 messages postés) - staff

On pourrai justifier ça en disant que c'est en pente. Mais le prob c'est qu'il y a rien qui l'indique en haut de la falaise. Faut juste faire un choix. Sinon c'est très joli. évite juste de mettre une caverne sous marine si près du niveau de l'eau, là le sol qu'il y a au dessus à des risques de s’effondrer si les murs de la caverne ne sont pas renforcés. De plus, ne montre pas un truc comme ça si le joueur n'a pas à l'explorer, car le joueur aura envie d'y aller, et le fait de ne pas pouvoir le frustrera. (je te dit ça car il y en avait pas dans la version précédente il me semble)


Criket - posté le 27/05/2015 à 22:59:30. (1389 messages postés)

LesFiersAuxCrabes ftw

Agenusha > ton screen est propre, perso j'aime bien. On voit de moins en moins de projets avec des graphismes style XP, du coup ça change un peu d'en voir. :sourire2

Que fera le passé ? Rien. Que fera le futur ? Tout. Rejoignez le parti du futur !


Noein - posté le 27/05/2015 à 23:21:18. (155 messages postés)

J'ai corrigé l'erreur au niveau de la falaise. Zam la caverne c'était plus décoratif qu'autre chose mais tu as raison, du coup je l'ai viré.

image


Agenusha - posté le 27/05/2015 à 23:37:04. (53 messages postés)

Tes graphismes excédant mes capacités actuelles, je ne saurais rajouter que deux dernière choses Noein :
- Essaie de mettre quelques variations de tiles pour les falaises, il y en a dans les RTP de base d'RPG Maker XP, ça rajouterai encore un peu de beauté;
- L'ombre sous le pont est plutôt bizarre, il faudrait peut être mettre une case d'ombre supplémentaire dessous pour montrer qu'il est bien au-dessus de l'eau, ou tout simplement enlever le morceau d'ombre qui existe pour le moment.

Criket a dit:


Agenusha > ton screen est propre, perso j'aime bien. On voit de moins en moins de projets avec des graphismes style XP, du coup ça change un peu d'en voir. :sourire2



Merci ^^ J'ai juste quelques commentaires pour améliorer mon screen encore un peu sur un autre forum, notamment au niveau de l'aberration partie noire au centre alors que c'est éclairé; je posterai une nouvelle image quand je l'aurai faite.


Noein - posté le 31/05/2015 à 03:55:19. (155 messages postés)

Merci Agenusha pour tes commentaires. Effectivement l'ombre sous le pont il faut que je la vire. J'avais pas encore commenter ta map, je la trouve vraiment sympa d'autant que j'aime assez tout ce qui est futuriste. J'ai regardé les maps de ton projet est globalement je les trouve très sympas, particulièrement celle de la plage.

Nouvelle map un peu plus grande:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Nemau - posté le 31/05/2015 à 04:10:34. (35365 messages postés) - honor

The inconstant gardener

Les couleurs sont chouettes, la teinte globale rend très bien. Et le mapping est toujours aussi nice.

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