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Reprise du message précédent:

Chlora - posté le 06/01/2015 à 17:25:36 (32 messages postés)

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Épinglophile

Attention c'est grand & Attention c'est du RTP.

Comme j'ai la manie de ne faire que des maps 17*13 en dehors de la carte monde, il s'agit de deux cartes de référence que j'utilise pour vérifier que je ne fais pas d'ignominie en rassemblant le tout. Cela me sert surtout à corriger les erreurs de mapping (et du coup j'ai corrigé la plupart des horribles arbres tronqués entre deux tableaux qu'on peut parfois encore voir sur ces collages)

Un petit village

Spoiler (cliquez pour afficher)



Environ 1/4 d'une forêt que je dois terminer

Spoiler (cliquez pour afficher)



Et oui, en bas de ladite forêt siège le haut des remparts du village.


Suite du sujet:

verehn - posté le 06/01/2015 à 17:47:51 (8749 messages postés) - honor

❤ 0

vhehrhehn

Joli. Par contre, une forêt de quatre fois cette taille je veux bien la regarder mais je n'ai pas envie d'y jouer. :s

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Chlora - posté le 06/01/2015 à 17:50:07 (32 messages postés)

❤ 0

Épinglophile

Tout à fait compréhensible :D


Danzaiver - posté le 06/01/2015 à 18:26:56 (363 messages postés)

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Tu fou le feu et t'attend t'y verrai beaucoup plus clair :)


Chlora - posté le 06/01/2015 à 18:39:40 (32 messages postés)

❤ 0

Épinglophile

Danzaiver a dit:


Tu fou le feu et t'attend t'y verrai beaucoup plus clair :)



*Imagine les gens qui vivent non loin poursuivre le héros pyromane et tout ces mobs qui ont périt durant le grand incendie*

Le pire, c'est que ça pourrait être un choix "Mauvais" assez fun à jouer :')


Monos - posté le 06/01/2015 à 18:41:36 (56929 messages postés) - misteroniro

❤ 0

Vive le making libre

ET à la fin tout le monde va mourir !

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Sahone - posté le 06/01/2015 à 18:44:59 (2077 messages postés)

❤ 0

Maker / Smasher

Et à la fin, ils vont tous mourir ! * :D

Venez visiter ma Galerie | Ma Chaine Youtube


Husk - posté le 06/01/2015 à 19:28:09 (963 messages postés)

❤ 0

Il y a certain endroit de la forêt qui sont très étroit ! Mais sinon c'est sympa ^^

Don't click on the potato!


ccd-tof - posté le 06/01/2015 à 20:01:10 (581 messages postés)

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Epique~

L'absence de commentaire sur mon screen signifie sans doute que c'était impec. Merci~ :P

Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! =)


Chlora - posté le 06/01/2015 à 20:10:42 (32 messages postés)

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Épinglophile

Difficile de voir si l'image est bien centrée sur l'escalier où se trouve le personnage, je trouve.
J'aurai à chipoter sur quelques détails quant à l'image du cercle de lumière mais qui n'apporteraient rien de très constructifs. (Du genre "Le cercle est censé être tronqué dès qu'il y a un mur, ect...", mais je sais bien que pour faire ce genre de chose, ça doit être d'autant plus complexe et superficiel)
C'est très bien en l'état pour moi.


Husk - posté le 06/01/2015 à 20:12:26 (963 messages postés)

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Citation:

L'absence de commentaire sur mon screen signifie sans doute que c'était impec. Merci~ :P


L'ambiance est là, mais je pense que les bords de la lueur sont trop net, et au final la lumière ne rend pas plus lumineux. Il faudrait assombrir le reste.

Don't click on the potato!


Cactus - posté le 06/01/2015 à 20:22:54 (592 messages postés)

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ADAKOR

Bah... ton screen est pas mal
a la rigueur pour le halo de lumière au lieu de faire ça:
image
Tu pourrais faire ça:
image

Et pour te faire chier je pourrais te dire que c'est étrange que le héros soit au centre de halo de lumière au lieu de la lampe.

ou alors c'est une lampe magique qui rend le porteur lumineux.
C'est cadeau pour les dessins.

CAKTUS SUR YOUTUBE


ccd-tof - posté le 06/01/2015 à 20:41:10 (581 messages postés)

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Epique~

Merci pour vos commentaires, je prend tout cela en note. :)

Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! =)


purplehills - posté le 06/01/2015 à 20:48:01 (92 messages postés)

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@ccd-tof elle est très jolie ta map!

@chlora: très sympa ta forêt, mais c'est vrai qu'il y a de quoi s'y perdre :p

J'avance aussi dans mon projet, en mode escargot (normal me direz-vous pour une Suisse, faut pas se presser :) )

Spoiler (cliquez pour afficher)


Chlora - posté le 06/01/2015 à 20:59:23 (32 messages postés)

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Épinglophile

Oh, j'aime beaucoup les feuillages aux couleurs d'automne de tes arbres et l'aspect de la vieille bâtisse du premier screen ! La vue de l'environnement extérieur au travers des fenêtres du second screen rend très bien selon mon avis. Par contre j'ai du mal à voir si il y a des accès à d'autres pièces de la maison (demeure ?) Une rambarde accolée à l'escalier serait au top pour soulever l'impression d'étage, mais c'est du détail. J'apprécie les tons utilisés en tout cas.


verehn - posté le 07/01/2015 à 02:58:37 (8749 messages postés) - honor

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vhehrhehn

Le screen d'extérieur rend bien, de belles ressources qui nous changent un peu de ce qu'on voit d'habitude.
Le screen d'intérieur lui semble avoir un problème de relief effectivement, même en sachant qu'il y a des étages j'ai l'impression que tout est plat. :-/

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Anton_ - posté le 07/01/2015 à 10:33:49 (1257 messages postés)

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EventGamer transi

En fait, dans le screen d'intérieur, le problème se trouve sur l'escalier.
L'extrusion de l'escalier au rez-de-chaussé est tout petit, ce qui en fait une sorte de grosse échelle ou voire un pont.

Je pense qu'il faut ajouter une case de plus vers le bas et ce sera beaucoup mieux.

Raetribution | Megamike || Master Tower Climber || tutos : 1 2 || Boom, tetris for jeff !


Sylvanor - posté le 07/01/2015 à 11:00:33 (22257 messages postés) - webmaster

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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Pour le screen d'intérieur, il faut que les murs aient une teinte/luminosité très différente du sol, afin qu'on les repère tout de suite et que ça casse l'impression de plat.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


ccd-tof - posté le 07/01/2015 à 15:45:20 (581 messages postés)

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Epique~

J'ai commencé les animation d'attaque du personnage. Je suis rouillé (et pas tant doué sur le domaine). x3

image

Le rendu est bien ?

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Alkanédon - posté le 07/01/2015 à 15:47:55 (7679 messages postés)

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Citoyen d'Alent

Quand il attaque sur les cotés et en haut, l'épée semble donner un coup droit, alors que l'animation vers le bas donne un coup du haut vers le bas :mecontent10

Allez-y voir donc.


ccd-tof - posté le 07/01/2015 à 15:55:14 (581 messages postés)

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Epique~

Alkanédon a dit:


Quand il attaque sur les cotés et en haut, l'épée semble donner un coup droit, alors que l'animation vers le bas donne un coup du haut vers le bas :mecontent10



J'ai encore du mal avec les sprites devant qui tiens la dague, je devrais inverser ? o:

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Husk - posté le 07/01/2015 à 15:57:23 (963 messages postés)

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L'animation d'attaque est pas mal, juste comme la dit Alkanédon, l'animation du bas est incohérent par rapport aux autres.

Sinon petit conseil pour l'apparition de la salle, essaye de faire disparaitre le "plafond" en fondu, ça donneras un meilleur effet.

Don't click on the potato!


ccd-tof - posté le 07/01/2015 à 16:00:22 (581 messages postés)

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Epique~

Pour la salle, le problème est que ce sont des charset + switch ! :o Pas un picture. :/

Et merci pour la remarque je corrige cela. ;)

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Husk - posté le 07/01/2015 à 16:05:30 (963 messages postés)

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Tu peux toujours modifier la transparence de chaque événement mais c'est sûr que ce seras moins pratique, l'idéal serais de le faire en picture, surtout si tu compte faire des pièces plus grande avec des pnjs ou des objets dedans.

Don't click on the potato!


ccd-tof - posté le 07/01/2015 à 16:11:55 (581 messages postés)

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Epique~

Sachant que le jeu as un système de temps, les teinte de la pièce seront jamais pareil selon l'heure dans le jeu ! :o Du coup, le picture ne suivra pas "les teinte de l'écran". Non ? o:

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Husk - posté le 07/01/2015 à 16:14:26 (963 messages postés)

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C'est vrais si tu utilise la teinte d'écran classique, mais tu peux assombrir l’écran avec une picture. Après c'est un peu prise de tête, mais on a rien sans rien :D

Edit: Sauf si ton "plafond" est de couleur noir maximum, l'assombrissement de l’écran ne changera donc rien.

Don't click on the potato!

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