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Reprise du message précédent:

Roi of the Suisse - posté le 19/07/2015 à 13:29:38 (21959 messages postés) - staff

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La BA du jour : on va défendre les opprimés s'ils sentent pas trop mauvais

Pas très fan des quelques arbres fluorescents. Sinon oui c'est correct.

Si tu comptes remplir ta ville avec plein de personnages, une map aussi grande sous RMXP risque de ramer un peu.

Es-tu une star ? | Kujira no Hara : télécharger, topic du jeu | Polaris 03 : télécharger, topic du jeu | Planète Glutko


Suite du sujet:

kanatos - posté le 19/07/2015 à 13:37:58 (293 messages postés)

❤ 0

cute rabbit

Roi of the Suisse a dit:

Si tu comptes remplir ta ville avec plein de personnages, une map aussi grande sous RMXP risque de ramer un peu.



En fait j'y avais pensé. Joke avait justement posté une astuce pour ce genre de circonstance(en 3).
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=tutos&id=196


zeus81 - posté le 19/07/2015 à 19:32:35 (11071 messages postés)

❤ 0

Joke a dit:

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C'est rigolo j'ai fait un truc pareil y'a pas si longtemps (inspiré par le material design).
Tu me montres tes formules qu'on compare ? :p


Nemau - posté le 20/07/2015 à 00:53:25 (35927 messages postés) - honor

❤ 0

The inconstant gardener

Pour le concours du screen de la semaine j'ai fait un petit truc, pour répondre à ce qu'a écrit RotS sous sa participation, mais les participations sont bloquées, du coup je le poste ici :

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(oui c'est inintéressant mais ça me faisait trop caguer de l'avoir fait pour rien, donc voilà :F)

kanatos > c'est assez sympa. Même avis que les autres sinon.

Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Planète Glutko


canar - posté le 20/07/2015 à 06:45:10 (64 messages postés)

❤ 0

Ceci est un canar. Sans d. Il paraît.

Ya un problème dans l'ombre de tes escaliers à gauche Kanatos :
elle devrait être dans le recoin des marches et non pas sur l'angle apparent

La vie est un éternel apprentissage, ça tombe bien j'adore apprendre ! Projet en cours (40%) 1/3 du jeu réalisé, grosse phase de test avant la prochaine démo


Shaman - posté le 20/07/2015 à 08:23:22 (474 messages postés)

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Y TNIK

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Sylvanor t'es où ? Je suis encore dans le game ! :D

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raz - posté le 20/07/2015 à 08:29:00 (1855 messages postés)

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Je suis toi

Enfin un truc joli ! Merci Shaman !

(au passage ça casse des bouches, très classe, gg)

Twitter c'est cool


Sylvanor - posté le 20/07/2015 à 12:15:22 (21553 messages postés) - webmaster

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Shaman!! :)
On est en 2005!!

Super classos. :)
C'est pour un projet ou juste comme ça?

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Shaman - posté le 20/07/2015 à 14:37:06 (474 messages postés)

❤ 0

Y TNIK

C'est pour un projet, je fais un jeu de combat :D

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verehn - posté le 20/07/2015 à 17:15:55 (8508 messages postés) - honor

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vhehrhehn

Bravo, Shaman. Le feu est en volume comme le perso ou c'est un genre de post-traitement 2D ?

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Shaman - posté le 20/07/2015 à 17:21:05 (474 messages postés)

❤ 0

Y TNIK

C'est un post-traitement 3D avec un plugin supplémentaire qui s'appelle Turbulence FD ! Ca n'éclaire pas le perso, j'ai mis une source de lumière dans sa main pour les ombres et les spéculaires (le reflet jaune sur cheveux et visage) !

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shaman - posté le 20/07/2015 à 18:35:55 (474 messages postés)

❤ 0

Y TNIK

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Monos - posté le 20/07/2015 à 18:40:20 (56891 messages postés) - misteroniro

❤ 0

Vive le making libre

Jenkins a dit:


très bien fait, dommage que le design ne suive pas



Bordel moi je kiff, l’animation est super chouette. Surtout de la "cape" que j'aime beaucoup.
Le "sprites" à un grain que j'adore.
Par contre je n'aime pas les yeux. Il y a un truc qui ne va pas sur cette partie du personnage je trouve.

Deuxième point qui n'est pas négative, mais je trouve que la flamme est trop réaliste par apport au personnage en lui même. Enfin je ne sais pas comment expliquer.

Mais osef moi je trouve ça super chouette. Un jeu de combat ? J'aimerais en apprendre plus. Lien d'un topic ailleurs ou tu en parles plus ? si ça existe.

Edit :
Ah posté en même temps, tu roxes sur les animations.

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


shaman - posté le 20/07/2015 à 18:44:43 (474 messages postés)

❤ 0

Y TNIK

Jvais essayer de décartoonifier ! Pas de topic tant qu'il n'y aura pas de version alpha (prévue en fin d'année au mieux)

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Criket - posté le 20/07/2015 à 18:54:31 (1389 messages postés)

❤ 0

LesFiersAuxCrabes ftw

Les persos feront quelle taille en jeu ?

Que fera le passé ? Rien. Que fera le futur ? Tout. Rejoignez le parti du futur !


shaman - posté le 20/07/2015 à 19:00:32 (474 messages postés)

❤ 0

Y TNIK

[modéré]

EDIT : Criket - Les persos feront cette taille là si j'ai la possibilité de faire un jeu avec des sprites de cette taille, sinon ils feront un cran en moins (là c'est des rendus en 800x600, si ça passe pas ingame je ferai 640x480)
Les jeux avec beaucoup de 2D comme ça, ils prennent la race de mémoire vive/vidéo (c'est surtout vidéo qui fait chier), mais il y'a des possibilités de bien programmer le jeu, les loading/unloading etc. Pour que ça esquive toujours le fatal "Out of Memory" de Game Maker (c'est un jeu Game Maker).

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raz - posté le 20/07/2015 à 20:54:44 (1855 messages postés)

❤ 0

Je suis toi

Ouais ouais retour au sujet...

Un ptit screen FULL KUSTOM créer par shaman et moi même (ok j'en ai fais 95%...), c'est assez vieux !

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Twitter c'est cool


Shaman - posté le 20/07/2015 à 20:55:42 (474 messages postés)

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Y TNIK

Au final je me suis rendu compte que je refusais d'accepter le regard des autres, et qu'en ce refus résidait une peur de la mort. Je m'excuse donc.

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Mais sinon j'ai refait la flamme ! Mais c'est encore perfectible à mort soyons d'accord, c'est pas ça que je critique. J'ai généralisé en fait.

Bref voilà après jpeux aussi vous écouter ! Tout est possible dans la vie au final.

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Tyroine - posté le 20/07/2015 à 20:56:06 (9329 messages postés)

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Narcissique psychopathe

C'est classe, dommage que le design suive p-SBLAF- :F

Le seul truc que je "reprocherais" (un bien grand mot) c'est le pied droit immobile avec un bug (?) d'ombre dans l'anim (qui est peut-être juste un wip ?). P'tet le pied gauche aussi qui se tire trop soudainement dans l'animation de bascule.

On dirait aussi qu'il fait coucou de la main, je sais pas si ça rendrait mieux avec un bras plus stable :tirlalangue2

On peut voir l'animation dans sa taille d'origine pour voir ce que ça donne ?

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Nukidoudi - posté le 20/07/2015 à 20:58:17 (602 messages postés)

❤ 0

yo

Je trouve ça très impressionnant ... ce sera un jeu du style de Motal-Kombat :P --> []

mon blog


raz - posté le 20/07/2015 à 20:58:32 (1855 messages postés)

❤ 0

Je suis toi

Bon retour chez toi Shaman...

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Twitter c'est cool


Shaman - posté le 20/07/2015 à 21:35:43 (474 messages postés)

❤ 0

Y TNIK

POPOPO
Tyroine ! Pour l'ombre ok jvais voir. Par taille tu entends plus petit ou plus grand ?

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Tyroine - posté le 20/07/2015 à 21:40:40 (9329 messages postés)

❤ 0

Narcissique psychopathe

Plus petit j'imagine ? Dans une échelle propre au décor.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


verehn - posté le 21/07/2015 à 15:02:39 (8508 messages postés) - honor

❤ 0

vhehrhehn

Bon, j'ai fait un grand nettoyage en emportant au passage des parties raisonnables du débat malheureusement.

Il y a une manière de formuler une critique et de la recevoir. Une quelconque situation artistique ou sociale n'a rien à voir avec l'autorité de la critique (cf). Les concours de celui qui a la plus grande IRL ou IVL (qui vous rabaissent vous-mêmes par retour de flamme) n'ont pas leur place ici.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


BlisterB - posté le 21/07/2015 à 15:37:59 (557 messages postés)

❤ 0

Ancien pseudo : Kyo

Ah dommage, je voulais lire moi :D !


Kenetec - posté le 21/07/2015 à 15:40:45 (11129 messages postés)

❤ 0

On retiendra : "Dommage que le design ne suive pas" :flaco

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