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Reprise du message précédent:

azzurox - posté le 14/07/2012 à 02:28:01 (5591 messages postés)

Il n'y a pas de portes ? :surpris3

Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg


Suite du sujet:

Klon - posté le 14/07/2012 à 02:32:44 (16 messages postés)

Si, j'ai pris le screen sur la couche "région", qui n'affiche pas les events. Mais il y a des portes et des PNJ.


Z - posté le 17/07/2012 à 03:06:45 (1415 messages postés)

image

Des robots pas très sympathiques! Pour le concours du professeur Tristesse xP. Et un environnement aussi, dont je suis pas mal satisfait, même si il manque quelques décorations.


Mack - posté le 18/07/2012 à 12:51:24 (1796 messages postés)

J'vais essayer de participer au Concours moi aussi, du coup il a fallut que je me mette à faire des Graph' :
image
Le tileset est quasi-entièrement custom ( J'ai juste pris la palette de SMW )
( Mario c'est bien entendu pour avoir une base graphique pour le héros pour l'instant. )

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )


Tata Monos - posté le 18/07/2012 à 12:58:04 (56891 messages postés) - misteroniro

Vive le making libre

Oué des RTP quoi =>[]
J'aime bien les graphismes. Tu fais dans la résolution de nain ?
Et heu Game Maker ?

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Mack - posté le 18/07/2012 à 13:01:22 (1796 messages postés)

Ouais, je préfère de très loin la résolution SNES/NES/GB ^^.
( Puis déjà que je suis une bouze en graphismes, mais si je doit faire du 32*32, c'est mort ! xD )
M'enfin comme d'hab, tu peux augmenter la taille de la fenêtre pour avoir du *2 ^^.
Ouaip', j'ai voulu essayer GM. ( D'ailleurs, il est super cool comme log' ! :D )

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )


Tata Monos - posté le 18/07/2012 à 13:06:26 (56891 messages postés) - misteroniro

Vive le making libre

Citation:

D'ailleurs, il est super cool comme log' !


J'avais fait un casse brique, oué il est pas mal, surtout qu'il a un "mappeur" intégré par apport à Construct/Game Dev et MMF. Cela peut plus ou moins facilité les choses.

Par contre je lui reproche un lancement du projet à deux à l'heure. xd et il ne faut pas avoir peur aussi d'apprendre et d'utiliser le langage de prog intégré.

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Ephy - posté le 18/07/2012 à 14:35:17 (27670 messages postés) - honor

MFIU

Citation:

mais si je doit faire du 32*32, c'est mort ! xD


16x16 en taille doublée 8-)
Rien de mieux pour avoir un bon 32x32 encore plus dégueulasse que la bouillie de pixels de nains.

Sympa ton truc Z. Mais pourquoi tout le monde se met à faire des jeux de plateforme pour ce concours?

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Mack - posté le 18/07/2012 à 14:38:12 (1796 messages postés)

Ephy a dit:


Citation:

mais si je doit faire du 32*32, c'est mort ! xD


16x16 en taille doublée 8-)
Rien de mieux pour avoir un bon 32x32 encore plus dégueulasse que la bouillie de pixels de nains.

Sympa ton truc Z. Mais pourquoi tout le monde se met à faire des jeux de plateforme pour ce concours?



GM permet d'augmenter la taille des éléments à l’intérieur, donc autant faire des graphismes plus petit pour prendre moins de place ^^.

Tata Monos a dit:


Citation:

D'ailleurs, il est super cool comme log' !


J'avais fait un casse brique, oué il est pas mal, surtout qu'il a un "mappeur" intégré par apport à Construct/Game Dev et MMF. Cela peut plus ou moins facilité les choses.

Par contre je lui reproche un lancement du projet à deux à l'heure. xd et il ne faut pas avoir peur aussi d'apprendre et d'utiliser le langage de prog intégré.


Boarf, le code ça me gène pas ^^.
Ça me change un peu de RM, mais globalement, c'est plus ou moins pareil.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )


Tata Monos - posté le 18/07/2012 à 14:41:10 (56891 messages postés) - misteroniro

Vive le making libre

Citation:

Rien de mieux pour avoir un bon 32x32 encore plus dégueulasse que la bouillie de pixels de nains.


Dixit le type qui fait un jeu sur RM2000 en 16*16 et quand on joue au jeu ça donne du 32*32 :D

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Datha - posté le 18/07/2012 à 14:50:08 (893 messages postés)

Freelance

Salut Z, je pense que tu devrais plus mettre en valeur la petit plaine.
image

http://www.zewiskaaz.deviantart.com/


RaZ - posté le 18/07/2012 à 15:56:01 (1855 messages postés)

Je suis toi

Z & Mack ça bute ! j'aime énormément !

Z Par contre j'ai mis un temps avant de capter les robots (3 4 secondes mais quand même ! :p)

Twitter c'est cool


mil - posté le 18/07/2012 à 16:22:01 (3849 messages postés)

ou area

Datha a dit:


Salut Z, je pense que tu devrais plus mettre en valeur la petit plaine.
image


Erf non là l'ombre dégrade trop l'image (bien que l'ambiance soit un peu renforcée). Le petit fog d'ombre était pas mal je trouve.

Essais.


romain68 - posté le 20/07/2012 à 16:36:37 (2639 messages postés)

image
Caca

http://lumensection.com


Wataru Zéro - posté le 20/07/2012 à 16:51:41 (518 messages postés)

Je suis au désespoir !

Autant le décor est très joli, autant le piano, les tonneaux et les persos ne s'y intègrent pas bien du tout.

EDIT : Je crois que c'est à cause de la bordure noire et de l'effet trop pixelisé.
Mais ça doit pouvoir faire quelque chose de superbe avec le talent qu'on te connait.

Flavio Lan : Lacertilia


arttroy - posté le 20/07/2012 à 16:53:03 (2394 messages postés)

Just working

Ultra Combo Golem Waouh! super classe (bon à part le piano qui fait bizarre). Tu fais ça sur quel log ? Super boulot en tout cas, j'adore. Je trouve la palette de couleur bien choisie, les éléments sont plutôt cohérents entre eux (sauf le piano).
Après je ne sais pas si c'est dû à une limite du log mais je trouve que les murs mériteraient d'être plus haut.
Au niveau du bassin c'est normal que le fond ne soit pas le même passé la deuxième pierre à droite ?
En tout cas, chapeau ! je n'aurais qu'un mot à ajouter ENCORE !!
Bon courage pour la suite et bonne fin d'après midi.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


Skaaz - posté le 20/07/2012 à 18:55:20 (893 messages postés)

Freelance

Citation:

Caca



Non, c'est juste que les personnages en pixel art ne s'associe pas au reste, sinon c'est super !

http://www.zewiskaaz.deviantart.com/


kilam1110 - posté le 20/07/2012 à 20:51:41 (9159 messages postés)

Bah TG.

C'est normal que les persos et les éléments avec lesquels on peut intéragir soient mit en évidence, bande de noobs.

New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie !


Skaaz - posté le 20/07/2012 à 20:53:04 (893 messages postés)

Freelance

Oui, mais je parle de la différence de pixellisation entre les charas et le monde.

http://www.zewiskaaz.deviantart.com/


kilam1110 - posté le 20/07/2012 à 20:56:49 (9159 messages postés)

Bah TG.

Ça revient au même.

New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie !


Naked-Snake - posté le 20/07/2012 à 21:33:49 (8468 messages postés)

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

Y a tellement d'autres façons de mettre en évidence les éléments avec lesquels on peut interagir, ou du moins, qui n'affectent pas de manière négative le rendu du jeu.

J'ai une question concernant le décor, c'est un fond contenant la map (genre la map dessinée, ou précalculée en 3D avant), ou ça fonctionne avec des tiles ?

Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner


romain68 - posté le 20/07/2012 à 22:06:33 (2639 messages postés)

C'est juste de la merde géré avec le moteur de blender...
J'ai laissé tombé aussi vite que commencé. Pas encore assez d'expériences dans la 3D. : (

Sinon:
image
Résolution de nain de merde.
(les facesets ne correspondent pas aux chara.) ^^

http://lumensection.com


Skaaz - posté le 20/07/2012 à 22:12:20 (893 messages postés)

Freelance

Ouha, ça par contre c'est super méga cool !

http://www.zewiskaaz.deviantart.com/


Rockmik - posté le 20/07/2012 à 22:21:20 (12670 messages postés) - honor

En ligne

image

=> []

Les couleurs sont vraiment jolies, même si l’ensemble est un peu fouillis.
C'est un fake screen ou c'est pour un jeu ?

Statut de Skaaz a dit:

Je suis désolé, je suis vraiment désolé !


XD

Les ramens, c'est délicieux.


Joke - posté le 20/07/2012 à 22:23:19 (5054 messages postés)

Tu gâches ton talent dans tes effets de couleur, le screen est peu lisible, c'est surtout la dialbox et les facesets qui mériteraient de se détacher avec plus de contraste, que le clair soit plus clair et le foncé plus foncé quoi. Sinon c'est bon pour un flashback mais après voilà on dirait juste que tu applique un transfert de dégradé. Si tu veux essayer un jeu avec des couleurs spéciales tu peux tenter ta propre palette non-naturelle mais que chaque élément bénéficie de leurs propres tons dans la palette (du genre végétation bleutée contre bois plus verdâtre, pour exemple).

La map en 3D est très intéressante au niveau texture et compagnie, ça me botte bien exception faite de l'intégration des sprites, notamment l'ombre exagérée du piano sur le décor.

T'es vraiment un générateur de screens sans jeu, en tout cas, c'est fou. ^^

Kiss baby

http://rmex.github.io/ | Joke's Tuts | Joke's Gribs | SoundCloud | Terre cuite | BilouCorp | Genesis | Groupe Skype RPG Maker | DELIRIUM-II


Tata Monos - posté le 21/07/2012 à 09:03:32 (56891 messages postés) - misteroniro

Vive le making libre

Citation:

T'es vraiment un générateur de screens sans jeu, en tout cas, c'est fou. ^^


C'est mieux que la mode des écrans titres xd.

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