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Reprise du message précédent:
Ephy - posté le 11/08/2014 à 22:17:02 (27729 messages postés)
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MFIU | Moi aussi je make des trucs zutresques que tout le monde s'en fout
Petit test de making de danmaku avec tous les effets rigoulots qui vont avec:
gif dégueulasse super moche de l'animation de spell:
Spoiler (cliquez pour afficher)
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Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 | Suite du sujet:
trucbiduleII - posté le 11/08/2014 à 22:21:09 (815 messages postés)
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J'aime les chips | Rots Kno et les autres > je vais en ajouter une en bas pour voir, je pense que ça peut être pas mal en effet.
Zeus > ok pour les bancs, mais c'est quoi le souci avec la lumière ? x)
Ephy > c'est ... danmakuesque. x) Je ne m'y connais pas trop dans le genre donc je peux pas dire grand chose, à part que c'est assez lisible. (étrangement) |
Mon deviantArt || Ma chaîne Youtube |
zeus81 - posté le 11/08/2014 à 22:46:14 (11071 messages postés)
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| Je sais pas, la lumière complètement blanche c'est pas très joli.
En mettant le mode de fusion éclairci ça sera peut être déjà mieux. |
king kadelfek - posté le 18/08/2014 à 00:59:03 (1406 messages postés)
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Le Zachtronics français | Je teste un peu les possibilités "jeu de la vie 3D" avec des cubes qui se mangent les uns les autres. C'est rigolo.
Il faudrait que je fasse d'autres tests avec des règles de gestion et un peu d'IA. |
DreaMaker, le logiciel de traduction et correction de textes pour RM, utilisé par Aëdemphia et To the Moon : DreaMaker - v3.8 (pour RM2K et RM2K3, 10 300+ DL) -- DreaMaker XP v4.9.1 (pour RMXP, 4 000+ DL) -- L'Editeur de Jeu 3D pour RMXP -- Mon jeu de programmation God is a Cube |
Mack - posté le 26/08/2014 à 14:21:17 (1796 messages postés)
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Petit test pour l'animation des plantes.
Et accessoirement, si j'y arrive, je ferais les niveaux sous marins avec un effet d'ondulation comme ça pour tout l'écran.
Pour les niveaux sous marins ça collerais plutôt bien, mais pour une animation d'herbe au vent je trouve ça plutôt très très moyen, voir presque mauvais.
Qu'est ce que vous en pensez ? |
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas ) |
Kya Sandora - posté le 26/08/2014 à 14:35:25 (36 messages postés)
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| J'adore ton screen, simple mais efficace. Mais tu as raison les ondulations c'est bon pour l'eau mais ça ne représente pas l'air.
Je vais essayer de m'exprimer le plus clairement possible :
Le vent souffle sur l'herbe et les "plis" puis elles se redressent. En gros pas de vague juste une courbe.
J'espère t'avoir aidé. |
http://kya-sandora.deviantart.com/ || http://mclterra.deviantart.com/ |
mtarzaim - posté le 26/08/2014 à 14:49:14 (2926 messages postés)
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Anaxagoras -500 BC | trucbiduleII a dit:
Merci les gens.
Kno & verehn > J'ai fait une modif vite fait (pas faire gaffe aux ombres cheloues qui se baladent sur les objets), mais je dois admettre que je préfère avec une case de moins :
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Le problème de ce genre de carte, c'est si tu as des persos qui bougent.
Parce que là, tu peux être sûr qu'il y aura un npc pour se coller dans la porte ou le couloir, et empêcher le joueur de sortir.
En général, laisser des espaces de deux cases au lieu d'une, ça évite un paquet de soucis.
Sinon, oui, c'est très joli.
Pas sûr que tu puisses garder un tel niveau de qualité pour toutes tes autres maps.
(A moins d'être un multi de sylvanor) |
Projets terminés : DIX Life Precious - TheFrogStudio.Net |
Cactus - posté le 26/08/2014 à 15:00:36 (592 messages postés)
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ADAKOR |
En gros il faudrait que l'herbe plie plus d'un coté que de l'autre
Mais pour des niveaux aquatique c'est génial comme ça. |
CAKTUS SUR YOUTUBE |
Mack - posté le 26/08/2014 à 15:08:39 (1796 messages postés)
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| Cactus a dit:
En gros il faudrait que l'herbe plie plus d'un coté que de l'autre
Mais pour des niveaux aquatique c'est génial comme ça.
|
C'est justement avec cette image que j'ai voulu faire le système ^^.
Kya Sandora a dit:
J'adore ton screen, simple mais efficace. Mais tu as raison les ondulations c'est bon pour l'eau mais ça ne représente pas l'air.
Je vais essayer de m'exprimer le plus clairement possible :
Le vent souffle sur l'herbe et les "plis" puis elles se redressent. En gros pas de vague juste une courbe.
J'espère t'avoir aidé.
|
Ouaip', mais à programmer c'est pas forcement évident en faite xD.
J'ai essayer de faire deux trois modifs, et voila deux versions :
Je pense rester sur la première pour l'instant.
La seconde version pourrait être pas mal je pense, si je faisait qu'elle plie moins souvent, et pas toujours avec la même force.
Merci en tout cas ^^ |
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas ) |
trucbiduleII - posté le 26/08/2014 à 19:05:37 (815 messages postés)
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J'aime les chips | mtarzaim > En général je m'arrange pour ne pas faire de déplacement aléatoire, mais des chemins prédéfinis ou des poses fixes pour les PNJ, histoire d'éviter ce genre de problèmes. Merci sinon, même si ça n'a vraiment pas grand-chose à voir avec ce que fait Sylvanor. x) |
Mon deviantArt || Ma chaîne Youtube |
Lakitorai - posté le 27/08/2014 à 13:05:56 (2493 messages postés)
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Le makeur, ex-makeuse, qui passe de temps en temps sur le forum quand iels n'a rien d'autre à faire |
Aaaaah... Nanashima... Ses plages de sable fin, ses palmiers, son petit vent frais... Ses disparitions d'enfants 8D... |
"C'est ainsi que Vivec, qui avait été touché par la compassion d'Ayem, décida d'enseigner la magie du ventre à Molag Bal. Tous deux prirent leur lance, qu'ils comparèrent. A l'aide de ses dents, Vivec grava de nouveaux mots dans celle du Roi du Viol, afin qu'elle ne soit pas uniquement source de ruine pour les non initiés." - 36 Sermons de Vivec -14e Sermon- |
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La BA du jour : on va défendre les opprimés s'ils sentent pas trop mauvais | Il ne manquerait pas une ligne de pixels noirs au dessus du toit rouge ?
QUESTION : Est-ce qu'il y a déjà eu un jeu pokémon amateur terminé et bon ?
Un vrai jeu avec de l'exploration et de la capture, donc ça exclut pokémon online qui n'a que les combats.
|
Es-tu une star ? | Kujira no Hara : télécharger, topic du jeu | Polaris 03 : télécharger, topic du jeu | Planète Glutko |
Lakitorai - posté le 27/08/2014 à 20:51:47 (2493 messages postés)
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Le makeur, ex-makeuse, qui passe de temps en temps sur le forum quand iels n'a rien d'autre à faire | C'est une bonne question tiens ^^. Je ne sais pas du tout et je m'amuserais à chercher si j'ai le temps un jour.
C'est parfaitement possible que du coté des anglophones il y ait des jeux Pokemons finit et de bonne qualité, je me souviens de quelques très beau screens de fangame Pokemon sur DA...
Sinon comme le mien sera un truc scénaristique centré vraiment sur la Hypno Lullaby, le coté "capture" et "exploration" ne seront pas forcément de mise 8'D... |
"C'est ainsi que Vivec, qui avait été touché par la compassion d'Ayem, décida d'enseigner la magie du ventre à Molag Bal. Tous deux prirent leur lance, qu'ils comparèrent. A l'aide de ses dents, Vivec grava de nouveaux mots dans celle du Roi du Viol, afin qu'elle ne soit pas uniquement source de ruine pour les non initiés." - 36 Sermons de Vivec -14e Sermon- |
zeus81 - posté le 27/08/2014 à 20:55:29 (11071 messages postés)
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| Ça sera une histoire de sexe avec des animaux ? |
Cactus - posté le 27/08/2014 à 21:36:15 (592 messages postés)
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ADAKOR | Roi of the Suisse a dit:
QUESTION : Est-ce qu'il y a déjà eu un jeu pokémon amateur terminé et bon ?
Un vrai jeu avec de l'exploration et de la capture, donc ça exclut pokémon online qui n'a que les combats.
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http://pokemongemme.fr/
"possible de faire des échanges avec les autres joueurs du monde entier en temps réel"
"493 POKéMON, 250 routes, 75 villes"
C'est le plus complet que je connais. |
CAKTUS SUR YOUTUBE |
trucbiduleII - posté le 27/08/2014 à 23:49:25 (815 messages postés)
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J'aime les chips | Laki > Tu penses à Pokémon Garnet ? (meilleurs screenshots/sprites/fakemons de fangame Pokémon que j'aie vu jusqu'alors) Me semble que le jeu est toujours en développement. |
Mon deviantArt || Ma chaîne Youtube |
king kadelfek - posté le 29/08/2014 à 21:48:51 (1406 messages postés)
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Le Zachtronics français | J'ai ajouté les ombres en temps réel et le ciel, et affiné les graphismes.
J'ai aussi amélioré l'éditeur pour avoir une première version des patrons 3D (ex : forme géométrique cubique) qui simplifient la construction :
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DreaMaker, le logiciel de traduction et correction de textes pour RM, utilisé par Aëdemphia et To the Moon : DreaMaker - v3.8 (pour RM2K et RM2K3, 10 300+ DL) -- DreaMaker XP v4.9.1 (pour RMXP, 4 000+ DL) -- L'Editeur de Jeu 3D pour RMXP -- Mon jeu de programmation God is a Cube |
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La BA du jour : on va défendre les opprimés s'ils sentent pas trop mauvais | Sucre blanc VS sucre de canne, le jeu.
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Es-tu une star ? | Kujira no Hara : télécharger, topic du jeu | Polaris 03 : télécharger, topic du jeu | Planète Glutko |
Umea - posté le 05/09/2014 à 22:27:24 (79 messages postés)
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o/ smiley non-nazi cot cot | Boujour à tous!
J'ose poster un screen pour le première fois de ma VIE! Comment ça on s'en fiche? ._.
C'est un test pour du pixel art, je cherche un style pour faire les graphismes pour un projet sur lequel je travaille tranquillement.
Je ne cherche pas à faire des graphismes révolutionnaires, au contraire, je cherche à faire des graphismes simples, aux couleurs colorées, avec un côté cartoon... Si vous parvenez à me suivre, Bravo !
Voilà le screen en question, ça reste du style "RTP" pour le mapping.
Hop vala, même si ça se voit pas, l'eau est légèrement animée, même si c'est très certainement à retravailler...
(Bon les arbres seuls ont une drôle de forme... Je suis en train de retravailler ça... >.>)
EDIT : Par contre pour la taille de l'image... j'ai du louper quelque chose alors si vous pouvez m'aider, vous êtes les bienvenu ^^'
EDIT: C'est bon! Je crois avoir trouvé! Merci ! |
"Pour un bon plan il faut toujours une brouette" |
TheBigRoomXXL - posté le 06/09/2014 à 07:40:14 (237 messages postés)
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el psy congroo | Sympa moi j'aime, certe c'est pas ultra original mais sa change des RTP clasique.
Pour les arbre seul je pense qu'il faut refaire le tronc changer leur taille il sont trop gros par rapport aux arbres en groupe.
Sinon peut être ajouter des détails dans l'herbe pour que ca fasse moin vide.
T'on personnage me fait penser logo d'android en rouge. |
Umea - posté le 06/09/2014 à 14:13:03 (79 messages postés)
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o/ smiley non-nazi cot cot | Haha! Merci beaucoup pour la réponse ^^
Et oui pour les détails, c'est prévu que des choses soient ajoutées, ce n'est que le début et je touche à tout ça doucement, c'est pas évident ^^'
Ha, oui, pas bête pour les arbres seuls, je vais tester ça
Ah et maintenant que tu le dis... C'est vrai qu'il y a une ressemblance ._. c'est pas fait exprès xD
Merci! |
"Pour un bon plan il faut toujours une brouette" |
verehn - posté le 06/09/2014 à 17:30:38 (8504 messages postés)
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vhehrhehn | Je verrais bien des couleurs moins "radioactives", plus apaisées.
Un truc comme ça:
Spoiler (cliquez pour afficher) |
Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
Umea - posté le 06/09/2014 à 19:45:47 (79 messages postés)
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o/ smiley non-nazi cot cot | Hm oui, c'est plus doux, et ça agresse moi l'oeil ^^
Néanmoins j'aimais bien l'effet exagéré de la lumière sur les abres xp
Je vais travailler tout ça merci à vous!
EDIT: J'ai retravaillé les couleurs, pour qu'elles soient moins "radioactives", J'ai tenté de varier les décors sur l'herbe... Je préfère déjà le rendu ainsi, merci pour vos conseils
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"Pour un bon plan il faut toujours une brouette" |
karreg - posté le 10/09/2014 à 17:21:36 (1244 messages postés)
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| J'ai remixé rapidement ton arbre qui me posait problème :
J'ai tenté de respecter l'idée, en changeant cependant la perspective et quelques couleurs.
Bon du coup les couleurs sont moins homogènes avec le reste, donc faudrait voir... Pour commencer il faudrait utiliser les mêmes couleurs sur les touffes d'herbe.
J'ai aussi jeté un œil aux contours de tes chemins de terre. Ya un soucis je trouve, tu fonce le beige et le vert à l'approche du trait de contour. Il faudrait ne foncer qu'une des deux couleurs, ou trouver une autre astuce. De plus, les contours sont les mêmes sur les quatres côtés. Il faudrait les varier en épaississant un peu plus les contours du bas par exemple, pour donner plus de volume. Le problème se retrouve aussi pour l'eau.
Cela aplatit complètement l'image et donne une sensation très "paint".
De plus, les contours pour l'eau font très timides, il faudrait les renforcer un peu plus je pense.
Sur mon edit je me suis simplement permis d'épaissir l'ombre sur les chemins de terre par endroits pour donner un peu plus de volume.
Ah, et enfin ça :
Mouai... ^^
Par contre ça :
C'est cool !  |
Mon projet, Mes bricolages |
verehn - posté le 10/09/2014 à 20:00:11 (8504 messages postés)
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vhehrhehn | Je t'encourage à continuer dans ce style, Umea. C'est agréable et puis c'est plutôt économique à réaliser.
Pour t'inspirer voici un ancien projet qui était aussi fait en couleurs uniformes. Simple mais efficace.
Karreg tes édits sont pas mal. |
Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
Monos - posté le 14/09/2014 à 12:20:27 (56891 messages postés)
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Vive le making libre | J'ai débuté un nouveau jeu toujours dans le style rétro.
Graphismes de Benoît Pradat. (Les fruits sont encore en mode proxy)
Le but du jeu est récupérer les "fruits" pour passer les niveaux.
C'est une sorte de Boulder Dash/Fruity Franck... Enfin ce type de jeu. J'en suis au début de développement. C'est un type de jeu que je voulais réaliser depuis fort longtemps pour ma maman.
Je prépare le jeu pour trois plateformes. Ouya/PC/Téléphone et Tablette Android. (Google Store)
Il y a encore pas mal de boulot pour le premier prototype. Hud, gestion des ennemies, level éditor, et différent idée à trouver et à implémenter car je ne veux pas non plus faire un remake pure et dure de Fruity Franck.
Pour information Fruity Franck c'est ça : Lien Vidéo Youtube. Cela donne une petite idée du jeu que je veux faire. |
Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs | Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254Index du forum > Généralités > Screenshots !!


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