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Reprise du message précédent:

Naked-Snake - posté le 04/12/2012 à 02:22:57 (8468 messages postés)

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"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

Kane est inspiré/motivé ce soir !

image

Mockup bien évidemment, les tiles seront étirés en 32x32 une fois dans le jeu.

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Suite du sujet:

trotter - posté le 04/12/2012 à 13:05:24 (8908 messages postés)

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J'aime bien TRPGE, le seul truc qui me gène c'est le tank sans aucun relief alors que le reste en a. On dirait qu'il est tout plat.


Ephy - posté le 04/12/2012 à 15:06:20 (28157 messages postés) - honor

❤ 0

MFIU

Naked> j'aime bien mais pour le coté ambiance je préfère ce qu'on a actuellement. C'est plus soft et plus neutre. Là on a l'impression qu'il va y avoir une réelle progression et ça brise un peu le coté arcade pur et dur. Par contre si tu compte faire un mode "histoire" ça peut coller à la perfection.
En tout cas c'est joli.

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Falco - posté le 04/12/2012 à 15:43:41 (17000 messages postés)

❤ 0

Indie game Developer

Merci pour votre avis les gars ! :)
Je vais modifier cette boite de dialogue alors, et j'ai aussi quelques modifs à effectuer pour modifier un peu le tout, et le rendre plus dans mon style habituel.
Mais c'est vrai que j'ai beaucoup pratiqué le pixel art dernièrement pour m'améliorer, mais sans avoir encore un style bien propre, à part ma propre palette de couleur, j’expérimente pas mal de chose.
Mais ca va venir avec la pratique :)

Portfolio - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Naked-Snake - posté le 04/12/2012 à 17:21:01 (8468 messages postés)

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"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

En fait il y aura juste des univers différents, pour plusieurs niveaux. C'est juste pour donner plus de personnalité aux levels et qu'on s'en souvient parce que "ah, c'est dans celui là qu'il a tel truc", c'est plus simple que de se souvenir d'un vague pattern perdu au milieu du niveau.

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Creascion - posté le 05/12/2012 à 15:08:01 (1571 messages postés)

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Ouaip, ça a bien de la gueule falco, beau progrès. Juste ce que Shin a dit par contre mais bon, tu le sais maintenant.


sakapuss - posté le 05/12/2012 à 21:00:24 (15218 messages postés) - modero

❤ 0

Réalisateur de chez Lidl

image

(Les gribouillis, c'est des monstres.)

Réalisateur ça veut dire que je fais des films. Viens les voir si tu l'oses. | ༼ つ ◕_◕ ༽つ | Saka peut faire des ronds avec une équerre. | Père Clochard | ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Saka fait pleurer les oignons. | Viens jouer au Chat-bite ! | Quand Saka commande un steak, le steak obéit. | Viens découvrir les coutumes Oniromanciennes. | (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง | Coucou, tu veux voir mon site ? | ꀎ


Ephy - posté le 05/12/2012 à 21:08:58 (28157 messages postés) - honor

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MFIU

Ton screen est un monstre? =>[]

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Karreg - posté le 05/12/2012 à 21:10:50 (1244 messages postés)

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Ya une ambiance qui se dégage, j'aime bien :) Faudrai juste changer le ton des différents niveaux de la map. Les surfaces en haut de falaises sont pas assez clairs.

EDIT : ah et le clochard est génial :)

Mon projet, Mes bricolages


sakapuss - posté le 05/12/2012 à 21:47:07 (15218 messages postés) - modero

❤ 0

Réalisateur de chez Lidl

Citation:

ah et le clochard est génial :)


Tu es quelqu'un de bien, puisse ta vie être une succession de réussites, et sois béni.
Pour les différents tons du sol, c'est pas une mauvaise idée, je vais essayer.

Réalisateur ça veut dire que je fais des films. Viens les voir si tu l'oses. | ༼ つ ◕_◕ ༽つ | Saka peut faire des ronds avec une équerre. | Père Clochard | ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Saka fait pleurer les oignons. | Viens jouer au Chat-bite ! | Quand Saka commande un steak, le steak obéit. | Viens découvrir les coutumes Oniromanciennes. | (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง | Coucou, tu veux voir mon site ? | ꀎ


Wanoklox - posté le 06/12/2012 à 16:11:16 (0 messages postés)

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Pour une fois y a pas un tag de bite dans un coin sur un de tes dessins/screens. On dirait du rots en moins bien.

:kirby


Pokeymon - posté le 06/12/2012 à 16:21:19 (310 messages postés)

❤ 0

Chiantologue du 33eme degré. Anciennement Pokeymon

A la place on a quand même un clochard avec le fute qui tombe et même que j'ai bien l'impression qu'il s'est fait pipi dessus en plus.

J'adhère.

Un fps bah tu vois , tu fonces dans le tas et tu dégommes tout , t'as pas une équipe de gi avec toi et des séances de conduite de buggy pour jacky dedans. Voilà.


sakapuss - posté le 06/12/2012 à 17:31:40 (15218 messages postés) - modero

❤ 0

Réalisateur de chez Lidl

Citation:

Pour une fois y a pas un tag de bite dans un coin sur un de tes dessins/screens. On dirait du rots en moins bien.


Voila le post hebdomadaire de Wano pour dire ça quoi :leure3
=>[]

Ah et, même si on dirait pas, c'est un jeu sur le thème de noël, j'essayerais de le finir pour les vacances, donc. Il sera pas très long, mais au moins ce sera un vrai jeu fini.
Mais d'abord je vais changer le tileset. Trop épileptique pour certains, et finalement, ça correspond plus trop à mes nouvelles idées.

Réalisateur ça veut dire que je fais des films. Viens les voir si tu l'oses. | ༼ つ ◕_◕ ༽つ | Saka peut faire des ronds avec une équerre. | Père Clochard | ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Saka fait pleurer les oignons. | Viens jouer au Chat-bite ! | Quand Saka commande un steak, le steak obéit. | Viens découvrir les coutumes Oniromanciennes. | (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง | Coucou, tu veux voir mon site ? | ꀎ


Naked-Snake - posté le 07/12/2012 à 02:46:02 (8468 messages postés)

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"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

image

Le design, à priori final du première "thème" de niveaux, sauf éventuelles micro retouches.

Les nuages ont plusieurs niveaux de scrolling, pareil pour les bâtiments en arrière plan.

Pourquoi un changement de style ? Parce que le design "matrix" ça ne permet pas de créer plusieurs thèmes de niveaux, et c'est très vite redondant. Donc décision majeure, changement de style pour quelque chose de mieux j'espère.

Cela dit, ce nouveau design va me donner 15 fois plus de taff pour faire un niveau, je dois passer par un layer de décos supérieur et inférieur pour pouvoir tout afficher correctement, c'est dû à une limitation technique de Construct. Rien de grave cela dit.

Merci à Kane qui est là dessus depuis 3/4 jours.

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Tata Monos - posté le 07/12/2012 à 08:36:35 (28 messages postés)

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Compte Non utilisé

L'image ne s'affiche pas xd. SInon j'ai vu sur FB. C'est super.


Naked-Snake - posté le 07/12/2012 à 14:21:50 (8468 messages postés)

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"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

Ah, serait-ce parce que j'upload directement l'image du project manager de Newgrounds °° Je répare ça vite fait.

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Ephy - posté le 07/12/2012 à 14:38:32 (28157 messages postés) - honor

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MFIU

Très beau. Mais j'espère quand même qu'on aura un niveau spécial avec l'ancien design. Juste pour la nostalgie :sriden

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Falco - posté le 07/12/2012 à 14:54:08 (17000 messages postés)

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Indie game Developer

Effectivement, c'est très joli comme ça, largement mieux qu'avant.

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Raymond du Piedmont - posté le 07/12/2012 à 16:07:27 (1105 messages postés)

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Bouc revenant (mais sans revenus)

Super design Snake, ça a bien évolué depuis les débuts.

Juste une proposition a la con, le coté urbain serait pas encore plus renforcé avec des nuages plus bas ?


Naked-Snake - posté le 07/12/2012 à 16:21:41 (8468 messages postés)

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"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

Haha, merci pour Kane, c'est lui qui a tout fait.

J'essayerais de placer les nuages plus bas, ça pourrait être cool si le décor du background et les nuages se chevauchent. Mais ça n'a pas été pensé comme ça à la base, alors je sais pas trop comment ça va rendre.

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Creascion - posté le 07/12/2012 à 16:51:16 (1571 messages postés)

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Ouais là tu parles. Avant je trouve que ça faisait prototype mais là ça fait beaucoup plus pro.


Sylvanor - posté le 07/12/2012 à 17:15:51 (22197 messages postés) - webmaster

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Hé super Naked (et Kane), ça en jette!
J'aime juste pas trop les nuages, on dirait qu'ils sont en pixels x2 (contrairement au reste qui est très fin).

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Naked-Snake - posté le 07/12/2012 à 17:53:27 (8468 messages postés)

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"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

En fait, sur ce mockup, tout est en x1, mais une fois intégré au jeu, je double la taille de toutes les images pour avoir un rendu pixélisé.

J'ai mis de la transparence après avoir importé, et il semble que ça rende mieux. Je ferais un screenshot une fois que tout sera intégré.

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Kenetec - posté le 07/12/2012 à 19:47:24 (11704 messages postés)

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Citation:

Ouais là tu parles. Avant je trouve que ça faisait prototype mais là ça fait beaucoup plus pro.


Ouaip exactement.
C'est très chouette, bien joué à vous deux.

Le Miroir de Philéas


kilam1110 - posté le 07/12/2012 à 20:46:48 (9159 messages postés)

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Ça gère.

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Naked-Snake - posté le 08/12/2012 à 04:22:21 (8468 messages postés)

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"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

image

MOAR LAZ0RZ !

Un screen ingame cette fois ci, les nuages ont trois couches de scrolling, pareil pour les bâtiments en arrière plan.

Quelques menus changements sont à prévoir parce que Kane est pas trop d'accord sur la façon dont j'utilise le tileset.
Une version de nuit existe aussi, mais c'est encore un secret.

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