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Reprise du message précédent:

Roi of the Suisse - posté le 20/12/2014 à 04:43:31 (21989 messages postés) - staff

❤ 0

La BA du jour : on va défendre les opprimés s'ils sentent pas trop mauvais

Tu mets pas de foule ? C'est un peu tristounet et vide à droite.

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Suite du sujet:

RPG Fusion - posté le 20/12/2014 à 10:04:52 (364 messages postés)

❤ 0

Tout programmer soit même, c'est mieux

Ouais, c'est vrai, j'y ai pensé mais bon, au niveau charset, je n'ai pour le moment, que les RTP et ça ne va pas trop avec ce chipset je trouve.

Mais il est sûr que je vais en rajouter lorsque je le pourrais :)

Illumnia (PHP/HTML/CSS)


freazyx - posté le 22/12/2014 à 23:10:30 (1322 messages postés)

❤ 0

boss

image ou image
Vous en pensez quoi :inter

mon projet : ici | twitter | Une dictature, mais une dictature juste... Votez Bocaux Haram !


Roi of the Suisse - posté le 23/12/2014 à 04:28:14 (21989 messages postés) - staff

❤ 0

La BA du jour : on va défendre les opprimés s'ils sentent pas trop mauvais

Les deux à la poubelle :
- différence de résolution entre les différents éléments
- style de contour différent pour les différents éléments
- style d'ombrage différent pour les différents éléments

:tirlalangue2

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Lakitorai - posté le 23/12/2014 à 11:23:16 (2493 messages postés) - honor

❤ 0

Le makeur, ex-makeuse, qui passe de temps en temps sur le forum quand iels n'a rien d'autre à faire

Noein : Les tilesets de Célianna me font de l'oeil depuis un petit moment maintenant :).
Mais j'hésite encore, parce que 10 euro juste pour des tiles de RM, tout en sachant que j'essaye de créer moi-même les graphismes de mon projet :grah1...

"C'est ainsi que Vivec, qui avait été touché par la compassion d'Ayem, décida d'enseigner la magie du ventre à Molag Bal. Tous deux prirent leur lance, qu'ils comparèrent. A l'aide de ses dents, Vivec grava de nouveaux mots dans celle du Roi du Viol, afin qu'elle ne soit pas uniquement source de ruine pour les non initiés." - 36 Sermons de Vivec -14e Sermon-


freazyx - posté le 23/12/2014 à 11:45:19 (1322 messages postés)

❤ 0

boss

:F:F:F:F:F:F:F:F:F:F:F:F
Bon j'ai " tout " changé !
image

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Ephy - posté le 23/12/2014 à 11:59:03 (27742 messages postés) - honor

❤ 0

MFIU

C'est encore plus dégueulasse. On dirait que tes sapins sont mal détourés qualité jpeg pourrie. Manque plus que les gifs à paillettes maintenant.

A mon avis tu devrais plutôt revoir les contours du bestiau avec du gris pour les parties blanches et du bleu-gris pour les parties bleues.

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Roi of the Suisse - posté le 23/12/2014 à 12:47:32 (21989 messages postés) - staff

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La BA du jour : on va défendre les opprimés s'ils sentent pas trop mauvais

C'est le pire screen que j'ai jamais vuXD
Hé Ephy, faudrait faire une semaine spéciale "pire screen" :youpi

freazyx :
Le problème vient du fait que, pour les arbres, juste après ton contour noir il y a un contour clair. Si tu vires les couleurs claires qui sont juste après ton contour noir ça devrait aller mieux.
Et sinon pour faire encore mieux, il faut remplacer les contours noirs par des couleurs sombres liées à l'objet, comme t'a dit Ephy avec le yéti.

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Ephy - posté le 23/12/2014 à 13:35:23 (27742 messages postés) - honor

❤ 0

MFIU

Bonne idée ça Suisse. Faut que je garde l'idée dans un coin.

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freazyx - posté le 23/12/2014 à 15:27:33 (1322 messages postés)

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boss

Ahah, " lbatard " (je rigole bien sûr)
voilà :
lui : image
ou lui : image ?

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Ephy - posté le 23/12/2014 à 15:43:09 (27742 messages postés) - honor

❤ 0

MFIU

C'est pas encore ça mais c'est déjà mieux.
Sur le pied des sapins tu devrais mettre une couleur plus foncée que le remplissage du tronc pour les contours et non une couleur lus claire.
Et remplace moi cet affreux noir sur le yeti par un bleu-gris foncé. Autant avant ça pouvait aller autant là on dirait que t'as oublié de virer un bout du fond du chara.

Et le 2 est mieux.

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Roi of the Suisse - posté le 23/12/2014 à 16:39:37 (21989 messages postés) - staff

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La BA du jour : on va défendre les opprimés s'ils sentent pas trop mauvais

Les pixels des arbres et du feu n'ont pas la même taille.

Utilise peut-être du orange comme couleur intermédiaire entre le jaune et le rouge pour le feu.

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freazyx - posté le 23/12/2014 à 21:08:42 (1322 messages postés)

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boss

C'est gentil pour vos avis :)
image
Si quelqu'un est OP pour me faire le tronc, j'ai essayé de le faire avec l'ombre, mais le résultat n'est pas là. Qu'en pensez vous ?
(les troncs sortent trop du screen)

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Ephy - posté le 23/12/2014 à 21:30:49 (27742 messages postés) - honor

❤ 0

MFIU

C'est mieux.
Maintenant reste plus qu'à refaire la bordure du feuillage des sapins pour avoir un truc moins sale et ce sera acceptable. Je pense.

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


freazyx - posté le 23/12/2014 à 22:04:35 (1322 messages postés)

❤ 0

boss

Je vais faire de mon mieux :) (je reposterai)

mon projet : ici | twitter | Une dictature, mais une dictature juste... Votez Bocaux Haram !


Qb!k - posté le 24/12/2014 à 09:49:01 (590 messages postés)

❤ 0

Usé jusqu'à la corde...

Entre 3 idées de gameplay, je pense implémenter la possibilité de jouer avec d'autres personnages pour le projet tour planaire ; ici la portée des attaques est plus courte, mais elles sont traversantes et plus puissantes (En revanche il ne peut pas straffer).

image

Oui j'ai pas modifié le HUD en conséquence et le personnage ne peut attaquer que vers la gauche pour l'instant. C'est juste un test.

Je pense que cela peut enrichir le gameplay. Des avis ?

La tour planaire ~ Helen Action Shooter ~ The Jack-O-Lantern Quest ~


Kyalie - posté le 25/12/2014 à 02:18:00 (3106 messages postés)

❤ 0

Ca déchire sévère. Seule critique, j'ai vraiment du mal à comprendre l'icône en à droite (flèche-foudre ?)

On recrute


Qb!k - posté le 25/12/2014 à 10:37:21 (590 messages postés)

❤ 0

Usé jusqu'à la corde...

Le HUD est celui utilisé pour le premier personnage du jeu (Elfe archer), qui peut, entre autre, utiliser des flèches de foudre (Que j'ai pas modifié pour tester ce personnage). L'icone en haut à droite est le symbole du type d'attaque utilisé. On peut changer le type d'attaque avec les touches +/-

image

J'ai juste fait un test pour voir s'il pouvait être intéressant d'ajouter la possibilité de jouer un personnage différent avec un gameplay différent.

La tour planaire ~ Helen Action Shooter ~ The Jack-O-Lantern Quest ~


Falco - posté le 26/12/2014 à 17:44:22 (16502 messages postés) - heberge

❤ 0

L'homme à Abattre

Un petit test de programmation :

image

Vous en pensez quoi ?
Je pense améliorer son I.A, et en faire un boss pour Inexistence.

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Sahone - posté le 26/12/2014 à 17:53:28 (2077 messages postés)

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Maker / Smasher

C'est super bien réalisé.
L'apparence du bosse sera celle-là ? Peut-être qu'il faudrait le noircir un peu plus (pour qu'il ressemble à une silhouette ou une ombre) et lui mettre les yeux rouge brillant. Un peu à la manière de Dark Link / Link.

Et l'animation de téléportation est top.

Venez visiter ma Galerie | Ma Chaine Youtube


Falco - posté le 26/12/2014 à 17:55:24 (16502 messages postés) - heberge

❤ 0

L'homme à Abattre

Merci !
Pour l'apparence, non bien sur, je compte le rendre bien plus unique, là c'est juste un petit filtre vite teuf histoire de voir la différence, tout comme le fond de la map qui est juste là pour décorer, in game ça sera bien plus travaillé, je voulais surtout vous montrer les mouvements.

Pour le téléport yep j'ai essayé de faire ça bien, d'autant que c'est un skill qui servira à accéder à des endroits secrets :)

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Zim - posté le 26/12/2014 à 18:01:39 (3022 messages postés)

❤ 0

Master of the yéyé

Le chara-design est toujours discutable, mais le perso a l'air super agréable à manier !

Level Up!


froggy77 - posté le 26/12/2014 à 18:37:33 (108 messages postés)

❤ 0

Je soutiens Solarus (ARPG Game Engine) et le jeu

freazyx> C'est bien mieux qu'au départ ou il y avait des pixels parasites . J'adore le yeti, mais tu vas galérer pour l'animation.

Citation:

Et remplace moi cet affreux noir sur le yeti par un bleu-gris foncé. Autant avant ça pouvait aller autant là on dirait que t'as oublié de virer un bout du fond du chara.


Même dans la dernière version qui est moins noire, je trouve que ça fait pareil.

Qb!k> On sent que le jeu est nerveux et qu'il doit être assez hardcore. Au passage, très belles animations!

Falco> +1 pour ce que Sahone et Zim ont commenté. Pour ma part, ce boss m'a fait penser à un ninja dans sa façon de bouger; il pourrait lancer des shurikens au lieu de faire de la magie, une sorte de tortue ninja, :lei ok je sors =>[ ]

GIMP addict (+ script-fu) | pixel artist (Zelda-like) | "Solarus Game Engine" user / LUA newbie | Listen to Die Antwoord


Husk - posté le 26/12/2014 à 18:49:21 (949 messages postés)

❤ 0

Vraiment magnifique Falco, cette fluidité de mouvement donne vraiment envie, avec une apparence unique comme tu dit, et un décors approprié, ce boss sera vraiment réussi, avec en plus un petit clin d'oeil à Darklink (A savoir si le nouveau design du personnage restera une copie "dark" du héro ?)

En tout cas, bon courage pour le suite et n'oublie pas de nous montrer l'avancé de ce personnage ! :)

Don't click on the potato!


Monos - posté le 26/12/2014 à 20:32:23 (56893 messages postés) - misteroniro

❤ 0

Vive le making libre

Toujours aussi sympathique falco. J'ai bossé aussi sur Super Pixner cette après midi. J'ai refais une partie de ma charte graphique pour coller avec l'artwork.

image
(Test de position des commandes tactiles, je n'ai pas encore testé par contre en réel)

image
Le Luncher est je pense pratiquement terminer.

image
Game Over, prêt pour une nouvelle série de niveau ?

Me reste encore à attendre la dernier musique, de réaliser l'option des scores en ligne pour le temps des groupes de niveau, et configurer le jeu pour Tablette/Télphone android et la petite console ouya. Donc la version PC est pratiquement prête pour une premier version de super pixner en tout cas.

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


spyrojojo - posté le 26/12/2014 à 21:35:14 (773 messages postés)

❤ 0

schizophrène avec tendance cleptomane a votre service

Comme je n'est rien a faire , je vous post l'une des images de l'intro de mon projet actuel :p , j'ai fini cette intro dans l'aprem ^^

image

Mes projets : Fall, Délirium | Mes scripts : BGM et BGS dans le menu | Mon deviantart

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