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posté le 25/07/2012 à 19:15:35 (7275 messages postés)
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Hibernatus.
Un screen en gros pixels certes mais très harmonieux, bonne perspective atmo (surtout si c'est en parallaxe). les arbres sont juste un peu malingres par contre.
Ko!N
Roi of the Suisse -
posté le 25/07/2012 à 19:16:56 (29742 messages postés)
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Alerte neige !
La palette plus claire est mieux oui.
Les arbres sont fins mais c'est le style qui veut ça.
arttroy -
posté le 25/07/2012 à 19:18:57 (2394 messages postés)
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Just working
Golem GG (rien que pour t'embêter na...) c'est encore mieux comme ça et la musique ben en fait ma tête est en train de bouger toute seule en l'écoutant donc TOO GOOD.
Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?
RaZ -
posté le 25/07/2012 à 19:25:27 (1893 messages postés)
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Je suis toi
Merci pour les retours, pour le moment y'a rien de programmé je nous fait une banque de ressources.
@RotS : Il s'agit là d'un monde ouvert où il faudra assurer la survie de son camps après la colonisation d'une planète semblable à la terre, seulement l'attérissage ne s'est pas déroulé comme prévu, vous vous êtes écrasés. Le but sera de reconstruire le vaisseau et la partie est finie, le jeu sera jouable et conçu pour des parties de 4 ou 8 joueurs, on a pas encore décidé si ça devait être de grandes parties de plusieurs jours ou seulement des sessions de allant de 3 à 6h. Il y aura beaucoup de survie et de choix influent le déroulement de la partie.
themaskedninja -
posté le 25/07/2012 à 21:45:13 (427 messages postés)
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Pu..ré Falco tu pourrais faire tellement mieux si tu cessait de recycler.
edit: ah ouais raz le concept du jeu donne bien envie.
Wanoklox -
posté le 25/07/2012 à 21:48:37 (2211 messages postés)
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Je crois reconnaitre les falaises de the eternal legend, et je les trouve assez moyennes. Y a que le fond que j'apprécie particulièrement.
C'est un Touhou plateform ? Oo
Falco -
posté le 25/07/2012 à 21:54:27 (19560 messages postés)
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Indie game Developer
Je recycle ce que je n'utilise pas
Effectivement, j'ai utilisé la texture de montagne que j'avais faite sur Eternel Legend, c'est tout c'est pas la mort non plus
C'est possible de faire mieux ceci dit, je vais y retravailler.
C'est pas vraiment un danmaku, y'a quelques passages oui, mais comme j'ai dis plus haut, c'est plus complexe que ça.
Je ferai une vidéo prochainement.
Le Nomade -
posté le 25/07/2012 à 23:26:48 (203 messages postés)
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Procrastinateur vétéran
Ton screen m'intrigue. Curieux d'en savoir plus
² -
posté le 26/07/2012 à 08:10:08 (7275 messages postés)
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Hibernatus.
Un air éloigné de Outland, unique jeu à mélanger le manic et la plateforme...
Ko!N
Falco -
posté le 26/07/2012 à 12:17:52 (19560 messages postés)
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Indie game Developer
Je connaissais pas, merci de l'info ².
Ca a l'air super, mais au niveau du gameplay c'est assez loin de ce que je présente moi, où il y aura vraiment des endroits où on aura l'impression de jouer à un shoot em up malgré ce coté plates forme.
C'est un concept apparemment non utilisé encore (comme je le présenterai moi), j'espère que ça plaira.
Ephy -
posté le 26/07/2012 à 12:47:15 (30082 messages postés)
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[BIG SHOT]
Citation:
C'est un concept apparemment non utilisé encore
Les Touhouvania l'utilisent déjà (bon c'est de la plateforme assez rudimentaire mais suffisante quand même) avec des phase danmaku qui peuvent être très bien marquées (les boss surtout).
Enfin même si c'est pas novateur, c'est assez rare et peu connu pour faire un bon effet. Puis osef au final si c'est pas de l'inédit tant qu'on s'amuse (après tout c'est le but d'un jeu non?)
[/minute culture-confiture]
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posté le 26/07/2012 à 12:55:26 (7275 messages postés)
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Hibernatus.
Citation:
Ca a l'air super, mais au niveau du gameplay c'est assez loin de ce que je présente moi, où il y aura vraiment des endroits où on aura l'impression de jouer à un shoot em up malgré ce coté plates forme.
C'est un jeu de plateforme assez exigeant plus proche d'un castleVania/metroid que d'un manic. En revanche les tirs de boulettes multicolores font office d'obstacles vachement sournois, étant donné qu'il faut en plus se la jouer bipolaire à la Nemau à la Ikaruga.
Et contre les boss, c'est classe.
Il y a un autre jeu injustement méconnu qui est plus équilibré entre les deux gameplay, Crescent Pale Mist qui devrait même être dispo sur le PSN (à vérifier toutefois, c'est un jeu indé)
Ko!N
Ulquiorra -
posté le 26/07/2012 à 12:59:20 (1913 messages postés)
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Ephy a dit:
Citation:
C'est un concept apparemment non utilisé encore
Les Touhouvania l'utilisent déjà
Ouech, et puis certains jeux de plateforme ont des phases qui se rapprochent du manic aussi. Genre IWBTG [Dracula et ses pommes par exomple].
RaZ -
posté le 26/07/2012 à 14:46:16 (1893 messages postés)
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Je suis toi
Oh et puis sans vouloir en remettre une couche, y'a le récent touhou sous VX dans projets avancés.
Rockmik -
posté le 26/07/2012 à 16:20:20 (12689 messages postés)
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En ligne
Citation:
Ce n'est pas un troll, je trouve cela sincèrement joli.
Citation:
Les ramens, c'est délicieux.
Tata Monos -
posté le 26/07/2012 à 16:23:03 (28 messages postés)
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Compte Non utilisé
Citation:
je trouve cela sincèrement joli.
Idem mais je trouve quand même que les bullet ne sont pas dans le même style que les autres graphismes. Tu arrives à donner un grain au autre graphismes mais pas au bullet, je pense que c'est ça.
RaZ -
posté le 26/07/2012 à 16:25:04 (1893 messages postés)
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Je suis toi
Je parlais pas du "joli", surtout du prix en euros !
En parlant du screen je le trouve assez qualitatif pour être super, même si la palette me repousse un peu.
Tous ce qui est full custom est over respectable, puisque c'est le coeur du métier, finalement.