[RPG-MAKER.FR] Oniromancie: tout l'univers de RPG Maker en français - Les forums - Screenshots !!


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace

Apprendre
RPG Maker

Guides
Tutoriels
Astuces
Making-of


Comment ça marche?

Aëdemphia
Par Sylvanor

Fighting Robots Quest
Par Boulon

Geex
Par roys

Inexistence
Par Falco

La Légende d'Ibabou
Par Zaitan

Nylu
Par NanakyTim

Sarcia
Par Kaëlar

Super Mario RPG - Lost Souls
Par Omegabowser

Jeux: Inexistence / Tutos: Faire de la neige facilement en (...) / Jeux: ARCH ULTRA / Sorties: ARCH ULTRA / News: Alex d'Or 2019 : Les Vainqueurs ! /

Chat  

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

136 connectés actuellement

10312090 visiteurs
depuis l'ouverture

1173 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires






TOP
GAMEMAKING


Les 5 plus
visités

Akademiya RPG Maker

Alex d'Or

BloGecko

ConsoleFun

Eclipso

Au hasard

New RPG Maker

Tashiroworld

RPG Maker - La Communauté

Les deux derniers

Zarok

Akademiya RPG Maker

Nos autres partenaires

Devenir
partenaire


Barre de séparation

Un site du réseau
War Paradise

Annuaires référenceurs




forums

Index du forum > Généralités > Screenshots !!

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254

Reprise du message précédent:

Mack - posté le 21/10/2013 à 17:26:46 (1796 messages postés)

❤ 0

Slash :
Le x3 sera suffisant xD.

Joke :
Je prend note pour les nuages. Je pense pas y revenir tout de suite, mais bon, quand je le retoucherais j'essaierais d'y penser ^^.
M'enfin, pour les couleurs normalement ( je dis bien normalement ), y a que 4 couleurs, soit autant que dans la palette de base.
Pour le logo, je sais pas, je pense que je vais le laisser comme ça.
Je verrais, je transformerais peut être le O de tour en soleil, je verrais ^^.


Crea' :
Au pire, je dirais que la tour est faite de verre :'D.

Mershi en tout cas ^^.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )


Suite du sujet:

Captain Ginyu - posté le 22/10/2013 à 09:40:56 (308 messages postés)

❤ 0

Citation:

Au pire, je dirais que la tour est faite de verre :'D.



Pratique, si le big bad a des soucis d'argent il pourra faire payer les gens pour voir les héros se faire étriper par les monstres.
Plus sérieusement, je trouve que la tour rendait bien dans le jeu. :)

Première pic pour moi, c'est moche, virez moi ce mec qui sait pas faire des interfaces.
image
C'est le début de l'éditeur de personnage.
Ici j'ai fait un guerrier, je vais associer des images aux actions de base d'un guerrier c'est à dire frapper, se déplacer...
Je ne vais pas avoir grand chose à montrer de plus avant un moment, car je travaille sur un gestionnaire d'animation.

Un site d'histoire : http://www.lovapourrier.com/


mil - posté le 22/10/2013 à 11:56:46 (3849 messages postés)

❤ 0

ou area

tour plus jolie oui, mais d'accord avec crea, le dégradé devrait être plus marqué déjà, plus progressif aussi, tu sais la pierre c'est plat il te faudrait faire plus simple et propre pour avoir une meilleur base.

Essais.


kvk - posté le 24/10/2013 à 17:43:04 (322 messages postés)

❤ 0

Bon, un début de map en parralaxe, j'en chie grave et c'est long...
Le sapin en premier plan puduku :/
Aucun travail de lumière pour le moment.
Le personnage est à poil, parce qu'il faut que je l'habille. Ca se tient.


image

"Il est plus facile de professer en paroles un humanisme de bon aloi, que de rendre service à son voisin de palier."


kilam1110 - posté le 24/10/2013 à 17:47:16 (9159 messages postés)

❤ 0

Bah TG.

Le décor est vachement bien foutu. :)
Le perso est pas mal non-plus, mais je trouve qu'il ne s'intègre pas trop bien dans le décor, c'est pas trop le même style graphique mais faut voir in-game.

New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie !


stawnight - posté le 24/10/2013 à 17:56:24 (1158 messages postés)

❤ 0

Maker lambda

Vraiment pas mal pour du dessin :elusun

Pour le perso je rejoins Kilam , il s’intègre mal dans le décor


Joke - posté le 24/10/2013 à 20:04:45 (5054 messages postés)

❤ 0

En effet, tu peux tellement faire des charas qui pètent avec la même méthode de dessin que les décors. :)

Le rendu est top, c'est prometteur !

http://rmex.github.io/ | Joke's Tuts | Joke's Gribs | SoundCloud | Terre cuite | BilouCorp | Genesis | Groupe Skype RPG Maker | DELIRIUM-II


Falco - posté le 24/10/2013 à 23:08:54 (16482 messages postés) - heberge

❤ 0

L'homme à Abattre

C'est vraiment cool comme rendu kvk, dommage que ça soit un chouya crade sur certains sprites, comme le sapin, mais comme c'est encore un WIP, y'a moyen que ça déchire bien une fois terminé :)

Quand à moi, je vous présente l'un des lieux d'Inexistence :

image

J'avais pas trop lancé le sujet, mais il faut savoir que le jeu se passera pendant une bonne partie dans ce château.
Le jeu est en quelque sorte l'héritage de mon ancien projet, MOS, pour ceux qui s'en souviennent.
J'espère que vous apprécieriez :)

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


zeus81 - posté le 24/10/2013 à 23:14:53 (11071 messages postés)

❤ 0

Héritage... recyclage ouais. :F
Ça fait chelou les briques en diagonale, surement parce que t'as fait le shading comme si elles étaient à plat.


Hellper - posté le 24/10/2013 à 23:34:08 (5105 messages postés) - staff

❤ 0

Tonton Hellper

Joli !
Par contre j'avais pas tilté que c'était des briques en diago je croyais que c'était du papier peint :F

La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux


Joke - posté le 25/10/2013 à 00:32:41 (5054 messages postés)

❤ 0

Ben c'est fun, des briques en diago. C'est bien.

Bisous.

http://rmex.github.io/ | Joke's Tuts | Joke's Gribs | SoundCloud | Terre cuite | BilouCorp | Genesis | Groupe Skype RPG Maker | DELIRIUM-II


Nemau - posté le 25/10/2013 à 01:16:34 (35922 messages postés) - honor

❤ 0

The inconstant gardener

Je suis en train de faire un jeu avec le programme de trotter :

image

Le début se passe dans un vaisseau spatial. J'utilise le pack de ressources futuristes du site officiel (ressources que j'ai un peu modifiées par endroits).

Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Planète Glutko


Falco - posté le 25/10/2013 à 01:55:02 (16482 messages postés) - heberge

❤ 0

L'homme à Abattre

Merci :)
Pour les briques, je me suis inspiré d'un décors d'un Castlevania sur Gameboy, je trouvais ça cool et original en fait.

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Chaös17 - posté le 25/10/2013 à 10:20:18 (868 messages postés)

❤ 0

@ Nemau : l'abus de blanc est mauvais pour les yeux, lol. Plus sériusement essaie de mettre des ombrages comme sur la jolie screen de Falco.

Blog of Chaos17


Ephy - posté le 25/10/2013 à 13:13:48 (27729 messages postés) - honor

❤ 0

MFIU

Nemaux arrête de glander et retourne bosser sur ton projet principal biatch 8-)

Flaco> Inexistence ou comment recycler du castlevania sans se faire chier :D. Mais c'est cool j'aime bien. Beaucoup plus que tes maps de foret en tout cas comme quoi c'était mieux avant
Par contre c'est certainement juste moi mais tes barres de vie/mana je les trouve un peu fades niveau couleur. Elles ressortent moins que le décor :-/. C'est peut-être un peu dommage...


Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Falco - posté le 25/10/2013 à 13:23:43 (16482 messages postés) - heberge

❤ 0

L'homme à Abattre

Les gens qu'on soit clair, Castlevania MOS était fait en digital Painting, et remonte à quelques années, du coup ça n'a strictement rien avoir avec Inexistence qui est en pixel art, et pour lequel mon niveau s'est amélioré entre temps, donc aucun élément n'a été repris, ni meme inspiré :P
Le gameplay reste le meme, seul le décors dans un chateau est un clin d'oeil à la série (meme si du coup vu que le jeu est un Metroidvania, il y a des cimilitudes xD)
En revanche Hald possède le meme moteur que Liam :F
Sinon ouais je me suis bien tué sur celle là, peut être plus que sur les décors extérieur... x)
Je vais voir ce que je peux faire pour la barre de vie.

Merci pour vos avis :)

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Razok - posté le 25/10/2013 à 13:27:37 (1855 messages postés)

❤ 0

Je suis toi

J'avoue falco c'est bg, après ouais l'UI (barre vie/mana) mérite d'être + puncky au niveau des couleur, en tout cas chez moi ça sonne comme une évidence.

GG tu t'es nettement amélioré

Twitter c'est cool


Falco - posté le 25/10/2013 à 13:34:56 (16482 messages postés) - heberge

❤ 0

L'homme à Abattre

Thanks bro' ! :)
Comme ça c'est mieux, où encore un peu plus ?

image

Plus j'ai peur que ça soit trop flash, après il faut savoir que l'image est petite là, mais en plein écran c'est beaucoup plus visible :)

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Ephy - posté le 25/10/2013 à 13:42:05 (27729 messages postés) - honor

❤ 0

MFIU

Ah c'est mieux là.
Oui pour les graphismes c'est un peu du troll gentil mais reconnais qu'avoir bossé du château pendant des années ça aide à faire du château ;)

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Falco - posté le 25/10/2013 à 14:05:22 (16482 messages postés) - heberge

❤ 0

L'homme à Abattre

Ah oui carrément, j'étais bien plus à l'aise sur ce décors x)
Et avoir passé 2 mois dans un vrai château d'époque, ça aide aussi héhé.

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


N2MESIS - posté le 25/10/2013 à 14:27:39 (659 messages postés)

❤ 0

Old Maker 2k3

Ouah ! GG ! C'est magnifique !

Si le virus ne vous tue pas, quelque chose d'autre s'en chargera !


kilam1110 - posté le 25/10/2013 à 15:28:08 (9159 messages postés)

❤ 0

Bah TG.

GG Falco, ça fait pro et c'est vachement joli. :)

New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie !


Nemau - posté le 25/10/2013 à 18:29:42 (35922 messages postés) - honor

❤ 0

The inconstant gardener

Comment je bide. :triste3 (faut dire je fais pas des masses le poids face à du joli custom falcolesque X)) Deux nouveaux screens :

image
L'infirmerie.

image
La zone de repos de l'équipage (située à l'opposé de l'infirmerie, d'où la symétrie dans la forme de la pièce).

Citation:

Plus sériusement essaie de mettre des ombrages comme sur la jolie screen de Falco.

NION. :mecontent10

Citation:

Nemaux arrête de glander et retourne bosser sur ton projet principal

:triste3

Je marche à l'envie, et je ne suis pas dans une période où j'ai envie de maker sur mon projet principal. Donc si je ne makais pas ce mini truc je jouerais à la console par exemple, mais je ne makerais pas plus sur Au-delà des étoiles (oui ça a encore changé de nom :wouah).

Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Planète Glutko


kayser - posté le 25/10/2013 à 19:35:30 (1112 messages postés)

❤ 0

Kayz'

Citation:

Le début se passe dans un vaisseau spatial


Il fait un peu Nostromo ça rend bien, wé faut pas d'ombrages là-dedans. (manquerait que des mini-loupiottes qui clignotent et qu'on sait pas à quoi elles servent :p)

Et Falco t'as bien progressé, le style commence à s'affirmer dans ce que tu fais, techniquement bien aussi.

Kayz' du projet Koruldia >> http://www.koruldia.com


Roi of the Suisse - posté le 25/10/2013 à 20:06:10 (21957 messages postés) - staff

❤ 0

La BA du jour : on va défendre les opprimés s'ils sentent pas trop mauvais

Mais Némau c'est spécial, il n'a pas besoin de bosser sur son projet principal pour qu'il avance :clown

Es-tu une star ? | Kujira no Hara : télécharger, topic du jeu | Polaris 03 : télécharger, topic du jeu | Planète Glutko


Nemau - posté le 26/10/2013 à 00:31:32 (35922 messages postés) - honor

❤ 0

The inconstant gardener

:p

Citation:

Il fait un peu Nostromo

...Et c'est pas tout à fait une coïncidence. :F

Les loupiotes qui clignotent je ne vais pas en mettre car je make avec le programme de trotter qui est assez limité, mais ça ne me dérangerait pas sinon (ça ferait vieil SF, j'aime bien ^^). Par contre les ombres ouais, ça ne ferait qu'alourdir l'image (visuellement).

Citation:

ça rend bien

Merci ! *se jette sur le moindre mini compliment comme le somalien sur le grain de riz*

Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Planète Glutko

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254

Index du forum > Généralités > Screenshots !!

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site:

Communauté: Accueil | News | Forum | Flash-news | Sorties | Chat | Commentaires | Galerie | Blogs | Articles perso | Screen de la semaine | Palmarès | Livre d'or | Recherche | Interviews | OST | L'Annuaire | Divers
Apprendre: Le Wiki | Tutoriels | Guides | Gaming-Live | Tests | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Index jeux séparés | Top Classiques | Top Originaux | Les autres | Collection Oniro | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Jeux complets | Proposer
Hébergés: Aëdemphia | Fighting Robots Quest | Geex | Inexistence | La Légende d'Ibabou | Nylu | Sarcia | Super Mario RPG - Lost Souls
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis