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Reprise du message précédent:

Falco - posté le 02/06/2013 à 20:31:44 (16502 messages postés) - heberge

❤ 0

L'homme à Abattre

Putain j'ai toujours cru que redimensionner une image de la sorte provoquerait des problèmes au niveau des pixels et tout mais non, l'image est parfaitement redimensionné oO
C'est cool, merci de l'info.

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Suite du sujet:

Roi of the Suisse - posté le 02/06/2013 à 20:33:52 (21989 messages postés) - staff

❤ 0

La BA du jour : on va défendre les opprimés s'ils sentent pas trop mauvais

Lulz noob :tirlalangue2

Es-tu une star ? | Kujira no Hara : télécharger, topic du jeu | Polaris 03 : télécharger, topic du jeu | Planète Glutko


paradoxII - posté le 02/06/2013 à 21:33:46 (259 messages postés)

❤ 0

NYA

du coup persone n'est chaud pour me proposer qq chose ?

NYA


panda panda - posté le 02/06/2013 à 21:43:23 (8491 messages postés)

❤ 0

Peut être juste ça :
image

Sinon ça :
image

Sinon un truc comme la transition eau/sable.


Hellper - posté le 02/06/2013 à 22:00:32 (5109 messages postés) - staff

❤ 0

Tonton Hellper

Très bien la retouche.

La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux


Ephy - posté le 02/06/2013 à 22:06:58 (27742 messages postés) - honor

❤ 0

MFIU

Je suis pas fan. C'est trop brutal nan?
Un truc comme ça irait mieux je pense (enfin là c'est mal fait mais c'est pour illustrer l'idée):
image

Sinon tu devrais participer au screen de la semaine la semaine prochaine. C'est un joli screen.

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


paradoxII - posté le 02/06/2013 à 22:07:48 (259 messages postés)

❤ 0

NYA

la blague ta enlever 12 pixel ^^

NYA


panda panda - posté le 02/06/2013 à 22:09:06 (8491 messages postés)

❤ 0

Bah même 1 pixel ça fait une différence en pixel art ^^
Le screen est vraiment cool (couleurs éléments etc) ya pas besoin de modifier plus je trouve. C'est ce que disait Falco en parlant de carré.

Ephy je trouve que c'est pas trop dans l'esprit du reste qui est quand même découpé de façon bien nette, je sais pas. :susp


Ephy - posté le 02/06/2013 à 22:09:43 (27742 messages postés) - honor

❤ 0

MFIU

Oui j'ai enlevé des pixels pour faire une transition moins brutale entre le sable et l'herbe. Un problème?

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


panda panda - posté le 02/06/2013 à 22:10:53 (8491 messages postés)

❤ 0

Vu l'heure de son post il parlait de ma proposition de retouche pas du tien ^^


Nemau - posté le 02/06/2013 à 22:26:56 (35986 messages postés) - honor

❤ 0

The inconstant gardener

Pierres de Link's Awakening DX spotted ! :D Le reste je sais pas (c'est custom ?). Quoi qu'il en soit c'est chouette tkt.

Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Planète Glutko


paradoxII - posté le 02/06/2013 à 22:31:37 (259 messages postés)

❤ 0

NYA

bien vu panda !
Les colline c'est du mystic quest sur gameboy ameliore et l'herbe aussi, l'eau c'est du rtp 2003 ...
le reste custom !

NYA


trucbiduleII - posté le 02/06/2013 à 22:44:12 (815 messages postés)

❤ 0

J'aime les chips

Je trouve que le style de transition sable/herbe proposé par Ephy est celui qui rend le mieux. Sinon c'est trop brutal/trop carré, en effet. :sourit

Mon deviantArt || Ma chaîne Youtube


Ephy - posté le 02/06/2013 à 22:55:45 (27742 messages postés) - honor

❤ 0

MFIU

Edit du screen de paradoxII
Transition sable/herbe façon Zelda (comme pour l'eau/sable):
image
C'est plus cohérent avec le reste mais on a moins l'effet grain de sable qu'on avait avec l'autre.

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Roi of the Suisse - posté le 02/06/2013 à 23:50:02 (21989 messages postés) - staff

❤ 0

La BA du jour : on va défendre les opprimés s'ils sentent pas trop mauvais

Ah je ne l'aurais pas vu comme ça :-/
Je n'aime pas le trait vert foncé, c'est trop brutal.


EDIT: Ah bah voilà :

image

Ça c'est parfait !
Ephy a également fait celui auquel je pensais !

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Troma - posté le 03/06/2013 à 00:19:53 (5402 messages postés) - grincheux

❤ 0

Je trouve quand même que le bâtiment est trop petit et que la netteté des angles fait bizarre mais ca reste dans le bon esprit.

J'avais essayer un truc tantôt pour un jeu sexuel et dont au final je sais pas si je vais en faire quelque chose même si c'est plus avancé que mon projet initial:
image


panda panda - posté le 03/06/2013 à 00:38:40 (8491 messages postés)

❤ 0

On dirait du pokemon c'est joli.
La meuf fait pas trop envie pour un jeu sexuel par contre. Le design en général en fait fait pas trop penser à un truc xxx en fait.


Roi of the Suisse - posté le 03/06/2013 à 00:54:02 (21989 messages postés) - staff

❤ 0

La BA du jour : on va défendre les opprimés s'ils sentent pas trop mauvais

Les arbres sont de pokémon émeraude ou vert-feu/rouge-feuille ouais.

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Troma - posté le 03/06/2013 à 01:32:23 (5402 messages postés) - grincheux

❤ 0

J'ai décalqué les petits arbres d'un Pokemon je crois oui , en pipant leurs couleur aussi , ils sont similaire mais les miens sont moins bien , même si il faut bien chercher.
Je sait en revanche plus trop pour le personnage , Je sais que j'ai travailler sur un template de chibi a un moment , de la a dire si il est totalement original ou non je ne sais plus.
il me semble que je me suis servi de pipette pour toutes les couleurs et d'exemple pour les maisons , surement du même Pokemon mais lequel j'en sait trop rien.

Ah oui , j'ai copier des trucs chez Karreg aussi pour mes intérieurs , enfin des trucs , son tabouret.


Tasslehoff - posté le 03/06/2013 à 01:36:51 (4685 messages postés)

❤ 0

Disciple de Pythagolf

C'est sympa mais un peu hétérogène dans les graphismes (les charas ne passent pas avec les arbres qui ne passent pas avec les touffes d'herbe qui ne passent pas avec les maisons qui ne passent pas avec les cheminées, *inspiration bruyante*).
Et bouh le jpg.

~~


Azaki - posté le 03/06/2013 à 04:58:48 (13139 messages postés)

❤ 0

Nazi Nietzschéen

Citation:

Je sait en revanche plus trop pour le personnage



La nana me fait penser à celles-ci, qu'on trouve dans Earthbound:

imageimage

DeviantArt || My Anime List || Fan de Zeus81, de Kp! et de Karel|| Découvrez Kévin Kelly ! || Mother 4 || Fan de Zim(s) et d'Omenides, dit "le porteur de don et d'espoir" || Nietzsche ta mère. || "Azaki qui modère. J'aime bien. Ça fait un peu white Omenides Nietzschéen. " - Ephy || "En fait, la production d'Indinera, c'est le penchant RM de la littérature fantastique pour adolescentes qu'on a vu fleurir ces dernières années dans les supermarchés." - Åvygeil


Karreg - posté le 03/06/2013 à 13:29:55 (1244 messages postés)

❤ 0

Troma : Mes tabourets sont encore ceux de pokémon ^^

Sympas sinon, mais il reste effectivement pas mal de défauts encore, le problème majeur étant que c'est une copie de pokémon sans en être une.

Les touffes d'herbe sont trop grosses, les personnages sont trop petits, les portes sont trop grosses, le panneau est trop petit.
Les tiles de terre n'ont pas les bordures centrées pareil, ce qui donne justement des fois cela :
image
c'est pas grand chose mais sur l'ensemble ça se ressent et c'est disgracieux.

Les touffes d'herbes ne sont pas à la même résolution que le reste des graphismes, et enfin, je dirais qu'il manque des contours par ci par là à la manière de celui sur le toit rouge.

Mon projet, Mes bricolages


Troma - posté le 03/06/2013 à 17:56:08 (5402 messages postés) - grincheux

❤ 0

Pour la nana en faite c'est le meme personnage a qui j'ai rajouter des mamelles.
Sinon c'est que ca vient de moi , je ne vois rien de choquant en jeu en faite , j'ai voulu faire une video mais 80mo pour 12sc j'ai laisser tomber.
Je ne me fis pas trop au proportion pour ce type de jeu , Dans Pokemon aussi les bâtiment font trois carreau pour un personnage de un et les tonneau de un etc , pourtant les intérieur sont parfois immense selon les quelques videos regarder pour me documenté sur les graphismes.
Pour les tabourets je parle de truc comme ça , ça vient peut être bien de Pokemon je sais pas jamais joué:
image


Ayop - posté le 08/06/2013 à 03:27:52 (796 messages postés)

❤ 0

J'ai passé une grosse partie de ma journée (et de ma nuit, hihi) là dessus :

Spoiler (cliquez pour afficher)


Je suis plutôt content du résultat alors je voulais le montrer.:D


Roi of the Suisse - posté le 08/06/2013 à 03:41:06 (21989 messages postés) - staff

❤ 0

La BA du jour : on va défendre les opprimés s'ils sentent pas trop mauvais

Une bite en RTP 2003 ? Némau l'a déjà fait je crois. image

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verehn - posté le 08/06/2013 à 03:57:22 (8514 messages postés) - honor

❤ 0

vhehrhehn

J'ai vu celle-là plusieurs fois sur le net:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Sinon belle map Ayop. Ca fait vraiment douillet pour une grotte :)

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

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