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Reprise du message précédent:

Konnie - posté le 01/03/2016 à 01:03:52 (3971 messages postés)

❤ 0

WIP presque 100% custom, ce qui ne l'est pas le sera bientôt : )
Commencé le tileset hier et le chara c'est un template de soldat, juste pas eu le temps de bosser dessus donc n'y faites pas attention!

Je pense pas utiliser cette map dans le jeu, je veux juste tester rpg maker 2003 car je suis un peu rouillé lol

image


Suite du sujet:

Tyroine - posté le 01/03/2016 à 01:06:38 (9594 messages postés)

❤ 0

Narcissique psychopathe

Merde c'est baleze ça me rappelle vachement la belle époque Amiga, je saurais pas citer quel jeu en particulier.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Falco - posté le 01/03/2016 à 01:09:32 (16999 messages postés)

❤ 0

Indie game Developer

T'as sacrément XP en pixel art depuis le temps. C'est clean rien à redire.

Portfolio - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Maelstorm - posté le 01/03/2016 à 09:46:51 (3942 messages postés) - roi

❤ 0

Une chance sur un million

maotd a dit:


Première fois que je viens poster ici.
image
C'est encore un test de chipset, avec une route bordant une rivière et un petit chemin qui passe par dessus.
Vous n'avez pas des conseils pour améliorer ça?



c'est franchement sympa, juste le pillier fait trois case de haut alors que tes fallaises en font que 2, y'a juste ça qui va pas sinon c'est pas mal

Il était temps de mettre de l'ordre dans cette signature


Konnie - posté le 01/03/2016 à 11:11:18 (3971 messages postés)

❤ 0

Tyroine > merci ^_^
Je suis pas initié à la vidéothèque Amiga c'est plus inspiré des JRPG Super Famicom

Falco > merci! J'en ai fait pas mal récemment ça m'a remis dans le bain.

image


maotd - posté le 01/03/2016 à 13:29:42 (103 messages postés)

❤ 0

Dr Latency

@Maelstorm: Je l'ai déjà dit un peu plus haut en fait il y a un rocher devant le pilier et c'est ce qui donne cette impression d'avoir un pilier plus grand. Mais en fait il fait bien la même taille que le reste.

@Koonie: C'est vraiment très chouette ce que tu fais. J'aimerais bien savoir faire des graphismes comme ça moi.

Ma gallerie


Danzaiver - posté le 01/03/2016 à 14:01:38 (363 messages postés)

❤ 0

Vire le ! Ou change lui sa couleur.


Monos - posté le 01/03/2016 à 14:06:41 (56923 messages postés) - misteroniro

❤ 0

Vive le making libre

Waou, voir le mot amiga autre que dans mes postes ou suite à mes sujets xd
GG Konnie (chaud wa !)
C'est souper chouette. (Un petit coté ff6 je trouve au niveau ressources non ?)

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Konnie - posté le 01/03/2016 à 14:49:05 (3971 messages postés)

❤ 0

Monos > oui grosse inspiration ff :)
Les persos sont basés sur ceux du jeu, mais il y a de la recolo et j'ai redessiné pas mal d'animations. C'est juste chiant de pas avoir une base "template". Pour les décors c'est inspirés des palettes couleurs de FF6 mais c'est fait maison.

Content que tu aimes!

maotd > merci bro


kanatos - posté le 01/03/2016 à 17:37:59 (293 messages postés)

❤ 0

cute rabbit

Konnie > Vraiment GG si tout est Custom!
Qb!k > On voit bien la progression entre la tour planaire 1 et cette version. Vraiment très cool :)


Zam - posté le 01/03/2016 à 20:52:04 (4592 messages postés) - staff

❤ 0

Konnie: Ca me fait beaucoup penser aux graphs de Chrono Trigger, c'est cool.


Qb!k - posté le 01/03/2016 à 21:20:08 (640 messages postés)

❤ 0

Je hais les principes de la thermodynamique

Je me suis fait la même remarque.

La tour planaire ~ Helen Action Shooter ~ The Jack-O-Lantern Quest ~


Konnie - posté le 01/03/2016 à 22:28:11 (3971 messages postés)

❤ 0

J'ai emprunté les palettes de couleurs à FF6 et chrono trigger :p
y a 2 éléments sur les screens qui viennent chacun des 2 jeux respectifs.
En tout cas content que ça ressemble parce que c'est intentionnel!


freazyx - posté le 03/03/2016 à 20:45:32 (1330 messages postés)

❤ 0

boss

image
image
Avec ou sans effet de lumière ?

mon projet : ici | twitter | Une dictature, mais une dictature juste... Votez Bocaux Haram !


Tyroine - posté le 03/03/2016 à 21:14:22 (9594 messages postés)

❤ 0

Narcissique psychopathe

Autant avec ça passe bien et ce n'est pas envahissant, autant si c'est un vieux picture qui suit le joueur je sais pas si c'est si bienvenu ig, mais j'm'y connais vraiment pas.

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BlisterB - posté le 03/03/2016 à 21:37:04 (593 messages postés)

❤ 0

Ancien pseudo : Kyo

D'accord avec Tyroine, je crois que tu devrai augmenter la transparence pour le rendre plus discret et ce sera parfait.


Konnie - posté le 04/03/2016 à 02:27:13 (3971 messages postés)

❤ 0

Chui d'accord l'effet de lumière est peut-être un peu trop marqué, faudrait que ce soit plus subtil :)

image

passé plusieurs heures à essayer d'animer ces cascades mais je suis assez fier du résultat..

Faudrait que j'essaye aussi de faire des effets de lumières pour voir ce que ça donne


freazyx - posté le 04/03/2016 à 11:01:31 (1330 messages postés)

❤ 0

boss

Merci Tyti, et non c'est une map teste elle restera pas comme ça... La map entière :
image



image
Mieuxe BlisterB ?

Konnie : C'est un égout ? Si s'en est un pas besoin d'effet de lumière ou peut être juste des petites (pour les plaques d'égout ?)

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Konnie - posté le 04/03/2016 à 11:46:28 (3971 messages postés)

❤ 0

C'est les sous sols d'un laboratoire para militaire secret 8-)

oui c'est des égouts :D

Ta lumière est mieux, enfin elle frappe moins, mais c'est pas très naturel comme éclairage. Fin fait comme tu le sens, je pense que c'est mieux de faire des lumières comme ça:
https://www.rpg-maker.fr/tutoriels-228-joke-s-tuts-afficher-une-image-de-meme-taille-que-la-carte.html

C-à-d qui sont faites pour la map, ça serait plus naturel je crois


yue - posté le 04/03/2016 à 12:40:54 (1715 messages postés)

❤ 0

yue a.k.a sanweild a.k.a dib a.k.a concombre(tte)

la couleur de l eau de la cascade est d une part un poil trop uni ( la zone d éclaboussure n est pas tres distincte, ni sur la cascade ou/et ni sur le couloir d eau), et la couleur generale de la cascade est potentiellement trop blanche comparee aux couloirs d eaux ca depends de l intensité de ta cascade.... mais Ici on dirait plus un geant mur gris-bleu-blanc...:

Spoiler (cliquez pour afficher)

!!! c est la Greve des Accents et Apostrophes !!!


Tyroine - posté le 04/03/2016 à 12:58:16 (9594 messages postés)

❤ 0

Narcissique psychopathe

Si tu veux montrer l'animation tu peux partager des gifs super facilement grâce au topic de Joke

https://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=22536

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Tyroine - posté le 04/03/2016 à 17:32:17 (9594 messages postés)

❤ 0

Narcissique psychopathe

C'est vraiment pas mal du tout mais je trouve toujours que les couleurs de la cascade et de l'eau des égouts tranchent trop radicalement. Après j'y connais pas grand chose en graphismes, c'est juste que ça m'interpelle. D'ailleurs c'est dommage qu'il n'y ait pas une légère continuité entre la fin de la cascade et l'eau déjà présente, comme sur le deuxième gif de Yue.

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Konnie - posté le 04/03/2016 à 18:02:05 (3971 messages postés)

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image

Un truc de ce style? Je trouve que ça casse moins. J'aimerais bien juste pouvoir changer la teinte de la cascade avec toshop mais ça rend dégueulasse donc je pense que je vais garder comme ça pr l'instant


Tyroine - posté le 04/03/2016 à 18:11:18 (9594 messages postés)

❤ 0

Narcissique psychopathe

Voilà c'est déjà largement mieux chapeau :)

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Zam - posté le 04/03/2016 à 20:24:29 (4592 messages postés) - staff

❤ 0

Oui c'est mieux. Sinon telle quelle j'aime bien les couleurs, je pense que c'est pas la peine de changer les couleurs.


Monos - posté le 05/03/2016 à 04:58:30 (56923 messages postés) - misteroniro

❤ 0

Vive le making libre

Sauf si je me trompe, le haut semble avoir du sol et une barrière. Mais la barrière avec le sol sont trop proche au niveau couleur et ça en devient illisible. (C'est une passerelle ?)

Sinon c'est super chouette. (Cela change des RTP ça fais du bien de voir ça.)

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