[RPG-MAKER.FR] Oniromancie: tout l'univers de RPG Maker en français - Les forums - Screenshots !!


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace

Apprendre
RPG Maker

Guides
Tutoriels
Astuces
Making-of


Comment ça marche?

Aëdemphia
Par Sylvanor

Fighting Robots Quest
Par Boulon

Geex
Par roys

Inexistence
Par Falco

La Légende d'Ibabou
Par Zaitan

Nylu
Par NanakyTim

Sarcia
Par Kaëlar

Super Mario RPG - Lost Souls
Par Omegabowser

Sortie: RME 2.0.0 pour VX Ace / Tutos: Game design: ouvrir son jeu aux (...) / Guides: Cinq derniers conseils (...) / Guides: Cinq nouveaux conseils (...) / Guides: Cinq conseils généralistes pour (...) /

Chat  

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

178 connectés actuellement

10235967 visiteurs
depuis l'ouverture

524 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires






TOP
GAMEMAKING


Les 5 plus
visités

Akademiya RPG Maker

Alex d'Or

Blog of Chaos17

BloGecko

ConsoleFun

Au hasard

BloGecko

ConsoleFun

Le bazar à Omega

Les deux derniers

Zarok

Akademiya RPG Maker

Nos autres partenaires

Devenir
partenaire


Barre de séparation

Un site du réseau
War Paradise

Annuaires référenceurs




forums

Index du forum > Généralités > Screenshots !!

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251

Reprise du message précédent:

N2MESIS - posté le 20/10/2013 à 00:25:49 (659 messages postés)

Old Maker 2k3

Là c'est juste pour la map de test "shooting systèm".
Le reste du jeu reste comme l'original ^^

Si le virus ne vous tue pas, quelque chose d'autre s'en chargera !


Suite du sujet:

kilam1110 - posté le 20/10/2013 à 00:42:11 (9159 messages postés)

Bah TG.

Ah ok, c'est pour quand cette démo alors ? :grossourire

New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie !


N2MESIS - posté le 20/10/2013 à 00:46:29 (659 messages postés)

Old Maker 2k3

Bin, je cherche le programme pour tous mettre en une seul exe.
J'ai 2 problèmes..

- Ce logiciel pour faire une démo.
- Et Fraps qui ne marche pas avec rm2003... windows 8 peut être..

Edit : J'ai aussi le faceset qui bug avec Ada, Dani & Alberto n'avait pas tous corriger ^^

Si le virus ne vous tue pas, quelque chose d'autre s'en chargera !


Husk - posté le 20/10/2013 à 08:18:56 (945 messages postés)

Citation:

Et Fraps qui ne marche pas avec rm2003... windows 8 peut être..



A mon avis, Kilam parle d'une démo technique et non d'une nouvelle vidéo.

Citation:

Bin, je cherche le programme pour tous mettre en une seul exe.



Tu peux toujours demander aux deux frères, je sais qu'ils l'utilisaient pour leur jeux.

Edit: Et j'y pense, Fraps n'a jamais fonctionné avec rm tout simplement. Utilise autre chose, du genre Cam studio.

Don't click on the potato!


Falco - posté le 20/10/2013 à 12:26:14 (16368 messages postés) - heberge

L'homme à Abattre

Citation:

Flaco critique, mais il utilise cette règle dans son exemple ci-dessus (sans le savoir ?) donc c'est un paltoquet :tirlalangue2



Tu dis qu'il faut faire la même texture, or moi je te précise que dans mon exemple justement, je détaille de moins en moins la texture au fur et à mesure que je tends vers l'ombre, c'est une nuance qui a son importance.
Donc non, je n'ai pas utilisé ta règle, où alors tu t'es mal exprimé.

Citation:

La palette originelle comporte une erreur grossière : les deux couleurs du centre de la tour ne consistent qu'en une variation de luminosité : POUBELLE !



ROTS, meilleur graphiste que ceux qui bossent chez Capcom, la classe :flaco
Encore une fois je te le répète, tu devrais sortir un peu le nez de tes livres et passer à la pratique plutôt que la théorie.

Citation:

C'est cool Falco , tu appelles quoi par digital art, tu fais ca avec quoi en gros ?



Bah Digital Art = Peinture numérique, en gros réaliser des graphs avec Photoshop et l'outil pinceau, je sais pas si c'est le terme exact :P
Merci en tout cas, je pense me racheter un tablette la semaine pro, je vais pouvoir essayer d'autres trucs.

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Sylvanor - posté le 20/10/2013 à 14:42:54 (21456 messages postés) - webmaster

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Citation:

ROTS, meilleur graphiste que ceux qui bossent chez Capcom, la classe :flaco
Encore une fois je te le répète, tu devrais sortir un peu le nez de tes livres et passer à la pratique plutôt que la théorie.



L'argument est fallacieux.
Si Rots n'est probablement pas meilleur graphiste que les mecs de Capcom, ce n'est pas pour autant qu'il lui est impossible de remarquer les éventuelles erreurs qu'ils auraient pu faire.
L'idée n'est pas de savoir si Rots saurait faire mieux qu'un graphiste de chez Capcom. Il est plus facile de remarquer les erreurs que de bien faire. Mais remarquer les erreurs est utile, car on peut les indiquer à la personne capable de bien faire, laquelle peut alors corriger.

C'est ce que fait Rots.

De plus, si Rots ne maîtrise peut-être pas aussi bien le pixel art ou le dessin qu'un graphiste de chez Capcom, sans doute est-il possible de supposer qu'il sait mieux composer une palette de couleur qu'un des graphistes de Capcom, qui, si ça se trouve, était un petit stagiaire pas très doué. Ou peut-être que, tout simplement, le graphiste en question manquait de temps pour constituer sa palette, n'était pas attentif, ou s'est simplement trompé, ce qui peut arriver même aux meilleurs.

Ton argumentation repose sur ce qu'on appelle l'autorité. C'est un graphiste de chez Capcom, ce statut lui confère donc une autorité. Grâce à ce statut, on va estimer que forcément, il a raison: ses façons de faire font autorité sur les autres. Or, on sait bien que cette façon de penser n'est pas d'une grande fiabilité; elle repose sur des préjugés et ne se penche pas sur la réelle compétence, individuelle, des personnes.

Par ailleurs, on en revient aussi à l'éternel remarque: s'il fallait savoir faire aussi bien pour critiquer, il n'y aurait pas grand monde pour critiquer. Heureusement que j'ai le droit de donner mon avis sur un film sans être cinéaste et sur de la musique sans savoir jouer d'un instrument. Et que j'ai même le droit de dire que quelqu'un chante faux alors que je ne sais pas chanter.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


N2MESIS - posté le 20/10/2013 à 14:49:26 (659 messages postés)

Old Maker 2k3

Merci Husk, j'avais compris...

Si le virus ne vous tue pas, quelque chose d'autre s'en chargera !


Falco - posté le 20/10/2013 à 14:59:11 (16368 messages postés) - heberge

L'homme à Abattre

Sylvanor a dit:


Citation:

ROTS, meilleur graphiste que ceux qui bossent chez Capcom, la classe :flaco
Encore une fois je te le répète, tu devrais sortir un peu le nez de tes livres et passer à la pratique plutôt que la théorie.



L'argument est fallacieux.
Si Rots n'est probablement pas meilleur graphiste que les mecs de Capcom, ce n'est pas pour autant qu'il lui est impossible de remarquer les éventuelles erreurs qu'ils auraient pu faire.
L'idée n'est pas de savoir si Rots saurait faire mieux qu'un graphiste de chez Capcom. Il est plus facile de remarquer les erreurs que de bien faire. Mais remarquer les erreurs est utile, car on peut les indiquer à la personne capable de bien faire, laquelle peut alors corriger.

C'est ce que fait Rots.

De plus, si Rots ne maîtrise peut-être pas aussi bien le pixel art ou le dessin qu'un graphiste de chez Capcom, sans doute est-il possible de supposer qu'il sait mieux composer une palette de couleur qu'un des graphistes de Capcom, qui, si ça se trouve, était un petit stagiaire pas très doué. Ou peut-être que, tout simplement, le graphiste en question manquait de temps pour constituer sa palette, n'était pas attentif, ou s'est simplement trompé, ce qui peut arriver même aux meilleurs.

Par ailleurs, on en revient aussi à l'éternel remarque: s'il fallait savoir faire aussi bien pour critiquer, il n'y aurait pas grand monde pour critiquer. Heureusement que j'ai le droit de donner mon avis sur un film sans être cinéaste et sur de la musique sans savoir jouer d'un instrument.



Il y a beaucoup de "si", de "pourraient", et de suppositions dans ton message... quel est l’intérêt à part me contrarier, une fois de plus, je comprends pas... ?
Je trouve juste prétentieux de juger l'oeuvre d'un artiste professionnel en disant qu'il n'aurai pas du faire ainsi... N'importe qui peut donner son avis, mais rentrer dans les détails techniques et juger la façon de procéder, non, il faut un minimum de savoir faire pour ça.

On me reproche d’être prétentieux, pourtant jamais j'irai revenir sur le travail d'un artiste plus doué que moi.
J'aurai le droit de pas aimer, de trouver sa façon de faire différente de la mienne, mais jamais j'irai affirmer que ce qu'il fait est faux et pas dans les règles du Pixel Art.

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Sylvanor - posté le 20/10/2013 à 15:03:44 (21456 messages postés) - webmaster

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

J'ai l'impression que tu n'as pas bien compris. Les "si" en début de phrases n'introduisent pas des suppositions mais sont des synonymes de "bien que".

L'intérêt est de te montrer que ton raisonnement (qui est employé par beaucoup de personnes y compris dans la vie de tous les jours; et dans les commus RM, on les retrouve souvent dans les propos de Thanos et surtout d'Indy par exemple) ne tient pas.
Même un mec de chez Capcom peut faire des erreurs, et même un quidam peut le remarquer.
Et nier l'évidence à l'aide du seul argument "ce type bosse chez Capcom donc il ne se trompe pas", ne peut pas rationnellement fonctionner.
C'est exactement comme les arguments publicitaires de type "vu à la télé" ou comme quand les gens disent "je l'ai vu au journal télévisé donc c'est vrai" alors qu'on sait bien qu'il se dit beaucoup de bêtises au JT.

Enfin bref, ce n'est pas la première fois que tu bloques sur ce genre de chose.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Falco - posté le 20/10/2013 à 15:06:02 (16368 messages postés) - heberge

L'homme à Abattre

Ce n'est pas une question de bloquer, j'ai édité mon message plus haut mais je vais remettre ici ce que j'ai mis, on me reproche sans cesse (à tort) d’être prétentieux, pourtant jamais j'irai revenir sur le travail d'un artiste plus doué que moi.
J'aurai le droit de pas aimer, de trouver sa façon de faire différente de la mienne, mais jamais j'irai affirmer que ce qu'il fait est faux et pas dans les règles du Pixel Art.

Vous avez une façon de pensée vraiment bizarre, où alors c'est la mienne ouais, mais des fois j'ai vraiment l'impression de vivre dans un monde différent du votre.
Enfin bref, on va pas se prendre le chou pour ça, j'étais juste pas d'accord avec le commentaire de ROTS, je voulais pas créer une polémique.

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Joke - posté le 20/10/2013 à 15:34:29 (5054 messages postés)

ROTS dit du vrai et du faux, Sylvanor dit du vrai, mais ce n'est pas parce que Mack a utilisé la palette de CAPCOM qu'il l'a bien utilisé. Dans le cas de Zelda il y a une différence premier plan/arrière plan plus grande, un pixel art meilleur. Dans le screen de Mack on a du coup l'impression que la tour est assez loin en arrière plan, car justement la palette utilisée a cette différence. Si les ressources de Zelda sont peu reprochable, le cas du screenshot de Mack mérite les conseils de ROTS car c'est deux choses différentes.

Juste pour dire, rien qu'à regarder la palette, et sans connaître l'origine de la palette, j'ai remarqué que le shading de la tour correspondait à quelque chose de plus loin que ça, et que j'avais du mal à déterminer à quelle distance du premier plan était sensé être la tour. Cette tour n'est pas au premier plan c'est sûr, mais elle n'est pas non plus si éloignée comme on distingue la princesse.

Ensuite la palette de Zelda est aussi justifiée par un besoin d'harmonie avec l'environnement (sapins, dominante verte) et la restriction des couleurs, là encore la palette a un contexte particulier.

Et puis comme dit Sylvanor, on peut critiquer une palette professionnelle sans forcément mieux faire. En l'occurrence, il faut préciser que ce n'est pas parce que la palette est professionnelle qu'on peut l'utiliser comme on veut et rester irréprochable aussi.

Sinon le conseil de ROTS s'applique en particulier pour le premier plan, plus le plan est éloigné, moins il faut d'écart T.S.L. pour atténuer le contraste. Donc comme la tour n'est quand-même pas au premier plan, la palette de ROTS est quand-même trop contrastée. Je dirais même que sa palette est hautement discutable dans la mesure où plus il va dans les tons foncés, plus la couleur est saturée, et inversement vers les tons clairs... Or, le mieux un objet est éclairé et plus on distingue sa couleur, et inversement, donc on tendrait à faire l'inverse. :D Et puis sa courbe T/S est presque linéaire en plus d'être dans le mauvais sens, c'est pas topitop... :v

Mais ce qui valide un palette au final c'est pas la théorie ni l'origine professionnelle, mais l'harmonie vérifiée par l'oeil et le goût, le style et l'ambiance voulue, le contexte.

http://rmex.github.io/ | Joke's Tuts | Joke's Gribs | SoundCloud | Terre cuite | BilouCorp | Genesis | Groupe Skype RPG Maker | DELIRIUM-II


Falco - posté le 20/10/2013 à 16:11:31 (16368 messages postés) - heberge

L'homme à Abattre

Citation:

ROTS dit vrai, Sylvanor dit vrai, et ce n'est pas parce que Mack a utilisé la palette de CAPCOM qu'il l'a bien utilisé.



J'ai jamais dis ça, et j'ai pas critiqué cet aspect du poste de ROTS.

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Joke - posté le 20/10/2013 à 16:16:01 (5054 messages postés)

Je n'ai pas dit que tu l'avais dis, mon petit bichon, cesse de te sentir agressé. <3

Je me suis permis de critiquer les aspects qui vous ont échappés, c'est tout.

http://rmex.github.io/ | Joke's Tuts | Joke's Gribs | SoundCloud | Terre cuite | BilouCorp | Genesis | Groupe Skype RPG Maker | DELIRIUM-II


kilam1110 - posté le 20/10/2013 à 16:16:52 (9159 messages postés)

Bah TG.

N2MESIS a dit:


Bin, je cherche le programme pour tous mettre en une seul exe.
J'ai 2 problèmes..

- Ce logiciel pour faire une démo.
- Et Fraps qui ne marche pas avec rm2003... windows 8 peut être..

Edit : J'ai aussi le faceset qui bug avec Ada, Dani & Alberto n'avait pas tous corriger ^^



Molebox le logiciel, j'avais une version... gratuite, faut que je la retrouve (Karel, t'aurais pas ça par hasard ?).

New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie !


Joke - posté le 20/10/2013 à 16:23:27 (5054 messages postés)

install creator est très bien pour faire des exe, Mais winrar/winzip c'est la tradition aussi.

http://rmex.github.io/ | Joke's Tuts | Joke's Gribs | SoundCloud | Terre cuite | BilouCorp | Genesis | Groupe Skype RPG Maker | DELIRIUM-II


kilam1110 - posté le 20/10/2013 à 16:29:04 (9159 messages postés)

Bah TG.

Ouais mais il veut faire un .exe crypté, pour ne montrer que le shoot system (je crois).

New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie !


Falco - posté le 20/10/2013 à 16:29:05 (16368 messages postés) - heberge

L'homme à Abattre

Joke : ou tas vu que j'avais l'air agressé ? oO

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


zeus81 - posté le 20/10/2013 à 16:45:55 (11071 messages postés)

Citation:

On me reproche d’être prétentieux, pourtant jamais j'irai revenir sur le travail d'un artiste plus doué que moi.
J'aurai le droit de pas aimer, de trouver sa façon de faire différente de la mienne, mais jamais j'irai affirmer que ce qu'il fait est faux et pas dans les règles du Pixel Art.


http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=22466&deb=2&ancre=969416#rech


Falco - posté le 20/10/2013 à 16:51:55 (16368 messages postés) - heberge

L'homme à Abattre

J'ai pas critiqué le travail de Romain j'ai dit que ca correspondait pas aux règles que Nemau avait établi, à savoir du pixel art proche d'un Zelda il me semble.
Ca m'étonne vraiment de devoir justifier des choses aussi... claires oO

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


N2MESIS - posté le 20/10/2013 à 17:33:34 (659 messages postés)

Old Maker 2k3

Merci Kilam, Molebox, ok :clindoeil2

Edit : L'épisode 2 du développement de RESIDENT IBOL en ligne !
http://www.youtube.com/channel/UCGLWkBDFDQnR_TxHgowth2Q

Si le virus ne vous tue pas, quelque chose d'autre s'en chargera !


Tata Monos - posté le 20/10/2013 à 18:26:50 (56891 messages postés) - misteroniro

Vive le making libre

Tes ombres ne sont pas réalistes !

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


N2MESIS - posté le 20/10/2013 à 18:37:10 (659 messages postés)

Old Maker 2k3

C'est qui ce haku21 ? lol

Si le virus ne vous tue pas, quelque chose d'autre s'en chargera !


Mack - posté le 20/10/2013 à 19:20:38 (1796 messages postés)

J'ai remplacer la palette par celle de ROTS et j'ai légèrement modifier la façon dont la lumière ce propage sur la tour :
image
x3 :

Spoiler (cliquez pour afficher)



C'est mieux ?
( Enfin, j'demande, mais j'pense pas la retoucher pour l'instant xD )

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )


Sash - posté le 20/10/2013 à 20:11:49 (3510 messages postés)

La tour est bien plus belle Mack, c'est cool =) Par contre, le format timbre-poste, c'est fait exprès ? Parce qu'à ce moment-là, pense à proposer au joueur de pouvoir jouer en x10 ! :F


Joke - posté le 20/10/2013 à 21:18:28 (5054 messages postés)

C'est pas mieux, c'est bien mieux.

Par contre tu as deux solutions : soit tu réduis le nombre de couleur de la tour, soit tu améliore le reste, car l'ensemble est devenu inégal. ^^ Je te conseille l'option 1 pour ce que ton jeu inspire déjà. Mais même avec l'option 1, il faut quand même que tu fasse quelque chose pour les nuages, tu mélange pâté et dithering, tu peux tout aussi bien faire des formes sans diffusion, voir un peu de dithering sur la partie basse ou les extrémités des nuages. ; )

Les fenêtres de la tour tu peux remplacer la couleur par l'une de la nouvelle palette, car ça fait pas topitop.

Pour ajouter du swag, il faut que tu fasse un titre plus gros et plus ornementé, tu as qu'à t'inspirer des vieux jeux NES ou autre. Tu peux même rester en écriture fine et noire, si tu veux un aspect poétique, mais fais juste une écriture plus grande et plus jolie. ; )

http://rmex.github.io/ | Joke's Tuts | Joke's Gribs | SoundCloud | Terre cuite | BilouCorp | Genesis | Groupe Skype RPG Maker | DELIRIUM-II


Creascion - posté le 21/10/2013 à 15:49:47 (1571 messages postés)

Nemesis, tu voudrais pas nous fournir la démo au lieu de montrer des vidéos danke pleaze. On pourra découvrir le jeu nous-même ainsi.

La tour est mieux mais ça reste vachement plat. Il y a un truc qui cloche là, je ne suis pas sûr que la lumière se reflète ainsi sur une tour:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tour_de_Broadway

Utilise des références, toujours (mon avis).

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251

Index du forum > Généralités > Screenshots !!

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site:

Communauté: Accueil | News | Forum | Flash-news | Sorties | Chat | Commentaires | Galerie | Blogs | Articles perso | Screen de la semaine | Palmarès | Livre d'or | Recherche | Interviews | OST | L'Annuaire | Divers
Apprendre: Le Wiki | Tutoriels | Guides | Gaming-Live | Tests | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Index jeux séparés | Top Classiques | Top Originaux | Les autres | Collection Oniro | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Jeux complets | Proposer
Hébergés: Aëdemphia | Fighting Robots Quest | Geex | Inexistence | La Légende d'Ibabou | Nylu | Sarcia | Super Mario RPG - Lost Souls
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis