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Reprise du message précédent:

² - posté le 21/11/2013 à 11:35:23 (7269 messages postés) - grincheux

❤ 0

Veille prolongée.

J'ai résolu l'énigme^^
Il faut une putain de loupe sur l'écran pour voir la map !

Ko!N


Suite du sujet:

Naked-Snake - posté le 22/11/2013 à 00:07:33 (8468 messages postés)

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

On vient de signer avec Michael Bay pour une collaboration :

Spoiler (cliquez pour afficher)

Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner


Nova_Proxima - posté le 22/11/2013 à 01:31:20 (3514 messages postés)

❤ 0

Neo_Sephiroth

Y aura donc du fessier en gros plan ? nice :p


Anoir - posté le 25/11/2013 à 17:08:57 (12 messages postés)

❤ 0

Des essais en 3D isométrique :

https://www.noelshack.com/2013-48-1385394978-screenshot11.png
https://www.noelshack.com/2013-48-1385394965-screenshot22.png


Falco - posté le 25/11/2013 à 17:14:14 (17045 messages postés)

❤ 0

Indie game Developer

La vache ça rends vraiment bien. oO
Bravo.

Portfolio - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Naked-Snake - posté le 25/11/2013 à 17:15:04 (8468 messages postés)

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

Nice, c'est de la full 3D sauf les arbres et le perso en billboards ?

Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner


Anoir - posté le 25/11/2013 à 18:54:26 (12 messages postés)

❤ 0

Ouais, c'est modélisé en 3D.
Pour les persos, les arbres et les autres objets de ce genre c'est plus complexe à faire, j'y travaille mais pour l'instant c'est juste des images.


Naked-Snake - posté le 25/11/2013 à 19:57:06 (8468 messages postés)

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

Les laisser en images, c'est peut être mieux, pour les persos en tout cas.

Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner


Cortez - posté le 28/11/2013 à 11:39:01 (432 messages postés)

❤ 0

Je vous présente un WIP d'une worldmap :
image
J'ai réalisé cette map pour mon jeu mix (Lost sword - Sword Quest - Fairy Chronicle).

J'attend vos remarques / critiques / suggestions.


Falco - posté le 28/11/2013 à 11:42:21 (17045 messages postés)

❤ 0

Indie game Developer

C'est très réussis, très homogène, ça donne vraiment envie :)

Portfolio - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Tata Monos - posté le 28/11/2013 à 12:11:13 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

La vache, c'est sympa ça.


Anton_ - posté le 28/11/2013 à 13:24:36 (1256 messages postés)

❤ 0

EventGamer transi

Il y a des petits traits bizarres sur les montages; un problème d'autotile, peut être ?

Tout le reste est bigrement satisfaisant, et il n'y a pas de zone toute vide. :sourit

Raetribution | Megamike || Master Tower Climber || tutos : 1 2 || Boom, tetris for jeff !


kvk - posté le 28/11/2013 à 16:39:14 (322 messages postés)

❤ 0

Très mignon !
La tour et surtout l'eau jurent un peu par contre, je trouve.

"Il est plus facile de professer en paroles un humanisme de bon aloi, que de rendre service à son voisin de palier."


Falco - posté le 28/11/2013 à 16:42:24 (17045 messages postés)

❤ 0

Indie game Developer

Je pensais pareil, mais après réflexion je trouve que ça donne un charme, le bleu de l'eau.

Portfolio - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Razok - posté le 28/11/2013 à 16:45:50 (1857 messages postés)

❤ 0

Je suis toi

C'est pas tant le bleu flashy plutôt le contraste non ? le motif agresse davantage l'oeil que le tile herbe ou montagne, y'a un soucis ^^

Twitter c'est cool


lereff - posté le 28/11/2013 à 17:48:14 (527 messages postés)

❤ 0

Joe Pesci

Je trouve aussi que l'eau ne colle pas. Elle est plus flashy/contrasté que les autres éléments du screen.


En changeant les couleurs du tileset d'eau pour des couleurs moins saturée et qui contrastent moins entres elles je crois que ça ferait plus beau.

BFF4LIFE


Falco - posté le 28/11/2013 à 17:57:42 (17045 messages postés)

❤ 0

Indie game Developer

Justement je trouve que ce contraste est agréable à l'oeil.
Enfin c'est à l'auteur de faire ce qu'il souhaite, mais à sa place je garderais ainsi.

Portfolio - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Sylvanor - posté le 28/11/2013 à 20:38:18 (22243 messages postés) - webmaster

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Je suis d'accord avec Flaco.
Plus important, le screen gagnerait pas mal en rendant la transition herbe/sable moins carrée.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


karreg - posté le 29/11/2013 à 11:07:31 (1244 messages postés)

❤ 0

Moi j'ai effectivement un problème avec l'eau, mais pas à cause de la couleur, plutôt à cause de son échelle. Ce sont des tiles d'eau à distance normale ça, sur une map monde dé-zoomée ça fait bizarre.

Le volcan gagnerait à être un peu plus grand aussi, là il est trop discret.

Attention aux arbres dans le sable et à l'arbre coupé par le village aussi.

Sinon ouai cool comme map !

Mon projet, Mes bricolages


Cortez - posté le 29/11/2013 à 11:11:42 (432 messages postés)

❤ 0

J'ai pris note de vos propositions et j'ai revu le tile d'eau.
Il est plus doux et moins bleu.

image

Cependant je ne pense pas être en mesure de faire des transitions
moins carrées pour l'herbe car ensuite se sera au tour de l'eau et
des bordures des continents, ... Donc cette fois-ci je vais simplifier
les graphismes (tout en faisant quelque chose de beau) car c'est
la raison de mon arrêt des projet qui sont dans le mix.
Toujours plus de graphismes demandant toujours plus de temps.
L'important cette fois-ci c'est l'histoire et le gameplay.
Sans rancune Sylvanor ^^


Edit : Oups il y a des arbres sur la plage... Bah ils ont le droit de bronzer eux aussi.


² - posté le 29/11/2013 à 12:01:38 (7269 messages postés) - grincheux

❤ 0

Veille prolongée.

Oh ce ne sont pas les arbres dans le sable qui dérangent. Par contre le village posé sur la carte sans tenir compte de ce qui se trouve déjà à cet endroit, c'est moins drôle. Comme justement des arbres (ça se voit, si, si !).
Les transitions vaguement carrées ne gênent pas non plus, par contre la texture de l'eau est inutile. Si tu cherches à simplifier, voilu un bon début !

Ko!N


verehn - posté le 29/11/2013 à 16:35:58 (8747 messages postés) - honor

❤ 0

vhehrhehn

Malgré tout, c'est un beau screen. :elusun

J'espère que tu sauras te concentrer sur un seul projet à l'avenir ;)

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Sylvanor - posté le 29/11/2013 à 19:46:22 (22243 messages postés) - webmaster

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Citation:

Cependant je ne pense pas être en mesure de faire des transitions
moins carrées pour l'herbe car ensuite se sera au tour de l'eau et
des bordures des continents,



Ben, c'est beaucoup plus flagrant pour la transition herbe-sable que sable-eau, parce que dans cette dernière tu as des zigzags qu'il n'y a pas dans la première.
Avec le tampon de duplication, arrondir ces transitions te prendrait deux ou trois minutes.

Après je comprends ta position, mais pour le temps que ça nécessite, c'est un peu dommage. Le screen est joli malgré tout.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Gurraë - posté le 29/11/2013 à 20:03:06 (2094 messages postés)

❤ 0

(RIP)

Moi je trouve que les arbres sont trop éparpillés, je pense que des zones forestières avec quelques arbres qui se baladent ça ferait un peu mieux (en fait on dirait que tes zones forestières ont des trous), on a l'impression que les arbres ont été posé au hasard. Bien sûr rien n'empêche de faire une ville en plein milieu d'une forêt, mais là je vois plus de 10 forêts coupées les unes des autres.

Cela reste mon avis !

(RIP)


Cortez - posté le 29/11/2013 à 21:42:29 (432 messages postés)

❤ 0

Les arbres sont pas posés en pavé afin d'éviter l'effet tapiserie.

Sylvanor, je prend ton message pour un compliment ^^.

Verehn, je pense continuer à avoir 3 projets (1 de chaque type)
médieval -> ce projet / futuriste -> Solaris / Fan-game -> Portal.
Comme ça je change de projet selon les envies et mes idées.

Je ne pose pas les mains vides. C'est bientôt noël donc neige.
image
Je cherche encore un autotile de glace pour l'eau ...


Gurraë - posté le 30/11/2013 à 00:35:33 (2094 messages postés)

❤ 0

(RIP)

Cortez a dit:


Les arbres sont pas posés en pavé afin d'éviter l'effet tapiserie.



Tu peux éviter l'effet tapisserie et faire de belles forêts plus logiques, c'est comme tu veux.

(RIP)

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