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Reprise du message précédent:

Alkanédon - posté le 20/11/2013 à 12:42:22 (7623 messages postés)

Citoyen d'Alent

Elle est bien foutue mais de loin. A mon avis ca doit juste servir de carte du monde, parce que quand on regarde la version grande, ça pique les yeux tout ces détails :grah1

Allez-y voir donc. Et followez-moi


Suite du sujet:

verehn - posté le 20/11/2013 à 16:14:36 (8423 messages postés) - honor

vhehrhehn

Ca dépotte.

Y'a bien quelques endroits que la taille de l'écran rendra moins intéressants, et le fameux principe du "cercle menaçant" (gare au centre, à la fin du jeu :ange2) ... Mais ça vaut le coup !

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Shin - posté le 21/11/2013 à 01:18:08 (865 messages postés)

Je me suis permis un rapide édit

Hu nice, j'aime beaucoup l'utilisation du relief sous-marin.

Mon Portfolio ~ Les Forges


N2MESIS - posté le 21/11/2013 à 11:31:54 (659 messages postés)

Old Maker 2k3

petite map avec énigme :

image

Merci pour vos commentaire. ( nice la world map )

Si le virus ne vous tue pas, quelque chose d'autre s'en chargera !


² - posté le 21/11/2013 à 11:35:23 (7269 messages postés) - grincheux

Veille prolongée.

J'ai résolu l'énigme^^
Il faut une putain de loupe sur l'écran pour voir la map !

Ko!N


Naked-Snake - posté le 22/11/2013 à 00:07:33 (8468 messages postés)

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

On vient de signer avec Michael Bay pour une collaboration :

Spoiler (cliquez pour afficher)

Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner


Nova_Proxima - posté le 22/11/2013 à 01:31:20 (3159 messages postés)

Neo_Sephiroth

Y aura donc du fessier en gros plan ? nice :p


Anoir - posté le 25/11/2013 à 17:08:57 (12 messages postés)

Des essais en 3D isométrique :

http://www.noelshack.com/2013-48-1385394978-screenshot11.png
http://www.noelshack.com/2013-48-1385394965-screenshot22.png


Falco - posté le 25/11/2013 à 17:14:14 (16368 messages postés) - heberge

L'homme à Abattre

La vache ça rends vraiment bien. oO
Bravo.

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Naked-Snake - posté le 25/11/2013 à 17:15:04 (8468 messages postés)

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

Nice, c'est de la full 3D sauf les arbres et le perso en billboards ?

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Anoir - posté le 25/11/2013 à 18:54:26 (12 messages postés)

Ouais, c'est modélisé en 3D.
Pour les persos, les arbres et les autres objets de ce genre c'est plus complexe à faire, j'y travaille mais pour l'instant c'est juste des images.


Naked-Snake - posté le 25/11/2013 à 19:57:06 (8468 messages postés)

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

Les laisser en images, c'est peut être mieux, pour les persos en tout cas.

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Cortez - posté le 28/11/2013 à 11:39:01 (432 messages postés)

Je vous présente un WIP d'une worldmap :
image
J'ai réalisé cette map pour mon jeu mix (Lost sword - Sword Quest - Fairy Chronicle).

J'attend vos remarques / critiques / suggestions.


Falco - posté le 28/11/2013 à 11:42:21 (16368 messages postés) - heberge

L'homme à Abattre

C'est très réussis, très homogène, ça donne vraiment envie :)

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Tata Monos - posté le 28/11/2013 à 12:11:13 (56891 messages postés) - misteroniro

Vive le making libre

La vache, c'est sympa ça.

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Anton_ - posté le 28/11/2013 à 13:24:36 (1247 messages postés)

Eventmaker atteint

Il y a des petits traits bizarres sur les montages; un problème d'autotile, peut être ?

Tout le reste est bigrement satisfaisant, et il n'y a pas de zone toute vide. :sourit

Raetribution | Megamike || Master Tower Climber || tutos : 1 2 || Boom, tetris for jeff !


kvk - posté le 28/11/2013 à 16:39:14 (322 messages postés)

Très mignon !
La tour et surtout l'eau jurent un peu par contre, je trouve.

"Il est plus facile de professer en paroles un humanisme de bon aloi, que de rendre service à son voisin de palier."


Falco - posté le 28/11/2013 à 16:42:24 (16368 messages postés) - heberge

L'homme à Abattre

Je pensais pareil, mais après réflexion je trouve que ça donne un charme, le bleu de l'eau.

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Razok - posté le 28/11/2013 à 16:45:50 (1855 messages postés)

Je suis toi

C'est pas tant le bleu flashy plutôt le contraste non ? le motif agresse davantage l'oeil que le tile herbe ou montagne, y'a un soucis ^^

Twitter c'est cool


lereff - posté le 28/11/2013 à 17:48:14 (527 messages postés)

Joe Pesci

Je trouve aussi que l'eau ne colle pas. Elle est plus flashy/contrasté que les autres éléments du screen.


En changeant les couleurs du tileset d'eau pour des couleurs moins saturée et qui contrastent moins entres elles je crois que ça ferait plus beau.

BFF4LIFE


Falco - posté le 28/11/2013 à 17:57:42 (16368 messages postés) - heberge

L'homme à Abattre

Justement je trouve que ce contraste est agréable à l'oeil.
Enfin c'est à l'auteur de faire ce qu'il souhaite, mais à sa place je garderais ainsi.

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Sylvanor - posté le 28/11/2013 à 20:38:18 (21456 messages postés) - webmaster

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Je suis d'accord avec Flaco.
Plus important, le screen gagnerait pas mal en rendant la transition herbe/sable moins carrée.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


karreg - posté le 29/11/2013 à 11:07:31 (1243 messages postés)

Moi j'ai effectivement un problème avec l'eau, mais pas à cause de la couleur, plutôt à cause de son échelle. Ce sont des tiles d'eau à distance normale ça, sur une map monde dé-zoomée ça fait bizarre.

Le volcan gagnerait à être un peu plus grand aussi, là il est trop discret.

Attention aux arbres dans le sable et à l'arbre coupé par le village aussi.

Sinon ouai cool comme map !

Mon projet, Mes bricolages


Cortez - posté le 29/11/2013 à 11:11:42 (432 messages postés)

J'ai pris note de vos propositions et j'ai revu le tile d'eau.
Il est plus doux et moins bleu.

image

Cependant je ne pense pas être en mesure de faire des transitions
moins carrées pour l'herbe car ensuite se sera au tour de l'eau et
des bordures des continents, ... Donc cette fois-ci je vais simplifier
les graphismes (tout en faisant quelque chose de beau) car c'est
la raison de mon arrêt des projet qui sont dans le mix.
Toujours plus de graphismes demandant toujours plus de temps.
L'important cette fois-ci c'est l'histoire et le gameplay.
Sans rancune Sylvanor ^^


Edit : Oups il y a des arbres sur la plage... Bah ils ont le droit de bronzer eux aussi.


² - posté le 29/11/2013 à 12:01:38 (7269 messages postés) - grincheux

Veille prolongée.

Oh ce ne sont pas les arbres dans le sable qui dérangent. Par contre le village posé sur la carte sans tenir compte de ce qui se trouve déjà à cet endroit, c'est moins drôle. Comme justement des arbres (ça se voit, si, si !).
Les transitions vaguement carrées ne gênent pas non plus, par contre la texture de l'eau est inutile. Si tu cherches à simplifier, voilu un bon début !

Ko!N


verehn - posté le 29/11/2013 à 16:35:58 (8423 messages postés) - honor

vhehrhehn

Malgré tout, c'est un beau screen. :elusun

J'espère que tu sauras te concentrer sur un seul projet à l'avenir ;)

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