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Reprise du message précédent:
Slime55 -
posté le 24/10/2012 à 22:12:12 (442 messages postés)
| | Si tu veux je peux mettre tout le jeux sur un hébergeur pour que tu vois ce qui cloche vraiment ? Après à toi de voir si tu veux le faire ou pas, pour ma part je trouve que tu m'a déjà bien assez aidé comme sa =)
| Suite du sujet:
Sheeka -
posté le 25/10/2012 à 10:46:41 (898 messages postés)
| Freelance | Envois moi ça par MP.
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https://www.deviantart.com/zewiskaaz |
| | Falco tes arbes sont un peu petit mais la verison final est pas mal
sinon j'èspère qu'un jour tu va essayer d'autres motifs de falaise ^^
Shin a dit:
Je suppose que t'as dupliqué en mode incrustation sur la fin :p ?
|
J'ai juste remapé autour du batiment, je vois pas trop a quelle technique tu fais référence ^^
Pour les couleurs j'ai fait des variations avec la balance et la teinte voir pot de peinture.
|
| Alerte neige ! | themaskedninja a dit: Falco tes arbes sont un peu petit mais la verison final |
TOI IMMIGLÉ POLTOUGAIS ?
|
L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko |
F-le-retour -
posté le 25/10/2012 à 21:25:24 (65 messages postés)
| |
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Hermoni -
posté le 27/10/2012 à 00:26:38 (279 messages postés)
| Shano | Petite question car j'hesite.
J'arrive pas a me fixer sur l'allure de mes murs. Ni l'un ni l'autre ne me satisfait vraiment (peut etre plus le 2eme ?).
Et en meme temps, vous en pensez quoi ? (1ere tentative de panoramisation. A la base ya que le comptoire les fenetres et les 2 meubles).
|
Ni da an shindu, doral'dieb an thera. |
Tata Monos -
posté le 27/10/2012 à 08:44:33 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | 2em !
|
Sheeka -
posté le 27/10/2012 à 09:47:28 (898 messages postés)
| Freelance | Tata Monos a dit:
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https://www.deviantart.com/zewiskaaz |
Ephy -
posté le 27/10/2012 à 10:07:09 (30082 messages postés)
- | [BIG SHOT] | 2ème sans hésiter. Le premier va seulement si tu met des murs en bas dans la zone noire. Comme ça.
Le sol sous les meubles est bizarre par contre...
|
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arttroy -
posté le 27/10/2012 à 10:09:05 (2394 messages postés)
| Just working | 2ème en changeant un peu la teinte pour contraster plus avec le parquet au sol (plus sombre je pense que ce sera mieux).
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Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ? |
Hermoni -
posté le 27/10/2012 à 14:26:09 (279 messages postés)
| Shano | Bon bah okidou.
Au debut j'avais mis comme dans ton lien Ephy mais j'aimais pas trop, du coup viré les murs et j'aimais toujours pas.
Et bien vu pour le sol sous les meubles ! Ca c'est du au changement de tileset et a un foirage de ma part^^' et j'avais pas vu.
Pour la teinte j'vais voir a modif un peu ca.
Merci des remarques.
|
Ni da an shindu, doral'dieb an thera. |
Ephy -
posté le 27/10/2012 à 21:51:17 (30082 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Mouais. Le fond et la map sont jolis mais les boules de couleurs font moche.
Puis ce style graphique est vu et revu aussi. Plus très original maintenant.
Ah par contre l'herbe avec un contour adouci et l'arbre avec un contour pixélisé c'est... pas bien. Faut harmoniser tout ça (dans un sens comme dans l'autre).
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Ephy -
posté le 27/10/2012 à 22:03:10 (30082 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Les couleurs sont moches, la luminosité est moche (on dirait un point au pinceau toshop. Y'a ni volume, ni luminosité rien. Globalement, ça fait tâche).
Faut essayer d'avoir un truc avec plus de volume et de plus joli. Faut pas hésiter à mettre un truc très près du blanc au centre si tu veux que ça soit très lumineux.
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Ephy -
posté le 27/10/2012 à 23:03:10 (30082 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Mouais. Trop transparente en fait. Du coup elle est terne.
J'ai fait ça vite fait à l'arrache. C'est quand même mieux je trouve:
Tu peux l'utiliser sans crédits.
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Ephy -
posté le 28/10/2012 à 09:05:30 (30082 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Ton truc de base puis des cercles concentriques de plus en plus petits et opaques au pinceau et un grand cercle (à peu près la taille de celui de base) blanc avec une transparence ~70-80 où j'ai passé un coup de doigt à l'arrache pour faire des rayons.
C'est très approximatif et bourrin mais ça rend pas mal au final. Des fois, faut pas chercher à faire du très propre et très net
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Magic -
posté le 28/10/2012 à 14:28:36 (3434 messages postés)
| D: |
Petit screen de mon moteur sur lequel je bosse depuis un moment. Vous pouvez ici admirer de magnifiques rotations.
Pour ceux que cela intéresse le moteur est en C++ et utilise OpenGL.
Il gère (dans le désordre et en oubliant des trucs) : la création de fenêtres et contexts OpenGL ainsi que leur gestion, le chargement d'OpenGL, les évènements, le clavier et la souris, le temps, les threads (très mal foutu pour le moment), les images et texture, les shaders, le multitexturing, la caméra, les sprites (pas encore fini) ainsi que des classes pour les maths (matrices et vecteurs à X dimensions). Et bientôt les animations 2D.
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BlueBossa -
posté le 28/10/2012 à 15:38:07 (1436 messages postés)
| | C'est très cool, j'ai envi de faire quelque chose comme ça aussi, mais j'ai peur de rien comprendre à OpenGL x). Ça t'as pris combien de temps environ programmer tout ça?
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Magic -
posté le 28/10/2012 à 15:59:21 (3434 messages postés)
| D: | On va dire que j'ai commencé en mai/juin. Mais bon j'ai eu des périodes où je n'ai pas écrit la moindre ligne de code.
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Leicsirg -
posté le 30/10/2012 à 18:23:52 (830 messages postés)
| | J'avais fait une pause pendant toutes les vacances, mais c'est décidé je me remets au making!
A noter que les ressources sont mi custom mi rip, je remercies beaucoup Rito JS de me les avoir fait découvrir!
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Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes |
Sheeka -
posté le 30/10/2012 à 18:26:22 (898 messages postés)
| Freelance | C'est nice, j'aime beaucoup !
La cape du personnage est peut être un peu fouillis ?
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