Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV

Apprendre
RPG Maker

Guides
Tutoriels
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Jeux: Yohr / Tutos: [Ren'Py] Scène de nuit / Tutos: [Ren'Py] Assombrir les (...) / Tutos: [Ren'Py] Positions (...) / Tutos: [Ren'Py] Séparer les scènes dans (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

210 connectés actuellement

10702630 visiteurs
depuis l'ouverture

610 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Hellsoft

Planète Glutko

RPG Maker Détente

Tashiroworld

Le Studio du Chat Vert

Le Comptoir Du clickeur

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Généralités > Screenshots !!

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267

Reprise du message précédent:

Falco - posté le 04/09/2013 à 00:29:27 (17068 messages postés)

❤ 0

Indie game Developer

C'est clair c'est vraiment cool :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Suite du sujet:

Maniax Skell (Alias Hazem) - posté le 04/09/2013 à 00:36:22 (2733 messages postés)

❤ 0

Man Of The Gaping Mind

Merci les gens, c'est super sympa :)


Creascion - posté le 04/09/2013 à 00:43:33 (1571 messages postés)

❤ 0

Wow, tu as développé quelque chose de vraiment personnalisé Hazem, bravo ! Vivement la démo !


keilrod - posté le 04/09/2013 à 09:12:04 (2213 messages postés)

❤ 0

Je suis sur mon portable mais promis en rentrant je fais un gif de ma petite map si votre log marche bien ;-)

Oui c'est vrai quelques lumieres seraient sympa. Enfait j'aimerais bien faore des petites lumieres jolies comme Ae mais du coup jattends un peu d'avoir des maps fini structurellemnt parlant pour pas refaire 10 fous la meme picture. Mon avatar je l'ai chopper sur 9gag... Une recherche inverser google pourrait t'aider sinon je peux t'envoyer la version hires par mp.

Hazem c'est cool ce que tu nous montre, ca a de la personalité. Apres le minuscule petit moins ca serait l'ombre autour de ta porte qui est un peu pas crèdible mais bon c'est chipoter.

https://soundcloud.com/keilrod


Kirk - posté le 04/09/2013 à 17:19:01 (1105 messages postés)

❤ 0

Wow! C'est très beau Hazem! Un *Seal Of Quality* s'impose! :lol

Bref, j'aime beaucoup. :clindoeil2

Citation:

Je suis sur mon portable mais promis en rentrant je fais un gif de ma petite map si votre log marche bien


J'ai hâte de voir ça. N'ai pas peur de changer les FPS si ton ordi n'est pas trop puissant.


Naked-Snake - posté le 04/09/2013 à 19:57:19 (8468 messages postés)

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

Ouais bon, ok, je vais voir si Kane peut faire un tile supplémentaire avec un niveau d'eau plus bas. Là comme je l'ai dit, je fais de la réutilisation du tile de surface de l'eau pour pas avoir à en refaire un spécifique. On verra.

Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner


Tata Monos - posté le 04/09/2013 à 20:44:53 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Sympa Hazem. j'ai l'impression que tes intérieurs sont mieux que tes extérieur. enfin je préfére.

Snake : Je suis fan. Mais ça tu le sais.


Keilrod - posté le 04/09/2013 à 20:47:12 (2213 messages postés)

❤ 0

image

Voilà le petit gif :)

A noter que c'est juste du test pour le moment c'est moche niveau animation ect mais tout est amener à évoluer.

https://soundcloud.com/keilrod


Kirk - posté le 05/09/2013 à 01:37:04 (1105 messages postés)

❤ 0

La physique à l'air assez bien réussi je trouve. C'est vraiment pas mal. :sourire2


Rockwood - posté le 05/09/2013 à 03:25:34 (8973 messages postés)

❤ 0

kthbye

lolwut tanosse il fé dé vilaj!!XDDD

image

image

image

image


Maelstorm - posté le 05/09/2013 à 10:54:36 (3950 messages postés) - roi

❤ 0

Une chance sur un million

Hazem si tu met un cadre autour de ta porte ça le fera encore mieux (c'est mon avis)

Il était temps de mettre de l'ordre dans cette signature


Ephy - posté le 05/09/2013 à 11:26:02 (28179 messages postés) - honor

❤ 0

MFIU

C'est quoi comme ressource tanneausse? C'est plutôt sympa. ça donne envie de faire des jeux

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Razok - posté le 05/09/2013 à 11:30:23 (1857 messages postés)

❤ 0

Je suis toi

C'est super cool thanos, voir carrément ça déchire ! :o

Twitter c'est cool


Rockwood - posté le 05/09/2013 à 11:31:04 (8973 messages postés)

❤ 0

kthbye

Ephy: RTP de RPG Maker DS, avec un peu de VX.ass. Edités/modifiés et adaptés par mes soins pour RMXP.

Et merci Razok! :)


Ephy - posté le 05/09/2013 à 11:35:52 (28179 messages postés) - honor

❤ 0

MFIU

Ah juste pour info, le 3ème screen manque cruellement d'ombrages. J'ai l'impression que t'as essayé de faire des trucs avec la hauteur mais au final c'est tout plat et on distingue très mal le relief et on dirait que ton screen est plein d'arbres coupés et mal mappés.

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Rockwood - posté le 05/09/2013 à 11:46:50 (8973 messages postés)

❤ 0

kthbye

Citation:

J'ai l'impression que t'as essayé de faire des trucs avec la hauteur



C'est le cas, les intérieurs à gauche et tout en haut sont surélevés et portés par des piliers. Faudrait dans l'idéal que je fasse une version beaucoup plus foncée des tiles d'herbe pour que ce soit flagrant (le tile "ombré" existant est utilisé sur cette map, mais visuellement, il est carrément pas assez flag, surtout quand tu fous un fog par dessus le tout). Ce sera effectué s'il me reste un peu de temps (j'ai des deadlines à respecter pour le projet montré).

Bon, tu me diras, ça prend cinq minutes pour faire la modif, mais je préfère finir le reste en premier, histoire d'assurer mes arrières.


Roi of the Suisse - posté le 05/09/2013 à 11:53:53 (23699 messages postés) - admin

❤ 0

Mushishi en freelance le week-end pour rembourser le prêt de ma lamborghini

Le dernier me rappelle la légende d'Ufa :clown

Plante 300 arbres et tu ne pollues plus ! | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


arttroy - posté le 05/09/2013 à 12:55:18 (2394 messages postés)

❤ 0

Just working

Rockwood qui make pour de vrai... Et en plus c'est cool ! Pas mal du tout franchement j'aime bien !

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


Nemecyrus - posté le 05/09/2013 à 13:18:24 (232 messages postés)

❤ 0

Rêveur Radical

C'est zouli :3

Est-ce que les toits disparaissent pour montrer l'intérieur d'un bâtiment quand tu y rentres, ou ils sont juste tous passés à la guillotine ?

Copié/collé gratuit : [TL;DR]


Rockwood - posté le 05/09/2013 à 13:46:12 (8973 messages postés)

❤ 0

kthbye

Citation:

Le dernier me rappelle la légende d'Ufa



Haha, en fait même moi je fais du Sylvanor, tavu. La boucle est bouclée!

Neme: scalp total! Par contre, les intérieurs de certains bâtiments sont sur des maps séparées sur fond noir (c'est le cas pour les baraques du 1er screen).


Rockwood - posté le 05/09/2013 à 15:48:12 (8973 messages postés)

❤ 0

kthbye

Non, tu joues le dernier survivant de l'espèce humaine après l'attaque d'un virus mortel.

Je peuplerai après. ;)


Nemau - posté le 06/09/2013 à 01:36:47 (38692 messages postés) - admin

❤ 0

The inconstant gardener

(allez c'est bon, avoue que t'as pas encore trouvé KOMAN ON MET D GEN =>[])

Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Planète Glutko • Doom Doom Doom Doom ! I want you in my tomb !


kirk - posté le 06/09/2013 à 06:01:14 (1105 messages postés)

❤ 0

Hey Rock, tes screens Rock! :lol

Sérieusement, tes screens sont très beau. :)


Tata Monos - posté le 06/09/2013 à 16:41:45 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

C'est un jeu payant Thanos ?


trucbiduleII - posté le 06/09/2013 à 20:59:34 (815 messages postés)

❤ 0

J'aime les chips

image

Un screen d'un des lieux-clés de mon projet, une boulangerie avec son Apôtre de la Sainte Gâterie. J'ai pris des ressources assez hétérogènes (pas évident à trouver sur ce thème-là), je les ai bidouillées un peu pour homogénéiser le tout mais c'est peut-être pas encore ça. x)

Mon deviantArt || Ma chaîne Youtube


Hellper - posté le 06/09/2013 à 21:55:11 (5332 messages postés) - staff

❤ 0

Tonton Hellper

trucbiduleII a dit:


Apôtre de la Sainte Gâterie.



:flaco


Les ombres sont pas réalistes.

La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267

Index du forum > Généralités > Screenshots !!

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Articles perso | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Jeux complets | Tous les jeux | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers