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Reprise du message précédent:

Rockwood - posté le 23/09/2013 à 08:43:29 (8908 messages postés)

kthxbye

Paradox, tu gagnerais certainement à remplacer tes contours noirs par des couleurs adaptées au sprite concerné. Style vert très foncé pour tes arbres.

Sinon, c'est mignon. :)

Achetez le tome 1 de Guêpe-Ride!, bande de PD.


Suite du sujet:

Hellper - posté le 23/09/2013 à 11:58:57 (5059 messages postés) - staff

Tonton Hellper

Rockwood a dit:


Paradox, tu gagnerais certainement à remplacer tes contours noirs par des couleurs adaptées au sprite concerné. Style vert très foncé pour tes arbres.



+1

La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux


Maelstorm - posté le 23/09/2013 à 12:20:42 (3918 messages postés) - roi

Une chance sur un million

tu fera gaffe, ton autotile de falaize est foireux sur les coins. sinon c'est coule, je pensais aussi m'en inspirer vaguement de ce chipset ... plus qu'a me mettre au boulot

Gloire au grand Banhammer !|power lvl :2 449,69 | Dynablade | MegaMike | Etre fou n'est pas obligatoire pour maker, mais ça aide| ne cliquez pas ici| My cabbages !! |


Naked-Snake - posté le 23/09/2013 à 14:17:39 (8468 messages postés)

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

En test pour l'instant :

image

Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner


Roi of the Suisse - posté le 23/09/2013 à 14:21:12 (21796 messages postés) - staff

La BA du jour : on va défendre les opprimés s'ils sentent pas trop mauvais

Yeah :kirby
Tu as fait ça avec des coordonnées sinusoïdales ?

Mais c'est plus très impressionnant parce que ce conrad de Flaco nous a déjà fait le coup avec sa fontaine magik :tirlalangue2

Es-tu une star ? | Kujira no Hara : télécharger, topic du jeu | Polaris 03 : télécharger, topic du jeu | Planète Glutko


Naked-Snake - posté le 23/09/2013 à 14:24:05 (8468 messages postés)

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

En fait le screen c'est pour la distorsion du background sous l'eau, mais on voit pas très bien vu que c'est petit c'est vrai. Les bulles sont là depuis longtemps.

Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner


Joke - posté le 23/09/2013 à 14:24:07 (5054 messages postés)

Roi of the Suisse a dit:

coordonnées sinusoïdales

:D

Y'a que le background qui se déforme, et non le mur et le sol qui est aussi sous l'eau dans cette logique étrange. Du coup c'est très discret sur ce fond très foncé, et pour ma part je trouve l'effet un peu annulé par son absence sur le mur et le sol. Le sprite est déformé ?

http://rmex.github.io/ | Joke's Tuts | Joke's Gribs | SoundCloud | Terre cuite | BilouCorp | Genesis | Groupe Skype RPG Maker | DELIRIUM-II


Naked-Snake - posté le 23/09/2013 à 14:34:08 (8468 messages postés)

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

L'effet est léger, parce que techniquement, ça devient assez chiant à régler et à caler, puisque ce sont plusieurs sprites avec un effet de déformation alignés les uns à côté des autres, parce qu'on ne peut animer que les sprites dans Construct 2, du coup, si l'effet est trop fort, la distorsion déborde sur le sprite d'à côté et c'est assez moche.

Le mur et le sol ne sont pas déformés simplement parce que le rendu est bof avec.


J'ai accentué l'effet et fait une capture un peu plus large :

image

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Roi of the Suisse - posté le 23/09/2013 à 14:39:38 (21796 messages postés) - staff

La BA du jour : on va défendre les opprimés s'ils sentent pas trop mauvais

Lulz en effet j'avais même pas remarqué que le fond bougeait :F

Es-tu une star ? | Kujira no Hara : télécharger, topic du jeu | Polaris 03 : télécharger, topic du jeu | Planète Glutko


paradoxII - posté le 29/09/2013 à 01:13:34 (259 messages postés)

NYA

image

Je re-tourne sur du 4 couleur en vert ... avec mes nouveau chip qui sont tout neuf et avec quasi pas de rip cette fois si ... du custom he oui ma p'tite dame !

NYA


Kisthune - posté le 29/09/2013 à 02:11:47 (1227 messages postés)

Oui c'est fait à l'arrache

En partant du principe que ton sol (et le mur sur le screen d'avant) est vu en coupe, c'est tout à fait normal qu'il n'ondule pas.
Après le fait qu'on voit la surface aussi sur le mur ça laisse penser que ce n'est pas vu en coupe et Joke a raison, faudrait faire onduler. Même si ça fait bof, ça fait pas court circuiter le cerveau quand on s'imagine la scène en 3D.
J'espère que je suis claire :D

C'est dommage que près de la surface ça n'ondule pas. Mais une fois en jeu ça ne doit pas trop se voir je suppose.

Reikon no Yume


Naked-Snake - posté le 29/09/2013 à 11:49:40 (8468 messages postés)

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

J'ai ajouté l'effet sur la surface depuis, je testais simplement au moment du screen.

Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner


Sash - posté le 03/10/2013 à 13:17:46 (3510 messages postés)

NS : L'effet sous-marin est vraiment bien rendu, GG ! Peut-être les bulles un peu grosses, mais je suppose que plus petit c'est trop galère pour l'animation.

paradoxII : Très chouette aussi, j'aime beaucoup le mélange décor dans une teinte de couleur + personnages colorés =) Et puis le custom est bien maîtrisé, c'est classe !


Ayop - posté le 04/10/2013 à 11:08:40 (795 messages postés)

Salut à tous, je me suis adonné au custom ces derniers temps :
image
Je suis pas super content du rendu et j'aimerai avoir quelques avis si possible. :)
A savoir que c'est loin d'être terminé.


Rockwood - posté le 04/10/2013 à 11:17:10 (8908 messages postés)

kthxbye

C'est une forêt de cacas verts?

Plus sérieusement, tu devrais revoir les formes de tes arbres et buissons. Et virer les contours noirs des rebords terre/herbe, aussi. ;)

Achetez le tome 1 de Guêpe-Ride!, bande de PD.


Ayop - posté le 04/10/2013 à 11:28:07 (795 messages postés)

La forme est voulue en fait, et si ça rappelle des cacas, bah c'est pas pour rien. :D
Sinon, les contours ne sont en fait pas noir mais juste très foncé. Mais je verrai à adoucir les contour si c'est vraiment gênant. :)


paradoxII - posté le 07/10/2013 à 13:56:21 (259 messages postés)

NYA

Bon fini le chipotage de chipset maintenant j'essaye de faire un jeux ...

image

NYA


Creascion - posté le 07/10/2013 à 15:48:56 (1571 messages postés)

C'est beau, paradoxII, sauf que les fleurs sur le mur me fait hésiter entre ce qui est un mur et un plancher.


² - posté le 07/10/2013 à 16:46:36 (7269 messages postés) - grincheux

Veille prolongée.

Papier peint...

Ko!N


paradoxII - posté le 07/10/2013 à 18:06:24 (259 messages postés)

NYA

bah et quoi ? je moi je trouve pas sa si confondant ... Non ?
Vous avez vraiment du mal a identifier que c'est un mure ?

NYA


² - posté le 07/10/2013 à 18:09:45 (7269 messages postés) - grincheux

Veille prolongée.

Aucun souci. Mais pour les bigleux, songe éventuellement à donner une petite texture simple au sol... (du parquet peut-être ?)

Ko!N


Maelstorm - posté le 07/10/2013 à 18:52:14 (3918 messages postés) - roi

Une chance sur un million

plus simple encore, de la moquette.
C'est pas mal, j'aime bien la palette

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² - posté le 07/10/2013 à 19:21:43 (7269 messages postés) - grincheux

Veille prolongée.

Nan, pas de la moquette. Sinon y'en a qui seront capables de la confondre avec le plafond.

Ko!N


Creascion - posté le 07/10/2013 à 19:49:08 (1571 messages postés)

Je trouve que c'est pas une bonne idée d'utiliser un tile de sol pour faire un mur (c'était ça que j'essayais de dire). Perso, je trouve que ça bizarre mais c'est juste mon avis hein. On voit bien que c'est un mur, tkt.


karreg - posté le 08/10/2013 à 20:37:12 (1243 messages postés)

Yop !


image

Je galère complètement avec mes vitraux, quoi que je fasse ils rendent pas comme je veux.
Vous en pensez quoi ?
Auriez vous des conseils colorimétriques/géométrique etc ?

J'y accorde de l'importance car ils contiendront un indice pour une quête annexe (suivant si l'on est le matin ou l'après midi, la lumière passe de gauche à droite et montre des vitraux différents).

Mon projet, Mes bricolages


Wanoklox - posté le 08/10/2013 à 20:40:34 (6966 messages postés)

Bubu

Très jolis les graphs, comme d'habitude. Je comprends pas ton problème avec les vitraux, ils devraient tout simplement être bien droits sur l'axe horizontal, non ? Là on dirait qu'il y a une grosse fausse pente.

Femme de Karel.

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