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Reprise du message précédent:

stawnight - posté le 27/07/2014 à 17:35:24 (1162 messages postés)

❤ 0

Maker lambda

laisse tomber ils sont sans fois ni loi ici surtout rots


Suite du sujet:

Ephy - posté le 27/07/2014 à 18:17:15 (30082 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Pour pouvoir faire de l'humour il faut au moins avoir 2000 messages ou posté deux jeux complets de plus de 300 maps.
Pour faire ce genre d'humour là il faut être dans la floodosphère de niveau 1 minimum (>= 10000 messages) ou avoir posté 5 jeux complets fullcustom de plus de 500 maps.

Ton compte est bon petit délinquant :clown



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


LouetRinkin - posté le 27/07/2014 à 18:46:06 (669 messages postés)

❤ 0

image


Ulquiorra - posté le 27/07/2014 à 21:26:12 (1913 messages postés)

❤ 0

Ephy a dit:


Pour pouvoir faire de l'humour il faut au moins avoir 2000 messages ou posté deux jeux complets de plus de 300 maps.
Pour faire ce genre d'humour là il faut être dans la floodosphère de niveau 1 minimum (>= 10000 messages) ou avoir posté 5 jeux complets fullcustom de plus de 500 maps.

c'est nouveau ça ? :v


romain68 - posté le 27/07/2014 à 23:26:32 (2696 messages postés)

❤ 0

http://img15.hostingpics.net/pics/98796678a2.png
http://img15.hostingpics.net/pics/63749554a1.png
(aucun lien entre les map, c'est un test)

http://lumensection.com


stawnight - posté le 27/07/2014 à 23:28:42 (1162 messages postés)

❤ 0

Maker lambda

Sa ressemble a Trine un peux , continue comme ça :sourire2


arttroy - posté le 28/07/2014 à 01:11:06 (2394 messages postés)

❤ 0

Just working

Ton style est toujours aussi propre ça fait du bien aux noeils !! Content de voir que tu es toujours sur le même délire depuis le temps.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


Roi of the Suisse - posté le 28/07/2014 à 20:07:32 (29742 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

stawnight a dit:

Sa ressemble

Ça

stawnight a dit:

un peux

un peu

image

L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


romain68 - posté le 28/07/2014 à 20:16:15 (2696 messages postés)

❤ 0

image

http://lumensection.com


Falco - posté le 29/07/2014 à 12:58:15 (19559 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Juste histoire de faire taire les mauvaises langues qui pensent que le projet est abandonné :

image

Je suis dans la dernière ligne droite, il s'agit de la dernière partie du jeu.
Afin de maximiser la qualité du jeu, et d'avancer plus rapidement, je travail désormais avec quelques artistes professionnels, que je rémunère pour réaliser des travaux de grande envergure, comme le boss sur cette image, où les artworks du jeu (j'ai hâte de vous les montrer, vous allez vraiment être surpris.)

Ils s'occuperont surtout des ennemis du jeu, afin de pouvoir réaliser des monstres bien plus imposants et intéressants que ceux que je proposais, et de rendre l'expérience de jeu vraiment unique.

J'ai aussi changé le design de Hald, cela ne se voit pas spécialement, mais je posterais un artwork prochainement afin de voir l'évolution du personnage. :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Sahone - posté le 29/07/2014 à 13:35:23 (2081 messages postés)

❤ 0

Maker / Smasher

C'est beau !
J'aime bien la nouvelle coiffure de Hald.
Les escaliers ont une perspective étrange qui rend plutôt bien je trouve.

Venez visiter ma Galerie | Ma Chaine Youtube


Zam - posté le 29/07/2014 à 13:37:52 (5503 messages postés) - staff

❤ 0

La perspective de l'escalier me choque, mais j'arrive pas à savoir pourquoi... Sinon le fond et le boss gèrent.


Yako - posté le 29/07/2014 à 13:40:01 (370 messages postés)

❤ 0

Kikoo un jour, kikoo toujours

C'est classe. Rien d'autre à dire.


RaZ - posté le 29/07/2014 à 13:59:44 (1893 messages postés)

❤ 0

Je suis toi

J'avoue ça tabasse. Oklm.

Twitter c'est cool


Sylvanor - posté le 29/07/2014 à 14:24:11 (24538 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Super beau. Je suis un peu triste que ce ne soit plus ton travail à 100% (ni même celui de ton étroite équipe avec Créa et la troisième personne dont j'ai oublié le nom), ce qui quand même donnait du charme à ton projet. Mais ouais super beau. Ca fait très Castlevania, et c'est aussi beau qu'un vrai Castlevania.
D'ailleurs on n'entend plus parler de Créa, vos routes se sont séparées?

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


LouetRinkin - posté le 29/07/2014 à 14:44:47 (669 messages postés)

❤ 0

Citation:

La perspective de l'escalier me choque, mais j'arrive pas à savoir pourquoi...



L'escalier a l'air de partir très en profondeur alors que les piliers en bas ont l'air assez proche du héros.
Du coup les fenêtres au premier étage ont l'air énorme aussi quand on les compare à la dernière marche de l'escalier.
(mais si c'est le chateau du monstre c'est normal que ça ne soit pas dans le même ordre de grandeur que le héros).

M'enfin, malgré ça je trouve que ça fonctionne bien. Très jolie.


Nemau - posté le 29/07/2014 à 14:59:03 (52040 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Avec le nouveau chara on n'a plus l'impression de voir une tétine dans la bouche. :plusun



Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Sylvanor - posté le 29/07/2014 à 15:00:11 (24538 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Non ce qui ne va pas avec la perspective de l'escalier est très clair. Il est vu légèrement du dessus (on voit le dessus des marches). Alors que le reste du décor est vu à mi-hauteur, parfaitement de profil (on ne voit pas le sol sur lequel le héros marche par exemple).
En fait je ne l'avais pas remarqué avant que ce ne soit souligné. Ce n'est pas très gênant. Sauf une fois qu'on l'a vu. A mon avis tu peux corriger ce défaut facilement en transformant le dessus des marches en un simple petit rebord, il suffit de retoucher un peu les extrémités et la partie du tapis qui est en perspective.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


LouetRinkin - posté le 29/07/2014 à 15:12:18 (669 messages postés)

❤ 0

A oui y'a ça aussi.
Mais ça serait moins classe si on voyait pas le dessus des marches.


Roi of the Suisse - posté le 29/07/2014 à 19:16:35 (29742 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

Sylvanor a dit:

Non ce qui ne va pas avec la perspective de l'escalier est très clair. Il est vu légèrement du dessus (on voit le dessus des marches). Alors que le reste du décor est vu à mi-hauteur, parfaitement de profil

:plusun


Mais le monsieur-patate est sympatoche !



L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


romain68 - posté le 30/07/2014 à 01:12:55 (2696 messages postés)

❤ 0

image

http://lumensection.com


Falco - posté le 30/07/2014 à 10:15:27 (19559 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Tu postes quasiment le même screen chaque semaine depuis 1 an et demi, tu veux pas essayer d'avoir plus de concret avant de poster quelque chose, où un lieu bien différent je sais pas ? Ca serait plus intéressant parce que là y'a rien à rajouter de plus que les 100 précédentes fois (et accessoirement ajouter un petit commentaire histoire de pas passer passer pour le couillon qui vient juste balancer son screen en coup de vent et qui se casse de suite.)

--------------

Merci pour les compliments ça fait plaisir :)

Citation:

Super beau. Je suis un peu triste que ce ne soit plus ton travail à 100% (ni même celui de ton étroite équipe avec Créa et la troisième personne dont j'ai oublié le nom), ce qui quand même donnait du charme à ton projet. Mais ouais super beau. Ca fait très Castlevania, et c'est aussi beau qu'un vrai Castlevania.
D'ailleurs on n'entend plus parler de Créa, vos routes se sont séparées?



Je comprends ton "désarroi", j'ai moi même hésité très longtemps avant de me décider de faire appel à d'autres artistes... mais c'était nécessaire.
Je n'ai pas les compétences requises en dessin pour réaliser des ennemis de grandes envergures et les animer, ni même pour réaliser certains dessins.
Et quand tu as pour objectif de commercialiser un jeu, tu peux pas laisser place à l'imperfection et à l'approximativité, tu te dois d'offrir un produit de qualité.
A titre d'exemple, l'artwork de Hald réalisé par moi même :

image

Et celui réalisé par une artiste que j'ai engagé :

image

Je te donne pas d'explications, les images parles d'elles mêmes :F
Donc oui c'est un peu dommage de ne plus avoir cette fierté de tout réaliser soit même, mais on a tous nos lacunes.
Mais sache que je réalise quand même plus de 85 pourcent du jeu, les aides extérieurs sont surtout là pour les boss où pour d'autres animations un peu complexe, la plus part des graphismes sont réalisés par moi même, où par une base que j'ai moi même crée.

Pour Créa, il était convenu si le Kickstarter ne marchait pas qu'il s'arrêterai après la démonstration du jeu, en m'offrant tout les travaux qu'il avait réalisé jusqu'à présent, c'est ce qu'il a fait et je suis très content de ses prestations.
Donc oui nos routes se sont séparées, mais maintenant que j'ai un revenu, j'espère qu'il se reproposera pour quelques animations en échange de rémunérations :)

Et merci pour la comparaison avec Castlevania, c'est vraiment très flateur.

Ah et concernant l'escalier, oui il y a un soucis de perspective évident, mais comme l'a dit Louet, ça serait vraiment moins intéressant visuellement si la perspective était bonne, et que l'escalier était représenté de face.
Dans les Castlevania et beaucoup de jeux ont fait souvent abstraction aux règles de perspective au profit du visuel, ce genre de rendu avec l'escalier est souvent visibles dans les Castlevania 2D.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


romain68 - posté le 30/07/2014 à 11:22:10 (2696 messages postés)

❤ 0

Houla t'as un peu les nerfs toi, c'est juste un screen pour montrer que j'avance et que le projet n'est pas bidon, m'enfin... jamais content. ^^

le deuxième dessin est très beau mais je vois pas trop le rapport entre la DA du jeu et cet artwork, même la tête du perso n'est pas la même.

http://lumensection.com


François Berhn du Saint Jour des Enfants - posté le 30/07/2014 à 11:35:07 (5402 messages postés)

❤ 0

Tonton Hellper

C'est normal que l'artwork soit en 3D stéréoscopique ? O.o

La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux


Joke - posté le 30/07/2014 à 11:39:15 (5089 messages postés)

❤ 0

Bilouteux fou

l'effet 3D c'est toi qui l'a rajouté, ou bien l'artiste ? :D

c'est drôle, j'ai utilisé cette technique sur mes derniers dessins ^^

c'est vraiment un Link sapé façon "notre époque" :D

biloumaster.fr, mon joli site ouèb tout bô tout frai !


King Kadelfek - posté le 30/07/2014 à 11:57:23 (1426 messages postés)

❤ 0

Le Zachtronics français

Falco a dit:


Juste histoire de faire taire les mauvaises langues qui pensent que le projet est abandonné :

image



Je suis vachement plus satisfait du ratio personnage / écran. Je trouve aussi que l'écran est bien rempli niveau décors (dans le sens correctement rempli), je trouve ça beaucoup mieux que de mettre des grosses zones d'obstacles ou de vide.
Ça me donne vraiment envie de jouer à ton jeu. :D

Falco a dit:



A titre d'exemple, l'artwork de Hald réalisé par moi même :

image

Et celui réalisé par une artiste que j'ai engagé :

image

Je te donne pas d'explications, les images parles d'elles mêmes :F



Maintenant que je vois bien l'ancien et le nouveau design, le nouveau design est beaucoup mieux.
Je persiste à dire que ça fait un peu "design du héros quand il est normal avant d'avoir ses pouvoirs magiques".

Limite, tu devrais garder ses fringues, mais trouver un moyen de le rendre un peu plus différent. Y'avait un bon début pour le bonnet, à mon avis, ça vaudrait le coup de faire le même genre de boulot pour ses autres fringues.

Imagine quand les gens feront du cosplay de ton héros : tu veux qu'ils se donnent la peine de faire un costume, ou tu veux qu'ils ressortent juste un vieux pantalon et un vieux pull du placard ? Il faut pas que ce soit le cosplay le plus facile du monde.
Je dis pas qu'il faut faire du cosplay pour du cosplay, mais la facilité avec laquelle on peut trouver un pantalon et une paire de chaussures identiques à ceux du héros fait ressortir à quel point ses habits sont banal.

Je le répète, le bonnet s'est vraiment amélioré entre les deux versions, et les habits peuvent sûrement suivre le même chemin, c'est-à-dire respecter les intentions de l'original tout en ayant leur propre style (et pas un style "vêtement trouvé chez Carrefour").

DreaMaker, le logiciel de traduction et correction de textes pour RM, utilisé par Aëdemphia et To the Moon : DreaMaker 2003 v3.9.1 (anciennement DreaMaker v3.8) (pour RM2K et RM2K3, 12 900+ DL) -- DreaMaker XP v4.9.3 (pour RMXP, 5 400+ DL) -- L'Editeur de Jeu 3D pour RMXP -- Mon jeu de programmation God is a Cube

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