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Reprise du message précédent:

Joke - posté le 27/10/2013 à 18:34:44 (5089 messages postés)

❤ 0

Bilouteux fou

Sahone, ce qui doit être bien plus discret dans ton CMS c'est l'éclair jaune en fond, tu devrais essayer de le mettre en gris et plus discret. Ou mets carrément autre chose car il faut avoir que l'éclair n'est pas bien foutu.

Ensuite si tu veux rendre le tout encore plus lisible, c'est peut-être les cadres en gris dégradés qu'il faut changer, utiliser un gris plus foncé et plus discret, ne pas faire des dégradés de trois/quatre pixels de large, mais seulement jouer sur deux pixels de large...

Aussi c'est le moment de nous faire un petit gif avec LICEcap pour nous montrer tout ça, on a bien envie de voir ça bouger. :D

biloumaster.fr, mon joli site ouèb tout bô tout frai !


Suite du sujet:

romain68 - posté le 27/10/2013 à 20:09:00 (2696 messages postés)

❤ 0

Tu repasse quand sur Skype, Guigui?! Me montrer tout le taff que t'a abattu. :)

http://lumensection.com


solidboko - posté le 27/10/2013 à 20:26:54 (292 messages postés)

❤ 0

J'ai une connexion en carton pour l'instant... Donc partager de gros fichiers c'est pas idéal. Pour ça que je me suis mis à bosser l'éditeur de maps, on en aura besoin de toutes façons ;)

EDIT : remise à l'échelle du tout, et ajout d'un sprite direct dans l'éditeur pour se faire une idée du résultat final :)
image

Maker un jour, maker toujours.


Kyalie - posté le 27/10/2013 à 20:59:11 (3136 messages postés)

❤ 0

Ah, je m'attendais plus à un truc façon Radiant Historia ^^
Puis c'est pas terrible de ne pas avoir la même définition sur les meubles et les éléments plus petits =/


solidboko - posté le 27/10/2013 à 21:08:56 (292 messages postés)

❤ 0

La vache, je connaissais pas Radiant Historia, que c'est beau !

Oui, pour la définition, je sais. C'est dû au fait que j'ai fait l'ordi après et qu'en 16 pixels ça rendrait vraiment dégeulasse. Faudrait revoir à la hausse la définition des meubles pour que ça colle mieux ;)

Le perso est juste un place holder, rien de définitif. Mais Radiant Historia, la vache, c'est classe, merci pour la découverte :)

Maker un jour, maker toujours.


Kyalie - posté le 27/10/2013 à 21:11:43 (3136 messages postés)

❤ 0

Et c'est un excellent RPG en plus :P
Mais ma critique a beau être négative, je trouve ça cool.


solidboko - posté le 27/10/2013 à 21:20:01 (292 messages postés)

❤ 0

Ce n'est pas négatif ! Au contraire, je savais ça, mais à la fin je trouvais que ça choquait plus tant que ça. Le fait que quelqu'un m'en fasse la remarque montre que c'est à modifier. :)

Maker un jour, maker toujours.


kayser - posté le 27/10/2013 à 22:20:28 (1112 messages postés)

❤ 0

Kayz'

Bestguigui je me souviens (fangame Quackshot pendant un temps si j'ai bonne mémoire aussi), tu devrais le préciser dans ta signature car si Joke ne l'avais pas mentionné j'aurais pas fait gaffe.
(histoire de faire la transition si d'autres te connaissant sous le vieux pseudo se pointent)

Intéressant rendu ce mode 3D pixel/rétro, faudra faire gaffe à mettre un peu + de distance avec notre perso contrôlable (Jill?), ça passerait sans doute mieux. Dans le screen de ton avatar c'est impec on dirait.

Kayz' du projet Koruldia >> http://www.koruldia.com


Falco - posté le 27/10/2013 à 22:24:05 (19559 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

solidboko a dit:


Sisi j'étais inscrit sur Relite, qui ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines. Pas le courage de contacter DS, de toutes façons la commu est pliée.

Merci Falco, de ta part ça touche (vu comme j'aime ce que j'ai vu de tes créations) :)



Héhé, me semblais bien, merci :)
Content de te revoir dans le coin en tout cas !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


solidboko - posté le 27/10/2013 à 22:31:02 (292 messages postés)

❤ 0

Kayser> T'as bonne mémoire oui :)
Dans mon avatar, c'est un modèle 3D fait à partir de voxels, dans le screen c'est un sprite. Mais un peu de distance fera mieux (c'est largement paramétrable encore, juste une variable à ajuster).

Falco> Merci :)

EDIT :
image

c'est moins immersif, mais ça donne mieux. J'aime les gros pixels, alors j'ai tendance à zoomer (un peu comme la fameuse séquence de Xenogears avec le gros plan de Fei dans le mecha, si quelqu'un connait :)).

Vais finir par créer un topic, je veux pas squatter les lieux de celui-ci.
et OUPS pour le clavier du bureau de droite... lol

Maker un jour, maker toujours.


Roi of the Suisse - posté le 27/10/2013 à 22:44:00 (29742 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

solidboko a dit:

J'aime les gros pixels, alors j'ai tendance à zoomer

Y'a pas à avoir de gros pixels en 3D ! :fou3


in b4 minecraft



L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


kilam1110 - posté le 27/10/2013 à 22:45:37 (9159 messages postés)

❤ 0

Super ce que tu fais solidboko, j'aime beaucoup. :)

New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie !


solidboko - posté le 27/10/2013 à 22:48:22 (292 messages postés)

❤ 0

ROTS> j'adore les très gros pixels (Minecraft, Delver et j'en passe), mais ça fait saigner les yeux de beaucoup ;)

Kilam1110> merci beaucoup !

Maker un jour, maker toujours.


N2MESIS - posté le 27/10/2013 à 22:50:23 (659 messages postés)

❤ 0

Old Maker 2k3

GG solidboko !

Si le virus ne vous tue pas, quelque chose d'autre s'en chargera !


solidboko - posté le 28/10/2013 à 00:40:47 (292 messages postés)

❤ 0

Merci N2mesis ! J'ai rajouté le sol avec un système de tiles. Manque plus que les murs et la couche event et on pourra commencer à se marrer. Je pense ouvrir un topic ça sera plus simple. Merci à tous.

Maker un jour, maker toujours.


Captain Ginyu - posté le 28/10/2013 à 03:10:49 (316 messages postés)

❤ 0

solidboko >> Félicitations, ça rends plutôt bien. :)
C'est rigolo d'avoir quelqu'un exactement de son âge qui make toujours aussi. J'avais fait quelques recherches sur la génération de terrain extérieurs pour un petit projet. Si tu es intéressés par ce genre de technos, tell me. ;)

Un site d'histoire : http://www.lovapourrier.com/


Mack - posté le 28/10/2013 à 12:20:28 (2284 messages postés)

❤ 0

J'en avais un peu marre d'essayer de corriger les bugs de la TdC, du coup j'ai jouer un peu avec OpenGL :
image

J'essayerais bien de faire un mini jeu avec ça.
( Le papillon se bouge à la souris. )

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )


solidboko - posté le 28/10/2013 à 13:03:11 (292 messages postés)

❤ 0

Très sympa Mack ! T'utilises quoi pour les lights ? Des shaders ?

Maker un jour, maker toujours.


Mack - posté le 28/10/2013 à 13:25:21 (2284 messages postés)

❤ 0

Ouaip', les shaders de OpenGL.

Faudrait que j'essaie un truc avec de vrai graphismes pour voir si ça pourrait donner un "jeu".
( Ouais, parce que si j'en fait quelque chose c'est un truc du genre :
Coucou t'es perdu dans une grotte débrouilles toi pour sortir ! )

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )


Captain Ginyu - posté le 28/10/2013 à 14:08:28 (316 messages postés)

❤ 0

Mack >> Ca rend très bien, félicitations ! :)

Un site d'histoire : http://www.lovapourrier.com/


azzurox - posté le 28/10/2013 à 15:47:53 (5596 messages postés)

❤ 0

Citation:

TdC


Trou du cul ?

Je trouve que ça ressemble à inexistance ton truc Mack. J'aime bien. :)

Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg


solidboko - posté le 28/10/2013 à 20:58:56 (292 messages postés)

❤ 0

Mack> Faudrait que je me penche dessus. Les lights OpenGL de base me plaisent pas du tout (j'en utilise tout simplement pas). J'ai jamais joué avec les shaders, et utilisant Ruby je me demande si j'y arriverais avec.

Maker un jour, maker toujours.


Grade - posté le 28/10/2013 à 21:25:25 (905 messages postés)

❤ 0

Voici un screen d'un petit jeu que je me suis amusé à réaliser en 2 jours :
image
Avec un très beau dessin de Laharl par Romain68 :).
Le but du jeu est simple, c'est un Draw My Thing mais ayant comme Thème les Jeux-Vidéo.

MMORPG 2D Amateur | http://www.shinsekaionline.com


Sahone - posté le 29/10/2013 à 01:00:00 (2081 messages postés)

❤ 0

Maker / Smasher

Citation:

Aussi c'est le moment de nous faire un petit gif avec LICEcap pour nous montrer tout ça, on a bien envie de voir ça bouger. :D


Voila ce que ça donne quand c'est animé :D

image

Ne prenez pas en compte la map, c'est une map de test.
J'ai aussi changé vigaura (vigueur) en energaura (énergie) pour éviter certaines confusions. XD

Venez visiter ma Galerie | Ma Chaine Youtube


kilam1110 - posté le 29/10/2013 à 01:25:27 (9159 messages postés)

❤ 0

Beau boulot dark-link-power, ça a l'air bien abouti. :sonic

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Mack - posté le 29/10/2013 à 10:38:26 (2284 messages postés)

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Captain Ginyu : Merci ^^.

azzurox :
Lulz. ( Tdc-> Tour du Crepuscule. M'enfin, j'pense que t'avais compris xD )
Ouais, c'est les graphismes que j'avais fait cet été pour mon Castlevania-Like.
( Et comme c'est l'époque ou Falco avait commencé à bien parler de son jeu, ça a du m'influencer ^^. )

solidboko:
Bah, en 2D on peut obtenir des truc plutôt sympa.
( Là c'est des truc simple, mais si je savais comment m'en servir proprement, avec les différentes map ça pourrait être encore mieux, mais je sais pas m'en servir xD. )
Après pour la 3D j'sais pas j'en ai jamais fait xD.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

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