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Reprise du message précédent:

ThrillerProd - posté le 03/06/2015 à 23:03:22 (1121 messages postés)

❤ 0

Venez voir mes productions !

RMXP oui, le meilleur pour mapper, mais du coup en Event c'est du caca :( pas la moitié des fonctions et il est lent ! Ya pas de solution parfaite :'( J'ai hâte de voir RM2015, espéreront un digne descendant qui relance le making !

Actinium Studio : Youtube / (Rm2k3)(A-Rpg) Acsiosa


Suite du sujet:

Danzaiver - posté le 03/06/2015 à 23:28:41 (363 messages postés)

❤ 0

La résolution c'est quand même du 640 x 480 ce qui n'est pas dégueulasse, et qui au passage est plus haute que celle de VX ACE 544x416.

De plus Xp propose un système basé sur du 4 frames au lieu de trois ce qui donne un coter un peut plus important aux animation personnage et auto~tiles.

Bref si tu veut bosser sur un projet a base de beau graphisme ou plutôt d'un beau mapping XP est largement supérieur aux autres.

Apres pour tout le reste système et évènement notamment 2k3 est le meilleur, les scripts quand a eux sont plus intéressant sur VX ACE, plus simple a comprendre.

Cependant Xp a aussi des défaut comme par exemple : j'ai l'impression que le jeu lag en quasi permanence alors qu'il y as rien sur la map.

Bref j'ai passer ma journée a dessiner une texture pour le sable ...

Vos avis ?

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Sahone - posté le 03/06/2015 à 23:37:56 (2077 messages postés)

❤ 0

Maker / Smasher

ThrillerProd > C'est très jolie. J'aime les effets de lumières avec les petites particules.
Le système combat ce sera quoi ? Un Action-RPG bien dynamique et nerveux comme dans tes anciens projets ?

Danzaiver > Les couleurs sont peut-être un peu trop saturées. Sinon la texture du sable a l'air pas mal, peut-être qu'elle mériterait d'être un petit peu plus contrastée.

Venez visiter ma Galerie | Ma Chaine Youtube


ThrillerProd - posté le 04/06/2015 à 18:10:36 (1121 messages postés)

❤ 0

Venez voir mes productions !

Sahone :
Merci, Action-Infiltration, ça dépend de comment tu souhaites jouer.

Actinium Studio : Youtube / (Rm2k3)(A-Rpg) Acsiosa


verehn - posté le 04/06/2015 à 18:19:36 (8725 messages postés) - honor

❤ 0

vhehrhehn

Danzaiver: la texture du sable en elle-même ça va, par contre c'est super lumineux. J'espère que les bords de l'eau ne sont pas définitifs, c'est peu naturel, il faudrait passer par une teinte de sable mouillé plutôt que de dégrader ainsi et aussi droit. Sous réserve de voir ce que ça donne avec la texture d'eau que tu vas mettre.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


freazyx - posté le 04/06/2015 à 20:45:57 (1329 messages postés)

❤ 0

boss

Verehn parle de ça :
image
(rpz, de moi)

mon projet : ici | twitter | Une dictature, mais une dictature juste... Votez Bocaux Haram !


Tedrainbow - posté le 06/06/2015 à 05:11:10 (90 messages postés)

❤ 0

Voila un aperçu de mon écran titre avec le nom de mon projet.
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Voila.
Le jeux sera final d'ici deux ans avec un lien de téléchargement mais seulement en anglais a moins que que cela vous intéresse.
Si c'est le cas. je ferais une version française.


verehn - posté le 06/06/2015 à 06:18:00 (8725 messages postés) - honor

❤ 0

vhehrhehn

Tu le traduis comment ton titre ? Ça ressemble beaucoup à du mauvais anglais.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Zadango - posté le 06/06/2015 à 09:23:28 (35 messages postés)

❤ 0

Traduit littéralement ça donne :Final Du le Déesse éléments. x)
Le "The" est de trop je pense, ou alors il faut le mettre en premier.


Falco - posté le 06/06/2015 à 12:09:30 (16976 messages postés)

❤ 0

Indie game Developer

"Final du le Déesse éléments." ouais non en fait c'est aussi bien traduit en Français qu'en Anglais. :F

Portfolio - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Kenetec - posté le 06/06/2015 à 12:12:08 (11684 messages postés)

❤ 0

Et puis le mot Godness n'existe pas non plus. :F

Soit c'est Goddess pour déesse.
Soit c'est goodness pour la bonté.
Soit c'est un terme issu de l'univers de ton jeu dans ce cas autant pour moi. :sourire2

Le Miroir de Philéas


Sahone - posté le 06/06/2015 à 12:18:32 (2077 messages postés)

❤ 0

Maker / Smasher

Soit il a voulu dire "Goddess" qui veut dire déesse soit il a voulu dire "Goodness" qui signifie dieu quand on est impressionné, surpris... (Oh my God !, Oh my Goodness !)
Mais oui Godness n'existe pas et je pense qu'il a voulu écrire Goddess.

Venez visiter ma Galerie | Ma Chaine Youtube


Cactus - posté le 06/06/2015 à 15:24:54 (592 messages postés)

❤ 0

ADAKOR

image
Nouveau projet SEKRET en approche.
Bon la map est très vide mais j'ai pour intention de faire quelque chose de très vivant (beaucoup de plantes, d'animaux, toussa)

CAKTUS SUR YOUTUBE


Sahone - posté le 06/06/2015 à 15:31:05 (2077 messages postés)

❤ 0

Maker / Smasher

Oh ! C'est déjà beau et vivant. Ça bouge bien, j'aime.
Peut-être que les bords de l'eau et de la cote sont un peut trop carré mais tu n'as pas encore rajouté les plantes, les animaux, toussa. Attendons de voir la suite.

Venez visiter ma Galerie | Ma Chaine Youtube


TheBigRoomXXL - posté le 06/06/2015 à 15:38:22 (237 messages postés)

❤ 0

el psy congroo

C'est sympa mais je trouve ça un peut bizarre l'animation de l'eau, surement trop carré comme la dit Sahone, on dirait un réservoir qui se rempli et qui se vide.


Qb!k - posté le 07/06/2015 à 15:19:51 (625 messages postés)

❤ 0

Je hais les principes de la thermodynamique

Bonjour,

J'ai besoin d'un avis objectif sur la façon dont l’héroïne débarque dans le niveau.

J'ai voulu faire un effet genre Megaman...

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La tour planaire ~ Helen Action Shooter ~ The Jack-O-Lantern Quest ~


kanatos - posté le 07/06/2015 à 15:43:02 (293 messages postés)

❤ 0

cute rabbit

ça va c'est classe :3. (Par contre un niveau ou tu débarques et tu dois direct tabasser les monstres ça fait moyen :s)


Qb!k - posté le 07/06/2015 à 15:51:55 (625 messages postés)

❤ 0

Je hais les principes de la thermodynamique

Je vais rajouter un message du genre

"Level 1 : Mystic forest"

puis

"Ready ?"

Puis les mobs débarquent...

C'est un jeu d'action, faut que ça s'enchaine vite.

Merci pour ton avis, ça me rassure un peu.

La tour planaire ~ Helen Action Shooter ~ The Jack-O-Lantern Quest ~


Sofreack - posté le 07/06/2015 à 16:26:54 (816 messages postés)

❤ 0

C'est classe comme arrivée, par contre juste le nom du stage devrait suffire, le "Ready ?" serait peut être de trop non? A moins que tu fasses le jeu arcade pure?

Remarque, même dans les jeux d' arcade je tambourine déjà le bouton quand il y a le "ready-go", ça peut faire monter la pression si on est dedans.


Dovakhiin - posté le 07/06/2015 à 17:13:20 (1474 messages postés)

❤ 0

imageC'est moche nul et foireux voila voila dite moi comment améliorer cela

dacă înțelegeți că sunteți nebun


Danzaiver - posté le 07/06/2015 à 19:01:13 (363 messages postés)

❤ 0

Waw une archère elf super sayan o/


Qb!k - posté le 07/06/2015 à 20:33:32 (625 messages postés)

❤ 0

Je hais les principes de la thermodynamique

Nouvel essai avec les messages :

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J'ai changé également l'animation qui effectivement faisait trop "supersayajin".

Les titres sont volontairement en anglais (Référence aux jeux d'arcade des années 80-90).

Je pense que l'entrée dans le niveau n'est pas trop abrupte pour le joueur, le temps d'attente me semble correct...

La tour planaire ~ Helen Action Shooter ~ The Jack-O-Lantern Quest ~


Danzaiver - posté le 07/06/2015 à 20:58:32 (363 messages postés)

❤ 0

ça m'as l'air pas mal swag,
même si perso j'aurai plus vue l'elf débarquer dans l'écran par un saut acrobatique.

Mais pour tout le reste c'est vraiment simpat, pour ne pas dire pro.


Qb!k - posté le 07/06/2015 à 22:16:09 (625 messages postés)

❤ 0

Je hais les principes de la thermodynamique

Je prends en considération ta proposition, pourquoi pas. De toute manière il faut vraiment que j’arrête de chipoter si je veux sortir le jeu dans les temps.

La tour planaire ~ Helen Action Shooter ~ The Jack-O-Lantern Quest ~


kanatos - posté le 08/06/2015 à 08:43:52 (293 messages postés)

❤ 0

cute rabbit

En fait je pensais plus à enlever les monstres et les mettre dans la map suivante, un peu comme dans tout type de jeux d'action. La zone de fin aussi devrait normalement être une zone safe, soit pour faire transition avec le prochain niveau, soit pour terminer le niveau.^^


freazyx - posté le 08/06/2015 à 13:42:05 (1329 messages postés)

❤ 0

boss

Ma participation pour le screen de cette semaine.
Qu'en pensez-vous ?
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