Aller à la page 1 2 3
Sofreack -
posté le 13/06/2014 à 23:51:01 (938 messages postés)
| J'ai dix doigts et une main. | 
Genre: A-RPG
Détails: Fantasy, Humour
Téléchargement:
Valjean'Story
Site Officiel
Attaques/Techniques/Super Attaques
Sorts directs/Chargés/Ciblés
Invocations
Transformation
Combat du Cercle
Piano
Traversée des mers
Et bien plus encore de détails sur https://sofreack.net/Valjean-Story/


Valjean Story a pour vocation d'être un A-RPG au multiples scénario modifié par vos choix. Vous devrez d'abord choisir à travers les yeux de quel héro vivre l'aventure. Au départ assez dirigiste il s'étant par la suite sur un monde plus ouvert et empruntant plusieurs mécanique propres aux RPG comme:
-La collecte de ressource, l'alchimie, la forge ou encore le sertissage de gemme.
-Mais aussi des mini-jeux, de combat, musical et naval.
-Des mécaniques d'exploration pour parcourir l'environnement comme le grappin ou les sauts, des explosifs pour ouvrir des passages et des sorts pour récolter des ressources.
-D'autres pour vous rendre l'aventure plus confortable, comme l'observation vous permettant de jeter un coup d'œil rapide à tout ce qui vous entoure, le crochetage de serrure et les cristaux de téléportation.
Durant les combats vous pouvez enchainer les attaques, les sorts et techniques, faire des invocations ou encore vous transformer en monstre pour Valjean. Les techniques sont liées aux armes et les sorts aux personnages.
Les sorts progressent aux fur et a mesure que vous les utilisez, plus vous l'employez plus sa barre progresse et vous apprendra le niveau suivant une fois remplie. Pour les techniques, plus l'arme à un niveau élevé plus sa super attaque et sa/ses techniques sont puissantes.
Tout le long de l'aventure vous devrez faire des choix et entretenir vos relations avec vos compagnons définies par ceux-ci, qui par la suite, décidera de la tournure de l'intrigue.

Spoiler (cliquez pour afficher) Graphiques:
RTP RPG Maker VX Ace
RTP RPG Maker VX Pack Samuraï
RPG MAKER Arabian Nights Tileset Resource Pack
RPG MAKER Futuristic Tiles Resource Pack
Royal Tiles Resource Pack
Celianna
Lunarea
HUMBLE BUNDLE EXCLUSIVE RESOURCES
SD Arius
Thérapie
Zeshan
Nanokan
Sofreack
Audio:
BGM/BGS:
RPG MAKER The Adventurer's Journey
RPG MAKER Inspirational Vol. 1
Humble Bundle Exclusive Thank You Pack
Modern Day Music Mini Pack RPG Maker DLC Bundle1
et
1. The Origin,
Maki Kirioka, Norihiko Hibino, Akihiro Honda,
Zone Of The Enders Original Soundtrack
2. Imprisoned Town,
Yoko Ueno
Genso Suikoden II Music Collection Orrizonte
3. Rose,
Masahiko Kimura, Motoaki Furukawa, Mariko Egawa
Dracula Apocalypse Original Game Soundtrack
4. Bound by Blood
Tyler Bates
God of War: Ascension Original Soundtrack
5. Warrior's Truth
Tyler Bates
God of War: Ascension Original Soundtrack
6. Awakening of the Hecatonchires
Tyler Bates
God of War: Ascension Original Soundtrack
7. Stalker
Cris Velasco
God Of War III
8. Malus Reappears
Masahiko Kimura, Motoaki Furukawa, Mariko Egawa
Dracula Apocalypse Original Game Soundtrack
9. The Cave, The Waterfalls, The Submerged City
Konami Kukeiha Club
Dracula Best 2 Disc 1
10. Something Loopy
KUKEIHA CLUB, Sota Fujimori
Castlevania Chronicle OST
11. Prologue
Masahiko Kimura, Motoaki Furukawa, Mariko Egawa
Dracula Apocalypse Original Game Soundtrack
12. Escape
Miki Higashino
Genso Suikoden II Original Game Soundtrack Vol. 1
13. Epilogue Those Who Remain
Kow Otani
Wander and the Colossus Roar of the Earth Original Soundtrack
14. Poseidon's Wrath
Gerard Marino
God Of War III
15. The Farthest Land
Koh Ohtani
Shadow of the Colossus OST
16. Martyr's Chamber
Tyler Bates
God of War: Ascension Original Soundtrack
17. In Awe of the Power Battle With the Colossus
Kow Otani
Wander and the Colossus Roar of the Earth Original Soundtrack
18. Swift Horse
Kow Otani
Wander and the Colossus Roar of the Earth Original Soundtrack
19. The Calm During the Storm
Michiko Naruke
Wild Arms 2nd Ignition Original Soundtrack
20. A night in peace and quiet
Masahiko Kimura
Dracula Apocalypse Original Game Soundtrack
21. Hope
Koh Ohtani
Shadow of the Colossus OST
22. Green Hills
Koh Ohtani
Shadow of the Colossus OST
23. Metamorphosis I
Castlevania: SotN
Dracula X Nocturne in the Moonlight
24. Lure Of A Goddess
Jeff Rona
God Of War III
25. Temple Carnage
Tyler Bates
God of War: Ascension Original Soundtrack
26. Pandora's Song
Cris Velasco
God Of War III
27. A Messenger From Behind Battle With the Colossus
Kow Otani
Wander and the Colossus Roar of the Earth Original Soundtrack
28. The Sunlit Earth
Kow Otani
Wander and the Colossus Roar of the Earth Original Soundtrack
29. Final Battle
Kow Otani
Wander and the Colossus Roar of the Earth Original Soundtrack
30. The Great Street Performers
Miki Higashino
Genso Suikoden II Original Game Soundtrack Vol. 1
31. The First Job
Miki Higashino
Genso Suikoden II Original Game Soundtrack Vol. 1
32. Prologue To the Ancient Land
Koh Ohtani
Shadow of the Colossus OST
33. Reminiscence
Miki Higashino, Yumiko Takahashi
Genso Suikoden II Original Game Soundtrack Vol. 1
34. A Peaceful Mountain Village
Miki Higashino
Genso Suikoden II Original Game Soundtrack Vol. 1
ME/SE:
(Sources)
https://www.flashkit.com/soundfx
https://www.freesoundeffects.com
https://www.sound-fishing.net
Scripts:
-Mode 7 Ace v.1.7
-Mode 7 Ace Addon : Airship v.1.2 par MGC
-VXAce_SP1
-Yanfly Engine Ace - Ace Core Engine v1.09 par Yanfly
-Yanfly Engine Ace - Ace Menu Engine v1.07 par Yanfly
-Typed Entities v1 par S4suk3
-Colorise certains objets par S4suk3 (Biloucorp https://www.biloucorp.com)
-Galv's Item/Bank Storage V1.7 par Galv's
-Quest Journal V1.0.1 par modern algebra (rmrk.net)
-Option_Offgame Version 1.0 par Monos https://offgame.org
-N.A.S.T.Y. Animated Main Menu Version 1.1 par Nelderson
-Yanfly Engine Ace - Ace Item Menu v1.02 par Yanfly
-Yanfly Engine Ace - Ace Save Engine v1.01 par Yanfly
-Choix Game Over par bStefan aka. regendo
-Khas Awesome Light Effects V1.0 par Khas Arcthunder - arcthunder.site40.net
-MSX - XP Characters on VX/VXAce V1.0 par Melosx
-Falcao Mmorpg Alchemy and Extraction System par Falcao,
https://falcaorgss.wordpress.com, https://makerpalace.com
-XAS Xiderwong Action System (V 0.5) par XIDEROWNG (XMS / XRXS)
https://xrxs.at-ninja.jp
Remerciement:
À Enterbrain pour avoir créé RPG Maker
À toute la communautée d'Oniromancie, Rpgmaker.fr et mordue du making.
À tous ceux qui ont créé les tuto qui m'ont aidé.
À tous ceux qui répondent dans la section "Entraide".
À tous ceux qui créent et partage leurs créations.
À ceux qui testent et donnent un retour.
Spécial Thank's:
Merci aussi à mon ordi de ne pas avoir planté le temps que je finisse cette présentation.
Note importante:
Deux petites choses à savoir.
-La première concerne la manette, il faut d'abord la connecter et l'allumer puis lancer le jeu, sinon elle n'est pas reconnue.
-La seconde est que cette démo concerne principalement le scénario de Valjean.
Vous pouvez jouer un scénario avec Cartouche dérivant sur trois tournures différentes, et trois autres tournures avec Valjean également, mais, seulement l'un des trois scénario avec Valjean vous permettra de dépasser les 2h de jeu et découvrir le chapitre 1. Ne vous étonnez donc pas si vous vous retrouvez dans un scénario qui ne dure qu'entre 20 et 40 min.
Valjean'Story
|
Valjean Story |
sriden -
posté le 14/06/2014 à 19:48:35 (16493 messages postés)
-  | | Ça c'est des crédits comme il faut.
Citation: (La balise spoiler ne fonctionne pas je sais pas pourquoi.) |
Y'a une balise gras foirée qui se balade du côté de "Audio: BGM/BGS", vérifie les balises gras dans ce coin là. (s'il y a des crochets touts seuls ou foireux dans un spoiler, le spoiler marchera pas)
|
Escapade | La 7e porte | Vader Ou La Fin des Haricots | Ketsuro | Polaris 03 | Blog ciné/jv | Mes albums de zyk : Diaphanous Horizons & Retranchements ౡ |
Sofreack -
posté le 14/06/2014 à 20:51:57 (938 messages postés)
| J'ai dix doigts et une main. | Citation: Y'a une balise gras foirée qui se balade du côté de "Audio: BGM/BGS", vérifie les balises gras dans ce coin là. (s'il y a des crochets touts seuls ou foireux dans un spoiler, le spoiler marchera pas) |
Je l'ai viré ça n'a rien changé je continue de vérifier ligne par ligne mais je trouve pas, peut-être y a t'il trop de caractère spéciaux en tout entre les spoiler ?
Citation: GG. En voilà une présentation bien complète comme il faut. |
Merci, mais je n'ai pas tout mis par peur de trop en mettre, je pense qu'il y en a assez soit pour intéresser soit pour faire fuir donc je vais en rester là.
Maintenant reste à savoir si tout ce contenu vous intéressera?
|
Valjean Story |
verehn -
posté le 16/06/2014 à 16:14:11 (9009 messages postés)
-  -  | Vhehrhehn | Bienvenue dans les projets avancés.
Personnellement je ne sais pas sur quel pied danser avec ce projet. Le titre fait parodique mais globalement ce que tu nous montres ça fait quand même sérieux, et ambitieux.
|
Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
Sofreack -
posté le 16/06/2014 à 17:27:40 (938 messages postés)
| J'ai dix doigts et une main. | Merci.
T'as remarque me met la pression car c'est justement mon plus gros défi dans ce projet.
Être sérieux dans le fond mais léger dans la forme.
Faire rire mais rester crédible.
Parodier sans renier et rester cohérent.
Et le plus dur: faire ressentir.
Passer d'un moment drôle à une histoire triste et rester cohérent dans le comportement des personnages et leur personnalité.
C'est pas évident SURTOUT dans les dialogues.
|
Valjean Story |
Styxnow -
posté le 16/06/2014 à 18:49:11 (81 messages postés)
| | En espérant que se soit aussi stylé :
Le choix des musiques est pas mal, beaucoup de Kow Otani 
|
Sofreack -
posté le 17/06/2014 à 03:11:01 (938 messages postés)
| J'ai dix doigts et une main. | Haha ils me manquent ces Inconnus quand même.
J'aime bien Kow Otani mais ironiquement c'est les musiques que j'ai le moins utilisé pour le moment parce-que je me dis à chaque fois "non celle là je la garde pour un meilleur moment" du coup je me retrouve avec plus de Otani en attente qu'autre chose.
|
Valjean Story |
lidenvice -
posté le 17/06/2014 à 05:16:56 (126 messages postés)
| | soskillz a dit:
Je m'accorde encore une dizaine de jour avant de la poster afin d'approcher le plus possible de la fin du chapitre 1. Souhaitant participer au Alex d'Or 2014 pour avoir un maximum de critiques je la posterais aux alentours du 25.
|
Cool, j'allais justement te proposer d'y participer. Ce jeu décalé va donner du piment à cette session et en plus il a l'air vraiment fun.
Bonne continuation et bon courage !!!
|
Faire, chercher, persévérer et s'appliquer sont les verbes du maker |
Sofreack -
posté le 17/06/2014 à 13:02:07 (938 messages postés)
| J'ai dix doigts et une main. | Merci il m'en faut en ce moment. Et conte sur moi pour les Alex d'Or, ça me permettra de situer à quel niveau j'en suis et surtout m'enlever les idées que je crois peut être bonne et acquise alors que non.
|
Valjean Story |
brikou -
posté le 18/06/2014 à 07:49:45 (282 messages postés)
| | Un jeu qui m'interresse beaucoup ! ^^ Le "sérieux dans le fond et léger dans la forme" me rappelle beaucoup mon propre projet d'ailleurs...
J'attends de voir ce que ça va donner niveau gameplay, je suis un peu sceptique par raport au système de combat. En tout cas en téléchargeant ta démo je serais déjà super content d'avoir ton fichier de musique hé hé!
Je sais pas si c'est cohérent avec l'ambiance du jeu mais elles ont l'air vraiment bien entre l'ost de God of War et de Shadow of the Collossus ! ^^
Bon courage pour ta démo !
(par contre je trouve que ta présentation rebute un peu du fait de son extrême longueur. il faudrait l'alléger en ajoutant des screens entre les paragraphes et en racourcissant certains points selon moi.)
|
Chromochimi (Arcade / Terminé) ||| La Question (Mini-jeu narratif / Terminé !) ||| Blade Converter (A-RPG ~ Beat them all / En cours !) ||| Des mini-projets Unity ! |
cuthead -
posté le 18/06/2014 à 13:49:50 (41 messages postés)
| Pourfendeur de Troll | J'attends la démo avec patience, et qui sais, peut-être jugé ton projet au Alex d'or?
En tout cas Soskillz, t'as fait une présentation en béton armé. ça manque en effet un peu de screens ou d'image tirée du jeux (charsets, facesets, emblèmes,...) mais je n'ai rien a redire de plus: tu présente vraiment chaque point de ton jeu en détail, et j'aime la précision!
Un projet qui m'intéresse réellement! Vite, make plus vite! 
|
"Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu’ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement." -Albert Einstein |
Sofreack -
posté le 18/06/2014 à 15:56:20 (938 messages postés)
| J'ai dix doigts et une main. | Ravi de susciter de l'intérêt, j'espère que ça n'aboutira pas sur une déception. J'ai intérêt à assurer.
Citation: je suis un peu sceptique par raport au système de combat |
C'est sûr que j'ai pas choisi le plus adapté à RPG maker mais ce projet étant à la base créé pour "m'apprendre" la facilité dans sa conception n'ai pas ce que je cherche, dans son utilisation par contre oui. C'est vrai que des combats en CBS m'auraient facilité la tâche sur la durée. Mais le côté "une touche = une attaque, une autre = un sort, etc" me parait plus accessible et plus fun. Ça représente peut être plus de boulot car pour enlever le côté simpliste il faut donner du choix dans les attaque, leur donner un intérêt et une logique d'évolution. Mais c'est pas insurmontable juste long. Il faut aussi adapter chaque monstre à chaque map, leur déplacement, élément etc...
Citation: Je sais pas si c'est cohérent avec l'ambiance du jeu |
Je cherche plus à être cohérent avec la situation et le ressenti du héro plutôt que de donner une ambiance générale sonore passe partout. Du coup la musique peut passer du tout au tout, à voir si c'est un bon choix.
Citation: par contre je trouve que ta présentation rebute un peu du fait de son extrême longueur |
Je suis d'accord mais j'ai déjà tranché dans le lard comme on dit, j'ai enlevé certaines choses et en ai raccourci d'autres. Ça m'aiderais si tu me disais quels points méritent d'être raccourci.
Citation: peut-être jugé ton projet au Alex d'or? |
J'y conte bien mais j'ai un peu peur d'une chose. Je peux déjà proposer une démo seulement elle ne reflétera pas l'aspect réel du jeu. Si je la poste aujourd'hui on ne prendra ce jeu ni pour un RPG ni pour un A-RPG mais simplement un jeu Action Aventure. Je me démène donc pour composer la transaction entre "introduction, présentation des personnages" vers "monde libre avec choix et évolution".
Citation: ça manque en effet un peu de screens ou d'image tirée du jeux |
J'ai quand même mis 35 screenshot... mais je comprend ce que tu veux dire, je peux peut être rajouter les faceset des personnages et mettre des "belles images bizarres qui représente le jeu quand il sera foulcustome" j'ai fait qu'un seul artwork aujourd'hui et je crois que je l'ai donné a manger à ma poubelle. À très long terme je fantasme de faire ce jeu en full custom mais même si ça arrive un jour c'est pas pour maintenant, il faut déjà que je le termine.
Citation:
Je suis en rupture en fond de 6éme je peux pas faire plus. C'est le mapping qui me prend le plus de temps, je ne suis pas très doué mais j'aime pas quand ça ne rend pas un bon résultat. Du coup je peux y passer énormément de temps.
|
Valjean Story |
Majaltar -
posté le 18/06/2014 à 16:54:50 (81 messages postés)
| | La présentation impressionne ! *part en courant*
Y a beaucoup à lire mais aussi à voir et au final ça donne envie de jouer !
Les screens sont appétissants, même si je suis pas fan des petits perso à cause de la grosse têtes mais le décor est beau alors ça va. J'avoue j'ai très peu lu... mais en tout cas il se dégage une impression de puissance ou de profondeur ou de je ne sais quoi. Le titre je l'aime bien, après je sais pas si il est à la hauteur du jeu mais c'est aussi une histoire de goût donc voilà. Ouais...
C'est classe d'avoir autant travaillé le scenar est les personnages, j'avoue je regarde que quelques lignes et les screens mais le boulot littéraire me rebute pas pour jouer, ça m'indique qu''il y a encore plus de boulot pour la conception du jeu. Là où ça serait abusé c'est s'il fallait lire tout ça pour comprendre le jeu sans être perdu, parce que devoir lire un livre avant de commencer un jeu vidéo c'est révoltant, mais c'est un concept.
Ah, et je me demande... quand tu dis en commentant la réplique un screen un truc du genre "Je sais il manque un S"... c'est de l'humour ? En tout cas c'est drôle.
Assure et make faster ! 
|
| Réalisateur de chez Lidl | Un jeu extrêmement sympathique, j'ai même essayé d'en faire une review vidéo mais j'ai pas eu le courage finalement, et movie maker c'est de la merde.
Un projet qui mérite qu'on s'y intéresse, continue sur cette voie mon petit.
Juste, sur la démo que j'ai testé l'intro durait une éternité, j'espère que tu as arrangé ça 
|
Réalisateur ça veut dire que je fais des films. Viens les voir si tu l'oses. | ༼ つ ◕_◕ ༽つ | Saka ressuscite les angles morts. | Gloria Papoum 1, 2, 3 | ( ͡° ͜ʖ ͡°) | L'avenir se demande ce que Saka lui réserve. | Père Clochard | Saka a dépucelé la forêt vierge. | Viens découvrir les coutumes Oniromanciennes. | (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง | Coucou, tu veux voir mon site ? | ꀎ |
Sofreack -
posté le 18/06/2014 à 18:13:47 (938 messages postés)
| J'ai dix doigts et une main. | Citation: Là où ça serait abusé c'est s'il fallait lire tout ça pour comprendre le jeu sans être perdu |
Houla non je suis pas sadique à ce point!! Bon je te forcerais seulement à lire l'intro parce qu'on peut pas la passer.
D'ailleurs....
Citation: sur la démo que j'ai testé l'intro durait une éternité, j'espère que tu as arrangé ça |
...non je crois même que je l'ai ralongé en même temps j'ai chronométré le temps écoulé entre le moment où tu appuis sur "nouvelle partie" et le moment où tu peux contrôler le personnage et il y a moins de 4min, première sauvegarde à 6min40scd. Je sais pas si on peut dire que c'est long.
|
Valjean Story |
Sofreack -
posté le 21/09/2020 à 23:58:47 (938 messages postés)
| J'ai dix doigts et une main. | Première démo dispo!
|
Valjean Story |
Sofreack -
posté le 22/09/2020 à 12:22:12 (938 messages postés)
| J'ai dix doigts et une main. | Salut Ephy, merci! J'avais plus le temps ces dernières années mais j'y pensais souvent, ça me manque la création.
Edit: Re-Upload de la démo après correction de problèmes. A chaque fois que j'ai corrigé un problème avant de poster la démo j'en ai créé un autre derrière xD. La reprise est dur...Si vous avez un personnage en plein milieu de l'écran durant l'intro et les menus ou êtes bloqué après avoir récupéré la clé du capitaine veuillez dll la nouvelle version tout devrez être bon, dsl pour la gène.
|
Valjean Story |
Nemau -
posté le 22/09/2020 à 16:55:19 (50829 messages postés)
-  -    | To bipolaire | GG pour avoir continué ce jeu ! Quand il sera fini (ou, au pire, si un jour tu l'abandonnes), n'hésite pas à le mettre sur le site. :3
|
Si vous êtes en désaccord avec l'affirmation "la vérité est unique", je pense que nous devrions débattre de cela avant de débattre d'autre chose. |
Sofreack -
posté le 28/09/2020 à 18:49:15 (938 messages postés)
| J'ai dix doigts et une main. | Merci Nemau, j'y suis pas encore mais je n'y manquerais pas!
Je met ici une liste de l'état d'avancement du jeu j'espère que ça ne pose pas de souci, c'est à but informatif et pratique:
Avancement du jeu: Valjean'Story Version 0.9
-Correction de problèmes mineurs lors de la création de la démoOK
-Rajout d'un scritp compressant le dossier RVdata2 pour un gain de poids générale OK
-Correction et réécriture de nombreux textes et dialogues OK
-Refonte de l'interface OK
-Refonte des tutoriels OK
-Modification de l'apparence, animation et vitesse du grappin OK
-Ajoute d'une touche programmé OK
-Accélération des animations de 15 à 30 fps OK
-Correction du problème des plans, recettes et formules qui restaient affiché dans l'inventaire OK
-Réorganisation de toutes les maps pour optimiser le temps de création OK
-Optimisation des maps en alégeant les events pour améliorer les perfomances OK
-Amélioration des énemis du chateau OK
-Modification pour que les projectils ne traversent pas les murs OK
-Retouche graphique d'images characters et animations OK
-Refonte total de certaines maps En cours
-Changement de nombreux sons (interface, action, sort et technique) OK
-Refonte des menus (Principal, inventaire, équipement, sort/technique, personnage, sauvegarde et chargement) OK
-Supression du menu formation (il servait à rien) OK
-Ajout d'un menu Encyclopédie Annulé
-Refonte du menu aide au commande du jeu OK
-Progammation de la touche clavier et manette pour ouvrir le menu aide OK
-Ajout d'un choix avant l'intro en début de partie (Tutoriel On ou Off) OK
-Ajout du suivi des quêtes dans le journal OK
-Ajout Du premier poste de prime avec explication et contrat OK
-Quête d'introduction au crochetage ajoutée OK
-Premier donjon introduit En cours
-Première introduction du système d'affinité entre personnage En cours
-Modification des objets de ressource et des plans pour plus de cohérence et alégement pour plus de clarté OK
-Tri des objets superflux OK
-Introduction du système l'améliorations d'arme OK
-Introduction du systéme d'apprentissage et d'évolution des sorts OK
-Refonte du systéme d'invocation OK
-Amélioration du combat du Boss marin "Bullmer" OK
-Correction de problème après le Boss "Hoputin" OK
-Modification du Boss "Groovert" OK
-Amélioration de la quête "C'est ton DESTIN" OK
-Amélioration de la quête "On sait pas trop" OK
-Amélioration de la quête "Un moment de répit" OK
-Ajout de la quête "Cambriolage nocturne" En cours
-Ajout de la quête "Enquête d'aventure" En cours
-Ajout de la quête "Une descente aux enfer" En cours
-Ajout de la quête "Une fillette en détresse" En cours
-Ajout de la quête "Première chasse" En cours
-Ajout de la quête "Avis de recherche" En cours
-Ajout de la quête "Sécurité régionale" En cours
-Ajout de la quête "Le bonheur des papilles" En cours
-Correction de problème et d'incohérence avec les PNJ lorsque Valjean se transforme dans un village
(Oui vous pouvez vous tranformer en monstre et parler aux gens) OK
-Avancement du scénario de Valjean En cours
|
Valjean Story |
DantonSlip -
posté le 28/09/2020 à 19:08:31 (362 messages postés)
| Bloqué dans la treizième dimension | sriden a dit:
Ça c'est des crédits comme il faut.
|
Il manque juste le crédit à Ragnarok/ Gravity Corp pour l'utilisation du sprite du Gloom Under Night x)
Sinon le jeu a l'air sympa, gg
|
www.dantonslip.com |
Sofreack -
posté le 28/09/2020 à 23:47:37 (938 messages postés)
| J'ai dix doigts et une main. | DantonSlip a dit:
sriden a dit:
Ça c'est des crédits comme il faut.
|
Il manque juste le crédit à Ragnarok/ Gravity Corp pour l'utilisation du sprite du Gloom Under Night x)
Sinon le jeu a l'air sympa, gg
|
C'est rajouter.
Merci à toi j'aurais mis plus de temps à trouver par moi même.
Les crédits ne sont plus à jour, beaucoup de choses sont ajoutées au fil de l'avancement du jeu.
Il faudra que je face une grosse mise à jour du crédit avant la prochaine version.
|
Valjean Story |
Sofreack -
posté le 07/10/2020 à 16:03:43 (938 messages postés)
| J'ai dix doigts et une main. | Mise à jour assez importante de la Démo.
Elle ressemble plus à une démo disons.
Beaucoup de choses modifiées comprenant des ajouts de la liste vers la 0.9 mais aussi beaucoup d'autres qui ne sont pas dans la liste.
Notamment les aperçus des différents scénarios avec Valjean, la nouvelle interfaces et nouveau menu. Sans parler des milliers de fautes dans les textes.
Et surtout, un gros allégement du poids du jeu plus de 70mo en moins au prix d'une perte de qualité sonore, mais je penses nécessaire. Au pire je ferait une version avec le son en stéréo et la version de base en mono. ça me chagrine un peu car on perd en immersion je trouve.
Mise à jour 0.8.7:
-Refonte de l'interface...encore.
-Résolution des problèmes rencontré avec l'anti-lag.
-Intégration du système d'évolution des sorts.
-Interface lié à l'évolution des sorts.
-Intégration du système d'affinité.
-Interface lié au système d'affinité.
-Rajout de drop-loot qui amélioré l'expérience de jeu.
-Petites correction sur pleins de petites choses.
-Retrait du "système farfelu" mis en place pour tenter d'empêcher les projectiles de traverser les murs. (Trop gourmands)
|
Valjean Story |
Sofreack -
posté le 02/02/2021 à 20:01:25 (938 messages postés)
| J'ai dix doigts et une main. | Correctif 0.8.7.1 (ça commence à faire beaucoup de chiffre et beaucoup de point xD)
-Correction de plusieurs problèmes qui empêchaient de poursuivre le jeu.
-Correction de nom de fichiers changé depuis la dernière maj qui faisait apparaitre une erreur.
-Scénario de Cartouche amélioré et dialogue retravaillé.
-Plein de truc barbant a détailler corrigé ou amélioré pour le scénario de Cartouche.
-Un nouveau Boss pour le scénario de Cartouche.
Désolé pour ceux qui ont téléchargé la 0.8.7 elle n'est pas jouable, voici donc le correctif 0.8.7.1 qui rectifie le tire.
Normalement. Mais sans testeurs ni retours de joueurs c'est pas évident.^^
|
Valjean Story | Aller à la page 1 2 3Index du forum > Jeux en développement > Valjean Story


|