Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV

Apprendre
RPG Maker

Guides
Tutoriels
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Interviews: Aurélien Dos Santoz / / News: Alex d'or 2020 : Fin des tests et (...) / News: RPG Maker MZ ou MV Ace ? / Jeux: Gloria Papoum 3 / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

79 connectés actuellement

10760040 visiteurs
depuis l'ouverture

9 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Hellsoft

Planète Glutko

RPG Maker VX

BloGecko

Offgame

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Généralités > Screenshots !!

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268

Reprise du message précédent:

mamie - posté le 08/07/2020 à 18:48:28 (1474 messages postés)

❤ 1

Oui.

Toujours avec RME j'ai essayé une seconde option
image
Je trouve ça un peu moins lisible, sachant que la laisse a pas vraiment d'influence sur le gameplay (mis à part que c'est la 1ère phase du boss)
Si je voulais vraiment, je pourrais faire un truc vraiment bien fait, avec l'image qui ne s'étend pas et tout, mais ça serait carrément + lourd et chiant à faire.

Si c'est la map, ça va, c'est une map qui est pas finie (donc une sorte de map de test)


Suite du sujet:

trotter - posté le 08/07/2020 à 18:50:50 (9047 messages postés)

❤ 0

C'est super ça (et rigolo).

La laisse a-t-elle une portée maximum ? Il faudrait juste ça pour que ça influence le gameplay.


mamie - posté le 08/07/2020 à 19:29:09 (1474 messages postés)

❤ 0

Oui.

Ah ouais tu pref cette version trotter ?
Ouais je pourrais mettre une portée maxi, ça aurait peu d'intérêt je trouve par contre, à moins de modifier le déplacement du propriétaire de la laisse

Edit : avec une portée maximale, la première option irait, mais si je laisse tel quel la seconde option est peut-être mieuxe


Nemau - posté le 08/07/2020 à 22:07:15 (39181 messages postés) - admin

❤ 0

The inconstant gardener

Bon, sinon, on en discute du fait que c'est un humain qui est tenu en laisse ? xD

Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Planète Glutko • Doom Doom Doom Doom! I want you in my tomb!


Qb!k - posté le 10/07/2020 à 14:12:25 (664 messages postés)

❤ 0

Je hais les principes de la thermodynamique

Salut all.

J'ai besoin d'un petit conseil au niveau du BG. J'essaye toujours d'apporter du détails, mais j'ai du mal à trouver un équilibre.

A la base, j'étais parti sur les règles de suivantes :
- Le fond est en 2 couleurs, assez sombre pour plus de lisibilité.
- Les éléments importants avec lesquels on peut interragir sont en couleur (Pièges, platformes, Leviers, coffres, portes, point de sauvegarde).

Et puis voila :

image

Sur le screen les capsules de stase sont des éléments importants pour l'ambiance et le scénario, contrairement à la chaise, la table et les bibliothèques.

Alors du coup, trop chargé ? problème de lisibilité ? Peut-être ne devrais utiliser ce type d'éléments de décors que si c'est lié à quelque chose que le joueur doit faire...

La par exemple, j'ai peur que le joueur pense que la table, la chaise ou la bibliothèque soit un obstacle.... Ou peut-être réserver ces éléments pour l'echoppe de l'achimiste...

C'est du pinaillage, mais c'est vraiment en trouvant la bonne harmonie que j'arriverais à rendre le jeu plaisant.

J'avoue je sais pas trop...

La tour planaire ~ Helen Action Shooter ~ The Jack-O-Lantern Quest ~


Roi of the Suisse - posté le 10/07/2020 à 14:16:37 (23907 messages postés) - admin

❤ 0

mon sac plein de sucre

En effet, pour un jeu d'action, la lisibilité de ce qui est solide et ce qui ne l'est pas est primordiale.

Il faut :
- soit transformer table/chaise/etc. en background -> plus sombre, moins de contrastes, doit se fondre dans le mur
- soit faire en sorte qu'on puisse vraiment sauter sur les chaises/étagères/etc. c'est-à-dire en faire de vrais obstacles.

Selon les éléments qui aujourd'hui donnent la mauvaise information au joueur, tu peux choisir alternativement une solution ou l'autre.
Par exemple, pour le tube de laboratoire qui a explosé, ça peut être rigolo de marcher sur le socle. Pour la bibliothèque, ça n'est pas forcément intéressant d'en faire un obstacle. À toi de choisir au cas par cas.

Plante 300 arbres et tu ne pollues plus ! | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


mamie - posté le 10/07/2020 à 14:17:03 (1474 messages postés)

❤ 0

Oui.

Perso c'est plutôt le gros réservoir vert qui ressemble à un obstacle, je trouve (mais on comprend qu'on peut passer derrière puisqu'il y a d'autres éléments derrière).
La table/chaise etc ne ressemblent pas à des obstacles, et même si c'était le cas, ça ne gênerait pas le joueur je pense.

Comme dit RotS aussi, tu peux en faire des plateformes (ça peut être des plateformes au travers desquelles tu passes, mais sur lesquelles tu peux sauter pour les bibli)


NovaProxima - posté le 10/07/2020 à 14:23:06 (3577 messages postés)

❤ 0

Neo_Sephiroth

Perso, je dirais que ça dépend de la fonction de la salle, si c'est une salle sans combat, ce genre d'élément en couleur, ce ne sera pas génant et ça aide à mettre en place la narration/l’atmosphère/l'ambiance/l'univers.
Dans une salle avec combat, il vaut peut être mieux rester sur tes règles de bases.


Gari - posté le 10/07/2020 à 14:26:08 (2265 messages postés) - staff

❤ 0

J'aurais plutôt dit que le problème que ton problème de lisibilité se trouvait dans le fait que ton perso se confond pratiquement avec la bibliothèque... Je pense que tu peux résoudre ton problème facilement en rapprochant la couleur du bois de ta bibliothèque des pierres (ce qui la fera passer sur un autre code couleur que tes autres éléments) :
image
(edit très rapide, j'ai juste copié-collé les deux couleurs, j'ai pas fait la table mais c'est possible aussi)

Sinon vu que je crois qu'il s'agit du tout début du jeu, je crois pas que ce soit trop gênant, tant que tu utilises le même code de couleurs pour toutes tes maps. Après certains jeux faisaient des systèmes basés sur ce genre de revers de lisibilité (des éléments qui paraissaient non passables l'étaient, et les joueurs assez curieux pour fouiller partout récupéraient des points).

Edit : mais effectivement pour la lisibilité, c'est mieux de privilégier plus sombre pour traversable.


Roi of the Suisse - posté le 10/07/2020 à 14:37:22 (23907 messages postés) - admin

❤ 0

mon sac plein de sucre

Un exemple avec Cave Story, qui est un modèle en terme de lisibilité, bref pas un rigolo qui change de règle à chaque map :

image

Les éléments interactifs ressortent, les éléments inintéractifs sont assombris.
C'est pas la mer à boire de dessiner une bibliothèque sombre.

Plante 300 arbres et tu ne pollues plus ! | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Qb!k - posté le 10/07/2020 à 14:42:00 (664 messages postés)

❤ 0

Je hais les principes de la thermodynamique

Merci pour toutes vos réponses, ça m'aide beaucoup, je me remets au travail !!

La tour planaire ~ Helen Action Shooter ~ The Jack-O-Lantern Quest ~


Subotai - posté le 10/07/2020 à 14:48:25 (202 messages postés)

❤ 0

Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Ca irait pas trop mal de mettre juste un calque bleu sur tes éléments traversables, ça les rapprocherait du mur, ou alors, il faut repenser ton code couleur pour que la différence se fasse, sinon effectivement, c'est pas forcément clair.

Après comme dit Nova, c'est une salle de "promenade", donc ça peut être l'occasion de familiariser le joueur avec les éléments traversables/non-traversables; tant que ça reste consistant tout du long...

Edit; trop tard

Archer et voleur --- En moyenne trois virgules par phrase --- Paisible Province --- Plague doctor --- Je devrais être en train de bosser


Qb!k - posté le 10/07/2020 à 15:07:52 (664 messages postés)

❤ 0

Je hais les principes de la thermodynamique

Merci quand même ;) Je profite des vacances pour accélerer la cadence, j'ai déjà pas mal retouché le code, je finalise les règles du jeu et j'ai un bon espoir de sortir une démo avant la fin du mois. J'ai encore fait pas mal d'assets, j'avance.

Je réflechis à brider le Dash peut-être un peu trop fort même s'il ne s'agit pas d'une capacité disponible en début de partie.
peut-être avec une jauge qui doit se charger pour l'utiliser...

Au niveau des capacités, rien de nouveau je réfléchis à un usage de la combinaison Haut+Attaque (X), soit un raccourci pour utiliser des potions de soins, ou des spells qui boostent la défense ou l'attaque ou tout simplement une attaque vers le haut.

La tour planaire ~ Helen Action Shooter ~ The Jack-O-Lantern Quest ~


mamie - posté le 10/07/2020 à 19:04:34 (1474 messages postés)

❤ 0

Oui.

Nemau a dit:

Bon, sinon, on en discute du fait que c'est un humain qui est tenu en laisse ? xD


Ben quoi, c'est du SM, deal with it
C'est une secte SM gay mafieuse.

Sinon je commence un autre boss qui sera normalement le 1er du jeu (oui, j'héberge sur imgur parce que c'est des trucs temporaires)
image
(oui c'est la même map, ce qui est important c'est les machinays)
Le boss sera normalement capable de taper les balles pour les renvoyer sur la mamie.


Thanos - posté le 12/07/2020 à 13:56:08 (8993 messages postés)

❤ 2

kthbye

Des visuels d'un projet de RPG en visuels 1 bit qui ne sortira jamais, comme d'habitude avec quelques éléments un peu typés roguelike.
Le CBS et le CMS sont (quasiment) entièrement opérationnels.

J'imagine que je ferai une présentation du jeu dans les semaines qui viennent.

(et ne faites pas gaffe aux effets de flou sur les images, ça vient de mes captures d'écran sur Windows 10)

image

image

image

image


Gari - posté le 12/07/2020 à 14:08:03 (2265 messages postés) - staff

❤ 0

Oulah, on a fait un bond dans le passé !
Il y a des choses que j'aime bien, d'autres moins (globalement, tout sauf le quatrième screen, sans doute à cause du trop de textures, mais j'ai ce problème avec la plupart des jeux de ce type, anciens comme récents). Exemple 1 Exemple 2
Tu n'as pas un autre projet que tu nous avais montré aussi, dans un style plus coloré ? (sur VX Ace ?)
Par contre j'ai toujours aimé les interfaces dans ce type de jeu. Sans doute le fait de devoir réduire à l'essentiel. L'inventaire et l'écran de combat sont très sympas en tout cas (ainsi que les icônes). ^^

Aussi, tu t'en fous sans doute mais on a retrouvé Guêpe-Ride =>[]


Qb!k - posté le 12/07/2020 à 14:12:50 (664 messages postés)

❤ 0

Je hais les principes de la thermodynamique

Certaines textures sont un peu chargées mais globalement c'est très satisfaisant. J'aime beaucoup les menus et le portrait.

La tour planaire ~ Helen Action Shooter ~ The Jack-O-Lantern Quest ~


Sylvanor - posté le 12/07/2020 à 14:45:17 (22323 messages postés) - webmaster

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

C'est très sympa.
Cela dit autant je trouve le premier screen assez réussi (dans la zone un peu forestière) autant le dernier me semble manquer de lisibilité. Assez compliqué de se représenter le décor dans son ensemble, de hiérarchiser les éléments (passables/non passables), de le "cartographier" mentalement.
L'ajout d'une nuance supplémentaire (un gris) résoudrait probablement le problème, mais je suppose que c'est impensable. :D
Peut-être remettre en question la tile de pavés qui crée beaucoup de blanc, alors que la lisibilité est meilleure lorsque les tiles très blanches sont réservées aux éléments bloquants (arbres, murs, barrières).

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Thanos - posté le 12/07/2020 à 16:13:42 (8993 messages postés)

❤ 0

kthbye

Citation:

Tu n'as pas un autre projet que tu nous avais montré aussi, dans un style plus coloré ? (sur VX Ace ?)



Si, un genre de mix entre Fairune et Zelda 1. Qui est plutôt un peu avancé d'ailleurs, mais dont il faut que je remette la main sur les données pour le continuer à l'occasion. J'avais ragequit son avancement il y a de ça un ou deux ans suite à un crash de mon ordi qui m'avait fait corrompre les données du dossier de mon projet, mais je crois avoir un backup antérieur de quelques jours à l'incident quelque part.

Citation:

Par contre j'ai toujours aimé les interfaces dans ce type de jeu. Sans doute le fait de devoir réduire à l'essentiel.



La même. J'aime bien les jeux qui ne se perdent pas trop en complexité pour se concentrer sur un plaisir de gameplay un peu plus immédiat et épuré.^^

Citation:

Aussi, tu t'en fous sans doute mais on a retrouvé Guêpe-Ride =>[]



Ah oui, c'est vrai, merci d'ailleurs! Désolé, j'oublie souvent de répondre aux MP, je suppose que c'est ce qu'on peut appeler le syndrome Zim. :D

Citation:

L'ajout d'une nuance supplémentaire (un gris) résoudrait probablement le problème, mais je suppose que c'est impensable.



Ah si si, c'est même prévu que je distingue par le biais des couleurs les zones franchissables des zones qui ne le sont pas, je me suis juste pas encore exactement fixé sur la nature des couleurs à utiliser, travaillant en ce moment plus sur la programmation des systèmes de jeu que sur les peaufinages esthétiques (bien que j'aie l'intention de me limiter à 7 couleurs: jaune, rouge, bleu, vert, marron, blanc et un genre de gris/violet qui risque de servir effectivement pour délimiter les zones franchissables).

Petite chose à ajouter qui a quand même son importance: les déplacements du personnage se font par "téléportation" du sprite directement de case en case (il n'y a pas d'animations des charsets), y compris avec son fond noir. Ce qui signifie concrètement que quand le sprite est sur une zone "décorée" (i.e. pas en fond entièrement noir), on ne voit plus que le sprite, qui cache entièrement le décor sur lequel il se tient. Je ne sais pas si je suis très clair.^^


Nemau - posté le 12/07/2020 à 16:49:17 (39181 messages postés) - admin

❤ 0

The inconstant gardener

C'est pas mal Thanos. Par contre tu utilises trois teintes donc techniquement ce n'est pas du 1-bit. :D Mais j'aime bien. Seul le dernier screen me dérange un peu, pour les raisons évoquées par Nonor.

Zam est également en train de créer un jeu RM en 1-bit, peut-être aurait-il des astuces à te donner (et vice versa).



Edit :

J'avais posté ça dans ma galerie, mais finalement je trouve ça trop nul (ou disons, trop "léger") pour y figurer, donc voilà :

image

Voilà à quoi aurait ressemblé le HUD (à moitié vide) et le menu d'objets (vide) de mon projet abandonné Ormin Lange. Je vous épargne le blabla explicatif, peu d'intérêt vu le statut du projet.

Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Planète Glutko • Doom Doom Doom Doom! I want you in my tomb!


Thanos - posté le 12/07/2020 à 18:17:00 (8993 messages postés)

❤ 1

kthbye

Pourquoi trop nul ou léger? Il est vachement clair et intuitif, ton menu.
Seul petit bémol, le placement de tes jauges bleue et rouge. J'imagine que ce sont les jauges respectivement de MP et de HP? Par convention un peu tacite dans l'ergonomie d'affichage des stats dans les jeux de ce type, j'aurais plutôt affiché la jauge de HP au dessus (la rouge), mais c'est un détail.^^

Sinon en version multicolore, mes screens donneraient ça (pris exactement au même endroit, ou presque, pour l'exemple de worldmap et de village).

Je ferai aussi une version bicolore à l'occasion, avec juste du blanc pour les tiles non passables, et une autre couleur un peu sombre en fonction de l'environnement (ex: rouge pour un donjon de feu, vert pour une forêt, etc.).

image

image


Gari - posté le 12/07/2020 à 18:25:36 (2265 messages postés) - staff

❤ 0

@Nemau : Franchement, je vois pas pourquoi ça ne mériterait pas d'y figurer. C'est très propre facilement réutilisable (pour un zelda like ou n'importe quel A-RPG. (et puis si tu sens que vraiment ça va te servir à rien, peut-être les proposer aux ressources ? =>[])

@Thanos : Je t'avais envoyé un mp ? Possible, ça me surprendrait pas ^^'
Zam fait un des graphismes 1-bit mais les graphismes ne sont pas typés rétro (ou pas aussi anciens).
Pour le charset oui je vois ce que tu veux dire, la plupart des jeux PC auxquels j'ai joués à une époque avaient ce genre de particularité (comme l'équipement/les objets qui étaient traités individuellement et qui faisaient des trous dans les menus quand utilisés :F).

EDIT : c'est beaucoup plus clair en couleurs ! Et la palette de couleurs est bien trouvée. C'est vrai que ça enlève un peu le côté rétro pur et dur, mais on est en 2020 que diable :D
Ceci dit, quelqu'un avait sorti son jeu en deux couleurs quelque part sur le forum (c'était aussi typé old school), et l'expérience était très différente d'une version à l'autre. Le choix des limitations de couleur conditionne pas mal la vision qu'on a du jeu.


HuLijin - posté le 12/07/2020 à 18:39:51 (853 messages postés)

❤ 0

Yeoun, mage-archère-louve

Idem Nemau, je t'encourage à poster ce screen dans ta galerie.

Thanos : je verrais bien le vert tirer un peu plus sur le jaune, mais j'ai une sale manie de tendre vers le monochrome...

C'est un projet perso ou une collaboration ?

M.V.


Sylvanor - posté le 12/07/2020 à 19:16:21 (22323 messages postés) - webmaster

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Ah oui très bien avec les couleurs, du coup pour la lisibilité c'est bon. :)

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Nemau - posté le 12/07/2020 à 19:20:00 (39181 messages postés) - admin

❤ 0

The inconstant gardener

Vachement sympas comme ça tes screens Thanos. Plus de problème de lisibilité. Edit : owned by Nonor.

Citation:

Seul petit bémol, le placement de tes jauges bleue et rouge. J'imagine que ce sont les jauges respectivement de MP et de HP?

Nope (mais je conçois que sans explication ça le laissait penser ^^). La barre bleue était la barre de vie de l'héroïne, et la barre rouge était la barre de vie du monstre qu'on vient de taper, cette barre s'affichant une seconde ou dans le genre (système à la Illusion of Time).

Citation:

@Thanos : Je t'avais envoyé un mp ? Possible, ça me surprendrait pas ^^'

Nope, c'est moi qui lui en avait envoyé un. ^^

Gari et Kisth > merki. :lei Je ne sais pas encore si je vais remettre ce screen (enfin, ce mockup devrais-je dire) dans ma galerie, j'y réfléchis.

Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Planète Glutko • Doom Doom Doom Doom! I want you in my tomb!


Thanos - posté le 12/07/2020 à 19:33:32 (8993 messages postés)

❤ 0

kthbye

Citation:

C'est un projet perso ou une collaboration ?



Projet perso.

Pour info, le mapping est terminé (hors petits peaufinages, donc).
Le jeu comporte au total une grande worldmap de 250x250 carreaux, sur laquelle sont donc présents les villages et les donjons, comme on peut l'imaginer, mais aussi quelques petits évènements et quêtes spécifiques en extérieurs (ce n'est pas une worldmap où il n'y a QUE des combats aléatoires et rien d'autre).
Côté lieux, il y a à ce jour 16 villages et une cinquantaine de donjons.
Le jeu est plutôt "quest-driven", comme on dit, avec un total prévu de presque 200 quêtes (en comptant celles liées à la trame principale).

Bref, tout ça pour dire, en gros, que sauf si je suis vraiment malchanceux et que je perds encore toutes mes données suite à un crash ou à un vol d'ordi, ce projet devrait en toute logique voir son développement mené à son terme.

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268

Index du forum > Généralités > Screenshots !!

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Articles perso | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Jeux complets | Tous les jeux | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers