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Reprise du message précédent:

neike60 - posté le 02/11/2013 à 05:12:31 (102 messages postés)

❤ 0

N2MESIS j'ai refait ta map avec un vieu tileset de moi et quelque partie du tien.

Voici ce que ça donne
image


Suite du sujet:

N2MESIS - posté le 02/11/2013 à 15:16:35 (659 messages postés)

❤ 0

Old Maker 2k3

Oh GG neike60 j'aime beaucoup !
Version plus sombre.

Merci, ça me donne plus d'idées :popcorn

Si le virus ne vous tue pas, quelque chose d'autre s'en chargera !


Sahone - posté le 02/11/2013 à 18:28:11 (2081 messages postés)

❤ 0

Maker / Smasher

Un ptit screen :
image
Auberge Omara

Venez visiter ma Galerie | Ma Chaine Youtube


N2MESIS - posté le 02/11/2013 à 18:56:47 (659 messages postés)

❤ 0

Old Maker 2k3

Sympa de voir le fond ^^ manque juste les poissons :bave

Si le virus ne vous tue pas, quelque chose d'autre s'en chargera !


Sahone - posté le 02/11/2013 à 18:57:50 (2081 messages postés)

❤ 0

Maker / Smasher

Les événements (pnj, papillons, poissons toussa) ne sont pas encore mis.

Venez visiter ma Galerie | Ma Chaine Youtube


Nemau - posté le 02/11/2013 à 23:45:39 (52240 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

C'est pas mal du tout Sahone, c'est plutôt bien mappé je trouve. Juste deux conseils : la maison du haut mériterait un toit plus long (d'au moins un carreau), et mets des volets aux quatre fenêtres ou à aucune (sinon ce n'est ni logique ni esthétique).



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


scrapidoh™ - posté le 03/11/2013 à 00:15:47 (23 messages postés)

❤ 0

Sahone a dit:


Un ptit screen :
image
Auberge Omara



La plage est un peu plus bas, la plage d'Omara Beach /monostyle

Timbre...screen sympa sinon, p'tet juste la maison qui semble pas très profonde.


Nemau - posté le 03/11/2013 à 00:51:21 (52240 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Si même scrapi fait des monossades, où on va là, OÙ ON VA ?! =>[] [shield]



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Tata Monos - posté le 03/11/2013 à 07:18:10 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Citation:

Timbre...


Comme le scénario de Gravity ?


karreg - posté le 03/11/2013 à 14:52:00 (1250 messages postés)

❤ 0

Citation:

Comme le scénario de Gravity ?


Bof bof de dire ça jtrouve, m'enfin.


Ouep pas mal Sahone, j'ai juste un peu de mal avec les feuilles des arbres qui ressemblent un peu trop à l'herbe.

Mon projet, Mes bricolages


Ephy - posté le 08/11/2013 à 19:55:15 (30085 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Un village en reuteupeu VXace:
image
en x0.5 depuis l'éditeur parce que trop la flemme de prendre plein de screens in-game et de faire du puzzle.
Ça manque de GEN. Mais c'est normal j'ai pas encore mis.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Hellper - posté le 08/11/2013 à 20:55:40 (5402 messages postés)

❤ 0

Tonton Hellper

Sympa même si les étages des maison font un peu trop copié collé.

La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux


Ephy - posté le 08/11/2013 à 21:00:10 (30085 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Bien vu pour le CC.
En effet je copie colle parce qu'avec les autotile partout c'est ultra chiant mais j'ai oublié de modifier.
Y'a aussi un bout de toit qui manque sur l'église.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


² - posté le 08/11/2013 à 21:02:09 (7277 messages postés)

❤ 0

Hibernatus.

Ah c'est pas mal du tout ! Les maisons sont très dispersées mais ça reste tout à fait correct, et la map a de bonnes frontières pour une fois.

Ko!N


Falco - posté le 08/11/2013 à 21:05:48 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Toujours du mal à accrocher à ces RTP de VX, mais le mapping en lui même est très réussis ! :)

J'ai aussi besoin de vos avis, j'ai ajouté un piège pour le monde sous marin d'Inexistence, d'après une suggestion de Création si je me trompe pas, il s'agit de "trous" aspirant le héros si il s'y approche trop près.

image

Qu'est-ce que vous pensez de l'animation ? Ça représente bien le piège ?

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


mil - posté le 08/11/2013 à 21:09:44 (3859 messages postés)

❤ 0

ou area

perso je vois les particules sortir plutot qu'être aspirées.

Après c'est beau et on voit qu'il "y a un truc".
Mais à première vu j'me dirai "cool un truc qui nous fait sauter"

Essais.


Falco - posté le 08/11/2013 à 21:12:19 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Ouais en fait ça serait peut être plus logique de les faire descendre plutôt que monter.
Merci pour ton avis en tout cas :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


kvk - posté le 08/11/2013 à 22:01:49 (322 messages postés)

❤ 0

mil a dit:


perso je vois les particules sortir plutot qu'être aspirées.

Après c'est beau et on voit qu'il "y a un truc".
Mais à première vu j'me dirai "cool un truc qui nous fait sauter"



Même avis, j'ai du relire ton post pour comprendre que c’était les bulles, ton piège :-]

"Il est plus facile de professer en paroles un humanisme de bon aloi, que de rendre service à son voisin de palier."


Gurraë - posté le 08/11/2013 à 22:51:05 (2094 messages postés)

❤ 0

(RIP)

Ephy, je pense que tu devrais enlever les haies, c'est toi qui vois !

(RIP)


lereff - posté le 09/11/2013 à 01:03:07 (527 messages postés)

❤ 0

Joe Pesci

Je croyais que le piège propulserais le héro vers le haut ( vers le poisson autrement dit), ça pourrais être une idée...

BFF4LIFE


Ephy - posté le 09/11/2013 à 14:08:34 (30085 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Merci les gens.

²> ouaip les maisons sont un peu éparpillées vu que c'est un tout petit village. Enfin y'a surtout la maison en bas qui sert de poste de garde pour l'entrée du village et la maison tout en haut qui est juste la maison de départ du héros (donc un peu isolée du village comme habituellement. C'est un cliché voulu). Et le truc au toit bleu c'est un genre de temple donc un peu éloigné aussi. Le reste c'est plus ou moins organisé autour de l'espèce de place avec le cristal orange.

Gurraë> C'est enlevé. Je voulais mettre quelques haies pour décorer mais c'est difficilement exploitable dans un petit village comme ça.
J'ai remplacé ça par des barrières et des arbres du coup. Puis j'ai mis des nouveaux types de groupes de fleurs/herbes pour ajouter de la diversité.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Creascion - posté le 09/11/2013 à 15:19:23 (1571 messages postés)

❤ 0

Heu ben j'avais juste dit que c'était trop facile sous l'eau mais l'idée du piège est pas mal. En fait, je t'avais suggéré d'ajouter des séquences avec les stalactites.


Roi of the Suisse - posté le 10/11/2013 à 02:23:15 (29831 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

Flaco : les bulles à l'envers, on te l'a déjà dit. Sinon très bien.

Ephy : bien mappé ou pas, j'arrive pas à me rendre compte, ces RTP sont vraiment dégueulasses.



L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Tyroine - posté le 10/11/2013 à 12:06:24 (10311 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

Pour le niveau sous l'eau de Falco, j'ai maté la vidéo et j'ai constaté la même facilité. Y'a vraiment moyen d'ajouter simplement de la difficulté, un truc tout simple et sympa : ajouter bien plus de vagues de poissons, qui couvriraient même la totalité de la hauteur de l'écran ce qui obligerait le joueur à en défoncer au moins un ou deux pour se frayer un passage.

Pas forcément tout le niveau, mais des "vagues" plus fréquentes de poissons qui ont plus l'air d'être là pour décorer qu'autre chose, ça serait pas mal. Avec oui en plus les pièges qui t'aspirent, tu pourrais même faire ton gredin en envoyant une vague de poissons qui te force à te "baisser" vers le piège, obligeant le joueur soit à tomber dedans pour la première fois, soit à le faire une fois encore bouriner la vague de poiscaille pour se dégager in-extremis.

Bref un peu même chose pour le reste de la vidéo, souvent les ennemis viennent un par un et quitte à ajouter des ennemis faibles comme les chauve-souris, autant en mettre deux ou trois simultanément pour corser un peu les choses et effacer cette impression de balade poétique :)

En outre le game-design est sympa pour ce début de jeu mais reste trop longtemps facile : tu gagnerais je pense à jouer l'enfoiré en profitant du lvl-design "pauvre" (façon de parler) en plaçant plusieurs ennemis de façon stratégique.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Mack - posté le 10/11/2013 à 12:11:23 (2290 messages postés) - staff

❤ 0

Nan, Tyty, lui donne pas la mauvaise idée de rajouter des Chauves Souris, elles sont assez chiantes comme ça !
xD

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )


Tyroine - posté le 10/11/2013 à 12:16:27 (10311 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

Bof en matant la vidéo j'ai pas trouvé. Elles ont certes un déplacement assez chiant (et c'est ça qui est intéressant) mais elles ont l'air faciles à buter. Si t'en mets deux ou trois, là ça ajoute du challenge et ça permet de bouger, viser, rater... bref, on a un vrai fight et pas un speed-run naturel xd

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.

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