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Reprise du message précédent:

Konnie - posté le 19/09/2016 à 10:53:09 (3971 messages postés)

❤ 0

J'aime bien la map j'ai juste un problème avec les portes séparatrices (les trucs en pierre là). Sur la plupart des maps elles sont trop sombres ou dans des teintes différentes que celles de l'environnement ou beaucoup trop homogènes. Faudrait ptet la refaire pour que ça choque un peu moins.

Les mini arbres sont un peu chelous aussi :p
Sinon c'est super cool, bon courage pour ton DLC


Suite du sujet:

rockmik - posté le 19/09/2016 à 23:35:54 (12670 messages postés) - honor

❤ 0

En ligne

C'est cool d'étendre la durée de vie de la sorte.

Les ramens, c'est délicieux.


Rosemonde - posté le 25/09/2016 à 12:26:33 (228 messages postés)

❤ 0

"Défense de cueillir des noisettes sous peine d'amande !"

Bouh tout le monde !! J'ai une idée de projet qui commence à se construire (Ce sera un jeu de plateforme (Je pense utiliser Game Maker mais j'ai quelques soucis niveau installation déjà ..)) Mais avant de commencer le projet je voulais tester mes talents de graphistes (Qui sont en soit assez faible), avant de poster ici, j'ai déjà demandé l'avis à quelques personne (voire deux) pour savoir si c'était déjà potable. Mais j'ai besoin d'autres avis. (Pour l'instant la carte n'est pas finie, mais ça vous laisse un peu voir ce que je sais faire.)

(Je vous laisse voir mon avancé d'ailleurs.)

La "base" :

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Avec des nuages :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Ajout d'une maison et d'une clôture :

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Voilà, c'est sûrement peu pour juger, mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez (Pour un premier projet).. Merci en tout cas !


Alkanédon - posté le 25/09/2016 à 13:11:03 (7648 messages postés)

❤ 0

Citoyen d'Alent

C'est la montagne caca ?

Allez-y voir donc. Et followez-moi


Rosemonde - posté le 25/09/2016 à 13:22:05 (228 messages postés)

❤ 0

"Défense de cueillir des noisettes sous peine d'amande !"

Alkanédon a dit:


C'est la montagne caca ?



=>

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Voici quelques ajouts (Et toujours les mêmes montagnes => (désolée Alka) ).

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Verehn - posté le 25/09/2016 à 14:43:37 (8504 messages postés) - honor

❤ 0

vhehrhehn

J'aime bien les petits arbres et le ciel doré, il mériterait juste d'avoir certains nuages rebèles genre pas ronds du tout et bien étendus, mais ça dépend aussi si tu recherches un rendu enfantin (nuages simples, ronds avec éventuellement des petits bourrelets) ou non.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Pour les montagnes c'est un peu pareil ça dépend l'objectif, mais une méthode qu'on peut adapter à un peu tous les styles c'est la technique de la vague. (Ne cherche pas ce nom sur google je viens de l'improviser :x )

Spoiler (cliquez pour afficher)

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Rosemonde - posté le 25/09/2016 à 14:55:31 (228 messages postés)

❤ 0

"Défense de cueillir des noisettes sous peine d'amande !"

C'est vrai que le rendu est vachement plus beau <3

Merci c'est super sympa, je vais améliorer les nuages et les montagnes comme cela, je pense, c'est super gentil !! (Pour les nuages à vrai dire je n'avais pas réellement d'idée.)

Si vous avez d'autres problèmes avec d'autres éléments (Arbres, maison etc..) tout commentaire (constructif) sera le bienvenu. (et des suggestions encore plus :p )

Merci beaucoup :sourire2


Shin - posté le 25/09/2016 à 23:56:19 (865 messages postés)

❤ 0

Je me suis permis un rapide édit

Superbes nuages, Verehn ! Je réclame un tuto.

Mon Portfolio ~ Les Forges


Rosemonde - posté le 26/09/2016 à 01:18:01 (228 messages postés)

❤ 0

"Défense de cueillir des noisettes sous peine d'amande !"

Voici (à l'aide de Verehn) Deux petites cartes (Que j'ai corrigé grâce à lui et à Sans).

Un extérieur vue sur la montagne (J'ai rendu la maison un peu plus ovale (même si ce n'est pas ultra voyant) car son intérieur était lui même ovale.)

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La maison (Intérieur) :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Merci de vos futurs avis ! (C'est mon premier projet, donc j'aimerais que ce soit plutôt propre :p )


Falco - posté le 26/09/2016 à 08:12:13 (16481 messages postés) - heberge

❤ 0

L'homme à Abattre

Je trouve ça cool, le style est original.
Par contre, comment ça se fait que la maison soit ovale de l’intérieur et quasi rectangulaire de l’extérieur ?

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Rosemonde - posté le 26/09/2016 à 09:32:02 (228 messages postés)

❤ 0

"Défense de cueillir des noisettes sous peine d'amande !"

Merci :3 ..

En vérité j'essaie de rendre la maison ovale en gardant les mêmes dimensions, mais j'ai un peu de mal x) ..

Ce soir je tenterai de modifier la maison et la rendre plus ovale afin que ça fasse moi tâche :sriden .


Falco - posté le 26/09/2016 à 11:18:28 (16481 messages postés) - heberge

❤ 0

L'homme à Abattre

En l'état je pense pas qu'une maison puisse être totalement ovale, architecturalement parlant je doute que ça puisse convenir :F
Je pense que tu devrais faire le sol plat, et le haut de la maison ovale.

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Rosemonde - posté le 26/09/2016 à 13:57:19 (228 messages postés)

❤ 0

"Défense de cueillir des noisettes sous peine d'amande !"

Je sais pas .. J'ai vraiment du mal à faire un sol plat avec un haut ovale (voire même de l'imaginer) .. :doute5 J'ai tenté de faire quelque chose avec la maison en vue extérieur :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Et voici lorsque la maison est ouverte :

Spoiler (cliquez pour afficher)



=> Sinon on peut pas dire que c'est une maison magique et puis basta ? :F


Moretto - posté le 26/09/2016 à 15:16:37 (555 messages postés)

❤ 0

Je verrais quelque chose comme ça pour ton intérieur :

image


Rosemonde - posté le 26/09/2016 à 19:08:11 (228 messages postés)

❤ 0

"Défense de cueillir des noisettes sous peine d'amande !"

Oui je vois.. Mais du coup la maison que je viens de modifier ne colle plus avec l'intérieur (ou l'inverse) étant donné qu'elle est plus ovale maintenant :F (Du moins j'ai l'impression)


Verehn - posté le 27/09/2016 à 17:47:52 (8504 messages postés) - honor

❤ 0

vhehrhehn

Shin a dit:

Superbes nuages, Verehn ! Je réclame un tuto.

1) Prendre de l'essuie-tout et en faire une boule. 2) La donner à un chien. 3) Le laisser déchiqueter. 4) Dessiner le résultat.
Bon ok, j'ai pas trop le temps mais je suppose que cette technique est déjà un bon exercice. :goutte En tout cas je sais que tu n'es pas en reste de ton côté. ^^

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Maniax Skell (alias Hazem) - posté le 28/09/2016 à 14:54:47 (2733 messages postés)

❤ 0

L'horreur ne va pas sans l'imagination...

image

Des petits clous... Toujours des petits clous !


Skeletor - posté le 28/09/2016 à 19:48:38 (88 messages postés)

❤ 0

BAZ'ART part 1

En fouillant dans mon bazar j'ai retrouvé de vieux cds de projets ou maps abandonnées, en état test etc...

GREEN

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HOBO -

jeu dans lequel ont incarne un clochard qui change son monde quand il met son masque de catche.

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DOMINA

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Edit : idem Hazem, j'ai recrée un compte il y a peu , l'autre étant banni


Maniax Skell (alias Hazem) - posté le 28/09/2016 à 20:14:58 (2733 messages postés)

❤ 0

L'horreur ne va pas sans l'imagination...

Domina ? C'était le projet de Troma à un certain point si je ne me trompe ?
Tu ne mentionnes nulle part que les screenshots de toi Skeletor, je te laisserai le bénéfice du doute... A moins que tu ne sois Troma sous une identité secrète ? (Compte tenu de mes absences prolongées, je ne suis plus trop...)

Des petits clous... Toujours des petits clous !


Danzaiver - posté le 28/09/2016 à 20:23:59 (362 messages postés)

❤ 0

Maniax

j'adore toujours ton travail, c'est vachement jolie et tres prenant, niveau de l'ambiance.


Verehn - posté le 29/09/2016 à 19:25:24 (8504 messages postés) - honor

❤ 0

vhehrhehn

Skeletor: sympa tout ça (surtout Domina même dans les vieux screens on sent le potentiel). Je te pensais plus classique dans tes choix d'univers mais les idées que tu nous présentes là sont plutôt inattendues.
À propos du mec qui a été rendu minuscule par une sorcière, dans le screen c'est avant qu'il se prenne le sort ? Parce que les éléments du décor ont l'air aussi petits que lui.

Maniax: joli, comme d'habitude. ^^

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moretto - posté le 30/09/2016 à 08:32:29 (555 messages postés)

❤ 0

Hop !

Un petit WIP :

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Verehn - posté le 01/10/2016 à 00:33:16 (8504 messages postés) - honor

❤ 0

vhehrhehn

C'est un bon début. Bien que ça manque de piment dans l'intention, non ? N'hésite pas à utiliser ton custom pour faire un truc que les ressources de bases ne pourraient pas te donner.

On verra ce que ça donne en plus avancé. :sourit

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Cato - posté le 01/10/2016 à 00:52:29 (51 messages postés)

❤ 0

C'est sympa, j'aime beaucoup les tas de terre qui sont pour moi les meilleurs éléments, mais le fait que certain éléments est une ombre et d'autre pas c'est un peu bizarres ( à mon gout ^^' ) par contre tu à un petit bug d'arbre en haut à droite :3

Une comète *____* regardez REGARDEZ !!!!!!!!!!


Moretto - posté le 01/10/2016 à 01:08:48 (555 messages postés)

❤ 0

En fait il en y a pas qu'un de bug dans les arbres x)
Les ombres, euh ouais.

Verehn, tu veux dire que c'est trop "poli" ?

L'idée de cette map c'est de reprendre les villages des pays nordiques, les tas de terre sont en fait des tas d'ordure comme on en trouve dans les villages inuit car il y n'a pas de ramassage des ordures et ça leur permet de tout garder :)


rockmik - posté le 01/10/2016 à 10:14:22 (12670 messages postés) - honor

❤ 0

En ligne

Pas mal la tentative. Quelques pistes d'amélioration:
- Il faut varier un peu les arbres (3 types d'arbres, un tronc coupé).
- Modifier la couleur des maisons (question de goût mais elles sont très flashy et trop neuves)
- Donner un peu plus de détail à l'herbe (ajouter plus de fleurs, des buissons, d'autres types de plantes au bord de l'eau) et les chemins de terre (petits trous, cailloux,...).
- Mettre des zones dans l'eau plus ou moins foncées pour créer de la profondeur.
- Ajouter des insectes et des animaux (papillons, oiseaux dans un nid sur un toit...).
- Des objets (une hache posée contre un mur, une roue de charrette qui traine, une caisse en bois,...).

Un screen doit raconter une histoire dans ses détails.

Les ramens, c'est délicieux.

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