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Reprise du message précédent:

verehn - posté le 10/01/2013 à 21:32:56 (8509 messages postés) - honor

❤ 0

vhehrhehn

C'est vrai que c'est mieux.

Pas moyen de faire passer certains arbres derrière/devant les autres ?

EDIT: Ah je vois que tu as réglé ça :)



Falco: Mario 64 !

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Suite du sujet:

² - posté le 10/01/2013 à 22:29:25 (7269 messages postés) - grincheux

❤ 0

Veille prolongée.

Classe. Rien à ajouter de plus constructif. Pardon.

Ko!N


Tata Monos - posté le 10/01/2013 à 22:56:41 (56891 messages postés) - misteroniro

❤ 0

Vive le making libre

La version 2.0 les seins sont mieux fait.
Heu oups trompé de topic.

GG sinon.

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Tasslehoff - posté le 10/01/2013 à 23:50:19 (4684 messages postés)

❤ 0

Disciple de Pythagolf

Ouep vraiment sympa. Juste pour faire mon chieur, y'a un pixel blanc aux coins des maisons qui fait un peu bizarre je trouve (je sais que c'est la falaise derrière, mais quand même ^^).

~~


William Sauron - posté le 11/01/2013 à 04:31:45 (310 messages postés)

❤ 0

Chiantologue du 33eme degré. Anciennement Pokeymon

J'aime toutes les versions. La fin est plus chiadée mais celle de départ donne un aspect Mystic Quest qui n'est pas pour me déplaire non plus.

Un fps bah tu vois , tu fonces dans le tas et tu dégommes tout , t'as pas une équipe de gi avec toi et des séances de conduite de buggy pour jacky dedans. Voilà.


Magicflottant - posté le 11/01/2013 à 18:07:48 (3434 messages postés) - honor

❤ 0

D:

Vraiment bien.


Mr Moustache - posté le 12/01/2013 à 17:02:44 (265 messages postés)

❤ 0

Je me suis remis sur RPG Maker. :D

Ça fait vraiment plaisir de retrouver ce logiciel.

Bref, tout fonctionne In-Game évidemment, la lumière clignote pour simuler une torche. La superposition fonctionne aussi.

C'était juste une map test d'un projet que j'avais écrit sur une version de Faust de l'opéra de Goethe. Pour le moment, c'est qu'un screen parmi tant d'autres, rien de bien concret derrière.

Je recherche toujours un chara makers/animateur pour concrétiser quoique ce soit sur rpg maker, car là-dedans je suck-a-lot.
Si intéressé... :)

image


Ephy - posté le 12/01/2013 à 18:01:31 (27731 messages postés) - honor

❤ 0

MFIU

Superbe screen. GG.

Hop, une grande map pour changer. Une entrée de premier donjon. Des ruines qui passent sous la montagne pour rejoindre l'autre coté de la carte du monde.

Spoiler (cliquez pour afficher)


attention grande image.

Faites pas gaffe aux transitions foireuses du sol, c'est juste l'effet de rayon de soleil qui va pas avec la map en vue complète :F

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Skaaz - posté le 12/01/2013 à 18:02:55 (894 messages postés)

❤ 0

Freelance

C'est vrai que c'est jolie Moustache, toi aussi Ephy !

http://www.zewiskaaz.deviantart.com/


RitoJS - posté le 12/01/2013 à 18:16:55 (801 messages postés)

❤ 0

FalcomFan

Oh oh ! Pas mal, pas mal du tout Msieur Moustache !^^

Ephy=> La classe ! GG j'aime beaucoup !:)

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général


Falco - posté le 12/01/2013 à 18:21:03 (16487 messages postés) - heberge

❤ 0

L'homme à Abattre

Magnifique Moustache, je sais pas quel est la part de custom/RTP là dedans, mais une chose est sur le résultat est superbe ! Ca donne envie ;)

Pas mal du tout Ephy, bien mappé, dommage que ce soit avec ces RTP moches et carrés, ça gâche ton talent je trouve :\

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Ephy - posté le 12/01/2013 à 18:27:03 (27731 messages postés) - honor

❤ 0

MFIU

Thanks Skaaz et Rito.

Flaco> Bah ils sont pas si moches les RTP ace. J'aime bien, c'est agréable à mapper. Mais j'avoue qu'il faudrait changer les arbres et l'herbe. Et peut-être modifier la saturation des falaises. A voir peut-être. Je sais qu'il y a moyen de faire bien mieux avec quelques modifs. Mais faut voir après si y'a moyen de garder le rythme sur tout un jeu :D
(surtout qu'a la base le principe c'était de faire un jeu en full RTP avec les map exemple comme base. Mais vu toutes les modifs déjà faites c'est raté pour le moment :F).

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Falco - posté le 12/01/2013 à 18:38:33 (16487 messages postés) - heberge

❤ 0

L'homme à Abattre

A mon humble avis ouais faudrait modifier un peu la teinte, et surtout surtout surtout, arrondir ces bords carrés, ça fait vraiment pas naturel et agréable à regarder, on a l'impression de voir du retro avec un style graphique qui ne l'est pas du tout !
C'est pour çà que pour moi ces RTP sont pas réussis, mais bien utiliser on peut faire du bon :)

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


² - posté le 12/01/2013 à 20:25:15 (7269 messages postés) - grincheux

❤ 0

Veille prolongée.

Moi aussi j'aime bien l'ensemble, mais par certains côtés je me surprend à avoir un avis proche de flaco : le style du RTP de Ace est trop carré, héritage malheureux de VX tout court qui s'est payé le luxe suicidaire de limiter les chipsets par projet sans prévoir une version plus libre pour ceux qui n'en voulaient un peu plus. C'est plus fin, c'est plus détaillé, c'est plus fluide mais c'est trop carré. Pas un mal pour les construction, mais assez désastreux pour le décor naturel parce qu'il faut gruger un peu partout pour faire passer la pilule.

Ko!N


Tyroine - posté le 12/01/2013 à 22:56:11 (9332 messages postés)

❤ 0

Narcissique psychopathe

A quand un jeu à l'effigie du moustachu ?!

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


BadassMarin - posté le 13/01/2013 à 12:10:37 (10 messages postés)

❤ 0

paradoxII> J'aime énormément ce style rétro avec les personnages d'Awakenning, tu tiens quelque chose

image

Première scène de mon jeu sur le Japon Médiéval, j'ai beaucoup de soucis avec l'ambiance et le ton de l'écran (j'utilise Ace et les brouillards ne sont pas natifs)


arttroy - posté le 13/01/2013 à 14:43:45 (2394 messages postés)

❤ 0

Just working

Oui je connais les mêmes soucis que toi concernant les mêmes points mais il me semble bien qu'il y a moyen de régler ça assez facilement pour les fogs.

En tout cas sympa ce screen, la base est pas mal et j'aime bien les charas (c'est pas trop le cas habituellement...), mais ça manque de machines de guerre ou de cavaliers. le windowskin est bien choisi, ça colle bien au reste

Juste les pierres au sol qui font un peu bizarre...

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


azzurox - posté le 13/01/2013 à 14:57:16 (5591 messages postés)

❤ 0

Citation:

(j'utilise Ace et les brouillards ne sont pas natifs)


Il suffit d'utiliser un screen de brouillard que tu fais défiler par dessus.

Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg


BadassMarin - posté le 13/01/2013 à 15:10:16 (10 messages postés)

❤ 0

Non pas la peine Ace l'avantage avec le RGSS3 c'est qu'il y a énormément de scripts simples à utiliser et qu'entrent pas en conflit, là j'en ai trouvé un pour le brouillard plus qu'un petit coup de brouillard de guerre par dessus ça devrait passer

arttroy > Merci je vais y penser pour les cavaliers et les machines, je rajoute pas ça tout de suite parce que je préfère avancer mais je retiens ;)

en fait j'aurai pas du montrer ce screen du champs de bataille lol, j'ai oublié de préciser que certains soldats étaient animés, que des aigles survolaient de temps, et surtout que juste avant on voit des cadavres se faisant dévorer par des oiseaux

(genre comme ça --> image )


arttroy - posté le 13/01/2013 à 18:42:04 (2394 messages postés)

❤ 0

Just working

C'est gore mais très bonne idée ! Méfie toi quand même avec les scripts pour Ace, on perd vite le fil à force d'en rajouter...

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


verehn - posté le 13/01/2013 à 18:49:06 (8509 messages postés) - honor

❤ 0

vhehrhehn

BadassMarin: ogre rouge ne peut pas donner Onimakka, le bon mot est Akaoni ou Aka-Oni. Fais une recherche google image si tu as des doutes ;)

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


BadassMarin - posté le 13/01/2013 à 22:39:29 (10 messages postés)

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arttroy > Tkt j'en mets très peu, juste l'essentiel :)

verehn > Oui sûrement je fais un jeu sur le japon mais je n'ai aucune connaissance en japonais ^^

J'avais choisi le titre y'a longtemps, néanmoins j'ai retrouvé la page qui m'avait orienté vers ce titre :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Couleurs_en_japonais

Là ils disent que le "Kurenai/Makka" peut dire Rouge Foncé/Pourpre, c'était plus sur ce rouge-là que je voulais m'orienter, c'est valable Oni-maka alors ?
Aka-Oni ça pète bien aussi remarque, mais je préfère toujours mon Makka s'il est possible :p


arttroy - posté le 13/01/2013 à 22:59:16 (2394 messages postés)

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Just working

Ouais mais Makka-oni... rajoute juste un "r" entre les deux mots... Bon ok je sors...

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


verehn - posté le 14/01/2013 à 00:17:27 (8509 messages postés) - honor

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vhehrhehn

Ca sera sûrement Makka-Oni (avec deux K) dans ce cas là, mais pas Oni-Makka. Malheureusement ça n'est pas très beau.

Après, on peut se dire que rouge n'exclut pas rouge foncé ;)

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Ephy - posté le 15/01/2013 à 13:49:56 (27731 messages postés) - honor

❤ 0

MFIU

Dites les GEN, vous préférez quel genre d'icones?
Version 1:
image
Un style simple et sobre et clair mais pas très esthétique (les couleurs de fond pour l'opale et le rubis sont fausses au passage).

ou version 2:
image
Un style plus travaillé, plus explicite au niveau couleur mais peut-être moins lisible

?

Ps: pas la peine de juger le menu en lui même, c'est un moche montage pour tout montrer sur le même screen.

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


trotter - posté le 15/01/2013 à 13:56:50 (8487 messages postés)

❤ 0

J'aime bien le 2e style. Après si c'est un jeu tout mignon, le premier style correspond plus.
Faudrait voir par rapport au reste du jeu.

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