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Reprise du message précédent:

Tyroine - posté le 04/06/2012 à 11:53:42 (9292 messages postés)

Narcissique psychopathe

C'est juste du rip de FF Tactic Advance non ?

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Suite du sujet:

Azaki - posté le 04/06/2012 à 13:03:41 (13139 messages postés)

Nazi Nietzschéen

Le tileset est custom.

DeviantArt || My Anime List || Fan de Zeus81, de Kp! et de Karel|| Découvrez Kévin Kelly ! || Mother 4 || Fan de Zim(s) et d'Omenides, dit "le porteur de don et d'espoir" || Nietzsche ta mère. || "Azaki qui modère. J'aime bien. Ça fait un peu white Omenides Nietzschéen. " - Ephy || "En fait, la production d'Indinera, c'est le penchant RM de la littérature fantastique pour adolescentes qu'on a vu fleurir ces dernières années dans les supermarchés." - Åvygeil


Maelstorm - posté le 04/06/2012 à 13:20:46 (3918 messages postés) - roi

Une chance sur un million

bdm ... quand est ce qu'il sort le jeu ?
:hurle

Gloire au grand Banhammer !|power lvl :2 449,69 | Dynablade | MegaMike | Etre fou n'est pas obligatoire pour maker, mais ça aide| ne cliquez pas ici| My cabbages !! |


Z - posté le 04/06/2012 à 21:55:19 (1415 messages postés)

Ouai 0 rip la dedans, y'a le bonhomme qui est très inspiré de FFTA, mais appart ça, le reste c'est sans références. Je vais voir si jvais en faire un jeu, pour l'instant c'est juste un passe temps. xP


Joke - posté le 04/06/2012 à 23:39:04 (5054 messages postés)

Fake, la grosse plante n'est pas de toi ! :p

http://rmex.github.io/ | Joke's Tuts | Joke's Gribs | SoundCloud | Terre cuite | BilouCorp | Genesis | Groupe Skype RPG Maker | DELIRIUM-II


Falco - posté le 05/06/2012 à 11:55:37 (16369 messages postés) - heberge

L'homme à Abattre

J'ai toujours rêvé de faire un tactical RPG, mais c'est au dessus de mes moyens niveau prog.
Si un jour t'as du concret et que tu cherches quelqu'un pour faire des graphismes, appel moi !

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Zim - posté le 05/06/2012 à 11:58:27 (3015 messages postés)

Master of the yéyé

Go maker sur The Eternal Legend plutôt. :( (Dont la page FB est morte !) (Ou le Trésor des âmes damnées, en style 8-bits comme t'en fais bien, t'as toute la doc, et Rots me relance de temps en temps.)

Level Up!


Falco - posté le 05/06/2012 à 12:02:49 (16369 messages postés) - heberge

L'homme à Abattre

Morte ?
Mais non : https://www.facebook.com/TheEternalLegend

Bon, j'ai pas réouvert RPG maker depuis un petit moment, vu que j'ai bossé sur la partie GDD en peaufinant les scénario, le gameplay, et le level design, du coup j'ai pas grand chose de concret à newsé, mais ça avance quand même :)

Edit : J'ai pas eu de news, c'est toujours d'actualité ? x)

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Zim - posté le 05/06/2012 à 13:05:41 (3015 messages postés)

Master of the yéyé

Ah ben quand je clique sur ta signature, ça ne marche pas. ^^

Citation:

J'ai pas eu de news, c'est toujours d'actualité ? x)


Si tu parles du TDAD : ben Rots a fini les musiques. Restent les graphismes. Puis je reprogrammerai (assez vite) sur VX Ace (pour pouvoir enfin faire une suite avec un LD digne de ce nom grâce aux ID terrain). :)

Level Up!


Falco - posté le 05/06/2012 à 13:13:12 (16369 messages postés) - heberge

L'homme à Abattre

Il te faut les graphismes pour la version XP que tu vas exporter sur XNA, où pour la version Ace ?
Si il te reste juste les graphismes pour boucler le tout, je peux m'en occuper rapidement :)

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Zim - posté le 05/06/2012 à 13:36:27 (3015 messages postés)

Master of the yéyé

Perso, je penche plutôt vers Ace ; XP c'était avant que Ace existe, parce que les ID terrain manquaient à VX ; et je me sens beaucoup plus à l'aise dans l'utilisation de VX/Ace (à la RM2K/3). Ce qui n'empêcherait pas une version XNA éventuellement, mais ce n'est pas ma priorité. :)

Cool alors si t'es motivé ! Et comme je t'ai dit, je préfère ton pixel-art 8-bit, comme le screen que t'avais fait d'un pseudo-jeu GB (mais en couleur). <3

Level Up!


OmegaBowser - posté le 05/06/2012 à 14:16:49 (3320 messages postés) - heberge

image
6eme niveau du jeu.

Présentation du jeu et démo téléchargeable dimanche.

Viens voir des petits poneys


Falco - posté le 05/06/2012 à 14:55:37 (16369 messages postés) - heberge

L'homme à Abattre

Zim : Ace tu perds XNA... mais je comprends :)
On a qu'a en reparlé alors, un style pixel art comme mon jeu Game Boy Style c'est aucun soucis.

Romain : Comme dis sur FB, ça gère, très Mario :)

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Joke - posté le 05/06/2012 à 15:11:43 (5054 messages postés)

OmegaBowser a dit:


Présentation du jeu et démo téléchargeable dimanche.

Bonne nouvelle ! :sourire3

http://rmex.github.io/ | Joke's Tuts | Joke's Gribs | SoundCloud | Terre cuite | BilouCorp | Genesis | Groupe Skype RPG Maker | DELIRIUM-II


Tata Monos - posté le 05/06/2012 à 17:32:26 (56891 messages postés) - misteroniro

Vive le making libre

Citation:

Zim : Ace tu perds XNA... mais je comprends


Pour le moment, car il y a eu quand même un sondage pour un RM=> XNA. Peut être un plugin sur Ace ? Ou un nouveau logiciel comme IGM qui exporterait en XNA. Wait and See.

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Centaure_Amour - posté le 11/06/2012 à 13:48:08 (353 messages postés)

S.I.D.A.

image

Fucking comments....I'm gonna climb the shit outta you!


Falco - posté le 11/06/2012 à 13:52:31 (16369 messages postés) - heberge

L'homme à Abattre

A quoi ça sert de présenter ce genre de screen moisi sans intérêt ?

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


OmegaBowser - posté le 11/06/2012 à 15:04:08 (3320 messages postés) - heberge

Devancé par Falco.

Viens voir des petits poneys


Wanoklox - posté le 11/06/2012 à 16:47:58 (6966 messages postés)

Bubu

Beurk, bande de gay.

Femme de Karel.


Falco - posté le 11/06/2012 à 16:52:56 (16369 messages postés) - heberge

L'homme à Abattre

Homophobe.

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Centaure_Amour - posté le 12/06/2012 à 10:45:11 (353 messages postés)

S.I.D.A.

C'est pour un concours de mon école d'art sur le thème : "Doit-on toujours faire quelque chose d'utile ?"

Fucking comments....I'm gonna climb the shit outta you!


Raymond du Piedmont - posté le 12/06/2012 à 17:00:12 (1104 messages postés)

Bouc revenant (mais sans revenus)

Centaure_Amour a dit:


C'est pour un concours de mon école d'art sur le thème : "Doit-on toujours faire quelque chose d'utile ?"


J'ai beau me creuser la tête mais je vois pas le lien entre ton écran titre (trop bleu !) et ton sujet...
Tu devrais prendre les commentaires un peu plus haut, y'a matière a disserter !


AlterEgo - posté le 12/06/2012 à 17:10:53 (2481 messages postés)

It shall be engraved upon your soul

C'est pour un concours ? Tu t'es pas casse :/

Et le pharaon noir est le premier roi de l’Atlantide pour la gloire de rien comprendre


Scray - posté le 13/06/2012 à 22:52:19 (4 messages postés)

Bonjour,

Je suis un petit peu nouveau dans le monde du mapping, j'utilise RPG maker xp.

J'ai beaucoup vue d'exemples de map avec du tilesets default pour enfin avoir oser créer ma première map dont je suis assez fier :sourire2

J'accepte tout genre de critiques.

image

P.S: Je compte passer au custom mais pas avant d'avoir maitriser le mapping.


TI-MAX - posté le 13/06/2012 à 23:33:04 (135 messages postés)

Event Maker Expérimenté

Voici ce que je te dirais de corriger. (Je suis pas un spécialiste, mais se sont des détails que pour moi ne devrais pas ce faire)

Spoiler (cliquez pour afficher)



Bleu: Les éléments dépasse sur le bords de la terre, c'est pas terrible, mais personellement j'évite de le faire. Aussi pour la roche, il en a des meilleur que ça pour dans l'eau, mais c'est tout à fait mineur.

Rouge: Même principe qu'en bleu, sauf qu'avec la chute d'eau, les branche sont porter à s'éloigner. (à moins d'être vraiment bien pris...)

Vert: C'est pas très propre ce feuillage dans l'arbre. ET on voit la répétition dans out les arbres. Au moins, peut-être de diversifier la position.

Rose: On voit la répétition sur tout le long de l'allée. Au moins changer quelques fleur de place et pourquoi un arbre ou deux.

Mais en général, je trouve ça très bien pour un début.

TI-MAX

Creas par Ti-Max & Mat (Acte 1 disponible)


Scray - posté le 14/06/2012 à 01:26:33 (4 messages postés)

Merci pour ta réponse..

Ouais t'a raison, je corrigerais les éléments liées a l'eau, ainsi que le feuillage dans les arbres.

J'avais essayé de créer une sorte de route vers une ville majeur (indice :le roi et la reine et leur escorte:sourit ) d’où les arbres avec les feuillages et les fleurs symétriques pour la décorer, c'est comme dans certaines rues ici ou on met toutes sortes de choses pour la décorer mais de façon symétrique.

Mais si tu pense que même avec je devrais éviter cette répétition dit le moi je corrigerais le problème

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