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Reprise du message précédent:

Sylvanor - posté le 22/07/2013 à 19:33:01 (24594 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Dans le premier, l'arbre semble mieux intégré. Je suppose que c'est la seule "vraie" différence, le reste dépendant de l'animation de neige, et le petit panneau en haut à gauche apparaissant/disparaissant à des moments précis.

Edit: ah oui le premier est plus sombre. J'ai pas de préférence sur ce point.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Suite du sujet:

Ephy - posté le 22/07/2013 à 19:54:19 (30085 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

C'est les même screen à l'arbre près :sourit
Le changement de teinte vient peut-être du fait que j'ai pris le second screen juste au changement de map (et la map d'avant était plus claire).

C'est bien l'intégration de l'arbre qu'il faut juger.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Zim - posté le 22/07/2013 à 20:20:53 (3048 messages postés)

❤ 0

Master of the yéyé

Honnêtement c'est pas flagrant, mais les couleurs de l'arbre dans le deuxième sont mieux harmonisés je trouve.

Level Up!


Nemau - posté le 22/07/2013 à 20:36:52 (52240 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Le but c'était de se rapprocher de la teinte des autres arbres (le grozarbre ne faisant pas partie du chipset originel), pour se faire j'ai dû entre autres augmenter la saturation. Mais les couleurs de l'arbre en lui-même perdent peut-être un peu en homogénéité, oui.

...De toute façon j'ai pas de critique à recevoir d'un moustachu en slip ! =>[]



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Troma - posté le 22/07/2013 à 22:21:16 (6234 messages postés) -

❤ 0

Je procrastine

image
...Plus clair par contre on dirait le donjon des crottes.

ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ


Razok - posté le 23/07/2013 à 19:23:24 (1893 messages postés)

❤ 0

Je suis toi

Ce que je trouve beaucoup trop cool dans ce screen, c'est cette sorte d'autel à côté de l'entrée. Tu devrais l'enlever pour que ton screen soit moins cool :)

Twitter c'est cool


Ephy - posté le 23/07/2013 à 19:25:47 (30085 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Ah non l'autel je garde. C'est très important :p
Troma je te zutre... mais t'as pas complètement tort X)
Le second semble être mieux finalement...



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Nemau - posté le 23/07/2013 à 20:28:14 (52240 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

NON0R A DIT KE LE PREMIAY ETAY MIEU. :mecontent10 =>[]



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


romain68 - posté le 24/07/2013 à 23:21:04 (2696 messages postés)

❤ 0

http://img11.hostingpics.net/pics/32022518a2.png
image

http://lumensection.com


Tyroine - posté le 24/07/2013 à 23:27:31 (10311 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

C'est cool mais peut-être trop détaillé du coup :F

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Sylvanor - posté le 25/07/2013 à 00:20:38 (24594 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Le détail ne me pose pas problème, au contraire, on a envie de s'arrêter et de laisser le regard se balader au loin.
Par contre c'est peut-être un peu trop rose. :D
Enfin, je dirais surtout un peu trop monochrome. Tu pourrais jouer sur les teintes tout en restant autour de ton rose "principal", à mon avis ton screen y gagnerait encore, enfin tu as peut-être essayé/pas envie.

En tous cas c'est super beau.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


romain68 - posté le 25/07/2013 à 00:39:30 (2696 messages postés)

❤ 0

Merci Sylvanor. : D
Bête retouche toshop (ajout d'un gradient fog):
http://img15.hostingpics.net/pics/99720984a2.png

http://lumensection.com


Ephy - posté le 25/07/2013 à 00:43:06 (30085 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

C'est marrant ce noir pour simplifier les ressources au maximum qui contraste avec ce niveau de détail impressionnant. J'aime bien.
Y' tout de même un peu trop de détail pour moi (et je trouve ça étouffant) mais ça reste très cool quand même.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


romain68 - posté le 25/07/2013 à 00:49:17 (2696 messages postés)

❤ 0

Le niveau de détail variera selon le lieux, la phase de gameplay et l'élément de décor important à montrer. ^^ Y aura donc une alternance entre surcharge et vide.

http://lumensection.com


Sylvanor - posté le 25/07/2013 à 00:59:13 (24594 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Citation:

Bête retouche toshop (ajout d'un gradient fog):



Oui c'est mieux!
Bon c'est un peu brut de décoffrage, pour ma part je jouerais sur la profondeur des éléments (plus c'est loin, plus la couleur change), mais ça a déjà plus d'allure comme ça.

Y a plusieurs plans en parallaxe dans le fond, ou c'est un seul arrière-plan?

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


romain68 - posté le 25/07/2013 à 01:02:26 (2696 messages postés)

❤ 0

Citation:

(plus c'est loin, plus la couleur change)


C'est possible. ^^
Je peux régler le gradient. C'est un shader qui gère la transition d'une couleur à l'autre selon la distance du sprite.

Citation:

Y a plusieurs plans en parallaxe dans le fond, ou c'est un seul arrière-plan?


J'ai été relativement gentil sur ce screen, l'éditeur permet d'afficher des sprites sur une 30ène de plans dont 3 au dessus du perso. ^^
Bien sûr au scrolling tout bouge en conséquence pour l'effet de profondeur.

http://lumensection.com


Troma - posté le 25/07/2013 à 12:05:48 (6234 messages postés) -

❤ 0

Je procrastine

C'est beau mais pas super homogène je trouve , tu as des décors finement détallés en ombre et par dessus un personnage en gros pâté de pixels et elle , comme le luminou , on peut la voir dans le noir..a moins qu'elle est des gènes de phosphorescence peut être..
Mais c'est quand même joli.

ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ


Skaaz - posté le 25/07/2013 à 12:53:03 (898 messages postés)

❤ 0

Freelance

Putain nice Romain !

https://www.deviantart.com/zewiskaaz


romain68 - posté le 25/07/2013 à 13:25:03 (2696 messages postés)

❤ 0

Citation:

C'est beau mais pas super homogène je trouve , tu as des décors finement détallés en ombre et par dessus un personnage en gros pâté de pixels


Le personnage est réalisé en pixel art puis redimensionné.
Une fois tte les animations terminées il sera retravaillé et lissé. Les pixel ne seront donc plus visible tkt ^^
Je travail en pixel art parce que j'ai une meilleur maitrise des détails lors de l'animation:
image

Citation:

a moins qu'elle est des gènes de phosphorescence peut être..


Yep, c'est ça !

http://lumensection.com


le cornu - posté le 25/07/2013 à 14:03:31 (1316 messages postés)

❤ 0

Bouh...........

Très beau travail romain, j'adore !

https://yalpel.fr/


² - posté le 25/07/2013 à 18:25:11 (7277 messages postés)

❤ 0

Hibernatus.

En exclusivité onirique, un screen des essais ratés du level design du fameux Outland.

Il y a tout ce qu'il faudrait pour faire un truc achement sympa mais c'est le grand bazar. Si les passages surchargés alternent avec les écrans limite vide, l'impression finale pourrait être très décevante, surtout si ils sont agencés à la "posez donc moi ça où il reste une place". Moins égale plusse, jeune hautrhinois.

Ko!N


romain68 - posté le 25/07/2013 à 18:30:50 (2696 messages postés)

❤ 0

Citation:

fameux Outland


Il est pourri ce jeu. J'ai pas du tout aimé.

Citation:

Moins égale plusse


Nié ?

http://lumensection.com


² - posté le 25/07/2013 à 18:38:36 (7277 messages postés)

❤ 0

Hibernatus.

On ne demande pas qui a aimé ou pas outland en terme de jeu, c'est juste qu'en suivant Limbo d'assez près, il a bien lancé la mode de ce genre de level design. C'est juste le côté graphique qui intéresse.
j'aurais aussi pu citer insanely twisted shadow planet, le titre est plus long mais le design un peu moins chargé, et certainement pas mal d'autres titres ou projets surfant sur la même vague.

Moins égale plusse, moins de bordel, plus agréable à jouer, plus lisible. A l'autre extrémité par exemple il y a les jeux de Nifflas. Malgré une résolution de nain à l'horizontale et une économie remarquée de couleurs et de fioritures, il y a quand même une putain d'ambiance générale qui a fait la renommée du gusse, même si par la suite il a un peu tout saboté avec le même genre de level design mais avec un mélange bizarre de photo/digital/pixel art indigeste. Moins égale plusse.

Eh oui, quand on poste un screen, il ne faut pas croire qu'il en reviendra uniquement une avalanche de compliments parfois non argumentés, je sors d'en prendre.

Ko!N


romain68 - posté le 25/07/2013 à 18:43:47 (2696 messages postés)

❤ 0

Citation:

il ne faut pas croire qu'il en reviendra uniquement une avalanche de compliments parfois non argumentés...


Pas besoin de me prendre de haut comme ça je ne demande qu'à rendre mon jeu plus jolie.

Je ne pense pas que le "bordel" graphique puisse vraiment déranger le joueur.
L'essentiel du jeu passe par les interactions avec des pnj je n'ai pas besoin de la lisibilitée de ITSP le gameplay m'autorise la balade dans les décors et j’espère même inciter le joueur à prendre son temps. Ce n'est pas flagrant, mais je suis la ligne directrice de yume nikki.

http://lumensection.com


² - posté le 25/07/2013 à 18:47:47 (7277 messages postés)

❤ 0

Hibernatus.

Citation:

Pas besoin de me prendre de haut comme ça je ne demande qu'à rendre mon jeu plus jolie.



Eh bien il suffisait de demander, on est là pour ça. Donc je maintiens que c'est le bordel et oui, ça risque de gêner des joueurs. Point final.
Mon jeu plus joli qu'on écrit.

Ko!N


romain68 - posté le 25/07/2013 à 19:05:40 (2696 messages postés)

❤ 0

Je t'aime bien aussi. X)

http://lumensection.com

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