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Dokas229 - posté le 15/02/2019 à 13:55:39. (4 messages postés)

Salut à tous, je suis un jeune créateur plein d'idée et de temps pourtant, je suis absolument tout seul sur le projet, je ne peux pas tout faire tout seul alors j'aimerai bien trouver d'autres personnes passionnées par rpg maker ou tout simplement les rpg en eux mêmes.

Pour mon projet, j'aimerai bien être aidé par :

-un dessinateur/graphiste,

-un dessinateur Pixel Art (style rpg maker),

-un programmeur (surtout pour les plugins),

-un compositeur de musiques.

Je suis capable de mapper, créer l'histoire, trouver des idées pour rendre les personnages à la fois intéressants et attachants.

J'agis sur le logiciel RPG Maker MV que je maîtrise assez bien.

Si vous êtes intéressé, contactez moi et je vous expliquerai le scénario principal de mon jeu ainsi que je vous expliquerai et vous montrerai les personnages ainsi que le monde dans lequel les joueurs pourront s'aventurer librement.

voilà mon adresse e-mail : dofledu@gmail.com

Vous pouvez aussi me contacter directement sur le site, je vous répondrai très rapidement :sourit

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Falco - posté le 29/01/2019 à 20:53:45. (15928 messages postés) - heberge

L'homme à Abattre

T'inquiètes mec, je t’accueille avec plaisir à Montréal on fera des soirées et on geekera, ça sera le feu <3

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter

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Tyroine - posté le 15/01/2019 à 12:05:39. (9077 messages postés)

Narcissique psychopathe

Ça fait un moment que c’est sorti Ghost of a tale. Enfin sur PC.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.

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NanakyTim - posté le 15/01/2019 à 10:57:22. (22790 messages postés) - staff

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

Mon jeu en 4K grâce à la méthode Cuddlefox !!1

Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~Une dictature, mais une dictature juste... Votez Bocaux Haram ! ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR... ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. Rangez votre chambre ! Avez-vous peur du noir ?

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Cuddle - posté le 14/01/2019 à 23:15:54. (1276 messages postés) - staff

Sédentaire furfag contemporain en couple avec Excel

Encore une fois, vu la proportion de gens qui me font des remarques là-dessus, c'est qu'il y a une explication du genre de :

J'ai un gros (gros) problème de myopie aux yeux >>> même sans zoom ça se voit.

Je comprend les gens qui pensent que je suis fermé d'esprit vu que tout le monde sauf moi pense le contraire ici, mais mince, si plein de gens me montrent, même pendant des tests oraux (le contexte où t'es le plus amené à faire ce genre de remarque) qu'ils s'en fichent ou n'ont pas remarqué, et que trois pixelartistes (des gens qui savent aller dans le détail quand on parle de pixel art) et un myope me disent qu'ils voient flou tu comprends que j'ai du mal à prendre ça en compte tellement l'explication elle est sous vos yeux. Le fait que vous soyez un groupe à penser la même chose signifie pas que le mec qui défend son point de vue tout seul il a tort et qu'il refuse d'accepter la vérité. C'est débile comme raisonnement. C'est quand tu penses que les arguments adverses ont plus d'importance que les tiens qu'il faut admettre que tu as tort, pas quand ils sont 4 ou 5 à le penser. Par contre oui, c'est sûr que ça a tendance à mettre sur les nerfs.

Dans tous les cas, comprenez que quand bien même je voudrais rendre ça moins flou (ce qui n'est pas le cas, puisque ce n'est pas une petite erreur que je veux pas corriger, ce flou me plaît, mais imaginons), je ne pourrais pas redimensionner sans faire de l'aliasing, tout simplement parce qu'un script de ce genre n'existe pas sur Ace. Et que le 640x416 qui est la taille max sans utiliser de script, ça me saoule tellement c'est petit.

Citation:

Mais bien entendu je suis un perfectionniste de mauvaise foi qui exagère. C'est évident. Tout comme à peu près toutes les personnes qui ont répondu ici.


Nemau, toi et rots faitent tous les trois du pixel art depuis très longtemps. Le fait que tu en fasse bien plus que moi va faire que oui, tu vas plus facilement remarquer les erreurs de ce type. Je ne t'ai pas insulté ni prit de haut. Donc du calme. C'est pas en me montrant que l'erreur est visible si on zoom assez que tu vas me prouver que le sprite tel qu'il est in-game est illisible, tout simplement parce que c'est faux. Car l'aliasing saute beauuuuucoup moins aux yeux avec le sprite réel. Donc oui, en zoomant sa race à 1000% pour que les erreurs deviennent bien visibles, tu exagères. Puisque c'est jamais montré comme ça IG.

Un jeu avec un gaychat.

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MaelikR - posté le 10/01/2019 à 10:58:00. (13 messages postés)

lightskull

1 - Le nom et le genre du jeu : "Ylidil"
Bonjour! nouveau projet qui reprend l'ancien sur rpg maker xp pour l'instant c'est un monde ouvert avec beaucoup de possibilités comme un mmorpg solo il y a plus un système de progression que de scénario principal même si je vais implanter une partie de scénario je veux faire un jeu libre de choix...

2 - Le synopsis
Pas encore de scénario au proprement dit comme c'est un monde ouvert comme un WoW en 2d. Il y aura plus de choix qu'une linéarité scénaristique.

3 - Présenter les personnages
Les personnages sont pas encore bien définis et je pense prendre comme personnage principal Basil tout le long du jeu.

4- Les légendes
Beaucoup centré sur l'univers Heroic Fantasy en passant par les créatures et autre mythes de Donjon & Dragon j'essaye d'ouvrir un horizon assez vaste sur différentes histoires fantastique...

5 - Les systèmes annexes :
Le MOG menu pour le menu principal différent scripts pris sur le net pour un maximum de personnalisation, l'état du jeu est surtout en préparation pour les events scriptés

Voilà pour l'explication passons au screen du jeu.

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La démo du jeu en l'état, je la mettrais a jour au fur et à mesure que j'avance.

https://mega.nz/#!TypjBATQ!6mqIODknuwHMT9RrWb7mNdnyXYka7UpBbU-NtxbWhgA (128mo) :banane

dure la vie marginal à moitié anarchiste et droit dans ses bottes dure

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Cuddle - posté le 01/01/2019 à 14:11:39. (1276 messages postés) - staff

Sédentaire furfag contemporain en couple avec Excel

Voilà.

(Et j'en profite pour vous avertir que quand un message de la partie privée est ajouté au blog du membre qui le poste, les péons pas dans le staff peuvent le lire aussi, je me permet donc de faire un coucou aux péons pas dans le staff)

Un jeu avec un gaychat.

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manpaint - posté le 16/12/2018 à 18:56:44. (67 messages postés)

Développe ARCH ULTRA et Black Ritual RE

Quelques screenshot relatif à mon prochain projet:

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Pas un screenshot mais une version WIP de la mappemonde (en anglais):

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ARCH ULTRA, dystopie fantasique (Web Novels Gratuits) Les Chroniques de Lucien Black Ritual RE

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Duque - posté le 05/12/2018 à 15:54:46. (19 messages postés)

Désolé pour la grammaire. Je ne parle toujours pas français.

image

Le nom du jeu est provisoire. Je ne pourrai pas utiliser ce titre commercialement, car il fait référence au travail de Joseph Campbell. Les droits d'utilisation appartiennent à la Fondation Joseph Campbell et, malheureusement, je n'ai pas été autorisé à les utiliser.



Je ne parle pas français couramment. Ce sujet peut contenir des erreurs grammaticales.




Auteur: Corvo/Duque/Faherya
Le Style: RPG - Fantaisie
Engine: RPG Maker VX Ace
Lieu: En développement
Langue: L'anglais Il sera ensuite traduit en portugais et en français.



Si vous n'aimez pas les clichés, vous ne faites pas partie du public cible de ce projet.



L'idée du jeu est de regarder autant que possible avec les classiques de l'époque NES. La plupart des limitations de temps seront respectées à quelques exceptions près; tels que le seuil de couleur et les processus simultanés. Le public cible est constitué de joueurs plus âgés qui ont déjà expérimenté ces mêmes jeux de rôle et qui ont un peu de nostalgie.

Il n'y a aucune information sur l'intrigue et les personnages car, eh bien, l'intrigue a été totalement refaite il y a quelques jours. Littéralement, tout ce qui était auparavant a été jeté et je reformule toujours le nouveau récit. Cependant, la structure générale du projet suit la même chose.





Exemples de systèmes liés aux personnages:

Pour illustrer les systèmes liés aux personnages, examinons les attributs d'un personnage de test:

image
Oui, il y a une erreur dans le mot "Wisdom".



Bloc 1: Ici, en plus du nom du personnage, nous avons deux paramètres. La classe et la guilde [clan, ordre, appelez comme vous le souhaitez] . Dans ce projet, les classes ont peu d’influence sur les attributs des personnages. Son impact est plus grand sur les actions pouvant être entreprises pendant la partie. Par exemple, la classe Rogue peut se faufiler dans certaines zones, voler des NPC et / ou tenter de tromper les marchands. Avec cet exemple, vous pouvez avoir une idée de sa fonction.

Les guildes ont des rôles similaires, mais ils ne dépendent pas de [plupart] de la classe de personnages. Faire partie d'une guilde peut vous donner des rabais dans les magasins, vous permettre d'acheter des équipements plus puissants et même d'accéder à des zones restreintes. Attention! En s'inscrivant dans une guilde, les membres d'autres organisations deviendront des ennemis!

Le bloc 2 est évident, passons au bloc 3: Il n'y a que quatre attributs dans le projet. Strength , Wisdom , Cunning et Charism . Strength nuit à la force des frappes physiques et à leur défense. Wisdom [qui est mal orthographié dans l'image] correspond aux attributs magiques. Charism gère la vitesse, la précision et l’évitement, ainsi que la possibilité de s’échapper du combat. Le charisme est responsable des actions sociales. Distraire, persuader ou intimider, par exemple.

Bloc 4: Il est permis d’utiliser cinq équipements simultanément. Une arme, un équipement de défense, un équipement auxiliaire et deux anneaux. Votre dernier atout dans le jeu sera ce dernier point, car vous pouvez former des combinaisons spécifiques pour effectuer certaines tâches. Il y a des anneaux pour n'importe quoi, augmenter ou réduire les paramètres, passer inaperçu des ennemis ou attirer leur attention et même des anneaux pour traverser les murs. Cependant, chaque anneau a un effet positif et négatif, maintenez l'équilibre entre eux.




Images et vidéos



Le matériel présenté ici n'est pas à jour. Visuellement, il n'y a pas de changements significatifs, il n'est donc pas nécessaire de le mettre à jour pour le moment. Cependant, pratiquement toutes les cartes ont été jetées. Les personnages sont aussi des modèles de test.









Si les vidéos ne s'ouvrent pas, voici les liens:

https://www.youtube.com/watch?v=EQG6BVt5QPs
https://youtu.be/eYpEViYbsjg
https://www.youtube.com/watch?v=HkKo6-ice0g&feature=youtu.be


Spoiler (cliquez pour afficher)






Crédits et Remerciements

Tous les crédits seront insérés dans le projet. Cependant, il est nécessaire d'avancer certains noms. Lanea Zimmerman, pour le package graphique qui a donné le coup d'envoi au look du projet. A tous les forums dans lesquels ce projet a de l'espace, ses équipes respectives et d'autres membres. Degica, Enterbrain et leurs équipes respectives.


Projet de domination du monde: Pandora Projet pour le plaisir: A Hero With a Thousand Faces

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FraZM - posté le 05/11/2018 à 09:34:08. (37 messages postés)

Inktober est terminé, vous pouvez retrouver tous nos artworks sur notre Instagram : https://www.instagram.com/naicaonline/

L'Alpha est prévue pour début 2019, plus d'informations ici : https://twitter.com/NaicaOnline/status/1058434819892432897

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