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Reprise du message précédent:

1mag0 - posté le 10/02/2019 à 11:35:46 (794 messages postés)

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Dessinateur amateur

Citation:

Cette référence à un projet qui date de l'ère pré-Oniro. :vieux


On assume d'être une vieille croute du site ou on ne l'assume pas ... :doute5

Qb!k et Cactus: de chouette screen. Cactus, le héros s'affiche plus vite que la carte lors d'un changement de cette dernière visiblement. Et j'aime bien cette idée du mat suggérer plus grand qui disparait!

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)


Suite du sujet:

Nemau - posté le 10/02/2019 à 12:01:27 (52040 messages postés) - honor -

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The Inconstant Gardener

Cactus > GG

Monos > la maman de nemau toi-même ! =>[]



Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Roi of the Suisse - posté le 10/02/2019 à 23:19:21 (29742 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

Cet abordage est prodigieux !
Bravo au gribouilleur.

L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Moretto - posté le 11/02/2019 à 14:53:36 (929 messages postés)

❤ 0

Très propre Cactus !

J'ai besoin de votre aide, je ne sais pas comment faire avec cette bibliothèque, vous préférez celle à droite (qui me semble plus juste...) ou les autres (avec les pages apparentes) ?

image


François Berhn - posté le 11/02/2019 à 14:58:21 (5402 messages postés)

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Tonton Hellper

Je préfère celle de droite qui est plus simple et plus "invisible" pour un éléments de décor.

La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux


1mag0 - posté le 11/02/2019 à 20:39:55 (794 messages postés)

❤ 0

Dessinateur amateur

.
Moretto => Je préfère aussi celle de droite même si elle est plus sobre et plus "réaliste". Après sur des présentoirs/tables/vitrines rien ne t'empêche d'être justement plus démonstratif avec, justement, des pages apparentes.

____

Seconde version du menu "Options".
image
Bon un poil plus de contenus :doute5 Ce menu concentre surtout les paramètres modifiable du son et de la musique ainsi que le choix du plein écran. J'ai ajouté l'affichage des touches qui reste non paramétrable. Sur ce screen, le curseur clignote et est sur "Général".

Ça va? Ça reste visible? Compréhensible? Pas de doublon? Rien de moche :mecontent10?

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)


Roi of the Suisse - posté le 11/02/2019 à 20:48:12 (29742 messages postés) - honor -

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Alerte neige !

Lolz Imag0 tu fais un jeu basé sur le manuscrit de Voynich ou quoi ? :lol
Y a trop d'informations partout, on dirait une fresque égyptienne gravée par des scribes cocaïnomanes :fou3

Il faut faire au plus simple, et aussi au plus homogène. Faire une interface graphique, ça n'est pas une tâche triviale. Ça demande de la réflexion, plusieurs essais, des questionnements sur la lisibilité, et l'ergonomie.

J'ai l'impression que tu essaies de caser toutes les options du jeu dans un seul menu... Mon conseil serait d'essayer de diviser tes options en plusieurs sous-menus connectés par un menu général.

Pourquoi il y aurait un "e" à la fin de "annulé" ? D'ailleurs c'est une action, pas un état résultant, donc plutôt "annuler" :clindoeil3



L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


1mag0 - posté le 11/02/2019 à 21:03:52 (794 messages postés)

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Dessinateur amateur

Citation:

Ça demande de la réflexion, plusieurs essais, des questionnements sur la lisibilité, et l'ergonomie.



Oui c'est pour ça que c'est mon deuxième essai et que je demande l'avis des gens X). Bon après tu sais bien que j'aime les stéréogrammes :hihi.

Sinon, je n'ai pas réfléchi pour "Annulée", bien vu!

Citation:

Mon conseil serait d'essayer de diviser tes options en plusieurs sous-menus connectés par un menu général.


Il n'y a que 6 options dans le menu et l'affichage des touches. Rien qui faille diviser en 36 sous menus. Par contre 2, oui peut être, mais je tente sur une seul page.

J'ai voulu illustré chaque touche, c'est peut être de trop. Sans compter quelque illustration pas forcement utile. Mais je préfère demander avant!

Citation:

scribes cocaïnomanes


Je suis à jeun, monsieur l'agent, je vous promet! :fou3

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)


Konnie - posté le 12/02/2019 à 09:08:21 (3982 messages postés)

❤ 0

je pige rien à ton menu non plus :kirby


Nemau - posté le 12/02/2019 à 13:58:48 (52040 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

1mag0 je te suggère ce petit tuto, qui devrait t'aider (dans une certaine mesure) à faire des menus plus esthétiques et plus lisibles.



Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Falco - posté le 12/02/2019 à 14:18:48 (19559 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Bordel ce menu... xD
Ca pique... xD
J'essayerais d'éditer mon message si j'ai le temps, mais tout ce que je peux te conseiller c'est de commencer par réfléchir à l'érgonomie avant de faire la partie artistique en bossant avec juste des formes pour représenter tes différentes parties afin de caser tes éléments de la façon la plus esthétique et logique possible.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


NanakyTim - posté le 12/02/2019 à 14:43:56 (23817 messages postés)

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Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

Cactus j'adore ce style graphique, ça donne vraiment envie de jouer :tirlalangue2

1mag0 : je pense que tout a déjà été dit. Tu as tout à gagner à écouter leurs conseils pour rendre ton menu plus sobre et agréable pour les joueurs.

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


Moretto - posté le 12/02/2019 à 15:30:40 (929 messages postés)

❤ 0

Merci pour votre avis. :biere

Pas grand chose de dire de plus pour ton menu que ce qui a été dit:s


1mag0 - posté le 12/02/2019 à 18:18:58 (794 messages postés)

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Dessinateur amateur

La première version était simplette, la deuxième était bien fournie pour ne pas dire bordélique. D’où le: "un poil plus de contenus :doute5" entre autre dans ma présentation. Au vue des commentaires, c'est encore pire que ce que je pensais! J'ai bien fait d’arrêter de dessiner en bas du menus ...
Face à la horde en colère... :bocal :feu ... cette version me paraît plus souhaitable:

image

C'est moins pire mieux?

Tiens d'ailleurs la ligne avec "Touches ← → pour modifier" c'est la ligne "command remember" par défaut. Elle est recyclée en ligne d'information pour le menu. Le oui/non ne sert à rien sur cette ligne. Difficile de supprimer cette ligne apparemment :(.

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)


Nemau - posté le 12/02/2019 à 18:29:16 (52040 messages postés) - honor -

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The Inconstant Gardener

Ça me semble mieux oui. Une chose qui améliorerait grandement ton menu : utiliser une police sans empattement (plus lisible, et sachant que des indications dans un menu n'ont pas besoin d'une police "classe"), et enlever tout effet de texture dessus (car ça aussi ça réduit la lisibilité).

Aussi : éviter les fioritures, qui attirent inutilement l'œil. Ou les rendre bien plus discrètes. Pense "sobriété".

Edit, autre petit conseil : éviter les couleurs rouges pur, cyan pur, jaune pur etc., c'est trop criard.



Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


1mag0 - posté le 12/02/2019 à 19:12:55 (794 messages postés)

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Dessinateur amateur

Citation:

Une police sans empattement

hum mouais... Ça dérange tant que ça ?

Citation:

enlever tout effet de texture dessus

Elle est naturellement comme ça, je n'ai rien ajouter comme effet.

La changer, oui éventuellement. Le soucis c'est que cela impactera les menus comme les dialogues, puisque MV ne gère qu'une police d'écriture pour l'ensemble du jeu. La police d'écriture n'ai pas de moi. Difficile de trouver une police classe/personnel/particulière mais qui reste lisible/pratique/sans défaut d'affichage et complète. Après plusieurs centaines de police décortiquées, il n'y a que celle là qui m'a modérément plu. Je n'ai pas trouvé d'éditeur de police gratuits vraiment complet. Et partir de rien comme premier exercice ... hum j'hésite.

Le texte est vraiment difficile à lire dans ce menu?

Citation:

éviter les fioritures

Il n'en reste plus tant que ça dans ce menu à mon humble avis. Hormis les icônes en bas et les bordures tu pensais à d'autre fioriture en particulier? Genre le cadre vert foncé, je suppose?

Citation:

autre petit conseil : éviter les couleurs rouges pur, cyan pur, jaune pur etc., c'est trop criard.


En prenant criard dans le sens: trop vif, je suis un peu étonné. Il y a 25% minimum de noir dans la majorité des couleurs. On est loin de la couleur primaire sans effet de noir/gris/blanc. Mais je prend note quand même.

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)


Nemau - posté le 12/02/2019 à 19:20:43 (52040 messages postés) - honor -

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The Inconstant Gardener

Citation:

La changer, oui éventuellement. Le soucis c'est que cela impactera les menus comme les dialogues, puisque MV ne gère qu'une police d'écriture pour l'ensemble du jeu.

...Attends, c'est également la police des dialogues ? x) Ultra bonne raison d'en changer ! Pour les dialogues il faut une police hyper lisible, le joueur ne doit pas fournir le moindre effort pour lire les dialogues, car ici ce moindre effort sera répété à chaque dialogue et gavera vite le joueur.

Citation:

Difficile de trouver une police classe/personnel/particulière mais qui reste lisible/pratique/sans défaut d'affichage et complète.

Le but d'une police de dialogues et de menus n'est pas d'être classe, personnelle ou particulière ! Son but c'est juste d'être lisible.



Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


1mag0 - posté le 12/02/2019 à 21:03:40 (794 messages postés)

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Dessinateur amateur

Je doute que Times New Roman ou Arial face leurs effets ... Il faut un minimum de personnalité.
Mais, on s'est compris. Pour moi, c'est lisible mais j'ai vu le texte et les croquis du menu options depuis 2 semaines. Je ne suis plus très objectif. D’où ma demande d'avis.

Citation:

Pour les dialogues il faut une police hyper lisible, le joueur ne doit pas fournir le moindre effort pour lire les dialogues, car ici ce moindre effort sera répété à chaque dialogue et gavera vite le joueur.


Oui oui calme toi, je sais bien! Les dialogues sont en cours de travaux en phase pré alpha :rit2. J'ai des plugins, entre autre, à trouver avant de m'attaquer aux dialogues. Mes textes sont encore sur des bloc-notes. J'ai même pas cherché à voir quel gueule ça ferait  XD.

Tu ne m'a pas répondu pour les fioritures :triste2. Merci pour tes réponses rapides.

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)


Verehn - posté le 13/02/2019 à 04:01:18 (9052 messages postés) - honor -

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Vhehrhehn

On peut chercher à réduire du côté des couleurs et des formes différentes aussi. Par exemple tout présenter en une seule colonne de manière uniforme je suppose que ça te ferait mal au coeur mais c'est une éventualité.

Couleurs en présence: noir, blanc, gris, rouge, jaune, vert, magenta, cyan, et bleu marine.
Formes en présence: ornements coins, clavier, fils, souris, manette, lierres? , tableau, icônes carrés, icônes musique, icônes croix1 croix2 check sauts, bouton Z flottant, + et - en bleu marine.

L'idée que tu peux développer ce serait de répartir les couleurs et les formes selon non pas les boutons différents ou les mini-fonctions différentes (ça veut dire qu'à chaque fois que tu trouves un détail différent ça augmente le nombre de formes/couleurs), mais plutôt selon des paquets à thématique/importance proche. Par exemple un paquet Titres, un paquet Détails. Les gros schémas de manette/clavier et la liste des boutons correspondants demandent leur propre écran je pense.

Enfin ce sont des propositions. ;)

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Roi of the Suisse - posté le 13/02/2019 à 08:03:34 (29742 messages postés) - honor -

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Alerte neige !

image :F

L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Kenetec - posté le 13/02/2019 à 13:53:08 (12994 messages postés)

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~°~

Cactus > J'adore ! C'est vraiment trop mignon :sourire3

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


Karreg - posté le 13/02/2019 à 14:15:01 (1250 messages postés)

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Je plussoie la division de cet écran en plusieurs menus.

Un menu "contrôles" avec un écran pour le clavier, un écran pour la manette. La souris sert-elle à quelque chose ? Le schéma n'indique rien, mais je m’interroge sur sa présence?

Un écran "options générales" pour les options dans l'encart central.

Un écran "???" pour les... les touches F, que je ne sais pas exactement ce que c'est. Ce sont des actions réalisables dans ce menu uniquement, ou tout simplement des touches accessibles ingame ? Si c'est la réponse B, je suggère de ne laisser que la touche de screenshot, car les autres sont plus des options que le joueur pourrait modifier dans un menu option justement, et non pas via des touches dédiées.


En vrac, voilà également quelques remarques sur la lisibilité :


1- Les "fioritures" comme ça a déjà été évoqué plus haut :

Spoiler (cliquez pour afficher)


Le soucis de ces détails graphiques réside surtout dans le fait qu'ils semblent "connecter" les options entres-elles.
Pour moi, ce n'est pas qu'il faut les retirer, c'est qu'il faut les détacher un peu plus des menus.

2- D'autres "fioritures" :

Spoiler (cliquez pour afficher)


Too much. Je ne sais pas si des icones sont nécessaires pour ces options. Mais si tu y tiens, il faut qu'elles soient plus évocatrices. Pas la peine non plus de reproduire toutes les icones pour le général. Cherche plutôt une icone qui représente le *général* et qui se distingue des autres icones.
J'ai entouré également le plus et le moins, qu'on ne remarque pas au premier abord car ils sont trop peu contrasté avec le fond. Si leur présence est pertinente, il faut les contraster, sinon -> poubelle.


3- Je viens seulement de comprendre (au bout de 10 minutes) la couleur pour ces icones :

Spoiler (cliquez pour afficher)


Je ne pense pas que cela soit pertinent de rediriger encore le joueur vers le schéma du clavier. Il me parait assez évident qu'il tentera d'appuyer sur les touches gauche et droite pour modifier les paramètres si l'interface le lui suggère. Surtout s'il a réussi à parvenir jusqu'à ce menu option.


4- L'alignement des options dans l'encart :

Spoiler (cliquez pour afficher)


Un alignement central est pertinent dans un menu, comme cela par exemple :

Spoiler (cliquez pour afficher)


Mais en tableau, je recommande un alignement à droite ou à gauche des intitulés des options.


5- Sur cet encart central, voilà comment j'aurai vu les choses, en tenant compte de toutes les remarques qui ont été faites (police, icones, hiérarchisation des informations..) :

Spoiler (cliquez pour afficher)




6-

Spoiler (cliquez pour afficher)


Est-ce juste une déco ? Que représente le z ?


7- Et enfin, déjà dis, mais les couleurs criardes :

Spoiler (cliquez pour afficher)


On a quand même une palette très variée, avec en plus du blanc et du noir proches du pur. Mais pour autant, j'ai la sensation que ces couleurs font partie de l'univers de ton jeu. Je conseille éventuellement de distribuer ces mêmes couleurs sur des écrans différents, pour éviter de toutes les regrouper sur un seul et même écran. Peut être que le menu "contrôles" pourrait prendre la couleur bleue, tandis que le menu "options générales" pourrait prendre la couleur jaune, ou quelque chose comme ça, avec quand même du vert sur tous les écrans, puisque c'est la couleur principale.


EDIT : Cactus : très mignon aussi, j'aime beaucoup :)

Mon projet, Mes bricolages


1mag0 - posté le 13/02/2019 à 18:38:20 (794 messages postés)

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Dessinateur amateur

Merci verehn, merci karreg,

Citation:

tout présenter en une seule colonne de manière uniforme


Ca ne rentrera pas dans la configuration actuelle du menu. Mais j'ai compris l'idée. Si je divise sur d'autre page, oui, ça serait souhaitable.

Citation:

Les gros schémas de manette/clavier et la liste des boutons correspondants demandent leur propre écran je pense.


Je pense aussi, mais je voulais tester le 2/3 en 1. On verra niveau script, je ne sais pas comment je peux aménager tout ça dans deux menus distinct (je parle niveau script). Je suis encore débutant dans ce domaine. Et non, je ne peux pas prendre le menu originel qui ne correspond pas du tout à mon jeu. Je vais d'abord tenter de rendre le tout le plus lisible possible.

Citation:

répartir les couleurs et les formes selon non pas les boutons différents ou les mini-fonctions différentes (ça veut dire qu'à chaque fois que tu trouves un détail différent ça augmente le nombre de formes/couleurs), mais plutôt selon des paquets à thématique/importance proche. Par exemple un paquet Titres, un paquet Détails


Je ne comprend pas ce que tu entend par le paquet Titres et Détails, désolé. Mon code couleur c'est vert: options modifiable, noir/gris/blanc structure du menu, les autres couleurs c'est une action à chaque fois. Trop surement pour un seul menu, mais afficher des touches sans code couleur (pas trop criarde, j'ai bien compris :p) me parait casse gueule. Éventuellement, un code par symbole mais plus grand que mon actuel...

------

Citation:

Un menu "contrôles" avec un écran pour le clavier, un écran pour la manette. La souris sert-elle à quelque chose ? Le schéma n'indique rien, mais je m’interroge sur sa présence?


Je me répète les touches ne sont pas configurables, donc un écran à chaque fois ça ma paraît pas forcement très utile et un peu lourd. Les trois peuvent rentrer sur un seul écran (à mon humble avis). La souris ne sert à rien effectivement, d’où le fil coupé et l'ensemble des touches grises. Ça me semble important de l'indiquer/suggérer à un moment ou un autre.

Citation:

Un écran "???" pour les... les touches F, que je ne sais pas exactement ce que c'est. Ce sont des actions réalisables dans ce menu uniquement, ou tout simplement des touches accessibles ingame ? Si c'est la réponse B, je suggère de ne laisser que la touche de screenshot, car les autres sont plus des options que le joueur pourrait modifier dans un menu option justement, et non pas via des touches dédiées.



La réponse est B, les touches F2 à F5 sont les touches par défaut de RPG Maker MV. C'est vrai qu'elles pourraient avoir leur place dans le menu option. Aucune idée de, comment je pourrais les incorporer dans le menu. Je trouvais justement intéressant de rapprocher les options du menu et les options accessible via les touches F. Effectivement cela pourrait être intéressant.

Citation:

Le soucis de ces détails graphiques réside surtout dans le fait qu'ils semblent "connecter" les options entres-elles.
Pour moi, ce n'est pas qu'il faut les retirer, c'est qu'il faut les détacher un peu plus des menus.


Je vais voir. Je vais tester des idées.

Citation:

Je ne sais pas si des icones sont nécessaires pour ces options.


Non, ce sont des reliquats d'agréments pour rendre le menu plus joli et plus compréhensible pour un non francophone. Je compte les supprimer comme j'ai pu faire pour les autres. Tes remarques 2, 3 et 4 sont liés. J'ai centré les options car la première ligne prenait beaucoup de place. Et la première ligne n'ai pas "Plein écran" mais "Touches ..." justement. D’où le cadrage un peu plus logique mais néanmoins pas forcement pertinent, je te l'accorde.
Je vais retravailler cette première ligne.

Pour ta remarque 5, je ne suis pas d'accord sur ta hiérarchisation des informations. Ajouter une ligne pour mettre paramètres généraux alors qu'elle contient une seule option c'est inutile. Seulement 6 options sont présentes, ça me semble pas vitale. Mais je te l'accord si d'avantage d'options était présente: alors oui, cela serait essentiel.

6- Z = la touche Z = les commandes
la note de musique = les paramètres sonores
Les deux correspondant à 90% du contenus actuel de ce menu.

Pour le 7 voir mon commentaire plus haut sur mon code couleur instauré et le code couleur des touches. Ma palette est très loin du pur, mais genre vraiment ... Je vais tout de même tenter avec un palette plus neutre.

Merci à vous deux

Un laisser passer A38 pour Rots svp :clindoeil4

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)


manpaint - posté le 13/02/2019 à 22:11:20 (121 messages postés)

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Travaille sur ARCH ULTRA: Dymunia Remake

Screens de Black Ritual RE

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Dymunia, visual novel medieval fantasy | ARCH ULTRA, dystopie fantasique | (Web Novels Gratuits) Les Chroniques de Lucien


Cactus - posté le 14/02/2019 à 02:10:26 (681 messages postés)

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Pikactus

1mag0 > J'ai essayé de simplifier ton menu en suivant les conseils des collègues
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Je sais pas ce que t'en penses mais en tous cas ça ma bien occupé


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Je sais j'ai dit que j’arrêtais

Plus il y a de voie d'eau plus ça monte rapidement l'équipage fait bien son boulot 3 aux cannons, 2 aux reparations 1 a l'écopage + le joueur qui lui est polyvalent bref C'est fonctionnel a 100% plus qu'a peaufiner graphiquement.

Pour le moment j'ai pas trouvé de meilleur système pour montrer la montée de l'eau sachant que j’évite les HUD


NanakyTim - posté le 14/02/2019 à 10:47:44 (23817 messages postés)

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Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

J'ai mis du temps à comprendre ce que tu voulais représenter à causer de l'absence de couleur pour ce qui représente l'eau (en dehors de sa surface). :doute2

As-tu essayé de la représenter même avec une teinte légère et / ou transparente ? Je pense que ça rendrait mieux.

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...

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