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Reprise du message précédent:

Skaaz - posté le 31/12/2012 à 16:14:25 (894 messages postés)

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Freelance

x) Ce qui ne risque pas de ce passer sur Oniro, mais ça s'est déjà passer sur des forums de meuporg, alors je prend quand même mes précautions vu que c'est visible via google image :sourit

http://www.zewiskaaz.deviantart.com/


Suite du sujet:

kilam1110 - posté le 31/12/2012 à 16:18:37 (9159 messages postés)

❤ 0

Bah TG.

Le fog est pas terrible.

New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie !


Leicsirg - posté le 31/12/2012 à 17:28:52 (830 messages postés)

❤ 0

On distingue pas si c'est le mur ou le sol du toit sur les deux batiments aux toits verts, et la porte à plat sur le batiment rond c'est bof.

C'est dommage, le mapping pourrait être bien mieux, surtout quand on voit les ressources qui sont pas mal!

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes


Skaaz - posté le 31/12/2012 à 17:35:50 (894 messages postés)

❤ 0

Freelance

Bah pour le mapping, je ne suis pas très bon, et puis j'essai d'espacer les rues car c'est du multi joueur, donc je laisse de la place pour les combats des joueurs vus que c'est du o rpg.

http://www.zewiskaaz.deviantart.com/


Cotinvus - posté le 31/12/2012 à 17:46:18 (165 messages postés)

❤ 0

Alors comme ça, les Meuporgs Narouteau, ça existe vraiment ? =>[]

Sinon, c'est pas trop moche et assez épuré, moi j'aime bien.

Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais. | La consommation, c'est pas bon ! | L'activité préférée des membres d'Oniro


Skaaz - posté le 31/12/2012 à 18:01:29 (894 messages postés)

❤ 0

Freelance

Ce n'est pas du massif, c'est juste du rpg online.
Voilà quelque chose d'autre. La falaise des têtes des Hokage à été vraiment galère.

Spoiler (cliquez pour afficher)

http://www.zewiskaaz.deviantart.com/


Creascion - posté le 31/12/2012 à 18:04:49 (1571 messages postés)

❤ 0

Tu peux pas jarter les watermarks danke pleaze ? C'est un peu nawak là :grah1 :clindoeil4. Ça me fait mal au cerveau.

Je pense que tu gagnerais probablement à changer le contour noir de ton bâtiment pour quelque chose de plus foncé. C'est le seul élément avec un contour noir, ça clash avec le reste.


Leicsirg - posté le 31/12/2012 à 18:33:52 (830 messages postés)

❤ 0

Il est très sympa ce rocher sinon, et les têtes rendent bien gg!
Mais pourquoi il y a un mur derrièrre le ce dernier?

Les arches à l'avant sur le toit du batiment mériteraient un contour, ça porte un peu à la confusion.

Et puis les chemins c'est un peu nawak' il y en a des bouts de partout avec de l'herbe et ça part dans tous les sens, c'est pas naturel.
Tu devrais faire de plus larges chemins, avec de temps en temps de l'herbe qui vient dessus taper l'incruste.
Au passage il y a deux rochers qui devraient être dans l'herbe mais ils sont mis sur de la terre

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes


² - posté le 01/01/2013 à 11:29:14 (7269 messages postés) - grincheux

❤ 0

Veille prolongée.

Pour une fois je rejoins l'avis de creation : l'abus de watermark, ça craint. Surtout que c'est parfaitement injustifié, le risque de te faire copier est assez réduit, d'autant plus que certains éléments ne sont déjà pas de ton fait.

La composition est logique mais un peu étrange, surtout pour le décor. Les jardins d'un tel bâtiment devraient être un peu plus soignés. Et c'est du rouge qui pète vraiment. On devine un peu des tronches dans le rocher, mais avec tous ces watermark, on a un peu de mal à deviner qui c 'est.

Ko!N


Falco - posté le 01/01/2013 à 14:40:40 (16481 messages postés) - heberge

❤ 0

L'homme à Abattre

Petit avant goût avec une grosse news très prochainement :

image

Il s'agit du premier boss du jeu :)

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Wataru Zéro - posté le 01/01/2013 à 14:48:32 (518 messages postés)

❤ 0

Je suis au désespoir !

Cool ce boss ^_^
Par contre je doute que tu apprécies si je te dis qu'il me fait vaguement penser à Branette (pokémon de type spectre) :zutre
Sérieusement, si y a une seule chose qui me choque dans ton screen c'est les arbres dans le fond qui ne sont pas du tout raccord mais le reste c'est bueno.

Skaaz, en plus des logos qui font mal à la tête, y a vraiment le bâtiment cylindrique au toit orange qui me fait tiquer. Je crois que mon cortex apprécie pas trop le changement de diamètre du cylindre entre les deux parties.

Flavio Lan : Lacertilia


Roi of the Suisse - posté le 01/01/2013 à 16:00:36 (21950 messages postés) - staff

❤ 0

La BA du jour : on va défendre les opprimés s'ils sentent pas trop mauvais

Les arbres de l'arrière-plan sont plus saturés que le premier plan :vieux

Es-tu une star ? | Kujira no Hara : télécharger, topic du jeu | Polaris 03 : télécharger, topic du jeu | Planète Glutko


Falco - posté le 01/01/2013 à 16:41:19 (16481 messages postés) - heberge

❤ 0

L'homme à Abattre

Ouep y'a un soucis de couleur à ce niveau là :p

Merci Wataru :)

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Shin - posté le 01/01/2013 à 19:39:52 (865 messages postés)

❤ 0

Je me suis permis un rapide édit

Falco, autant j'aime bien le boss, autant je trouve que le décor est pas fou. Le rendu des arbres, leurs tailles et les palettes ne fonctionnent pas bien ensemble. Je pense que tu devrais vraiment essayer de réfléchir spécifiquement aux problèmes d'homogénéité et de style pour ton jeu.

Essaye de passer l'image en niveaux de gris, ça te permettra de te rendre compte qu'elle manque beaucoup de contraste et de lisibilité (en particulier les éléments plus contrastés sont les arbres de la deuxième série, alors qu'il devrait s'agir des éléments de premier plan et des personnages).

Mon Portfolio ~ Les Forges


Falco - posté le 01/01/2013 à 19:57:28 (16481 messages postés) - heberge

❤ 0

L'homme à Abattre

Ah ouais ?
Pour le rendu j'vois pas trop ce qui gène, après pour la couleur et la palette là ouais faut que je retouche ça, je suis pas encore vraiment habitué au fait d'avoir ma propre palettes, je galère de temps en temps x)

Par contre j'utilise le même style et la même palette pour tous les décors, donc je vois pas trop pourquoi ça serai pas homogène x)

Je vais retaper ça en tout cas, si t'as le temps de faire un p'tit édit je crache pas dessus ^^

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Troma - posté le 02/01/2013 à 00:00:41 (5402 messages postés) - grincheux

❤ 0

mapache , je vois mal Hitler avec un poster de M et un drapeau Jamaique cannabis.
Le lit est quatre fois trop grand aussi.

Falco , cool.


Raymond du Piedmont - posté le 02/01/2013 à 12:21:32 (1104 messages postés)

❤ 0

Bouc revenant (mais sans revenus)

Je sais pas pourquoi Flaco mais ta palette de couleur me rappelle énormément Mr Nutz sur Megadrive...


mapache - posté le 02/01/2013 à 12:25:19 (3379 messages postés)

❤ 0

Très amusant sauf qu'il s'agit de Roger, musicien amateur.


azzurox - posté le 02/01/2013 à 13:55:33 (5591 messages postés)

❤ 0

Ptain mais sérieux les gens sont vraiment chiant ici quand il s'agit des palettes de couleurs :p. Perso je suis tellement nul là dedans que quand je fais du custom pour montrer ici, je copie méchamment la palette d'un jeu pro de mon choix.

Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg


Falco - posté le 02/01/2013 à 14:38:57 (16481 messages postés) - heberge

❤ 0

L'homme à Abattre

C'est ce que je faisais avant, mais je me suis rendu compte qu'avoir sa propre palette c'est vraiment cool, et ça permet de vraiment donner une identité au jeu :)
Là je me fais pas mal plaisir, bien que je n'ose pas encore trop tenter des trucs de fous (mais ça va venir une fois que je serai vraiment familiarisé avec le pixel art)

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Ephy - posté le 03/01/2013 à 13:23:28 (27729 messages postés) - honor

❤ 0

MFIU

J'ai essayé de faire un pont avec Ace pour m'amuser:
image

Dur dur de faire quelque chose de correct avec juste des RTP ace...
j'hésite à rajouter des arbres XP. Mais ça me casserait mon délire de faire un truc avec que la base de la base de ace (c'est déjà raté avec l'effet de soleil et les bords du pont :F) [/my life]

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Skaaz - posté le 03/01/2013 à 13:26:35 (894 messages postés)

❤ 0

Freelance

C'est bien réalisé Ephy :sourit

http://www.zewiskaaz.deviantart.com/


Joke - posté le 03/01/2013 à 14:08:41 (5054 messages postés)

❤ 0

Pas mal Ephy, c'est un vrai casse-tête de bien utiliser ces RTP tout carrés. ^^ Mais tu t'en sors bien, y'a juste la rambarde devant les héros, au même niveau que les piliers du pont, tu as le tileset des pierres du pont sous la rambarde et je ne pense pas que ce soit ce que tu voulais. ^^ (Maudit soit la non-dissociation des couches depuis VX )

http://rmex.github.io/ | Joke's Tuts | Joke's Gribs | SoundCloud | Terre cuite | BilouCorp | Genesis | Groupe Skype RPG Maker | DELIRIUM-II


Shin - posté le 03/01/2013 à 14:11:27 (865 messages postés)

❤ 0

Je me suis permis un rapide édit

C'est très joli, j'aurai juste une remarque sur les piliers du pont.

Soit le pilier est au même niveau que le bord du pont et il ne devrait pas y avoir d'ombre projetée dessus par le pont, soit le pilier est légèrement sous le pont et dans ce cas-là, il y a bien une ombre portée mais le pont devrait cacher un peu le pilier (un demi-carreau par exemple).

Mais en tout cas, c'est très chouette, surtout vu les contraintes.

Mon Portfolio ~ Les Forges


Skaaz - posté le 03/01/2013 à 14:44:13 (894 messages postés)

❤ 0

Freelance

Tiens bah moi aussi, j'ai refais un essai depuis ma participation du concours dernier, je n'avais pas réussi à mapper avec les RTP's, sont voilà, un autre essai.

image

http://www.zewiskaaz.deviantart.com/


Ephy - posté le 03/01/2013 à 15:06:13 (27729 messages postés) - honor

❤ 0

MFIU

Thanks les gen.

Joke> ah ouais, bien vu pour la rambarde. Ça me choquait pas plus que ça mais maintenant que tu le dis... Faudrait que j'édite carrément le tileset en fait mais la flèèèèèème :dort
Bon après c'est juste un passage sur un pont complètement inutile si ce n'est que ça fait un joli décor. Pas très important in-game comme détail.

Shin> T'as raison pour l'ombre. J'ai un peu hésité à la mettre au début mais finalement j'aurai pas du. J'ai viré l'ombre du coup vu que effectivement les piliers sont au bord du pont.

Skaaz> ah bah c'est mieux là. Bien joué. Par contre lol les deux grosses armures devant la tente :lol
Je doute que si les mecs montent un camp ils embarquent deux gros machins comme ça juste pour la déco.

+1 pour les bords de l'eau pas carré en tout cas.

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