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Reprise du message précédent:

Sheeka - posté le 23/10/2012 à 20:10:25. (893 messages postés)

Freelance

Citation:

- dans les rochers du bas, ya un effet miroir dans la texture.



Oui, j'ai pas osé le dire parceque c'est vraiment un exploit de faire ça en pixel art, je sais ce que c'est hein :-/ (long)

Sinon, voilà mes tout premiers travaux sérieux en pixel art, certainement des dizaines d'heures de travail et j'ai du recommencé aussi plusieurs fois... J'ai pris bien soin de ne pas outillé pour rester dans l'art du pixel.. M'enfin, soyez pas trop méchant, c'est la première fois.
(c'est un des projets de domoon qui sera donc open source)
Ne me demander pas pourquoi j'ai mis un watermark, c'est simplement parce que je préfère finir le projet en entier avant de le partager :sourit

image

http://www.zewiskaaz.deviantart.com/


Suite du sujet:

Ephy - posté le 23/10/2012 à 20:14:04. (27621 messages postés) - honor

MFIU

Les arbres sans feuilles ont dirait des bâtons de glace avec des branches (trop plats donc).
Et on a du mal à différencier les falaises du sol.
Sinon le mapping laisse un peu a désirer. Tu exploiterais mieux tes ressources avec un mapping plus complexe.

Sinon y'a de l'idée s'pas mal. Reste à développer ça et à améliorer le style.

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Sheeka - posté le 23/10/2012 à 20:19:40. (893 messages postés)

Freelance

Pour les arbres sans feuilles, et bien, je n'ai simplement pas réussi à faire mieux, j'essai toujours, mais mes essais sont pire :(
Pour les falaises, je vais essayer de plus constaté les contours de l'herbe voir modifier ça pour apercevoir des touffes d'herbe.

Pour le mapping, ne faite pas attention, c'est surtout pour montrer mon pixel (^^*)

Merci beaucoup Ephy !

http://www.zewiskaaz.deviantart.com/


Karreg - posté le 23/10/2012 à 23:28:24. (1243 messages postés)

Citation:

c'est vraiment un exploit de faire ça en pixel art, je sais ce que c'est hein



C'est vrai ^^
D'ailleurs tu t'es bien démerdé avec tes falaises, ça rend très bien.

Le chara est sympas aussi, mais attention aux épaules vachement fines, on a l'impression que ton personnage se tient les bras ballants comme s'il s'en foutait. On croit même voir une petite bedonne avec cette posture et le gilet trop court pour couvrir son ventre ^^

Pour les arbres, prend une photo d'un arbre sans feuille sur le web et inspire t'en pour en dessiner un sur papier avant de passer sur pc. Dessine le exactement comme tu compte le voir dans le jeu (dimensions, branches, etc)

Mon projet, Mes bricolages


themaskedninja - posté le 24/10/2012 à 12:58:09. (427 messages postés)

image
Mock up again



Citation:

Pour le mapping, ne faite pas attention, c'est surtout pour montrer mon pixel


Oui mais la map c'est la finalité quand même ^^, essayer de faire un bon maping c'est deja rendre hommage a tes graphs, et ça oblige même a redessiner de nouvelles tiles.

Spoiler (cliquez pour afficher)


Falco - posté le 24/10/2012 à 13:29:51. (16291 messages postés) - heberge

L'homme à Abattre

Sheeka : Je trouve que c'est un excellent début, y'a de bonnes idées.
Après tu devrais te démarquer un peu du style de forme des RTP, histoire de pouvoir avoir vraiment ton propre style.

Mask : Comme d'habitude tu déchires mec... tes Pixel Art sont vraiment très pro, que ce soit la couleur où le rendu, tout est vraiment du genre old school.
J'aimerai beaucoup voir ce dont tu serais capable sur un pixel art avec plus de teintes :)

Sinon j'ai terminé ma map de Zelda 1, si ça intéresse de voir le rendu final :

image

(Link et certains élements du HUD sont des édits.)

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Shin - posté le 24/10/2012 à 15:14:27. (865 messages postés)

Je me suis permis un rapide édit

Falco, c'est cool, t'as vachement progressé en pixel art ces derniers temps. Je sais pas si c'est voulu, mais je lis les falaises comme dans une perspective RM et pas une perspective à la Zelda.

themaskedninja, c'est vraiment très beau. Je suppose que t'as dupliqué en mode incrustation sur la fin :p ?

Mon Portfolio ~ Les Forges


Falco - posté le 24/10/2012 à 15:23:28. (16291 messages postés) - heberge

L'homme à Abattre

Citation:

Falco, c'est cool, t'as vachement progressé en pixel art ces derniers temps. Je sais pas si c'est voulu, mais je lis les falaises comme dans une perspective RM et pas une perspective à la Zelda.



Merci :)
Bah non, c'était pas voulu :p
Mais j'ai pas mal galéré pour les falaises du bas, je savais pas trop comment les faire...

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


arttroy - posté le 24/10/2012 à 16:13:54. (2394 messages postés)

Just working

GG Falco c'est excellent, tu as quand même dû galérer pour avoir un rendu pareil.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


Rockmik - posté le 24/10/2012 à 18:20:01. (12670 messages postés) - honor

En ligne

Joli taf' themaskedninja et Falco.

Edit: Sheeka aussi, c'est en bonne voie.

Les ramens, c'est délicieux.


Ayop - posté le 24/10/2012 à 18:28:30. (794 messages postés)

Falco, pour ton problème de falaise en bas (qui provoque aussi un problème de mapping), je te propose tout simplement de faire un nouveau tile reprenant tes falaises penché et de l'assombrir tout à droite, de haut en bas sur 1 ou 2 pixels de largeur.
Comme ça quand tu map, ça marque la césure entre les deux plan et ça évite au joueur de pensé que ce versant soit coller a celui-ci qui est directement derrière.
Je pense que ce que j'ai écris est tout simplement incompréhensible.:wouah

Genre comme ça :
image
C'est très très pourri et moche ce que j'ai fais, mais c'est pour te montrer. J'en ai profité pour corriger ta petite erreur de mapping ! ;)

Sinon ça m'a fais pensé au du Mac&Blue personnellement. Tout comme ce qu'a fait Sheeka.
Et j'aime beaucoup ce que tu fait TheMaskedNinja, c'est frais, ça pète.


Slime55 - posté le 24/10/2012 à 18:37:01. (438 messages postés)

Bon voilà j'ai fait quelques map et j'aimerais savoir ce que vous en pensez, ce sont les toutes premières map que je crée
>>>>>>> http://imageshack.us/photo/my-images/812/sanstitre3mz.jpg/
Voici la map en jeux
>>>>>>> http://imageshack.us/photo/my-images/42/sanstitre4cl.jpg/
Et la voici complète dans le programme


Sheeka - posté le 24/10/2012 à 18:56:57. (893 messages postés)

Freelance

Exact, mais sinon, le mapping est bon.

Merci à vous Karreg, Falco et Rockmik :sourire3 Je vais continuer le tileset tout en faisant des modifications.

http://www.zewiskaaz.deviantart.com/


Slime55 - posté le 24/10/2012 à 19:06:45. (438 messages postés)

Oulà j'ai essayer de changer ce que tu m'a dit Amalrich Von Monesser et je m'en suis emmêlé les pinceaux !
Finalement j'ai une map comme sa >>>>>> http://imageshack.us/photo/my-images/818/sanstitre2yv.jpg/


Sheeka - posté le 24/10/2012 à 19:18:53. (893 messages postés)

Freelance

Envois le tileset.

http://www.zewiskaaz.deviantart.com/


Slime55 - posté le 24/10/2012 à 19:22:49. (438 messages postés)

http://depositfiles.com/files/i57yosfr4
Voilà si tu veux un autre hébergeur n'hésite pas

Edit : Ah bah c'est bon merci Amalrich voilà le rendu
>>>>>> http://imageshack.us/photo/my-images/195/sanstitre3bz.jpg/


Sheeka - posté le 24/10/2012 à 19:28:33. (893 messages postés)

Freelance

Il y a toujours un petit effet grisâtre sur l'ombre.

http://www.zewiskaaz.deviantart.com/


Slime55 - posté le 24/10/2012 à 19:32:29. (438 messages postés)

Bah je suis assez satisfait du résultat moi mais de toute façon je t'ai envoyé le lien au cas ou tu aurais un meilleur rendu à me proposer X)


ixsuixwzone - posté le 24/10/2012 à 19:34:04. (2453 messages postés)

Pas fan du rendu...

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Slime55 - posté le 24/10/2012 à 19:38:19. (438 messages postés)

C'est aussi pour le problème d'ombre ou tout simplement la map qui est mal foutue ? Sa me permettra d'améliorer mes prochaines maps


Sheeka - posté le 24/10/2012 à 19:42:47. (893 messages postés)

Freelance

Remplace ça par ton tileset.

Spoiler (cliquez pour afficher)

http://www.zewiskaaz.deviantart.com/


Ephy - posté le 24/10/2012 à 20:49:58. (27621 messages postés) - honor

MFIU

Masked> Y'a pas a dire tes PA roxxent à mort. J'oversurkiffsarass2tmor <3

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Sheeka - posté le 24/10/2012 à 21:04:06. (893 messages postés)

Freelance

C'est vrai que c'est vraiment jolie, j'admire ton style !♥

http://www.zewiskaaz.deviantart.com/


Karreg - posté le 24/10/2012 à 21:55:25. (1243 messages postés)

Masked : Ouep, j'adore :) sauf le deuxième un peu moins, jsuis pas trop fan du mélange vert violet rouge bleu maron. Mais j'adore quand même, clairement !

Falco : lol, jm'étais dit "ah ouai pas mal l'interprétation à la RPG Maker des maps Zelda" ^^ -> Fail

Donc si c'est vraiment pas voulu fais gaffe, à mon avis yaura pas que moi et shin à comprendre l'image comme cela.
Sinon moi j'aime bien :)

Mon projet, Mes bricolages


Slime55 - posté le 24/10/2012 à 22:00:48. (438 messages postés)

Sheeka, je ne comprends pas pourquoi mais j'ai toujours le même rendu, je trouve pas vraiment d’où vient le problème (même si d'après moi le changement par rapport aux premiers screens est déjà très bon )


Sheeka - posté le 24/10/2012 à 22:08:06. (893 messages postés)

Freelance

Ya vraiment un problème alors, parce que ton rendu à toi, c'est une ombre grise avec opacité, la mienne est noire avec une opacité de 30%, ça devrait avoir un rendu différent.

http://www.zewiskaaz.deviantart.com/

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