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Cuddle - posté le 25/02/2019 à 21:57:27 (1484 messages postés) - modero

❤ 0

Furfag local en couple avec Excel

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Découvrons ensemble à quel point l'esprit d'un chat peut être fucked up.



Demo : https://gamejolt.com/games/KittyPride/436060




Voici Puss le chat

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Puss fait des rêves bizarres la nuit

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Ok ?

Maintenant voici Ever le lapinou

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Ever fait des rêves dans lesquels Puss qui fait des rêves bizarres apparaît.

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WTF is happening, Puss et Ever ? Quelle est la signification de tout ceci ? Je vous faisais confiance !

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Puss, ne me dit pas qu'on va être amené par une suite de circonstances improbables à rencontrer des fragments de ta personnalité personnifiés qui débarquent tout droit de tes rêves pour foutre le zbeul dans le monde réel !?

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Oh, chouette.



Je me demande ce qu'Ever a à faire là-dedans. Et je me demande pourquoi il y a tant de personnages dans la section personnages juste en dessous s'il n'y a que ces deux-là d'essentiels.
Voyons donc de quoi il en retourne.






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Puss Laorte le chat magik
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Chat adulte de 24 ans, qui se fait traiter comme un enfant et qui va à l'école avec les enfants. Il est toujours sur une autre planète avec son sourire, ses yeux semi-clos, ses mains dans le dos et sa manie de ne pas répondre quand on l'interpelle. Drake est le seul avec qui il discute vraiment. Et il le traite parfois comme son père. Parfois juste comme un proche très proche.
Il a le pouvoir d'invoquer des étoiles, trop bien.



Ever Cuddles le lapinou
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Petit lapin câlin de 12 ans. Typiquement le genre de personne qui fait une remarque type "Je comprend ce que tu ressens" en tapotant le dos même quand c'est pas le cas. Et qui dit des choses dont il n'a pas l'envergure, justement parce que c'est un enfant.
Il est aussi très curieux et est souvent le premier à découvrir les problèmes avant qu'ils n'atteignent son entourage.



Drake Biggs le renard
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Renard doux (surnomé renardou par Puss) de 31 ans qui n'est qu'amour et tolérance, qui cède absolument TOUT à Ever et Puss, et qui conseille les autres sur leur problèmes personnels la plupart du temps.
Il n'aime pas la violence et tentera d'abord toutes les approches pacifiques possibles, mais en vrai stratège. En plus ses yeux sont fluorescents, trop cool, achète.



Bakura Battytwist l'enfant battue
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Chauve-souris de 14 ans battue par son père et très TRES fragile émotionnellement. Elle a tendance à toujours refuser l'aide qui lui est proposée et déteste impliquer les autres dans ses problèmes, en apparence, mais souhaite secrètement que quelqu'un lui vienne en aide. Elle a souvent des reflexes tristes à voir, comme se protéger avec ses bras ou ses ailes quand quelqu'un s'approche d'elle un peu trop vite. Ou s'excuser tout le temps. A tel point que son entourage pense qu'elle exagère, alors que c'est viscéral, qu'elle est incapable de s'en empêcher.



Magus Marthym le lièvre
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Lièvre colérique de 26 ans misanthrope qui prend à cœur de montrer du dédain et de la haine aux gens qu'il estime être dangereux (comme des pédophiles, des voleurs), et hais par dessus tout ceux qui les défendent, prétextant que leur arguments sont niais et irrecevables à chaque fois. Sa virulance en fait quelqu'un de très seul au final. Sa raison d'être si hargneux a un lien avec la famille de Drake.






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Pas de niveaux dans Kitty Pride. L'exp fait augmenter la "puissance", et les stats sont proportionnels à la puissance. Le hiss, c'est que plus tu as d'exp, moins la puissance augmente vite.



Système de combat
Le système de combat est un jeu de cartes, chaque fois que c'est votre tour, vous piochez une carte (qui correspond à une compétence) et vous pouvez au choix en jouer deux par tour ou regen vos PM. Pour les items, c'est illimitée quand vous voulez, mais l'inventaire a une taille limitée suivant le poids de votre personnage.

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Ca se traduit par :
> Des équipements qui permettent de piocher plusieurs cartes par tour.
> Des boss qui tiennent compte du gameplay des cartes, genre un ennemi qui voyage dans le temps et nous oblige à ne garder que 5 cartes de notre deck pour le vaincre.
> Des techniques qui coutent certaines cartes pour être lancées. Par exemple un sort de mort instantanée nécessite plus ou moins de cartes dans le cimetière suivant si l'ennemi est en forme et de quel ennemi il s'agit. Au lieu du traditionnel "T'as 10% de chance de réussir et puis ça marche pas sur les boss lolz"
-----> Tous les persos jouables ont des jokers à leur titre (joker lapinou, jokerenard) qui leur permet de lancer leur ulti.
> De la stratégie
-----> Des magasins avec certaines cartes limitées, d'autres non. >> Stratégie pour les combats à venir (certains marchands sont accessibles uniquement avant les boss)
-----> Des PM qui bougent vite puisque les techniques coutent beaucoup et que c'est facile de les regen >> Tension si jamais tu viens à en manquer et que le boss a plus beaucoup de hp.
-----> Des cartes "automatiques" qui agissent direct en début de combat ou sous certaines conditions si on les a dans notre collection et qui disparaissent ensuite.
----------> Des combinaisons de cartes automatiques pour déclencher des actions supplémentaire à certains moments du combat et encore sous-certaines conditions. Avec des effets plus ou moins abusés, genre utiliser Meteo16 à chaque tour, qui est la plus puissante technique du jeu. Multiplier temporairement par 5 le nombre max de PM, soigner une altération d'état direct dès qu'elle apparait, etc.
-----> Des techniques faites pour de la strat. Ronronnement de Puss soigne ses pv à lui à tous les personnages. Espace tue automatiquement un ennemi au bout de 10 tours si le lanceur a tous ses pv avec -1 tour tous les 10% de pv en dessous du maximum. Destruction augmente la sensibilité de l'adversaire à absolument toutes les attaques mais ne marche que sur certains ennemis. Epitaphe implorante fait plus ou moins de dégâts suivant les PV perdus et soigne en supplément. Et d'autres.

Mon but c'est que chaque boss ou ennemi hors-norme pose des problèmes qui lui sont particulier mais que le joueur sache très vite créer une vraie stratégie, et ne soit jamais frustré de réessayer. Je veux que le joueur ait la sensation de déjouer un à un tous les pièges que les boss lui tendent et d'affiner sa stratégie à chaque défaite sans que le farming soit chiant si jamais il n'y arrive pas, ce qui prend la forme de grandes différences d'exp entre les zones et des combats pas très longs, puis les ennemis ont des patterns de mouvements sur les maps et ne vous suivent pas s'ils vous voient, donc vous avez le loisir de les affronter si vous le voulez.

image
Bon, il est possible que certains ennemis vous suivent exceptionnellement s'ils vous voient.


D'autres éléments de gameplay outre les combats :

-Les ennemis droppent des cartes qui permettent de les invoquer ensuite pour les combattre, façon capture des monstres de ffx. (Non implémenté)

-Je veux des quêtes annexes qui apportent quelque chose d'utile. Je pars du principe qu'un joueur ne fait pas les quêtes spontanément car elles sont là et qu'il faut les faire. Donc j'inclue des scènes annexes qui apportent à l'histoire principale et prennent du temps à faire pour aboutir à une fin, et peuvent éventuellement déboucher sur autre chose que de l'exp et des objets. (quelques unes écrites, aucune implémentée)

-Les équipements n'augmentent pas les stats mais le taux de dégâts infligé et reçu, et c'est multiplicatif. Si on met deux équipements qui divisent les dégâts par deux, les dégâts sont effectivement divisés deux fois, y a pas de +100% de défense +100% de défense = 200% de défense. On est plutôt sur du 20%+20%=44%. Quand ils jouent à un rpg, les joueurs font une course à la puissance, c'est plaisant de se dire qu'on va tout défoncer avec un boost direct, dans cette optique, augmenter de plus en plus vite les taux, ça fonctionne. (Implémenté)

-Aucun loot dans Kitty Pride, tu voles les items que tu veux à l'ennemi. Ca permet au joueur de pas oublier ses loots, comme dans beaucoup de rpg où tu gagnes des items sans savoir ce qu'ils font. Si un ennemi a 10% de chance de loot un item, pas besoin de faire 50 combats. (Implémenté)

-Eventuellement un système légèrement similaire au sphérier de FFX pour augmenter drastiquement les stats en plus de l'augmentation naturelle dû à l'exp. Toujours dans cette optique que je me fait que les augmentations drastiques plaisent au joueur. Dans ce sphérier, on est amené à dépenser de l'exp, donc réduire la puissance de notre personnage pour obtenir des techniques supplémentaire ou des améliorations définitives. Mais en plus de l'exp, beaucoup de techniques ou d'améliorations nécessitent de remplir des conditions précises et sont cumulables. Concrètement ça fonctionne de la façon qui suit : Vous payez une certaine somme d'exp dans un spot qui permet de débloquer des conditions à remplir pour gagner le bonus (plus ou moins de bonus accessibles suivant l'exp dépensée). Mais tout est très assisté du point de vu du joueur, si la condition c'est de vaincre un certain nombre de fois un ennemi, le jeu indique au joueur où le trouver par exemple. Je veux que si le joueur est amené à farmer, il ne s'ennuie pas à juste farmer. Plus. Lorsque vous avez completé un spot (donc rempli toutes ses demandes) le spot vous rend ce que vous avez payé à la base.

Ça ressemblerait à ça :
image




image
image
image
image
image






image



Voici une liste de l'OST telle qu'elle sera dans la première démo.
Au moment où j'écris ce topic il y en a 7 de composées sur 27.
Je privilégie le format beaucoup de musiques courtes à peu de musiques longues qu'on retrouve dans beaucoup de rpg, ça permet plus de flexibilité pour les émotions transmises au joueur.

image

002 -
http://img110.xooimage.com/files/3/e/2/r-ve-de-lapinou--55cfaa4.png
005 -
http://img110.xooimage.com/files/5/9/c/combat-rock-n-roll-55cfa9f.png
007 -
http://img110.xooimage.com/files/6/9/6/victoire-55cfaa2.png
014 -
http://img110.xooimage.com/files/5/a/c/combat-dangereux-55cfaa5.png
019 -
http://img110.xooimage.com/files/1/c/9/a-l-cole-nuit--55f8069.png
020 -
http://img110.xooimage.com/files/d/7/0/combat-contre-un-fantome-55cfaa6.png
022 -
http://img110.xooimage.com/files/8/a/e/combat-contre-magus-55cfa99.png
025 -
http://img110.xooimage.com/files/1/f/0/rancune-55e0f86.png
027 -
http://img110.xooimage.com/files/6/f/2/combat-contre-la-peur-55cfaa3.png

Un jeu avec un gaychat.


Nemau - posté le 26/02/2019 à 00:55:09 (35915 messages postés) - honor

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The inconstant gardener

Bien. :lei

Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Planète Glutko


Xude - posté le 28/02/2019 à 17:59:37 (54 messages postés)

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Ça se prononce [ksyd]

C'est chouette que tu prennes le temps de faire ces vidéos qui expliquent le pourquoi du comment de l'avancement de l'évolution de tes projets, j'ai trouvé ton discours intéressant et bien articulé et ça me donne très envie de voir la suite! Merci aussi de penser ce jeu comme une initiation au monde du furry, le peu que je connaisse vient justement de détracteurs mal renseignés sur le sujet donc j'ai hâte de découvrir un autre point de vue sur ce fandom :)

With Brussels from love.


Cuddle - posté le 11/03/2019 à 13:16:48 (1484 messages postés) - modero

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Furfag local en couple avec Excel

:lei News n°1 - 11/03/2019 :lei



La chambre de Drake et Puss ! Il ne manque plus qu'à dépixéliser l'image du ciel et en faire sortir de la lumière.
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Un distributeur !
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Des facesets de Bakura :
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L'écran de victoire est quasi fini de programmer :
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Maintenant je vais bosser sur la distribution des thunes gagnées, donc j'ai dessiné des pièces papattes.
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imageimageimageimage

Une nouvelle musique : Rancune, le thème lorsqu'on contrôle Magus à l'école de nuit, à la fin de la première démo :

http://img110.xooimage.com/files/1/f/0/rancune-55e0f86.png

Hors sujet pour finir :
J'ai reçu 3 dessins de persos de Kitty Pride !

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Merci Cadavren du discord oniro ! <3

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Merci Maëva H. de facebook !

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Merci Lupusuit, d'un serveur discord furry ^^

Un jeu avec un gaychat.


Nemau - posté le 11/03/2019 à 16:30:05 (35915 messages postés) - honor

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The inconstant gardener

Sympas ces artworks.

Les pièces ne ressemblent pas à des pattes.

Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Planète Glutko


Cuddle - posté le 11/03/2019 à 16:36:02 (1484 messages postés) - modero

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Furfag local en couple avec Excel

Lesquelles ?

Un jeu avec un gaychat.


Ephy - posté le 11/03/2019 à 17:01:08 (27729 messages postés) - honor

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MFIU

Toutes.

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Cuddle - posté le 11/03/2019 à 17:10:05 (1484 messages postés) - modero

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Furfag local en couple avec Excel

Okay.

Un jeu avec un gaychat.


Ephy - posté le 11/03/2019 à 18:07:56 (27729 messages postés) - honor

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MFIU

En fait sur le dessin y'a que la 100 qui fait papatte. Mais personnellement je me dirigerais plus vers un truc standard façon empreinte féline/canine. Soit une pièce ronde avec une papatte dessus et de couleur différente selon la valeur, soit des pièces directement en forme de papatte. Je verrais bien un truc un peu comme les patounes à ramasser dans le Roi Lion dont parle le JdG sur sa vidéo Disney.
L'idée de la bourse avec une papatte dessus est bonne par exemple. Et je verrais bien toutes les pièces comme ça.

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Cuddle - posté le 11/03/2019 à 18:26:59 (1484 messages postés) - modero

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Furfag local en couple avec Excel

Le problème c'est qu'il y a 10 types de pièces, et je peux pas reprendre le même type de pattes pour tous. j'aimerais que le joueur sente la différence d'importance d'une pièce à l'autre autrement que par la grosseur.

Citation:

En fait sur le dessin y'a que la 100 qui fait papatte.


Ah bon ? Pourtant de 200 à 5000 j'ai prit des vraies modèles de pattes. :o

Un jeu avec un gaychat.


Ephy - posté le 11/03/2019 à 18:41:37 (27729 messages postés) - honor

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MFIU

Oui mais le design et la place des chiffre est trop aléatoire. Ça fait un peu moche.
10 design différents pour 10 types de pièces je trouve ça trop. Ça fait juste brouillon.
Regarde nos pièces à nous. On a 8 types de pièces et seulement 3 modèles. 4 si on compte les pièces pas utilisées de 5, 10 et 15 €.
Pourquoi ne pas faire de même? Un design commun pour les 1, 5, 10 et 20, un autre pour les 50, 100, 200 et 500 et un dernier pour les 1000 et 5000.

En plus dans ton jeu y'a des distributeurs. Si il fallait les adapter à toutes les formes et tailles de pièces ce serait le bazar.

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Shayd - posté le 07/04/2019 à 16:14:01 (6 messages postés)

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Squeak Squeak °^°

La VACHE...ça a l'air prometteur.Ça change beaucoup de Love Master,les combats,les charsets,le mapping design,ect... Et les personnages sont intéressant,profond et Cute à la fois...Enfin...ce n'est que mon avis d'ado teubé.
















...FAUT QU-JE FASSE UN FAN ART !


Cuddle - posté le 07/04/2019 à 18:18:00 (1484 messages postés) - modero

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Furfag local en couple avec Excel

Merci beaucoup à toi ^^

Un jeu avec un gaychat.


Cuddle - posté le 11/04/2019 à 15:00:22 (1484 messages postés) - modero

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Furfag local en couple avec Excel

:lei News n°2 - 11/04/2019 :lei



Les facesets de Bakura sont terminés.
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Ceux de Drake aussi.
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Ce qui signifie que l'intégralité des facesets des 5 personnages principaux sont prêts.




J'ai terminé plein de maps différentes, que j'ai montrés ou non au sdls, la plus récente est celle de l'accueil de l'école où vont Puss et Ever.

image

Reste plus qu'à mettre du monde dessus.
Et pour ça, j'ai commencé à dessiner un générateur de charsets, pour 12 espèces différentes. Pour le moment j'en ai fait que très peu. Juste un corps de corbeau et une tête de grenouille.

image
image

Y a des chances pour qu'il n'y ait que très très peu de charsets différents dans la première démo, j'en suis plus à potasser qu'à faire pour l'instant.

Et pour finir, deux musiques.
Le thème de l'écran titre :

http://img110.xooimage.com/files/7/8/5/th-me-principal-5604e45.png

Ecran titre que voici :



Et le thème du chemin qui sépare la maison de Ever de l'école.

http://img110.xooimage.com/files/b/e/d/chemin-de-l-cole-5604e46.png

Un jeu avec un gaychat.


Cuddle - posté le 12/05/2019 à 00:51:05 (1484 messages postés) - modero

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Furfag local en couple avec Excel

:lei News n°3- 11/05/2019 :lei



Quelques nouvelles maps de classes.
imageimageimageimageimage

Une nouvelle musique : Le réveil d'Ever. Qui est le thème qui joue lorsqu'on est chez lui.

http://img110.xooimage.com/files/b/d/6/seul-la-maison-562422d.png
Et deux autres musiques wip. Le thème de Puss, qui est peu élaboré et court pour le moment mais qui donne son leitmotif au perso :

http://img110.xooimage.com/files/7/b/d/voyage-au-centre-...-la-pute-5624233.png
Et un battle thème possible, que je continuerais sûrement lorsque je saurais à qui l'attribuer.

http://img110.xooimage.com/files/3/b/a/battle-th-eme-de-puss-5624232.png
D'autres changements :
-Plus d'accès aux items en combat, mais la commande qui sert à soigner des PM soigne aussi légèrement les PV.
-Changement du système de vol : On ne choisit plus l'objet à voler, mais on vole au hasard trois fois de suite en une action. Je trouve que c'est plus agréable d'avoir un système qui ressemble d'avantage à un système connu mais plus boosté.




J'ai aussi commencé à programmer le premier boss du jeu, Magus. Il est composé de 4 phases délimitées par des dialogues. C'est le premier boss du jeu, donc j'y place pas beaucoup de strat, vu qu'il faut qu'il soit gérable sans modifier les jeux de cartes donnés au début.
On l'affronte avec Drake. Il commence par taper du ~10 à Drake qui a plus de 100PV à ce stade. Plus le combat avance et plus il couple des boosts de force à des attaques qui sont déjà puissantes sans boost. Dans sa 3ème stratégie, il peut, s'il est boosté, taper du 60. Et il le fait deux tours de suite.
Y a pas de stratégie liée à l'utilisation des cartes donc j'ai prit le parti de le rendre plus fort que Drake à la fin pour que le joueur se dise qu'il doit piocher un max au début du combat tant que le boss est faible s'il veut le battre sans problème. A cet effet, il y a des cartes qui permettent à Drake de piocher dans son deck de base ou affaiblir Magus s'il se renforce.
En dehors de ça, j'ai fait tester des combats randoms à mon frère, il m'a dit qu'il pourrait en enchaîner plein sans que ça l'emmerde. Donc ça va, objectif atteint de ce côté là, mais je vais prendre d'autres avis quand même. :lei

Un jeu avec un gaychat.


Nemau - posté le 17/05/2019 à 16:42:13 (35915 messages postés) - honor

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The inconstant gardener

Pas mal. :3

Par contre, je trouve dingue qu'on puisse vouloir faire des chipsets de salle de classe et les maps qui vont avec. Moi j'ai détesté ma scolarité alors l'école est le dernier lieu que j'aimerais voir en tant que joueur mais surtout en tant que créateur. :D

Bonne continuation en tout cas.

Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Planète Glutko


Cuddle - posté le 17/05/2019 à 16:48:46 (1484 messages postés) - modero

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Furfag local en couple avec Excel

En fait c'est des vraies salles de classes que j'ai trouvé sur google :3
Merci bien.

Un jeu avec un gaychat.


Cuddle - posté le 11/06/2019 à 23:31:20 (1484 messages postés) - modero

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Furfag local en couple avec Excel

:lei News n°4- 11/06/2019 :lei


Le menu
Le menu est commencé et terminé. Il ne me reste que la section qui mène à une map noire à faire, mais je pense que je vais juste l'exclure pour l'instant, c'est une fonction qui doit arriver plutôt tard dans le jeu.
Lorsque la sauvegarde n'est pas disponible, la case Save n'est pas sélectionnable. Lorsqu'il n'y a qu'un seul personnage, on ne peut pas toucher l'ordre. Bref, tout est là.
Je referais sûrement certains des écrans de base dans le futur.



Musiques
Thème du Game Over terminé :
http://img110.xooimage.com/files/b/6/9/fin-du-jeu-5642a78.png
Un game over doit être punitif, comme je veux pas punir le joueur sur le gameplay en lui faisant perdre des trucs ou autre, je veux le punir en lui donnant pas envie d'arriver sur l'écran. Ça passe par la musique.
Pour l'écran, quand je le programmerais, je ferais en sorte qu'il soit super brutal pour contraster avec la musique calme et donner un sentiment d'anormalité vis-à-vis du reste du jeu.

Animations
J'avais fait une centaine d'animatiosn pour la première version de KP que j'ai remise dans celle-ci, mais elle n'avaient jamais eu de sons.


Oui, ces sons viennent de Final Fantasy Record Keeper, j'y joue beaucoup et j'adore particulièrement le sound design ^^

Nouvelles scènes
Avancée des scènes de l'histoire pour la première démo :
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Dessins

Spoiler (cliquez pour afficher)

Un jeu avec un gaychat.


Kenetec - posté le 14/06/2019 à 22:50:55 (11129 messages postés)

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Ça charbonne dur dis donc. :sourire2

Le menu a l'air propre et pratique, bien joué, c'est souvent une partie pénible à faire.

Hors sujet :

J'ai ri en voyant ce que Youtube m'a suggéré après avoir regardé ta vidéo :F

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Nemau - posté le 15/06/2019 à 18:12:15 (35915 messages postés) - honor

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The inconstant gardener

(xD)

Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Planète Glutko


sriden - posté le 19/06/2019 à 22:46:58 (15807 messages postés) - roi

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FRESH HORSES!

Le plus inquiétant c'est plutôt à côté quand on te suggère des vidéos de restauration de tronçonneuse. =>[]


GG sinon. J'ai pas suivi, c'est plus toi qui fais tes artworks toi-même ? aux chiottes !§

 

Escapade | La 7e porte | Vader Ou La Fin des Haricots | Polaris 03 | Forum Famas (archive) | Blog ciné/jv | Mes albums de zyk : Diaphanous Horizons & Retranchements


Cuddle - posté le 20/06/2019 à 01:56:58 (1484 messages postés) - modero

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Furfag local en couple avec Excel

Citation:

J'ai pas suivi, c'est plus toi qui fais tes artworks toi-même ?


Si :3 Mais des fois j'ai des fanarts aussi.

Un jeu avec un gaychat.


sriden - posté le 22/06/2019 à 22:02:36 (15807 messages postés) - roi

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FRESH HORSES!

Trop facile ça, moi aussi je peux me créer des comptes secondaires et m'envoyer des fanarts à moi-même. =>[]

 

Escapade | La 7e porte | Vader Ou La Fin des Haricots | Polaris 03 | Forum Famas (archive) | Blog ciné/jv | Mes albums de zyk : Diaphanous Horizons & Retranchements


Cuddle - posté le 12/07/2019 à 19:36:25 (1484 messages postés) - modero

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Furfag local en couple avec Excel

:lei News n°5 - 12/07/2019 :lei


Nouvelles scènes
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Cette fois-ci pas grand chose de nouveau pour cette news puisque j'ai consacré l'essentiel de mon mois à programmer les scènes et que j'ai presque terminé. J'espère vraiment les terminer en Juillet mais en étant réaliste je pense plutôt avoir terminé en début Août.

Une fois que j'aurais fini les scènes il ne me restera plus que quelque trucs à faire, finir de composer l'ost (qui est faite à ~60%, 15 morceaux composés sur 26), faire plusieurs types de PNJ pour que les seuls élèves de l'école d'Ever, Puss et Bakura soient pas des grenouilles comme c'est le cas pour l'instant. Et corriger quelques autres problèmes, comme le Game Over qui est toujours pas là. Je veux aussi qu'au début d'un combat sur 2 environ un perso sorte une réplique.

Et encore avant de sortir une démo, il faudra que je traduise tout en anglais, car je compte proposer deux versions.

image


(Au moins vu la population de l'école c'est relativement clair que c'est un jeu français)

Une scène en cadeau :


Ah, je l'ai pas dit aussi, y a une scène à l'école où on peut soit discuter avec Bakura pour en apprendre un peu sur sa famille, soit suivre les cours de l'école, et c'est vraiment des cours que j'ai écrit, avec du lore Kitty Pride et tout, le fonctionnement de la magie dans le jeu, l'histoire des pays etc sous forme de quiz. Suivre les cours fait gagner des points qui amènent à des récompenses.



Musiques
Vous l'avez entendue dans la vidéo, mais en fait la musique n'est pas terminée, voici le commencement du thème d'Ever et Bakura lorsqu'ils vont chez elle.

http://img110.xooimage.com/files/9/c/c/balade-de-nuit-565ea8d.png
Le thème du mini-jeu des cours, qui n'est pas fini non plus.

http://img110.xooimage.com/files/8/e/3/cours-de-joly-565ea8e.png
Le thème qui suit tout de suite le premier boss, Drake discute très vite avec sa mère, que ce boss avait prit en otage.

http://img110.xooimage.com/files/2/6/7/finalit-drake--565ea91.png
Et une petite musique extrêmement courte pour un moment de Puss.

http://img110.xooimage.com/files/1/f/f/finalit-puss--565ea92.png

A un moment donné il va falloir que je termine les musiques que je commence. Des trucs de 5 secondes je peux pas mettre ça en jeu.

image



La suite chez Bakura, où l'attend son père, qu'Ever pourrait être surpris de rencontrer ^^

Un jeu avec un gaychat.


Shayd - posté le 13/07/2019 à 14:30:12 (6 messages postés)

❤ 0

Squeak Squeak °^°

C'est super sympa °^°, le truc qui fait un peu bizzare (pour moi) c'est que lorsque les boite de dialogue comporte peu de texte, les faceset sorte de l'espace, ça leur donne des tête découpé, mais ça reste cool. Apres c'est normal, puisque que ce sont des faceset prévues pour les boite de dialogue classique (de base). Bonne continuité ^^.







Squeak Squeak °^°

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