Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

448 connectés actuellement

29448458 visiteurs
depuis l'ouverture

14338 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Planète Glutko

RPG Maker Détente

Lunae - le bazar d'Emz0

RPG Fusion

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Nemau
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 30349

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441 442 443 444 445 446 447 448 449 450 451 452 453 454 455 456 457 458 459 460 461 462 463 464 465 466 467 468 469 470 471 472 473 474 475 476 477 478 479 480 481 482 483 484 485 486 487 488 489 490 491 492 493 494 495 496 497 498 499 500 501 502 503 504 505 506 507 508 509 510 511 512 513 514 515 516 517 518 519 520 521 522 523 524 525 526 527 528 529 530 531 532 533 534 535 536 537 538 539 540 541 542 543 544 545 546 547 548 549 550 551 552 553 554 555 556 557 558 559 560 561 562 563 564 565 566 567 568 569 570 571 572 573 574 575 576 577 578 579 580 581 582 583 584 585 586 587 588 589 590 591 592 593 594 595 596 597 598 599 600 601 602 603 604 605 606 607 608 609 610 611 612 613 614 615 616 617 618 619 620 621 622 623 624 625 626 627 628 629 630 631 632 633 634 635 636 637 638 639 640 641 642 643 644 645 646 647 648 649 650 651 652 653 654 655 656 657 658 659 660 661 662 663 664 665 666 667 668 669 670 671 672 673 674 675 676 677 678 679 680 681 682 683 684 685 686 687 688 689 690 691 692 693 694 695 696 697 698 699 700 701 702 703 704 705 706 707 708 709 710 711 712 713 714 715 716 717 718 719 720 721 722 723 724 725 726 727 728 729 730 731 732 733 734 735 736 737 738 739 740 741 742 743 744 745 746 747 748 749 750 751 752 753 754 755 756 757 758 759

Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara - Chapitre 7/7, derniers ajustements...

Nemau - posté le 25/03/2012 à 23:17:52. (52240 messages postés) -

Citation:

Un vrai Zelda fait 40 heures environ, donc 7 parties de 2-3 heures ce n'est pas énorme, si ?

Oui mais il faut qu'elles soient de plus en plus longues, enfin je pense.

Citation:

Oui elle est trop grande et moche, tu as raison je vais la refaire avec ma conception actuelle du mapping.

Au fait, si t'as besoin d'un mappeur (pour une ou plusieurs maps) je serais ravi de t'aider ! (si mon niveau/style de mapping te convient bien sûr)

Citation:

Je vais rajouter des PNJ qui disent que tout le monde est fou au palais.

Bonne idée.

Citation:

Où est-ce que tu as vu du n'importe quoi ailleurs ?

La zone remplie de panneaux. xD

Citation:

Il y a des zones précises où la musique était trop forte ?

De mémoire je peux citer la maison de Pozzo.

Citation:

Tu pourras me donner ton temps de jeu une fois la démo 2 terminée ? C'est pour mes statistiques.

Oki pas de prob'. Par contre je te préviens, je suis un gros maniaque du genre à recouper plusieurs fois une plante alors que je sais qu'elle ne cache rien, bref, faudra pas t'étonner du temps de jeu de malade que je vais te donner. xD (là pour le moment je dois être à 7h environ)



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est ?

Nemau - posté le 25/03/2012 à 22:48:16. (52240 messages postés) -

Tuba ? Palmes ?



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est ?

Nemau - posté le 25/03/2012 à 22:39:21. (52240 messages postés) -

Tromche ta mère hé connard !

Cor ?



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Nemau - posté le 25/03/2012 à 22:31:52. (52240 messages postés) -

Je m'appelle Omenides, et je suis un modéro.

Et toi, à quoi tu joues ?

=>[]



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara - Chapitre 7/7, derniers ajustements...

Nemau - posté le 25/03/2012 à 22:04:47. (52240 messages postés) -

Je n'ai pas encore atteint le deuxième donjon (je prends mon temps), mais voici de nouveaux trucs en vrac :

- J'aime toujours autant la musique du premier donjon ! (je ne sais pas si tu te souviens, j'en avais dit du bien lors du Livestream de je sais plus qui)
- MiniBoss 5.mid, elle est de toi ? Non mais parce qu'elle est super épique quoi, j'adore ! xD (surtout la fin, d'ailleurs à chaque fois que ça arrive à ce passage je me mets à écouter et ça me déconcentre dans le combat xD)
- Je trouve qu'après le premier donjon le jeu est moins équilibré. Comprendre par là : l'exploration de la forêt, des marais etc. c'est sympa mais ça me semble moins travaillé au niveau du choix de la taille de chaque map etc. Et par exemple à un moment on affronte un mini boss (une sorte de tête de statue), et à peine deux maps plus loin on réaffronte un mini boss (lorsque l'on rencontre Fiolin).
- Je n'ai pas encore fini le "pré-donjon" du deuxième donjon (= tout ce qu'il y a à faire pour atteindre le deuxième donjon) mais pour l'instant j'aime bien (là je dois aller voir le roi Crapo). Par contre ça me semble assez long, surtout vu le nombre de donjons prévus (7, sauf erreur de ma part). Parce que la logique (l'équilibre) veut que les prochains pré-donjons soient plus longs, donc qu'est-ce que ça va être !
- Il y a des choses que je trouve baclées (le mapping de la zone où vis la chamane par exemple). Mais j'ai conscience que c'est très probablement du WIP.
- Je n'ai pas encore parlé du gameplay : il est très bon ! Bon bien sûr ça vaut pas un Zelda, mais compte-tenu des difficultés liées au support (déplacement case par case etc.) c'est vraiment sympa. Par exemple le boss du premier donjon je suis mort une première fois et je l'ai battu à la deuxième, pour moi c'est vraiment le signe que la difficulté est bien ajustée. Juste un truc par contre : la plupart des ennemis de base faut les tuer en 4 ou 5 coups, c'est un peu trop long (dans Zelda LA c'est deux coups). Tu devrais peut-être réduire ce nombre (deux ou trois coups) et en mettre plus pour compenser.
- Pour en revenir au pré-donjon du deuxième donjon : je trouve qu'on se retrouve un peu trop à devoir faire des choses sans savoir pourquoi. Je ne suis pas partisant non plus des jeux assistant trop le joueur (exemple : Zelda WW, où on te rappelle toutes les 5 mins ce que tu dois faire exactement), mais là ça tend un peu trop vers l'inverse. Par exemple la quête des glands (shield) : on les ramasse mais on ne sait même pas pourquoi ! Vu que c'est la seule chose que l'on puisse faire pour espérer se débloquer bin on le fait, mais sans trop savoir pourquoi (on se doute que ça va nous débloquer, mais uniquement parce que l'on sait que l'on est dans un Zelda-like, bref c'est pas très roleplay :D). Un moyen tout con pour régler ce problème : que le lapin soit visible dès le début, et qu'il te dise qu'il a perdu ses glands et que si tu lui les retrouves, vous pourrez jouer ensemble à un jeu avec à la clé un cadeau pour toi si tu gagnes au jeu. Et même : suggérer au joueur ce qu'est le cadeau, du style : "des graines d'une plante qui permet de d'accéder à certains endroits inaccessibles" (bon là ça puduku car j'ai formulé ça vite fait, c'est juste pour te montrer le genre). Ainsi le joueur aura une raison concrète pour ramasser les glands.
- Plus j'avance dans le jeu, et plus je trouve que tu surabuses du style "nimporte-quoi" : les paroles des colibris dans le palais de Flavouille, le palais de Flavouille en lui-même (dont j'aime bien la musique cependant xD - elle est de toi ? y a un passage qui me rappelle un air connu), la zone remplie de panneaux (j'espère que c'est du WIP parce que là... xD) etc. Ce style "nimporte-quoi", c'est sympa quand c'est pour un personnage de temps en temps (d'autant que ça donne un côté "folie" qui est pertinent avec le fait qu'ils soient tous enfermés depuis des lustres), mais trop c'est trop. Je sais que tu es fan de ce genre (les jeux à la Off tout ça) mais n'en surabuse pas trop ! (c'est comme tout : les choses prennent de la valeur en étant rares)
- Les dodo-serpents c'est rigolo. ^^ (où vas-tu chercher tout ça !) Par contre pourquoi les avoir faits toujours tout droits ? (d'autant qu'avec les bottes de rapidité il est très facile de tourner, contrairement à un Zelda ^^)
- J'ai apprécié de voir de nouveaux types de décors (la forêt, les marais), dont certains où on voit que tu t'es particulièrement foulé (la zone de la maison des astrologues - ou un truc comme ça).
- Les musique sont peut-être un poil trop fortes (par rapport aux autres sons je veux dire).

C'est tout pour le moment ! (dans l'ensemble ça me plaît pratiquement toujours autant tkt)



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est ?

Nemau - posté le 25/03/2012 à 21:20:27. (52240 messages postés) -

Attends, quand est-ce que tu m'as pris en ph... Ah non, "nasique", j'avais mal lu.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est ?

Nemau - posté le 25/03/2012 à 21:13:12. (52240 messages postés) -

Le bout d'un nez ?



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Nemau - posté le 25/03/2012 à 20:59:56. (52240 messages postés) -

Orange ça n'existe pas, c'est jaune.

Je le sais, j'en ai un de chaque couleur. :F



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Nemau - posté le 25/03/2012 à 20:57:31. (52240 messages postés) -

(je sais, c'tait fait exprès tkt :p)



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Nemau - posté le 25/03/2012 à 20:50:32. (52240 messages postés) -

Je sais que maintenant il fait partie du staff, mais c'est une raison pour le détester à ce point ?



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Nemau - posté le 25/03/2012 à 20:45:47. (52240 messages postés) -

Ça aussi c'est dramatique. :F



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Nemau - posté le 25/03/2012 à 20:33:22. (52240 messages postés) -

Citation:

Regardez : ça, c'est drôle.

Yay, PBF Comic ! :D J'en ai souvent posté des strips sur Oniro, et pour mon dernier anniv Doude m'a même offert le bouquin. :D

Citation:

Susanne Eman a 33 ans et pèse déjà plus de 340 kilos. Son but, devenir la femme la plus grosse du monde et pour ça elle met tout en œuvre et se goinfre sans cesse.

C'est pas drôle, c'est dramatique (autant le coup de l'handicapé dans l'ascenceur je peux concevoir qu'on y trouve de l'humour quelque part, autant là...).



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

Nemau - posté le 25/03/2012 à 20:24:14. (52240 messages postés) -

Le bon vieux mini-jeu pète-manette/clavier. :D C'est propre, c'est beau, rien à redire. :clindoeil3



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - Chronologie du making, l'avant et l'après

Nemau - posté le 25/03/2012 à 03:03:48. (52240 messages postés) -

Ça doit être ça ouais. :F



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - Chronologie du making, l'avant et l'après

Nemau - posté le 25/03/2012 à 01:58:47. (52240 messages postés) -

Citation:

des personnages charismatiques

...dont certains issus de Naruto... :F =>[]

Zob, Wayback Machine n'a pas enregistré la fameuse jaquette... (moi qui voulais faire un dernier troll pour la route :F =>[])



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - Chronologie du making, l'avant et l'après

Nemau - posté le 25/03/2012 à 01:41:15. (52240 messages postés) -

Bin écoute, je ne sais pas à quoi ressemble la dernière version en date du jeu, mais moi la fois où j'y ai joué c'était vraiment craignosse. ^^' (et pourtant je venais tout juste de découvrir RPG Maker)

...Mais pas autant craignosse que la jaquette de la version CD. :F (je suis méchant mais réaliste :ange)

Après je ne nie pas que le jeu avait aussi des qualités (durée de vie, minis-jeux...)



Edit :

Lien a dit:

- Tyroine : Responsable publicitaire

Oups, dsl. xD


Edit 2 :

Citation:

Mind Killer a déjà paru dans un magazine de jeux vidéos n'existant plus aujourd'hui , consoles max.

Tu m'étonnes ! :F (bon ok d'accord j'arrête de troller xD)



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - Chronologie du making, l'avant et l'après

Nemau - posté le 25/03/2012 à 01:32:34. (52240 messages postés) -

Mind Killer...

X)



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - Chronologie du making, l'avant et l'après

Nemau - posté le 24/03/2012 à 20:49:18. (52240 messages postés) -

Salut El_Poupouille (je crois que je ne te connais que de nom ^^). C'est gentil d'être venu donner ton point de vue sur cette période. Je comprends mieux maintenant le pouquoi de l'ambiance qu'il y avait à l'époque.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Screen de la semaine - Faaron, le village des étoiles

Nemau - posté le 24/03/2012 à 02:06:51. (52240 messages postés) -

Merchi.

Citation:

Bof, je préfère voir une jolie map en RTP que du custom tout moche !

(en fait ton avis sur le sujet est aussi bordélique que le mien je crois xD)



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara - Chapitre 7/7, derniers ajustements...

Nemau - posté le 24/03/2012 à 01:59:38. (52240 messages postés) -

C'était pas un vrai rapport hein, si j'avais fait un rapport d'erreurs tel que celui que j'avais fait pour sriden ça aurait fait 10 ou 20 fois cette taille. :F (non pas que ton jeu soit moins bon que le sien, c'est juste que d'une part il est plus long et que d'une autre part je serais plus exigeant, vu que c'est un projet plus sérieux ^^)

Mais un jour, peut-être, t'y aura droit (et crois-moi que ça ne sera pas le plus beau jour de ta vie :F). Pour tout te dire un jour j'avais commencé à le faire (y a environ un an de ça), mais j'avais à peine fini de regarder l'introduction que mon fichier texte était déjà énorme, donc ça m'a saoulé et j'ai laissé tomber. xD (tu m'diras, je pourrais très bien me contenter de ne noter que les choses les plus importantes, mais j'en suis incapable, car je suis ultra maniaque et donc je ne peux pas m'empêcher de noter le moindre pixel qui me chagrine xD)

M'bref. Dsl, je raconte un peu ma vie là (pour changer). Bref, en tout cas dans l'ensemble je le trouve super ton projet, tkt. ^^ (chuis même assez jaloux je dois dire :D)



Edit :

Screenshot que l'on peut prendre pendant 1 ou 2 secondes à la fin du jeu des glands (shield) :

Spoiler (cliquez pour afficher)


Le même avec trifouillage du contraste et de la luminosité :

Spoiler (cliquez pour afficher)


Je suis démoniaque mwahaha !



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara - Chapitre 7/7, derniers ajustements...

Nemau - posté le 23/03/2012 à 23:40:29. (52240 messages postés) -

Citation:

Pour le japonais je vois pas le soucis : son univers est pétri de références au Japon, y'a des Haikus, des lanternes de pierre, de l'inspiration du côté de Zelda/totoro, un héros kawaï mangasse, un style loufoque...
Le jeu est présenté comme un conte japonais traduit, c'est très cohérent tout ça. En tout cas c'est un des aspects du jeu que j'aime beaucoup.

Pas bête. Je comprends mieux maintenant.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Screen de la semaine - Faaron, le village des étoiles

Nemau - posté le 23/03/2012 à 22:08:31. (52240 messages postés) -

+1 !



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - Kipatord - Le Mal s'emballe [DEMO]

Nemau - posté le 23/03/2012 à 22:06:16. (52240 messages postés) -

"Momau", le pseudo ultime pour flooder. :F



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara - Chapitre 7/7, derniers ajustements...

Nemau - posté le 23/03/2012 à 21:57:27. (52240 messages postés) -

Je viens de jouer à la dernière démo en date. Je fais le jeu à 300% (du moins j'essaie ^^) et là je me suis arrêté à l'entrée du premier donjon (que j'ai ouvert). Mais je compte bien terminer la démo !

Il y a des choses que j'ai aimé, des choses que je n'ai pas aimé (certaines subjectivement, d'autres objectivement), j'ai un peu la flemme de développer, mais en tout cas dans l'ensemble j'ai trouvé ça super bien !

Quelques trucs en vrac :

- Dans le fichier texte et dans la cinématique d'introduction, tu as écrit "Almarich" au lieu de "Amalrich".
- Les musiques sont chouettes ! (voilà qui devrait te faire plaisir, comme je sais à quel point c'est un sujet qui te tient à cœur ^^)
- Les personnages aussi !
- L'entrée de la grotte de Platon ressemble à une entrée de grotte en pierre, or les parois du jeu sont organiques non ?
- Pourquoi le bord du halo de lumière dans la grotte de Platon est pixelisé ? RMXP gère la transparence en couches alpha non ?
- Je n'ai pas eu besoin de plan (parce que j'ai été méticuleux dans mon exploration), et je sais que l'absence de plan est volontaire, cependant il pourrait y avoir un juste milieu : un plan qu'on débloque au fur et à mesure en faisant certaines choses (via le géographe par exemple). Un peu comme les plans de Tingle dans Majora's Mask.
- Dans la forêt de Mathusalem (je ne sais plus comment ça s'appelle, enfin autour de sa maison quoi) je trouve l'image au premier plan un peu bourrine, car un poil trop encombrante, et le style de dessin ne colle pas trop avec le reste.
- J'ai réussi toutes les énigmes du premier, deuxième ou troisième coup ! Je les ai trouvées ni trop dures, ni trop faciles, pour moi elles sont pile poil ce qu'il faut ! Bref GG.
- Celle avec les pesées il m'a fallu un papier et un crayon mais je l'ai réussi du premier coup, et sans utiliser la solution bien sûr. D'ailleur je trouve ça un peu bête de mettre une solution juste à côté, ça donne le sentiment qu'on se casse le cul pour rien (et d'un autre côté, si je l'avais utilisée, j'aurais eu l'impression de tricher un peu, bref, à mon sens il faut l'enlever ^^). Une idée : si le joueur échoue une première fois, faciliter l'énigme en lui donnant par exemple d'entrée le poids d'un des blocs.
- Le clin d'œil à sriden m'a fait sourire, par contre il faudrait qu'il soit bien plus discret, car ça reste un private joke et donc beaucoup de joueurs ne vont pas le comprendre.
- Je ne comprends absolument pas la présence de japonais dans ton jeu. x) (que ce soit pour le titre du jeu ou pour le reste)
- Les lieux sont dans l'ensemble plutôt bien mappées.
- J'ai a-do-ré la séquence où on "prête" nos cheveux au Magicien Dose, c'est vraiment bien trouvé. xD

(une fois que j'aurai terminé la démo je reposterai probablement pour te donner d'autres impressions en vrac)

Voilà ! Bonne continuation King de la Switzerland !



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - Ecritures

Nemau - posté le 23/03/2012 à 13:48:43. (52240 messages postés) -

Ça manque de screens.




=>[]

Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic

Nemau - posté le 23/03/2012 à 13:45:50. (52240 messages postés) -

Azaki a dit:

J'ai joué a FF VI a 15/16 ans, et la claque je l'ai reçue, hein. :F

Je connais un moyen pour que t'en reçoives une sans devoir acheter de jeu ou de console. =>[]



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

Nemau - posté le 23/03/2012 à 13:12:50. (52240 messages postés) -

Omenides aussi (plus vieux que toi Tantine !).



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

Nemau - posté le 23/03/2012 à 13:08:46. (52240 messages postés) -

(mtarzaim et scrapi aussi !)

Bon anniversaire Lakitoraisncf, RaZmoket et Henri_Deathmetal ! (que je connais peu mais dont le profil est rigolo)

Dans les favoris de Henri_Death il y a ce jeu, vous connaissiez ? Il a l'air excellent !



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Nemau - posté le 23/03/2012 à 01:55:17. (52240 messages postés) -

En remerciement (et parce qu'ils sont chouettes) j'aurais bien mis ma représentation en avatar, mais j'ai pris ce matin même la résolution de garder mes avatars... un minimum de temps on va dire. X) (et vu que j'ai mis l'actuel pas plus tard qu'aujourd'hui...)

Voilà. Mais je tenais à le dire, parce qu'en les faisant tu t'es peut-être dit que les gens concernés les mettraient en avatars et que ce serait cool, donc voilà. ^^

Fais-en d'autres ! :clindoeil3 (j'entends d'ici sriden trépigner d'impatience à l'idée d'avoir son chauve pixeleux =>[])



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Nemau - posté le 23/03/2012 à 01:46:07. (52240 messages postés) -

Citation:

Ouais, en installant un navigateur moins merdique.

Si tu fais réf à Opera c'est vrai qu'il est très pratique pour ça, par contre ça ne fonctionne pas avec le refresh. ^^ (et c'est bien dommage, parce que ça m'arrive bien trop souvent d'appuyer sur F5 en ratant le "(" xD) /hs



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Nemau - posté le 22/03/2012 à 23:48:47. (52240 messages postés) -

Je jure sur le saint album de Wintersun que je me suis rendu compte de ma bourde avant que tu postes. :ange

Bon avec ton post, la confirmation de Gif et mon post, on les a tous ! (Po-ké-mon !) Edit : t'as édité ton premier post, tu triches ! :D



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Nemau - posté le 22/03/2012 à 23:45:00. (52240 messages postés) -

C'est vachement sympa ! J'en ai 8,5 sur 10 :

Spoiler (cliquez pour afficher)




Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Screen de la semaine - Faaron, le village des étoiles

Nemau - posté le 22/03/2012 à 23:25:25. (52240 messages postés) -

Citation:

*Concernant l'architecture douteuse: la maison en bas à gauche, avec le toit d'une case d'épaisseur à un endroit: louche.

Ok, j'admets que c'est peut-être un peu trop fantaisiste comme architecture. x)

Citation:

*Concernant le level-design: les bords de la map sont accessibles, perso j'aime pas trop ça mais du moment qu'il est clair que la sortie se fait uniquement par le chemin, est-ce vraiment une "erreur"? Pas sûr.

Je ne me suis simplement pas posé la question dans la mesure où c'est juste une map pour le fun. :D Mais sinon oui, moi non plus je n'aime pas quand on peut toucher le bord de la map. ^^ (on se retrouve comme devant un mur invisible, c'est pas logique)

Citation:

*Les plantes roses sur le sable, qui auraient du mal à pousser en plein désert je pense.

Bah heu... c'est des plantes qu'existent pas chez nous, voilà ! :D

Citation:

*Le cheminée allumée: j'aurais cru qu'il faisait assez chaud!

C'est la maison de la magicienne, qui est en train de faire bouillir des mixtures dans son chaudron ! /argument vite trouvé :F

Merci pour ton avis et tes conseils ! :clindoeil3



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - Lectures

Nemau - posté le 22/03/2012 à 22:10:51. (52240 messages postés) -

Proust jari



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

Nemau - posté le 22/03/2012 à 15:58:07. (52240 messages postés) -

Qui dit femmes enceintes dit vous-voyez-ce-que-je-veux-dire. :youpi



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - Japan expo Paris 2012

Nemau - posté le 22/03/2012 à 15:53:08. (52240 messages postés) -

(c'est quoi ce smiley que je n'ai jamais mis ? xD)



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Nemau - posté le 22/03/2012 à 13:58:13. (52240 messages postés) -

Cet article est un peu salaud mais j'ai ri. ^^



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est ?

Nemau - posté le 22/03/2012 à 13:38:29. (52240 messages postés) -

Citation:

Ce serait possible que vous postiez l'image de base lorsque quelqu'un donne la bonne réponse ?

Pour l'image Zelda postée par Ephy : lien.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est ?

Nemau - posté le 21/03/2012 à 22:59:44. (52240 messages postés) -

Un célèbre artwork (tout en longueur) de Zelda ? \o/ (les cheveux de Ganon même)


Edit : c'est ça, je passe. :p



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Nemau - posté le 21/03/2012 à 19:57:33. (52240 messages postés) -

Pourtant on est tous tellement gentils avec lui ! =>[]



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441 442 443 444 445 446 447 448 449 450 451 452 453 454 455 456 457 458 459 460 461 462 463 464 465 466 467 468 469 470 471 472 473 474 475 476 477 478 479 480 481 482 483 484 485 486 487 488 489 490 491 492 493 494 495 496 497 498 499 500 501 502 503 504 505 506 507 508 509 510 511 512 513 514 515 516 517 518 519 520 521 522 523 524 525 526 527 528 529 530 531 532 533 534 535 536 537 538 539 540 541 542 543 544 545 546 547 548 549 550 551 552 553 554 555 556 557 558 559 560 561 562 563 564 565 566 567 568 569 570 571 572 573 574 575 576 577 578 579 580 581 582 583 584 585 586 587 588 589 590 591 592 593 594 595 596 597 598 599 600 601 602 603 604 605 606 607 608 609 610 611 612 613 614 615 616 617 618 619 620 621 622 623 624 625 626 627 628 629 630 631 632 633 634 635 636 637 638 639 640 641 642 643 644 645 646 647 648 649 650 651 652 653 654 655 656 657 658 659 660 661 662 663 664 665 666 667 668 669 670 671 672 673 674 675 676 677 678 679 680 681 682 683 684 685 686 687 688 689 690 691 692 693 694 695 696 697 698 699 700 701 702 703 704 705 706 707 708 709 710 711 712 713 714 715 716 717 718 719 720 721 722 723 724 725 726 727 728 729 730 731 732 733 734 735 736 737 738 739 740 741 742 743 744 745 746 747 748 749 750 751 752 753 754 755 756 757 758 759

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers