Nemau - posté le 28/12/2014 à 23:54:19. (52235 messages postés) -
OVH, französisch qualität.
Citation:
On garde cette mascotte pour toujours et on oublie le monstre extraterrestre
AU SECOURS. J'ai beau ne pas aimer du tout l'Oniromancette du design actuel, je la préfère encore à cette gobeuse de mouche mainstream. (heu... en toute amitié Daheji )
Moi je l'aimais bien, le design que j'avais proposé lors du concours. =>[]
Nemau - posté le 28/12/2014 à 05:32:13. (52235 messages postés) -
Pour quelqu'un de 15 ans c'est diablement soigné (la présentation comme les screens), chapeau. °° (bon par contre le nom du jeu, des lieux, des persos, l'histoire... y aurait un certain nombre de trucs à revoir )
Nemau - posté le 26/12/2014 à 23:16:40. (52235 messages postés) -
Citation:
Joli ! Vraiment très impressionnant, une idée comme cela adapté à un logiciel type "rpg maker" serais un rêve.
Non.
Plus de possibilités = plus d'ambitions = plus de travail = moins de projets terminés.
Je n'ai jamais été autant motivé pour maker que lorsque j'utilisais le Mini-RM online (béta) de trotter, hyper limité par rapport aux RM. Les limitations (voulues ou non) c'est la vie.
Nemau - posté le 26/12/2014 à 12:43:03. (52235 messages postés) -
P'tain comment vous êtes durs les mecs. x) Le type il dit juste qu'il n'aime pas les derniers Pokémons (et que donc selon lui la série mériterait de s'arrêter), et comment vous le plombez. xD
Moi je vais bien dans le topic Zelda pour dire que depuis 10 ans les Zelda c'est de la zutre, c'est choquant ? (bon en même temps c'est moi qui ai créé le topic alors quand bien ça dérangerait certains m'voilà quoi )
Citation:
C'est exactement comme si j'allais sur le topic foot pour dire "olol le foot c'est de la merde".
Si tu exprimes ton avis de manière polie (pas comme ça quoi ) et que tu l'argumentes (et que tu ne le ressors pas toutes les cinq minutes), je trouverais ça bien au contraire.
Mack > on peut préférer le premier pour sa simplicité, son aspect mignon, son côté old-school... Je ne sais pas comment rend le deuxième in game, mais là en screen je ne le trouve pas très esthétique (ça manque de charme, de parti pris esthétique, et les boites de dialogues sont juste cheums). Ça veut dire que je suis con ? >xD
Nemau - posté le 24/12/2014 à 20:46:30. (52235 messages postés) -
Citation:
frimeur
=
Citation:
gros con
Si je mets du parfum Paco Rabanne je vais devenir un BG qui gagne tout en particulier les meufs. Non. Je préfère mille fois la pub pour le parfum Lacoste, où on nous montre qu'embrasser une fille c'est compliqué :
C'est autrement moins con que la pub Paco Rabanne.
Nemau - posté le 21/12/2014 à 04:50:29. (52235 messages postés) -
Les portes ne doivent pas être mappées de la sorte ! [the chieur of mapping 2 le retour ]
Là, ou bien on considère que les murs sont penchés et dans ce cas seul le bas de tes portes touche le mur, ou bien on considère que les murs sont droits (perspective zeldaesque) et dans ce cas tes portes faussent complètement la perspective. Bref dans un cas comme dans l'autre ça ne va pas.
Donc, la bonne façon de faire (celle utilisée dans les Zelda GB/GBC), c'est de mettre un tile de mur normal (=/= tile de coin) de chaque côté des portes. Exemple tiré de ZeldaLA :
Alors, oui, une fois la porte ouverte le passage n'a plus la même logique (le même mapping) que les passages sans porte, mais ingame ça passe très bien. \o/
Nemau - posté le 20/12/2014 à 02:39:24. (52235 messages postés) -
Finalement pour le musée jissuipahété, vu que Doude et sa femme comptent m'y emmener quand je viendrai chez eux au nouvel an. \o/
Et le concert de Sabaton avec Saka et Doude c'était trop bienxe !
Edit : le nouvel Axolot est là !
(seul mini bémol : il avait déjà abordé certains des sujets de cette vidéo dans ses articles et/ou dans ses livres, j'espère que la prochaine vidéo sera du 100% inédit !)