Roi of the Suisse - posté le 29/07/2010 à 02:27:49. (29898 messages postés) -
Immudelki a dit:
Pas bien, tu devrait faire la texture toi-même, on reconnait photoshop là
T'es mal placé pour dire ça, t'es le premier dont on reconnait les brushes photoshop dans tes screenshots
Oui, je corrigerai la texture, tout à la fin,si j'ai le temps. C'est du peaufinement. Pour l'instant je veux juste des maps fonctionnelles pour faire mon scénario.
Immudelki a dit:
bien que j'attende toujours un chara perso d'Izac
Tu ne veux vraiment pas que j'emprunte la moindre de tes ressources !
Les charas c'est vraiment pas ma spécialité tu sais, je vais sûrement le rater...
Et puis je pense que c'est important de garder le même chara pour la cohésion graphique, sinon on ne sait pas pourquoi le héros a changé et on va croire que c'est une autre histoire.
Dans RQ8, Alex reste Alex durant tout le jeu, quelque soit la partie de tel ou tel makeur.
Peut-être qu'il faut voir ça dans cette optique là
doudou a dit:
y aura t'il une sortie de démo prochainement ?
Euh, Immu, moi, puis forêt, on va boucler chacun notre partie en une semaine, mais les autres prennent un mois, donc ça finira en octobre avec eXaHeVa =>[] C'est le projet Izac, va voir le topic sur le forum pour plus d'informations
Roi of the Suisse - posté le 29/07/2010 à 00:44:56. (29898 messages postés) -
Bon, voilà un screen de l'appartement, mais attention, gros spoiler.
Personnellement, je vous conseille de ne pas l'ouvrir si vous ne participez pas au projet.
Mais bon, après, faites comme vous voulez, je vous aurais prévenus.
Roi of the Suisse - posté le 28/07/2010 à 22:35:08. (29898 messages postés) -
immudelki a dit:
Mon dieu, on visite l'appart' d'Izac ! [/spoillller]
Oui et je galère sur le tileset
Mais les tileset ça va encore, j'ai l'habitude, par contre s'il y a un truc que je ne supporte pas faire, ce sont les characters humains.
D'ailleurs si Kujira n'avance plus, c'est parce que je dois faire deux characters humains super importants pour le scénario et j'ai la flemme.
Roi of the Suisse - posté le 28/07/2010 à 22:20:31. (29898 messages postés) -
Evenslot, je ne parle pas de modèle, genre un dessin, mais plutôt une photo...
La tête me dit quelque chose.
Lufia: la tête est petite par rapport au corps qui est assez boudiné (surtout en bas), mais le plus gros à faire est surtout au niveau de la couleur je crois
Je verrai un violet moins saturé, plus pâle et plus bleuté même...
Sinon ça vient bon comme dirait ma grand mère.
Roi of the Suisse - posté le 28/07/2010 à 00:04:49. (29898 messages postés) -
Les chinois et les japonais c'est pareil.
Les idéogrammes chinois c'est dur à faire surtout dans un ovale de 10 pixels de large.
Je suis une quiche intergalactique en Kanji.
Qui te dis que ces lampions n'ont pas été importés du Japon ?
Et le "Ha Ha Ha" formé par les 3 lampions est une référence à Dark Soul Ace 2 dans lequel Hitler dit "Ha Ha Ha, yé soui trop dark" =>[]
EDIT: Lampions corrigés.
Voilà un nouveau morceau dont j'avais besoin pour ma partie.
Si vous tenez absolument à l'utiliser dans la votre, faites donc, chers confrères.
Roi of the Suisse - posté le 27/07/2010 à 23:51:55. (29898 messages postés) -
D'oups !
Ça me fait penser que j'ai oublié de mettre les trucs jaunes qui pendouillent en dessous des lampions !
Je vais les rajouter, sinon on ne comprend pas que ce sont des lampions...
Vous pouvez critiquer chaque détail, je m'en contrefiche, ça m'a pris tout l'après-midi, et je suis chronométré.
Et si on voit le ciel alors qu'on est en perspective RM, c'est parce qu'on est dans le seul cas particulier : une map au sommet de l'Everest qui tient compte de la rotondité de la Terre =>[]
Roi of the Suisse - posté le 27/07/2010 à 00:55:04. (29898 messages postés) -
Bon, j'ai reçu le jeu par Immu à l'instant, je commence ma partie dés demain.
J'essaie de me dépêcher au maximum pour être rentable et te le passer dans les temps forêt.
Roi of the Suisse - posté le 25/07/2010 à 21:03:39. (29898 messages postés) -
EN VRAI TU ES SUPER JALOUX PARCE QUE LE THEME DE MAITRE QWONG-ZI C'EST DU GENIE PUR !
même que je suis sûr que sriden va venir d'une minute à l'autre me supplier en larme pour que je fasse les musiques de son jeu japonais d'abord !
POUR LA PEINE TU ES OBLIG2 DE METTRE CE THEME EN BOUCLE DURANT TOUTE TA PARTIE !!!§
Roi of the Suisse - posté le 25/07/2010 à 18:23:36. (29898 messages postés) -
Attention, méga spoiler, l'essentiel de toute ma partie y est concentré.
Si vous ne voulez pas vous gâcher le plaisir de la surprise, n'ouvrez pas, et soyez tout simplement patient.
Mais bon, ce n'est que le thème principal, donc pas grave s'il est nul.
Par contre, il faudra que je concentre toute la magie que la majorité des habitants de Ghrorlok pour le thème du maître shaolin qui est bien plus important.
Roi of the Suisse - posté le 25/07/2010 à 01:25:22. (29898 messages postés) -
Quand j'étais petit, je n'ai pas compris pourquoi parler au vieux et puis nager à Cramois'île pouvait faire apparaître des pokémon de niveau supérieur à 100...
Ça n'avait aucun sens, aucune raison n'expliquait ce phénomène incroyable.
Il faut fouiller dans les variables et tout devient limpide.
C'est ce que je disais sur les "coulisses" d'un jeu, ça désenchante la magie quand on apprends les trucs des magiciens.
Il vaut peut-être mieux ne pas savoir pour profiter plus.
Les ignorants sont bénis dit-on.
Roi of the Suisse - posté le 25/07/2010 à 00:59:20. (29898 messages postés) -
Il ne sera pas comme ça en 3D.
Les jeux en 3D ne sont pas faits avec des pixels cubes, mais avec des triangles.
Il ressemblerait à une bouillie de triangles mal reliés donc.
J'ai lu les pages wikipedia sur les pokémons bugs de la première génération, et ça rend vraiment parano sur la gestion des variables quand on programme son jeu en entier...
Par soucis de place (ou par flemme), ils ne réactualisent pas les emplacements vides, ce qui fait qu'on peut tomber sur le fameux "numéro manquant".