Roi of the Suisse - posté le 06/05/2020 à 16:21:50. (29825 messages postés) -
En effet, ça n'a été testé que par des admins
Tout ça sera forcément résolu dans le futur. On ne fait que suivre à la lettre le grand scénario de l'univers. On est tous dans un grand tourbillon du destin. On s'approche en spirale de cette fonctionnalité. Petit à petit, on l'aura.
Roi of the Suisse - posté le 06/05/2020 à 11:57:18. (29825 messages postés) -
Il parle des commandes évènementielles.
On peut par exemple manipuler des pointeurs (une variable qui désigne le numéro d'une autre variable), ce n'est plus possible avec les version ultérieures.
Bon, moi faut que je me désabonne de ce topic pourri, je reçois plein de MP avec vos conneries.
Roi of the Suisse - posté le 05/05/2020 à 19:10:54. (29825 messages postés) -
Je comptais sérieusement utiliser RPG Maker VX au début pour réaliser mon jeu. Il venait de sortir. Mais j'ai vu le système de tileset et je suis parti en courant Il est limité en taille et les tilesets sont hyper chiants à constituer. On peut pas juste accumuler tous nos décors sur une bête planche.
Ça doit être pour ça qu'il y a si peu de custom sur VX...
Et pour mal faire les RTP de VX sont affreux
Roi of the Suisse - posté le 05/05/2020 à 11:23:36. (29825 messages postés) -
Y a beaucoup de couleurs trop proches. Notamment sur les gris. Ça ne sert à rien d'avoir à la fois les gris bleus, les gris verts et les gris bleus-verts.
Il me semble qu'il y a beaucoup trop de couleurs pour appeler ça une palette. Au delà de 64 couleurs, on ne peut plus vraiment parler de palette... On rentre dans le domaine des discrétisations fines (généralement calculées par ordinateur) de l'espace colorimétrique.