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Posté dans Forum - Le coronavirus

Roi of the Suisse - posté le 31/10/2022 à 11:21:09. (29825 messages postés) -

Bilan sur la vaccination contre le covid :



Effets secondaires

- quelques myocardites chez les jeunes hommes ; assez rare tout de même (1/6000 chance) ; et moins de risque de myocardite avec le vaccin qu'avec le covid ; de toutes façons, on en guérit bien
- quelques troubles menstruels ; à surveiller
- il y a eu beaucoup de désinformation sur internet par des gourous et complotistes (effets secondaires à long terme, modification de l'adn...), tout ça est complètement faux

Effets positifs

- avant la vaccination, un vieux avait 1/5 chance d'être hospitalisé et 1/20 chance de mourir
- la vaccination sur le premier variant empêchait 95% de ces hospitalisations et morts
- 90% pour le variant delta (plus virulent), ce qui est pas si mal sachant que le vaccin n'a pas été fait pour ce variant à la base
- la protection offerte par le vaccin s'estompe au bout de quelque mois, ce qui a donné lieu à la recommandation de la 3e dose
- En France, en 2021, les vaccins ont sauvé 70 000 vies
- Avec les hospitalisations évitées, les hôpitaux ont évité une saturation catastrophique

Les désinformateurs

- À chaque fois qu'un désinformateur convainc 750 personnes, il tue une personne
- Ils ont fait des millions de vues sur internet

Depuis Omicron

- Tout a changé : il est très contagieux, mais moins dangereux (que les variants précédents)
- Le vaccin n'empêche pas vraiment la contamination par omicron ; pas possible d'espérer une immunité de groupe grâce au vaccin
- Les vaccins restent efficaces pour empêcher les morts, notamment chez les vieux ; à comparer avec la grippe


Bref

- Les vaccins sont très sûrs
- Ils ont sauvé plein de vies
- Les sources d'information fiables ont été les agences sanitaires officielles, qui basaient leurs décisions sur les meilleures études du moment et le consensus scientifique
- Les désinformateurs se sont trompés, non pas parce qu'ils n'ont pas eu de chance, mais parce qu'ils se basaient sur de la merde ; de nombreuses personnes sont mortes à cause d'eux
- Si une nouvelle crise sanitaire apparaît dans le futur, il faudra faire confiance à ces agences sanitaires officielles fiables, et pas aux docteurs maboules à la dérive sur Youtube

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Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

Roi of the Suisse - posté le 31/10/2022 à 10:32:24. (29825 messages postés) -

Bon anniversaire Saka et <3<3<3 Diantre Slip <3<3<3

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Posté dans Forum - [Carnet de Bord] From Nul to Concept Artist

Roi of the Suisse - posté le 28/10/2022 à 18:25:05. (29825 messages postés) -

Ah oui, je me disais bien que ça faisait très moderne comme interface :lol

Pourquoi T <<< >>> S est devenu T <<< >>> F ?

Ça ne sert à rien d'afficher Encounter et Combo ?

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Posté dans Forum - [Rpg Maker Mv] Je suis une légende (D'après le livre)

Roi of the Suisse - posté le 28/10/2022 à 18:21:24. (29825 messages postés) -

Je suppose que Will Smith n'a pas eu le rôle à cause de la fameuse gifle.

C'est très beau en tout cas :link

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Posté dans Forum - [RPG MAker MV] Quête éliminer un certain nombre de monstres

Roi of the Suisse - posté le 28/10/2022 à 18:19:50. (29825 messages postés) -

Troma a dit:

Crée une ressources ou une relique spécifique "dent,œil,queue,touffe de poils..."qui ce drop uniquement si la quête est activé.

Tu es sûr qu'on peut faire ça avec le menu "Drop Items" de RPG Maker MV ? :susp

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Posté dans Forum - Les débilités du net

Roi of the Suisse - posté le 28/10/2022 à 18:16:45. (29825 messages postés) -

Les nouveaux exploits de Nicolas Sarkozy :



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Posté dans Forum - Inktober 2022

Roi of the Suisse - posté le 28/10/2022 à 16:38:32. (29825 messages postés) -

C'est plus du tout futuriste là :F

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Posté dans Forum - Inktober 2022

Roi of the Suisse - posté le 28/10/2022 à 10:18:00. (29825 messages postés) -

Tiens j'ai un "imagebb.com image not found" à la place de la jeune femme cosplayée en aubergine maintenant :pense

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Posté dans Forum - [RPG MAker MV] Quête éliminer un certain nombre de monstres

Roi of the Suisse - posté le 28/10/2022 à 09:44:52. (29825 messages postés) -

Bonjour,

(Je ne connais pas RPG Maker MV, mais je suppose que le fonctionnement est similaire à RPG Maker XP.)

Je crois que tu peux appeler un évènement commun à la mort d'un monstre, et incrémenter une variable correspondante. Tu peux appeler un évènement commun dans l'éditeur de combats contre un groupe de monstres :

image

Par exemple tu as une variable "slimes_tués", à laquelle tu ajoutes +1 dans un évènement commun, et cet évènement commun est appelé à la mort du monstre. (À paramétrer dans l'éditeur de combat contre un groupe de monstres.)

Le PNJ considèrera que la quête est remplie lorsque la variable sera supérieure ou égale à 20.



Une autre façon de faire, encore plus simple, c'est créer un objet "gelée de Slime" dans le menu des objets, et dropper cet objet quand on combat un Slime :

image

Le PNJ de la quête te demandera 20 gelées de Slime pour prouver ton exploit.

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Posté dans Forum - Sauvons la planète ! Avant qu'elle pète ! *prout* Trop tard !

Roi of the Suisse - posté le 27/10/2022 à 13:12:03. (29825 messages postés) -

La guerre civile des champignons :



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Posté dans Forum - Topic de la politique

Roi of the Suisse - posté le 27/10/2022 à 11:33:52. (29825 messages postés) -

Doude a dit:

Comment comprendre :

Citation:

plus leur réaction physiologique au stress était élevée, et plus leur récupération physiologique post-stress était faible



C'est dire qu'ils supportent pas le stress et que ça les fatigue ?
Et donc qu'ils vont dans le sens de l'autorité et le respect de ce qui est établi pour éviter le stress de l'incertitude ?

Le stress a des impacts observables sur le corps (pression artérielle, fréquence de respiration...) et ces gens-là se rétablissent moins rapidement après un stress. Apparemment.

trotter a dit:

A mon avis il faut des gens comme ça sinon la société fonctionne mal.

Par exemple au boulot une personne consciencieuse, peu créative, peu d'initiative personnelle, bonne obéissance à la structure hiérarchique, pourra être très efficace 90% du temps (ça dépend du taf bien sûr).

Alors que le côté créatif, ouverte, qui travaille à l'instinct, peu changer de point de vue facilement etc, c'est un peu quitte ou double niveau efficacité et ça devient vite infernal si toute l'équipe est comme ça. Mais il en faut aussi.

Et tout à un prix :
-l'obéissant parfois il va obéir à un truc débile et révoltant et demander trop de règles.
-l'ouvert va parfois partir en couille tout seul, aura du mal à trouver une place et briser des règles qui étaient là pour une raison.

Je vois tout de même une limite à ça : les deux "maux" ne sont pas équivalents, ils ne font pas courir des risques de même gravité à la société.

Les autoritaires vont se montrer agressifs, violents, parfois racistes/homophobes. Le risque que font courir ces gens-là à la société est de sombrer dans un régime fasciste. C'est déjà arrivé plusieurs fois dans le passé, on sait que c'est concret et que ça fait de gros dégâts. Des gens sont tués parce qu'ils ne correspondent pas aux normes.
Les "ouverts", au pire, qu'est-ce qu'ils font courir comme risque à la société ? Un peu d'improductivité ? Ça n'est pas comparable du tout.
Et en plus, la société n'a jamais basculé dans un régime "ultra-improductif" dans le passé, qui serait l'exact opposé du régime fasciste, un genre de zad babacool peace&love égalitariste où chacun fait ce qu'il veut (dans le respect des autres) où l'organisation est bordélique. J'ai l'impression que cette utopie n'est qu'une caricature, une chimère, qui n'existe que dans l'esprit des autoritaires, et dont c'est le cauchemar ultime.

Bref, je ne suis pas trop convaincu par le "les deux maux se valent".


Et d'ailleurs cette critique des "ouverts" ne vaut que dans un schéma où on ce que l'on vise, c'est la productivité, le rendement, ce qui est un peu triste. Ça ne s'exporte pas dans d'autres paradigmes.
Et est-ce seulement vrai ? Est-ce que sans les inventeurs fantasques et rêveurs on aurait eu les grandes révolutions technologiques ? Est-ce qu'avec uniquement des gens qui suivent les règles et qui "font comme on a toujours fait", on ne serait pas encore à la préhistoire ? Peut-être que les "ouverts" ont un meilleur impact sur la productivité que les "fermés". Même dans un paradigme capitaliste ça se conteste.

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Posté dans Forum - [RMVXAce] Nombre de lignes variables dans les messages

Roi of the Suisse - posté le 27/10/2022 à 11:20:09. (29825 messages postés) -

Mack a dit:

T'es sur que la Scene_Map se recharge quand tu changes de maps ?
J'ai un peu un doute.

Oui non, j'y crois pas trop :doute5

Mack a dit:

Et en supposant que t'es une méthode d'ouverture de la fenêtre de message dans le Scene_Map :

( Si dans Scene_Map t'as pas de méthode, faut trouver la fonction qui ouvre la fenêtre. Dans le pire des cas, tu l'auras dans Game_Interpreter )

Oui, dans Game_Interpreter on a command_101(), ça pourrait le faire ici.

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Posté dans Forum - [RMVXAce] Nombre de lignes variables dans les messages

Roi of the Suisse - posté le 27/10/2022 à 10:56:51. (29825 messages postés) -

Au moment où il y a

Portion de code : Tout sélectionner

1
Scene_Map.start 


on appelle

Portion de code : Tout sélectionner

1
create_message_window()


qui crée la fenêtre de message avec les dimensions du moment

Portion de code : Tout sélectionner

1
 @message_window = Window_Message.new



Donc je crois que la taille de la fenêtre est déterminée au moment où Scene_Map démarre.
Est-ce qu'en changeant la variable à 3, puis en te téléportant vers une autre map, la taille de la fenêtre est actualisée ? Mais je ne sais même pas si Scene_Map est vraiment démarrée à chaque map :doute5

Si tu veux une taille de fenêtre qui se réactualise à chaque frame (et non à chaque changement de map), par exemple pour une fenêtre fofolle qui gigotte comme un flan, il faudra travailler dans update et pas dans initialize...
Peut-être avec un

Portion de code : Tout sélectionner

1
self.height = window_height

dans le update de Window_Message ? Ou un truc du genre.

Si tu veux une taille de fenêtre qui se réactualise à chaque ouverture de message, bah il faudra travailler à l'ouverture du message...

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Posté dans Forum - [RMVXAce] Nombre de lignes variables dans les messages

Roi of the Suisse - posté le 27/10/2022 à 10:08:55. (29825 messages postés) -

Tu peux montrer Window_Base aussi ?

Peut-être qu'il y a encore des endroits où c'est écrit "4" en dur au lieu d'utiliser la fonction...

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Posté dans Forum - Topic de la politique

Roi of the Suisse - posté le 27/10/2022 à 09:39:22. (29825 messages postés) -

Un article du Point qui parle de la personnalité autoritaire (à l'instar des vidéos "les Autoritaires" de horizon-gull) :

https://www.lepoint.fr/sciences-nature/pourquoi-certains-individus-ont-un-penchant-pour-l-autoritarisme-24-10-2022-2495097_1924.php

Citation:

l'échelle d'autoritarisme de droite. Cette notion comprend trois facettes fonctionnant ensemble : une adhésion rigide aux normes sociales, une grande importance attribuée à l'obéissance et au respect de l'autorité et une attitude punitive à l'encontre des personnes s'écartant des normes sociales.


Citation:

Des travaux ont montré que l'autoritarisme de droite est associé à une faible ouverture cognitive et un caractère consciencieux. Les personnes cumulant ces traits tendent à être intolérantes à l'ambiguïté et à l'incertitude, et fermées à la nouveauté.


Citation:

les personnes avaient des scores élevés aux échelles d'autoritarisme de droite et d'orientation à la dominance sociale plus leur réaction physiologique au stress était élevée, et plus leur récupération physiologique post-stress était faible.



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Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

Roi of the Suisse - posté le 27/10/2022 à 01:41:01. (29825 messages postés) -

Un fanart de Link’s Awakening :
https://twitter.com/nicodelort/status/1585275123577360385

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Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

Roi of the Suisse - posté le 26/10/2022 à 23:57:45. (29825 messages postés) -

Bon anniversaire Sill Valt :F

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Posté dans Forum - Concours d'arts mixtes

Roi of the Suisse - posté le 26/10/2022 à 22:53:24. (29825 messages postés) -



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Posté dans Forum - Théorie de la musique (le topic chiant qui n'intéresse que RotS =>[])

Roi of the Suisse - posté le 26/10/2022 à 20:22:56. (29825 messages postés) -

G majeur, je pense que c'est la gamme la plus utilisée de nos jours :

image

Bizarre que E majeur soit si loin, parce que c'est LA gamme des guitaristes normalement :pense

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Posté dans Screen de la semaine - Projet non présenté

Roi of the Suisse - posté le 26/10/2022 à 13:48:37. (29825 messages postés) -

Les 4 screens étaient chouettes, difficiles à départager comme le montre les résultats serrés !

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Posté dans Forum - Inktober 2022

Roi of the Suisse - posté le 26/10/2022 à 12:12:59. (29825 messages postés) -

@Kody
Tu pourrais faire un livre "Où est Charlie ?" avec tous tes Inktober :kirby

@Saka
Le booger a l'air appétissant, on dirait un ravioli.
:wtf

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Posté dans Forum - Les débilités du net

Roi of the Suisse - posté le 26/10/2022 à 12:09:34. (29825 messages postés) -

Le dernier court-métrage d'animation de Bill Wurtz :



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Posté dans Forum - Les danmakus et Touhou

Roi of the Suisse - posté le 25/10/2022 à 23:35:15. (29825 messages postés) -

Ça n'a jamais été très beau Touhou de toutes façons, non ?
Les fans ont perdu 10 dioptries à chaque oeil à force de regarder les petites boulettes.
À part les jeux de combat, eux ils sont plutôt jolis.
Et le Touhouvania est beau aussi je crois.

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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Roi of the Suisse - posté le 25/10/2022 à 23:29:34. (29825 messages postés) -

Citation:

PS: et ça commence à me courir les images qui viennent des wikis et qui marchent jamais quand on veut les afficher sur les forums, bordel, après je dois rééditer 2000 fois mon message et c'est tout le temps mes préférées que je peux pas mettre.

Il ne faut pas réutiliser les images provenant d'autres sites directement, parce que quand ils sont down ça fait un trou dans le forum.
Il faut ré-héberger chaque image sur un hébergeur comme https://postimages.org/ !
Tsss les membres du forum ne respectent plus rien ma parole :king

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Posté dans Forum - Le topic des blagues

Roi of the Suisse - posté le 25/10/2022 à 23:26:00. (29825 messages postés) -

Quel dieu égyptien possèdait deux trous du cul ?

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Roi of the Suisse - posté le 25/10/2022 à 23:23:59. (29825 messages postés) -

Y a toute une physique complexe et réaliste des lapins qui est en train de se développer au fur et à mesure des bugs découverts :fou3

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Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Roi of the Suisse - posté le 25/10/2022 à 08:11:04. (29825 messages postés) -

Cool le fanart !

Moi ça me va.

Bug : dans Trunk, si on descend une échelle et qu’on portait le lapin de la boîte bleue, le lapin disparaît.

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Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Roi of the Suisse - posté le 23/10/2022 à 00:01:34. (29825 messages postés) -

Zam a dit:

Sah quel plaisir.

 XD XD XD

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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Roi of the Suisse - posté le 22/10/2022 à 22:30:29. (29825 messages postés) -

Et sur Souitche !!! :king

L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko

Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Roi of the Suisse - posté le 22/10/2022 à 22:25:10. (29825 messages postés) -

C’est peut-être mieux de virer Orange de Cabin et Cabin de Orange, parce que si on oublie de modifier un téléporteur on va se retrouver sur la mauvaise map sans s’en rendre compte :F:F:F
À moins qu’on soit sûr à 100% de n’oublier aucun téléporteur ? :-/


@Zam
Le JSON sert aussi à connecter le jeu à un wiki, non ?
Un wiki a été créé ? Si oui on peut rajouter l’adresse de la page d’accueil du wiki Muma Rope dans le JSON et il fera le lien automatiquement avec les différentes pages.

L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko

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Roi of the Suisse - posté le 22/10/2022 à 17:34:27. (29825 messages postés) -

@Ephy
Non malheureusement si c’est sur la même map c’est le même nom.
Aussi quelle idée de mettre les deux sur la même map ? Le prix du mètre carré à Red Sands ? :fou3

L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko

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Roi of the Suisse - posté le 21/10/2022 à 22:53:12. (29825 messages postés) -

Citation:

First Steps (on peut ajouter la séparation Meadow/Cliff mais je suis pas sûr que ça soit pertinent)

Je pense que ça va être chiant si ça affiche "Meadow" / "Cliff" à chaque fois qu'on passe la frontière.
Surtout que ça gâche les efforts fournis pour rendre la frontière invisible.

Citation:

Fake Start (on peut juste l'appeler Memory Room? aussi)

Je préfère l'appeler tout simplement "Memory Room", sinon ça spoile toute la surprise :triste3


Voici le JSON avec les noms proposés par Ephy :

Portion de code : Tout sélectionner

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{
        "ignoredMapIds"span style="color:#7cc4f5;"> : [ "0134", "0075", "0112", "0113", "0114", "0115", "0116", "0117", "0126", "0128", "0097", "0096", "0133", "0091", "0130", "0120", "0021", "0019", "0108", "0018", "0118", "0127",
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        "mapLocations"span style="color:#7cc4f5;"> : {
                "realMapName_0001"span style="color:#7cc4f5;"> : "MemoryRoom(-1)",
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                "0101"span style="color:#7cc4f5;"> : "Memory Room",
                "realMapName_0006"span style="color:#7cc4f5;"> : "StartPoint",
                "0006"span style="color:#7cc4f5;"> : "Memory Room",
                "realMapName_0119"span style="color:#7cc4f5;"> : "EndPoint#1",
                "0119"span style="color:#7cc4f5;"> : "End",
                "realMapName_0003"span style="color:#7cc4f5;"> : "FirstSteps(0)",
                "0003"span style="color:#7cc4f5;"> : "First Steps",
                "realMapName_0076"span style="color:#7cc4f5;"> : "FirstSteps(Clif)(0)",
                "0076"span style="color:#7cc4f5;"> : "First Steps",
                "realMapName_0004"span style="color:#7cc4f5;"> : "Retro(1)",
                "0004"span style="color:#7cc4f5;"> : "Retro",
                "realMapName_0081"span style="color:#7cc4f5;"> : "Anti-Retro(2)",
                "0081"span style="color:#7cc4f5;"> : "Anti-Retro",
                "realMapName_0005"span style="color:#7cc4f5;"> : "White(2)",
                "0005"span style="color:#7cc4f5;"> : "White",
                "realMapName_0023"span style="color:#7cc4f5;"> : "White Passage(3)",
                "0023"span style="color:#7cc4f5;"> : "White Passage",
                "realMapName_0034"span style="color:#7cc4f5;"> : "White Passage2",
                "0034"span style="color:#7cc4f5;"> : "White Passage",
                "realMapName_0008"span style="color:#7cc4f5;"> : "Puzzle basics(3)",
                "0008"span style="color:#7cc4f5;"> : "Puzzle",
                "realMapName_0011"span style="color:#7cc4f5;"> : "Puzzle for real",
                "0011"span style="color:#7cc4f5;"> : "Puzzle",
                "realMapName_0054"span style="color:#7cc4f5;"> : "Before Puzzle",
                "0054"span style="color:#7cc4f5;"> : "Puzzle",
                "realMapName_0013"span style="color:#7cc4f5;"> : "Swamp(2)",
                "0013"span style="color:#7cc4f5;"> : "Swamp",
                "realMapName_0016"span style="color:#7cc4f5;"> : "Lamp Wolrd(2)",
                "0016"span style="color:#7cc4f5;"> : "Lamp World",
                "realMapName_0022"span style="color:#7cc4f5;"> : "MicroWorld(4)",
                "0022"span style="color:#7cc4f5;"> : "Micro World",
                "realMapName_0024"span style="color:#7cc4f5;"> : "BlocRoom",
                "0024"span style="color:#7cc4f5;"> : "Micro World",
                "realMapName_0031"span style="color:#7cc4f5;"> : "OrangeToMicro",
                "0031"span style="color:#7cc4f5;"> : ["Micro World", "Orange"],
                "realMapName_0025"span style="color:#7cc4f5;"> : "Cave World(4)",
                "0025"span style="color:#7cc4f5;"> : "Cave World",
                "realMapName_0027"span style="color:#7cc4f5;"> : "TimeWolrd(4)",
                "0027"span style="color:#7cc4f5;"> : "Time World",
                "realMapName_0028"span style="color:#7cc4f5;"> : "Red Sands(4)",
                "0028"span style="color:#7cc4f5;"> : "Red Sands",
                "realMapName_0017"span style="color:#7cc4f5;"> : "Red Sands2",
                "0017"span style="color:#7cc4f5;"> : "Red Sands 2",
                "realMapName_0030"span style="color:#7cc4f5;"> : "Red Sands2 Cabins ",
                "0030"span style="color:#7cc4f5;"> : ["Red Sands 2", "Orange"],
                "realMapName_0032"span style="color:#7cc4f5;"> : "RandomMaze(5)",
                "0032"span style="color:#7cc4f5;"> : "R-Maze",
                "realMapName_0035"span style="color:#7cc4f5;"> : "RandomMaze2",
                "0035"span style="color:#7cc4f5;"> : "R-Maze",
                "realMapName_0036"span style="color:#7cc4f5;"> : "RandomMaze3Finale",
                "0036"span style="color:#7cc4f5;"> : "R-Maze",
                "realMapName_0033"span style="color:#7cc4f5;"> : "Pink Snow(3)",
                "0033"span style="color:#7cc4f5;"> : "Pink Snow",
                "realMapName_0037"span style="color:#7cc4f5;"> : "WeirdForest(3)",
                "0037"span style="color:#7cc4f5;"> : "Weird Forest",
                "realMapName_0009"span style="color:#7cc4f5;"> : "FakeStart(-1)",
                "0009"span style="color:#7cc4f5;"> : "Memory Room",
                "realMapName_0129"span style="color:#7cc4f5;"> : "PathEr(#)",
                "0129"span style="color:#7cc4f5;"> : " ",
                "realMapName_0040"span style="color:#7cc4f5;"> : "TheDepth(2)",
                "0040"span style="color:#7cc4f5;"> : "The Depths",
                "realMapName_0039"span style="color:#7cc4f5;"> : "Flesh'nBloodArea(3)",
                "0039"span style="color:#7cc4f5;"> : "Flesh n' Blood",
                "realMapName_0084"span style="color:#7cc4f5;"> : "Blood'nBlood(6)",
                "0084"span style="color:#7cc4f5;"> : "Blood n' Blood",
                "realMapName_0020"span style="color:#7cc4f5;"> : "Unicorn_World(4)",
                "0020"span style="color:#7cc4f5;"> : "Unicorn World",
                "realMapName_0041"span style="color:#7cc4f5;"> : "To SugarMaze",
                "0041"span style="color:#7cc4f5;"> : ["Unicorn World", "Sugar Maze"],
                "realMapName_0007"span style="color:#7cc4f5;"> : "Underwater(3)",
                "0007"span style="color:#7cc4f5;"> : "Underwater",
                "realMapName_0043"span style="color:#7cc4f5;"> : "DarkStairArea(1)",
                "0043"span style="color:#7cc4f5;"> : "Dark Stairs Area",
                "realMapName_0042"span style="color:#7cc4f5;"> : "Windy_Canyon(2)",
                "0042"span style="color:#7cc4f5;"> : "Windy Canyon",
                "realMapName_0044"span style="color:#7cc4f5;"> : "canyon_cave",
                "0044"span style="color:#7cc4f5;"> : "Windy Canyon",
                "realMapName_0045"span style="color:#7cc4f5;"> : "Basement(3)",
                "0045"span style="color:#7cc4f5;"> : "Basement",
                "realMapName_0046"span style="color:#7cc4f5;"> : "Basement_2",
                "0046"span style="color:#7cc4f5;"> : "Basement",
                "realMapName_0047"span style="color:#7cc4f5;"> : "Basement_3",
                "0047"span style="color:#7cc4f5;"> : "Basement",
                "realMapName_0048"span style="color:#7cc4f5;"> : "Plant Glow(4)",
                "0048"span style="color:#7cc4f5;"> : "Plant Glow",
                "realMapName_0049"span style="color:#7cc4f5;"> : "Pltg_transitions",
                "0049"span style="color:#7cc4f5;"> : "Plant Glow",
                "realMapName_0050"span style="color:#7cc4f5;"> : "Totem Hill(5)",
                "0050"span style="color:#7cc4f5;"> : "Totem Hill",
                "realMapName_0051"span style="color:#7cc4f5;"> : "SUGAR(4)",
                "0051"span style="color:#7cc4f5;"> : "SUGAR",
                "realMapName_0010"span style="color:#7cc4f5;"> : "Sugar Maze(5)",
                "0010"span style="color:#7cc4f5;"> : "Sugar Maze",
                "realMapName_0052"span style="color:#7cc4f5;"> : "MonochromeBuilding(3)",
                "0052"span style="color:#7cc4f5;"> : "Monochrome Building",
                "realMapName_0053"span style="color:#7cc4f5;"> : "MonochromeElevartor",
                "0053"span style="color:#7cc4f5;"> : "Monochrome Building",
                "realMapName_0056"span style="color:#7cc4f5;"> : "MonocormeBalcony",
                "0056"span style="color:#7cc4f5;"> : "Monochrome Building",
                "realMapName_0055"span style="color:#7cc4f5;"> : "Orb Room(4)",
                "0055"span style="color:#7cc4f5;"> : "Orb Room",
                "realMapName_0057"span style="color:#7cc4f5;"> : "OrbTransition",
                "0057"span style="color:#7cc4f5;"> : "Orb Room",
                "realMapName_0068"span style="color:#7cc4f5;"> : "OrbMissing",
                "0068"span style="color:#7cc4f5;"> : "Orb Room",
                "realMapName_0058"span style="color:#7cc4f5;"> : "Seasons (Plants)(4)",
                "0058"span style="color:#7cc4f5;"> : "Seasons",
                "realMapName_0059"span style="color:#7cc4f5;"> : "Transition Plants",
                "0059"span style="color:#7cc4f5;"> : "Seasons",
                "realMapName_0060"span style="color:#7cc4f5;"> : "Plants_SSol",
                "0060"span style="color:#7cc4f5;"> : "Seasons",
                "realMapName_0061"span style="color:#7cc4f5;"> : "Sunset(3)",
                "0061"span style="color:#7cc4f5;"> : "Sunset",
                "realMapName_0062"span style="color:#7cc4f5;"> : "transition canyon",
                "0062"span style="color:#7cc4f5;"> : ["Sunset", "Windy Canyon"],
                "realMapName_0064"span style="color:#7cc4f5;"> : "Trunk(3)",
                "0064"span style="color:#7cc4f5;"> : "Trunk",
                "realMapName_0063"span style="color:#7cc4f5;"> : "transition swamp",
                "0063"span style="color:#7cc4f5;"> : "Trunk",
                "realMapName_0065"span style="color:#7cc4f5;"> : "transition sugar",
                "0065"span style="color:#7cc4f5;"> : "Trunk",
                "realMapName_0069"span style="color:#7cc4f5;"> : "transition redsands",
                "0069"span style="color:#7cc4f5;"> : "Trunk",
                "realMapName_0066"span style="color:#7cc4f5;"> : "Proj(4)",
                "0066"span style="color:#7cc4f5;"> : "Proj",
                "realMapName_0067"span style="color:#7cc4f5;"> : "Music(3)",
                "0067"span style="color:#7cc4f5;"> : "Music",
                "realMapName_0070"span style="color:#7cc4f5;"> : "Succubus (grotto)(5)",
                "0070"span style="color:#7cc4f5;"> : "Succubus",
                "realMapName_0072"span style="color:#7cc4f5;"> : "Succubus (transition)",
                "0072"span style="color:#7cc4f5;"> : "Succubus",
                "realMapName_0071"span style="color:#7cc4f5;"> : "Succubus (bedroom)",
                "0071"span style="color:#7cc4f5;"> : "Succubus",
                "realMapName_0074"span style="color:#7cc4f5;"> : "Pool(4)",
                "0074"span style="color:#7cc4f5;"> : "Pool",
                "realMapName_0077"span style="color:#7cc4f5;"> : "Black Waters(1)",
                "0077"span style="color:#7cc4f5;"> : "Black Waters",
                "realMapName_0029"span style="color:#7cc4f5;"> : "Stare's Stair(4)",
                "0029"span style="color:#7cc4f5;"> : "Stare's Stairs",
                "realMapName_0078"span style="color:#7cc4f5;"> : "Overgrown Rust(2)",
                "0078"span style="color:#7cc4f5;"> : "Overgrown Rust",
                "realMapName_0073"span style="color:#7cc4f5;"> : "Cloud(5)",
                "0073"span style="color:#7cc4f5;"> : "Cloud",
                "realMapName_0080"span style="color:#7cc4f5;"> : "Blue Flow(3)",
                "0080"span style="color:#7cc4f5;"> : "Blue Flow",
                "realMapName_0082"span style="color:#7cc4f5;"> : "TheGrinder(5)",
                "0082"span style="color:#7cc4f5;"> : "The Grinder",
                "realMapName_0083"span style="color:#7cc4f5;"> : "TheGrinder(Vault)",
                "0083"span style="color:#7cc4f5;"> : "The Grinder",
                "realMapName_0079"span style="color:#7cc4f5;"> : "Rope(4)",
                "0079"span style="color:#7cc4f5;"> : "Rope",
                "realMapName_0087"span style="color:#7cc4f5;"> : "Neon_Zone1(4)",
                "0087"span style="color:#7cc4f5;"> : "Neon Zone",
                "realMapName_0085"span style="color:#7cc4f5;"> : "Neon_Zone2",
                "0085"span style="color:#7cc4f5;"> : "Neon Zone",
                "realMapName_0088"span style="color:#7cc4f5;"> : "Neon_Zone3",
                "0088"span style="color:#7cc4f5;"> : "Neon Zone",
                "realMapName_0086"span style="color:#7cc4f5;"> : "RainForestRoad(2)",
                "0086"span style="color:#7cc4f5;"> : "Rain Forest Road",
                "realMapName_0090"span style="color:#7cc4f5;"> : "Greenhouse(5)",
                "0090"span style="color:#7cc4f5;"> : "Greenhouse",
                "realMapName_0092"span style="color:#7cc4f5;"> : "AnotherWhite(4)",
                "0092"span style="color:#7cc4f5;"> : "Another White",
                "realMapName_0093"span style="color:#7cc4f5;"> : "Another_white",
                "0093"span style="color:#7cc4f5;"> : "Another White",
                "realMapName_0094"span style="color:#7cc4f5;"> : "Flowers(3)",
                "0094"span style="color:#7cc4f5;"> : "Flowers",
                "realMapName_0095"span style="color:#7cc4f5;"> : "ParticleWorld(4)",
                "0095"span style="color:#7cc4f5;"> : "Particle World",
                "realMapName_0098"span style="color:#7cc4f5;"> : "Chicago1-1(3)",
                "0098"span style="color:#7cc4f5;"> : "Chicago",
                "realMapName_0102"span style="color:#7cc4f5;"> : "Chicago1-2",
                "0102"span style="color:#7cc4f5;"> : "Chicago",
                "realMapName_0099"span style="color:#7cc4f5;"> : "Chicago2-1",
                "0099"span style="color:#7cc4f5;"> : "Chicago",
                "realMapName_0121"span style="color:#7cc4f5;"> : "Jail(4)",
                "0121"span style="color:#7cc4f5;"> : "Chicago",
                "realMapName_0103"span style="color:#7cc4f5;"> : "Lab-A(6)",
                "0103"span style="color:#7cc4f5;"> : "Lab",
                "realMapName_0104"span style="color:#7cc4f5;"> : "Lab-B",
                "0104"span style="color:#7cc4f5;"> : "Lab",
                "realMapName_0105"span style="color:#7cc4f5;"> : "YangLake(4)",
                "0105"span style="color:#7cc4f5;"> : "Yin Yang Lake",
                "realMapName_0106"span style="color:#7cc4f5;"> : "YinLake",
                "0106"span style="color:#7cc4f5;"> : "Yin Yang Lake",
                "realMapName_0107"span style="color:#7cc4f5;"> : "JarredRose(5)",
                "0107"span style="color:#7cc4f5;"> : "Jarred Rose",
                "realMapName_0109"span style="color:#7cc4f5;"> : "EmtpyMuseum(4)",
                "0109"span style="color:#7cc4f5;"> : "Emtpy Museum",
                "realMapName_0089"span style="color:#7cc4f5;"> : "Inside Rust(3)",
                "0089"span style="color:#7cc4f5;"> : "Inside Rust",
                "realMapName_0122"span style="color:#7cc4f5;"> : "Thorns(4)",
                "0122"span style="color:#7cc4f5;"> : "Thorns",
                "realMapName_0124"span style="color:#7cc4f5;"> : "Thorns-BG tiles",
                "0124"span style="color:#7cc4f5;"> : "Thorns",
                "realMapName_0123"span style="color:#7cc4f5;"> : "UndergroundPath(#)",
                "0123"span style="color:#7cc4f5;"> : "me7d-9",
                "realMapName_0012"span style="color:#7cc4f5;"> : "Moon(6)",
                "0012"span style="color:#7cc4f5;"> : "Moon",
                "realMapName_0110"span style="color:#7cc4f5;"> : "Bus Path(5)",
                "0110"span style="color:#7cc4f5;"> : "Bus Stop",
                "realMapName_0111"span style="color:#7cc4f5;"> : "Bus Stop",
                "0111"span style="color:#7cc4f5;"> : "Bus Stop",
                "realMapName_0125"span style="color:#7cc4f5;"> : "FarawayPlace(6)",
                "0125"span style="color:#7cc4f5;"> : "Faraway Place",
                "realMapName_0131"span style="color:#7cc4f5;"> : "Pattern Blocks(4)",
                "0131"span style="color:#7cc4f5;"> : "Pattern Blocks",
                "realMapName_0132"span style="color:#7cc4f5;"> : "Blocks",
                "0132"span style="color:#7cc4f5;"> : "Pattern Blocks"
        }
}

(Oniromancie a chié les balises, faites "Citer" sur mon message pour obtenir le JSON inaltéré)

L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko

Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Roi of the Suisse - posté le 21/10/2022 à 19:11:32. (29825 messages postés) -

Ok, j'ai mis à jour le JSON avec les noms du diagramme.
Il faut que je cherche à quelles zones appartiennent 0026, 0129 et 0123.

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Roi of the Suisse - posté le 21/10/2022 à 13:52:41. (29825 messages postés) -

Doit-on se mettre d'accord sur une syntaxe commune pour les titres de maps affichés ?

Doit-on afficher :
- LAMPWOLRD ? (majuscules collées)
- LAMP WOLRD ? (majuscules détachées)
- Lamp Wolrd ? (écriture usuelle)
- LampWolrd ? ("camel case")

Ou bien on laisse les syntaxes dépareillées ?
Perso, je m'en fiche.

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Roi of the Suisse - posté le 21/10/2022 à 12:06:50. (29825 messages postés) -

Zam a dit:

Les nombres entre parenthèse c'est la profondeur, faut les virer.

Ok.

Zam a dit:

Je pense qu'il faut mettre en ignored la plupart des trucs cachés du jeu.

Les trucs cachés ? Tu ne veux pas plutôt dire les trucs inutilisés ? Les maps cachées ( = un peu difficile à trouver) ont besoin d'un titre elles aussi il me semble.

Zam a dit:

Faut surement ranger dans l'ordre d'ID aussi.

Normalement non, le JSON est un format insensible à l'ordre (à part dans les listes entre crochets).
C'est plus pratique pour nous si les maps sont dans le même ordre que dans RPG Maker 2003.

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Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara - Chapitre 7/7, derniers ajustements...

Roi of the Suisse - posté le 20/10/2022 à 23:08:51. (29825 messages postés) -

Oh un fanart <3<3<3
Je suis touché.

Ces deux dernières semaines j'ai travaillé à la conversion des quelques dernières musiques au format MIDI vers le format OGG.
Sinon je suis en train de réaliser la cinématique de fin.
Bref, ça avance, ça avance...

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Roi of the Suisse - posté le 20/10/2022 à 22:15:40. (29825 messages postés) -

Ok bah je fais le fichier JSON alors, ça a l'air facile...


EDIT :
Voilà une première ébauche du fichier JSON.

Portion de code : Tout sélectionner

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225
{
        "ignoredMapIds"span style="color:#7cc4f5;"> : [ "0134", "0075", "0112", "0113", "0114", "0115", "0116", "0117", "0126", "0128", "0097", "0096", "0133", "0091", "0130", "0120", "0021", "0019", "0108", "0018", "0118", "0127",
                        "0014", "0015", "0038"],
        
        "mapLocations"span style="color:#7cc4f5;"> : {
                "realMapName_0001"span style="color:#7cc4f5;"> : "MemoryRoom(-1)",
                "0001"span style="color:#7cc4f5;"> : "Memory Room",
                "realMapName_0002"span style="color:#7cc4f5;"> : "Start(Nexus)",
                "0002"span style="color:#7cc4f5;"> : "Memory Room",
                "realMapName_0100"span style="color:#7cc4f5;"> : "MemoryRoomTuto",
                "0100"span style="color:#7cc4f5;"> : "Memory Room",
                "realMapName_0101"span style="color:#7cc4f5;"> : "Start(NexusTuto)",
                "0101"span style="color:#7cc4f5;"> : "Memory Room",
                "realMapName_0006"span style="color:#7cc4f5;"> : "StartPoint",
                "0006"span style="color:#7cc4f5;"> : "Memory Room",
                "realMapName_0119"span style="color:#7cc4f5;"> : "EndPoint#1",
                "0119"span style="color:#7cc4f5;"> : "End",
                "realMapName_0003"span style="color:#7cc4f5;"> : "FirstSteps(0)",
                "0003"span style="color:#7cc4f5;"> : "First Steps",
                "realMapName_0076"span style="color:#7cc4f5;"> : "FirstSteps(Clif)(0)",
                "0076"span style="color:#7cc4f5;"> : "First Steps",
                "realMapName_0004"span style="color:#7cc4f5;"> : "Retro(1)",
                "0004"span style="color:#7cc4f5;"> : "Retro",
                "realMapName_0081"span style="color:#7cc4f5;"> : "Anti-Retro(2)",
                "0081"span style="color:#7cc4f5;"> : "Anti-Retro",
                "realMapName_0005"span style="color:#7cc4f5;"> : "White(2)",
                "0005"span style="color:#7cc4f5;"> : "White",
                "realMapName_0023"span style="color:#7cc4f5;"> : "White Passage(3)",
                "0023"span style="color:#7cc4f5;"> : "White Passage",
                "realMapName_0034"span style="color:#7cc4f5;"> : "White Passage2",
                "0034"span style="color:#7cc4f5;"> : "White Passage",
                "realMapName_0008"span style="color:#7cc4f5;"> : "Puzzle basics(3)",
                "0008"span style="color:#7cc4f5;"> : "Puzzle",
                "realMapName_0011"span style="color:#7cc4f5;"> : "Puzzle for real",
                "0011"span style="color:#7cc4f5;"> : "Puzzle",
                "realMapName_0054"span style="color:#7cc4f5;"> : "Before Puzzle",
                "0054"span style="color:#7cc4f5;"> : "Puzzle",
                "realMapName_0013"span style="color:#7cc4f5;"> : "Swamp(2)",
                "0013"span style="color:#7cc4f5;"> : "Swamp",
                "realMapName_0016"span style="color:#7cc4f5;"> : "Lamp Wolrd(2)",
                "0016"span style="color:#7cc4f5;"> : "Lamp",
                "realMapName_0022"span style="color:#7cc4f5;"> : "MicroWorld(4)",
                "0022"span style="color:#7cc4f5;"> : "Micro",
                "realMapName_0024"span style="color:#7cc4f5;"> : "BlocRoom",
                "0024"span style="color:#7cc4f5;"> : "Micro",
                "realMapName_0031"span style="color:#7cc4f5;"> : "OrangeToMicro",
                "0031"span style="color:#7cc4f5;"> : "Orange",
                "realMapName_0025"span style="color:#7cc4f5;"> : "Cave World(4)",
                "0025"span style="color:#7cc4f5;"> : "Cave",
                "realMapName_0026"span style="color:#7cc4f5;"> : "Transition vers ?",
                "0026"span style="color:#7cc4f5;"> : "Transition ???",
                "realMapName_0027"span style="color:#7cc4f5;"> : "TimeWolrd(4)",
                "0027"span style="color:#7cc4f5;"> : "Time",
                "realMapName_0028"span style="color:#7cc4f5;"> : "Red Sands(4)",
                "0028"span style="color:#7cc4f5;"> : "Red Sands",
                "realMapName_0017"span style="color:#7cc4f5;"> : "Red Sands2",
                "0017"span style="color:#7cc4f5;"> : "Red Sands",
                "realMapName_0030"span style="color:#7cc4f5;"> : "Red Sands2 Cabins ",
                "0030"span style="color:#7cc4f5;"> : "Red Sands",
                "realMapName_0032"span style="color:#7cc4f5;"> : "RandomMaze(5)",
                "0032"span style="color:#7cc4f5;"> : "Random Maze",
                "realMapName_0035"span style="color:#7cc4f5;"> : "RandomMaze2",
                "0035"span style="color:#7cc4f5;"> : "Random Maze",
                "realMapName_0036"span style="color:#7cc4f5;"> : "RandomMaze3Finale",
                "0036"span style="color:#7cc4f5;"> : "Random Maze",
                "realMapName_0033"span style="color:#7cc4f5;"> : "Pink Snow(3)",
                "0033"span style="color:#7cc4f5;"> : "Pink Snow",
                "realMapName_0037"span style="color:#7cc4f5;"> : "WeirdForest(3)",
                "0037"span style="color:#7cc4f5;"> : "Weird Forest",
                "realMapName_0009"span style="color:#7cc4f5;"> : "FakeStart(-1)",
                "0009"span style="color:#7cc4f5;"> : "Memory Room",
                "realMapName_0129"span style="color:#7cc4f5;"> : "PathEr(#)",
                "0129"span style="color:#7cc4f5;"> : "PathEr ???",
                "realMapName_0040"span style="color:#7cc4f5;"> : "TheDepth(2)",
                "0040"span style="color:#7cc4f5;"> : "The Depths",
                "realMapName_0039"span style="color:#7cc4f5;"> : "Flesh'nBloodArea(3)",
                "0039"span style="color:#7cc4f5;"> : "Flesh & Blood",
                "realMapName_0084"span style="color:#7cc4f5;"> : "Blood'nBlood(6)",
                "0084"span style="color:#7cc4f5;"> : "Blood & Blood",
                "realMapName_0020"span style="color:#7cc4f5;"> : "Unicorn_World(4)",
                "0020"span style="color:#7cc4f5;"> : "Unicorn",
                "realMapName_0041"span style="color:#7cc4f5;"> : "To SugarMaze",
                "0041"span style="color:#7cc4f5;"> : "Sugar Maze",
                "realMapName_0007"span style="color:#7cc4f5;"> : "Underwater(3)",
                "0007"span style="color:#7cc4f5;"> : "Underwater",
                "realMapName_0043"span style="color:#7cc4f5;"> : "DarkStairArea(1)",
                "0043"span style="color:#7cc4f5;"> : "Dark Stair",
                "realMapName_0042"span style="color:#7cc4f5;"> : "Windy_Canyon(2)",
                "0042"span style="color:#7cc4f5;"> : "Windy Canyon",
                "realMapName_0044"span style="color:#7cc4f5;"> : "canyon_cave",
                "0044"span style="color:#7cc4f5;"> : "Windy Canyon",
                "realMapName_0045"span style="color:#7cc4f5;"> : "Basement(3)",
                "0045"span style="color:#7cc4f5;"> : "Basement",
                "realMapName_0046"span style="color:#7cc4f5;"> : "Basement_2",
                "0046"span style="color:#7cc4f5;"> : "Basement",
                "realMapName_0047"span style="color:#7cc4f5;"> : "Basement_3",
                "0047"span style="color:#7cc4f5;"> : "Basement",
                "realMapName_0048"span style="color:#7cc4f5;"> : "Plant Glow(4)",
                "0048"span style="color:#7cc4f5;"> : "Plant Glow",
                "realMapName_0049"span style="color:#7cc4f5;"> : "Pltg_transitions",
                "0049"span style="color:#7cc4f5;"> : "Plant Glow",
                "realMapName_0050"span style="color:#7cc4f5;"> : "Totem Hill(5)",
                "0050"span style="color:#7cc4f5;"> : "Totem Hill",
                "realMapName_0051"span style="color:#7cc4f5;"> : "SUGAR(4)",
                "0051"span style="color:#7cc4f5;"> : "Sugar",
                "realMapName_0010"span style="color:#7cc4f5;"> : "Sugar Maze(5)",
                "0010"span style="color:#7cc4f5;"> : "Sugar Maze",
                "realMapName_0052"span style="color:#7cc4f5;"> : "MonochromeBuilding(3)",
                "0052"span style="color:#7cc4f5;"> : "Monochrome",
                "realMapName_0053"span style="color:#7cc4f5;"> : "MonochromeElevartor",
                "0053"span style="color:#7cc4f5;"> : "Monochrome",
                "realMapName_0056"span style="color:#7cc4f5;"> : "MonocormeBalcony",
                "0056"span style="color:#7cc4f5;"> : "Monochrome",
                "realMapName_0055"span style="color:#7cc4f5;"> : "Orb Room(4)",
                "0055"span style="color:#7cc4f5;"> : "Orb",
                "realMapName_0057"span style="color:#7cc4f5;"> : "OrbTransition",
                "0057"span style="color:#7cc4f5;"> : "Orb",
                "realMapName_0068"span style="color:#7cc4f5;"> : "OrbMissing",
                "0068"span style="color:#7cc4f5;"> : "Orb",
                "realMapName_0058"span style="color:#7cc4f5;"> : "Seasons (Plants)(4)",
                "0058"span style="color:#7cc4f5;"> : "Seasons",
                "realMapName_0059"span style="color:#7cc4f5;"> : "Transition Plants",
                "0059"span style="color:#7cc4f5;"> : "Seasons",
                "realMapName_0060"span style="color:#7cc4f5;"> : "Plants_SSol",
                "0060"span style="color:#7cc4f5;"> : "Seasons",
                "realMapName_0061"span style="color:#7cc4f5;"> : "Sunset(3)",
                "0061"span style="color:#7cc4f5;"> : "Sunset",
                "realMapName_0062"span style="color:#7cc4f5;"> : "transition canyon",
                "0062"span style="color:#7cc4f5;"> : "Windy Canyon",
                "realMapName_0064"span style="color:#7cc4f5;"> : "Trunk(3)",
                "0064"span style="color:#7cc4f5;"> : "Trunk",
                "realMapName_0063"span style="color:#7cc4f5;"> : "transition swamp",
                "0063"span style="color:#7cc4f5;"> : "Trunk",
                "realMapName_0065"span style="color:#7cc4f5;"> : "transition sugar",
                "0065"span style="color:#7cc4f5;"> : "Trunk",
                "realMapName_0069"span style="color:#7cc4f5;"> : "transition redsands",
                "0069"span style="color:#7cc4f5;"> : "Trunk",
                "realMapName_0066"span style="color:#7cc4f5;"> : "Proj(4)",
                "0066"span style="color:#7cc4f5;"> : "Proj",
                "realMapName_0067"span style="color:#7cc4f5;"> : "Music(3)",
                "0067"span style="color:#7cc4f5;"> : "Music",
                "realMapName_0070"span style="color:#7cc4f5;"> : "Succubus (grotto)(5)",
                "0070"span style="color:#7cc4f5;"> : "Succubus",
                "realMapName_0072"span style="color:#7cc4f5;"> : "Succubus (transition)",
                "0072"span style="color:#7cc4f5;"> : "Succubus",
                "realMapName_0071"span style="color:#7cc4f5;"> : "Succubus (bedroom)",
                "0071"span style="color:#7cc4f5;"> : "Succubus",
                "realMapName_0074"span style="color:#7cc4f5;"> : "Pool(4)",
                "0074"span style="color:#7cc4f5;"> : "Pool",
                "realMapName_0077"span style="color:#7cc4f5;"> : "Black Waters(1)",
                "0077"span style="color:#7cc4f5;"> : "Black Waters",
                "realMapName_0029"span style="color:#7cc4f5;"> : "Stare's Stair(4)",
                "0029"span style="color:#7cc4f5;"> : "Stare Stair",
                "realMapName_0078"span style="color:#7cc4f5;"> : "Overgrown Rust(2)",
                "0078"span style="color:#7cc4f5;"> : "Overgrown Rust",
                "realMapName_0073"span style="color:#7cc4f5;"> : "Cloud(5)",
                "0073"span style="color:#7cc4f5;"> : "Cloud",
                "realMapName_0080"span style="color:#7cc4f5;"> : "Blue Flow(3)",
                "0080"span style="color:#7cc4f5;"> : "Blue Flow",
                "realMapName_0082"span style="color:#7cc4f5;"> : "TheGrinder(5)",
                "0082"span style="color:#7cc4f5;"> : "Grinder",
                "realMapName_0083"span style="color:#7cc4f5;"> : "TheGrinder(Vault)",
                "0083"span style="color:#7cc4f5;"> : "Grinder",
                "realMapName_0079"span style="color:#7cc4f5;"> : "Rope(4)",
                "0079"span style="color:#7cc4f5;"> : "Rope",
                "realMapName_0087"span style="color:#7cc4f5;"> : "Neon_Zone1(4)",
                "0087"span style="color:#7cc4f5;"> : "Neons",
                "realMapName_0085"span style="color:#7cc4f5;"> : "Neon_Zone2",
                "0085"span style="color:#7cc4f5;"> : "Neons",
                "realMapName_0088"span style="color:#7cc4f5;"> : "Neon_Zone3",
                "0088"span style="color:#7cc4f5;"> : "Neons",
                "realMapName_0086"span style="color:#7cc4f5;"> : "RainForestRoad(2)",
                "0086"span style="color:#7cc4f5;"> : "Rain Forest",
                "realMapName_0090"span style="color:#7cc4f5;"> : "Greenhouse(5)",
                "0090"span style="color:#7cc4f5;"> : "Greenhouse",
                "realMapName_0092"span style="color:#7cc4f5;"> : "AnotherWhite(4)",
                "0092"span style="color:#7cc4f5;"> : "Another White",
                "realMapName_0093"span style="color:#7cc4f5;"> : "Another_white",
                "0093"span style="color:#7cc4f5;"> : "Another White",
                "realMapName_0094"span style="color:#7cc4f5;"> : "Flowers(3)",
                "0094"span style="color:#7cc4f5;"> : "Flowers",
                "realMapName_0095"span style="color:#7cc4f5;"> : "ParticleWorld(4)",
                "0095"span style="color:#7cc4f5;"> : "Particle World",
                "realMapName_0098"span style="color:#7cc4f5;"> : "Chicago1-1(3)",
                "0098"span style="color:#7cc4f5;"> : "Chicago",
                "realMapName_0102"span style="color:#7cc4f5;"> : "Chicago1-2",
                "0102"span style="color:#7cc4f5;"> : "Chicago",
                "realMapName_0099"span style="color:#7cc4f5;"> : "Chicago2-1",
                "0099"span style="color:#7cc4f5;"> : "Chicago",
                "realMapName_0121"span style="color:#7cc4f5;"> : "Jail(4)",
                "0121"span style="color:#7cc4f5;"> : "Jail",
                "realMapName_0103"span style="color:#7cc4f5;"> : "Lab-A(6)",
                "0103"span style="color:#7cc4f5;"> : "Lab",
                "realMapName_0104"span style="color:#7cc4f5;"> : "Lab-B",
                "0104"span style="color:#7cc4f5;"> : "Lab",
                "realMapName_0105"span style="color:#7cc4f5;"> : "YangLake(4)",
                "0105"span style="color:#7cc4f5;"> : "Yang Lake",
                "realMapName_0106"span style="color:#7cc4f5;"> : "YinLake",
                "0106"span style="color:#7cc4f5;"> : "Yin Lake",
                "realMapName_0107"span style="color:#7cc4f5;"> : "JarredRose(5)",
                "0107"span style="color:#7cc4f5;"> : "Jarred Rose",
                "realMapName_0109"span style="color:#7cc4f5;"> : "EmtpyMuseum(4)",
                "0109"span style="color:#7cc4f5;"> : "Emtpy Museum",
                "realMapName_0089"span style="color:#7cc4f5;"> : "Inside Rust(3)",
                "0089"span style="color:#7cc4f5;"> : "Inside Rust",
                "realMapName_0122"span style="color:#7cc4f5;"> : "Thorns(4)",
                "0122"span style="color:#7cc4f5;"> : "Thorns",
                "realMapName_0124"span style="color:#7cc4f5;"> : "Thorns-BG tiles",
                "0124"span style="color:#7cc4f5;"> : "Thorns",
                "realMapName_0123"span style="color:#7cc4f5;"> : "UndergroundPath(#)",
                "0123"span style="color:#7cc4f5;"> : "Underground Path ???",
                "realMapName_0012"span style="color:#7cc4f5;"> : "Moon(6)",
                "0012"span style="color:#7cc4f5;"> : "Moon",
                "realMapName_0110"span style="color:#7cc4f5;"> : "Bus Path(5)",
                "0110"span style="color:#7cc4f5;"> : "Bus Stop",
                "realMapName_0111"span style="color:#7cc4f5;"> : "Bus Stop",
                "0111"span style="color:#7cc4f5;"> : "Bus Stop",
                "realMapName_0125"span style="color:#7cc4f5;"> : "FarawayPlace(6)",
                "0125"span style="color:#7cc4f5;"> : "Faraway Place",
                "realMapName_0131"span style="color:#7cc4f5;"> : "Pattern Blocks(4)",
                "0131"span style="color:#7cc4f5;"> : "Pattern Blocks",
                "realMapName_0132"span style="color:#7cc4f5;"> : "Blocks",
                "0132"span style="color:#7cc4f5;"> : "Pattern Blocks"
        }
}

(ne faites pas attention, Oniromancie a chié les balises, faites "citer" mon message pour avoir le JSON inaltéré)
Ne modifiez jamais le realMapName. Ne modifiez que le titre affiché, à la ligne suivante.

Évidemment, les noms réels des maps ne sont pas forcément les noms qu'on souhaite afficher.
Pour "Trunk(3)", "transition swamp", "transition sugar" et "transition redsands", je suppose qu'on va simplement afficher "TRUNK" par exemple.
Pour "FakeStart(-1)", il peut être préférable d'afficher trompeusement "START" comme pour la map "Start(Nexus)".

Questions :
- Que signifient les numéros entre parenthèses dans les noms de maps ?
Je les ai masqués dans le titre à afficher. Ils figurent toujours dans le realMapName correspondant, mais cette valeur ne sera jamais utilisée.

- Est-ce que tout ce qui est réellement inusité est rangé dans le dossier UNUSED ? Je pense par exemple à "A ton tour" et "A ton tour-alt", qui devraient peut-être figurer également dans la liste "ignoredMapIds".

L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko

Posté dans Forum - Inktober 2022

Roi of the Suisse - posté le 20/10/2022 à 21:51:57. (29825 messages postés) -

Kody a dit:

Scrape:

image


Ah je croyais que c'était une référence aux affiches du mur de game over de rayman 1, mais ça n'est pas exactement la même affiche :

image

L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko

Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Roi of the Suisse - posté le 20/10/2022 à 21:46:40. (29825 messages postés) -

Zam a dit:

Est-ce que quelqu'un sait créer un fichier json ? C'est nécessaire pour que le nom des zones apparaissent sur le site.

:clown Moi je sais créer un fichier JSON, regarde :

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
7
8
{
    toto: 123,
    titi: 456,
    tutu: {
        tata: ["a", "b", "c", "d", "e"],
        tete: false
    }
}


Voilà, de rien :zorro

Plus sérieusement, quelle est la structure attendue ? Quelles infos doit-on mettre dedans ?
Je peux le faire, mais il faut me dire quelle tête il doit avoir.
Y a-t-il un exemple ?

L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko

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