Roi of the Suisse - posté le 16/09/2012 à 12:26:31. (29822 messages postés) -
Le joueur du grenier est à Paris-manga aujourd'hui.
Monos a raison, il faudrait modifier le titre pour rajouter Usul dans le topic.
Et arrêtez de sauter sur le joueur du grenier à chaque fois qu'il fait une vidéo et de faire une bataille d'oreillers puérile pour savoir si elle est meilleure ou pas que la précédente. Vous êtes pourris-gâtés et capricieux comme le cousin Dudley qui reçoit ses cadeaux dans Harry Potère
Tracklist::
01. A Dedication To... Everyone
02. Silver-Haired Girl
03. How Beautiful
04. Tell Me Why
05. Friends
06. Awesome!
07. Malice
08. Must Eliminate...
09. Together With The Moon
10. Thank You
11. Hikari
12. Tsuki No Nukumori
Il y a d'autres morceaux dans l'OST ?
J'ai cru voir une OST à 4 CDs...
Roi of the Suisse - posté le 12/09/2012 à 18:36:22. (29822 messages postés) -
Ça me rappelle quand j'étais gamin et qu'on m'avait offert pour mon anniversaire un t-shirt pokéton qui était une contrefaçon chinoise ratée de pokémon
Roi of the Suisse - posté le 09/09/2012 à 22:06:44. (29822 messages postés) -
leicsirg a dit:
escusez moi mais uniquement par simple curiosité, je me demandais combien couterait d'agrandir la base de donné d'oniro?
Paraît-il qu'on raconte qu'une rumeur veut que le barbu ait déjà sous la main de quoi agrandir la BDD mais qu'il a la flemme de tout transférer.
Voilà pourquoi il y a des limites de BDD atteintes tous les deux mois depuis un an.
Roi of the Suisse - posté le 09/09/2012 à 15:39:05. (29822 messages postés) -
T'as des exemples de disparitions ?
En dehors des enfants qui confondent "à" et "a" bien entendu... et les gens qui écorchent le pseudo d'Avygeil par flemme...
Roi of the Suisse - posté le 08/09/2012 à 17:40:51. (29822 messages postés) -
OMG je DL l'OST de Solatorobo !!!§
C'est brillant ! On dirait du Akiko Shikata tellement c'est bien ! par contre dans la chanson ils disent encore "haruka tooku", c'est un peu un pléonasme, non ?
Oménidès l'avait amené à l'IRL y'a un an mais j'avais pas joué.
Roi of the Suisse - posté le 07/09/2012 à 22:55:05. (29822 messages postés) -
Le problème du ciel et de la perspective n'est ici pas applicable car on n'est pas du tout dans le cadre d'un mapping tileseteux classique en perspective RM. La caméra possède dans son champ la ligne d'horizon car elle est presque à l'horizontal : c'est normal d'apercevoir le ciel.
D'autant plus qu'il y a un effet "bombé", et dans le cadre d'une telle rotondité les perspectives fantaisistes passent très bien, donc les erreurs potentielles rentrent dans la charte graphique et c'est très pratique.
Il faudrait continuer la mer un peu au delà de l'île.
Attention a homogénéiser les textures de l'île avec celle de la mer qui est extrêmement précise et sérieuse.
Roi of the Suisse - posté le 07/09/2012 à 16:14:31. (29822 messages postés) -
Citation:
quand tu vois un mec aux cheveux longs et salles, avec une barbe négligé, des habits trop longs et sans une once d'elégance, tu vas pas te dire "Waaa trop la classe ce mec, faut trop que j'aille taper la discuss avec !
Bah si justement. Quand je me retrouve dans un lieu nouveau et que je ne connais personne, la première chose que je cherche ce sont les gens comme ça, qui sont potentiellement bien plus intéressants.
Les gens avec une coupe wesh/kikoo qui empestent le déo et qui broadcastent du rap à fond avec leur portable je les fuis (car ça peut dénoter une certaine superficialité).
L'apparence peut-être un marqueur indirect d'une catégorie sociale, de goûts, d'une façon de penser...
Et Fistan a raison, ce ne sont que des stéréotypes qui simplifient les raisonnements théoriques, en pratique tout n'est pas aussi distinct et tranché, il ne faut pas les appliquer à la lettre mais connaître leurs défauts savoir jusqu'où on peut se guider avec.
Roi of the Suisse - posté le 01/09/2012 à 01:57:22. (29822 messages postés) -
J'aime beaucoup le système de combat, c'est bien plus dynamique que les bêtes RPG.
Dans le zeppelin au moment où on court je me suis retrouvé à courir sur la dernière fenêtre, faudra vérifier la passabilité.
J'ai l'impression que quand on appuie sur deux touches directionnelles (pour un déplacement diagonal donc) on avance beaucoup plus vite, c'est pratique pour éviter les ennemis. C'est voulu ? C'est parce que le déplacement se fait par carré découpé en sous-carrés comme le faux script de déplacement "au pixel" de Zeus ? Dans ce cas on avance 1,4 fois plus vite... Après avoir activé les 4 bidules sous la statue j'ai arrêté la première démo. On pouvait faire quelque chose avec ?
Dans la forêt j'ai bien aimé le concept de la lanterne et des baobabs. Il faut atteindre le deuxième rond noir c'est ça ?
Les graphistes ont fait du bon boulot.
Même si je trouve que dans la démo 2 le type (Getz ?) a la tête un peu trop en avant et ça lui donne un air d'homme des cavernes ou d'Adam Murdock d'Asylopole
La cinématique d'intro sera refaite je suppose ?
Pour les musiques y'en a pas encore beaucoup et elles n'ont pas l'air fignolées au maximum (faudra choisir un meilleur VST de piano ou mieux régler sa vélocité) (et rajouter de la "déco" sur les morceaux finis, des petits instruments qui de temps en temps doublent un bout de mélodie ou renforcent un temps fort), mais y'a de bonnes idées et ça colle à l'ambiance. À la fin ce sera super.