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Reprise du message précédent:

Roi of the Suisse - posté le 11/09/2015 à 23:25:52 (22721 messages postés) - staff

❤ 0

peace peace ~

Ah beaucoup mieux !
Avant je ne comprenais pas ce que faisaient les mains.

300 arbres et tu ne pollues plus ! | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Suite du sujet:

Nemau - posté le 12/09/2015 à 02:39:33 (37132 messages postés) - admin

❤ 0

The inconstant gardener

Oui, là c'est vraiment vraiment chouette. Peut-être juste ajuster un peu le timing de chaque frame, mais autrement c'est nickel.

Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Planète Glutko


arttroy - posté le 12/09/2015 à 10:17:24 (2394 messages postés)

❤ 0

Just working

Le mouvement est très classe effectivement, pour la lenteur au pire c'est pas grave tu n'es pas obligé de laisser la vitesse de déplacement du héros sur celle de base...

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


Nemau - posté le 12/09/2015 à 12:33:44 (37132 messages postés) - admin

❤ 0

The inconstant gardener

Doude a fait un article vachement chouette sur son site, ça sera peut-être utile à certains d'entre vous genre Nanki et ses affiches de propagande illisibles :

Spoiler (cliquez pour afficher)


Son site

Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Planète Glutko


Cactus - posté le 12/09/2015 à 14:31:35 (592 messages postés)

❤ 0

ADAKOR

Merci les poulets

Nemau a dit:


Doude a fait un article vachement chouette sur son site, ça sera peut-être utile à certains d'entre vous genre Nanki et ses affiches de propagande illisibles :


C'est plutôt bien expliqué, j'avais des cours qui parlaient de ça au lycée.

Animation du Norbert-Punch:
image
Positionnement des pieds a retravailler et quelques autres trucs.

CAKTUS SUR YOUTUBE


Jenkins - posté le 12/09/2015 à 14:53:34 (3379 messages postés)

❤ 0

Nemau > merci pour cet article, en effet très utile. Concernant le style de ce dernier, je suis quand même assez attristé de voir à quel point le graphisme s'est uniformisé et est devenu "prévisible". On ne voit quasiment plus que du flat design depuis deux ou trois ans, je trouve ça déjà incroyablement lassant, presque irritant. Je suis très ouvert au minimaliste, mais le problème vient surtout des gimmick trop récurrente (le gros titre de l'article est un exemple assez flagrant d'un truc que j'ai deja vu des centaines de fois).
Mais rien de personnel à l'encontre de ton frère hein :F c'est juste un avis (d'autant que le site est bien foutu, j'aime beaucoup le nom aussi).


Tyroine - posté le 12/09/2015 à 16:49:57 (9451 messages postés)

❤ 0

Narcissique psychopathe

C'est vraiment excellent Cactus même si ça fait vachement décalqué de Rayman Origins :F Sûrement est-ce le but vu que t'as montré tes sources de travail, en tout cas ça dépote !

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Nemau - posté le 13/09/2015 à 05:27:55 (37132 messages postés) - admin

❤ 0

The inconstant gardener

Jenkins > no souci. Ce que tu dis est intéressant, et peut-être vrai oui.

Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Planète Glutko


king kadelfek - posté le 14/09/2015 à 16:02:26 (1408 messages postés)

❤ 0

Le Zachtronics français

Je suis en train de faire un trailer pour mon jeu (pas encore de musique) :







Vous en pensez quoi ?

DreaMaker, le logiciel de traduction et correction de textes pour RM, utilisé par Aëdemphia et To the Moon : DreaMaker - v3.8 (pour RM2K et RM2K3, 11 800+ DL) -- DreaMaker XP v4.9.1 (pour RMXP, 4 700+ DL) -- L'Editeur de Jeu 3D pour RMXP -- Mon jeu de programmation God is a Cube


Immudelki - posté le 15/09/2015 à 23:44:25 (3407 messages postés) - staff

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Xnivurognien souriant

Ah oui...long trailer en effet.
Bha en tout cas c'est très complet, c'est cool, reste que pour moi, un trailer c'est pour 60% le choix de la musique à la base, c'est sensé être beaucoup plus court, à l'image d'un showreel d'artiste, ça doit aller à l'essentiel en peu de temps (1min30 max)

En fait c'est plus un 'gameplay trailer" , mais bon, je vais arrêter de jouer sur les mots. C'est très cool. J'ai hâte de voir avec le son à écouter ;).

Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr avec vos tronches/Mon cerveau


king kadelfek - posté le 16/09/2015 à 00:04:05 (1408 messages postés)

❤ 0

Le Zachtronics français

Immudelki a dit:


En fait c'est plus un 'gameplay trailer" , mais bon, je vais arrêter de jouer sur les mots.


Non, t'as raison. Le terme exact serait "extended trailer". En gros, c'est vraiment une version longue d'un trailer normal.
Te voir conseiller de descendre à 1:30, ça me fait dire qu'il faut vraiment tailler dans le gras.
Je vais tout réduire en ayant :
- des bouts de la partie full 3D (0:15 au lieu de 1:20)
- une partie howto encore raccourcie (0:30 au lieu de 1:00)
- une partie gameplay montée de façon plus nerveuse, avec des textes écrits directement sur l'écran de jeu, plutôt qu'avec des fonds noirs qui ralentissent tout (0:30 au lieu de 1:00)


Immudelki a dit:


C'est très cool. J'ai hâte de voir avec le son à écouter ;).


Je suis dessus avec le compositeur. Mais d'abord on travaille sur une piste longue (qu'on entend durant la partie Puzzle Game), histoire de fixer les intentions sonores.

La musique sera composée pour le trailer, au service de l'image. Ça devrait vraiment bien se goupiller. :)

Mais bon, évidemment, il faut avoir la version définitive des images avant. C'est pour ça que je me retrouve à chercher des retours sur une version sans musique.
(sinon il faudrait refaire la musique à chaque fois que je change les images)

DreaMaker, le logiciel de traduction et correction de textes pour RM, utilisé par Aëdemphia et To the Moon : DreaMaker - v3.8 (pour RM2K et RM2K3, 11 800+ DL) -- DreaMaker XP v4.9.1 (pour RMXP, 4 700+ DL) -- L'Editeur de Jeu 3D pour RMXP -- Mon jeu de programmation God is a Cube


1mag0 - posté le 16/09/2015 à 17:56:56 (794 messages postés)

❤ 0

Dessinateur amateur

king kadelfek => jeu très prometteur même si il me fait plutôt penser à un logiciel d'aide à la création comme rpg maker par exemple. Bon après, je suis mauvais en anglais alors je ne comprend pas toutes les informations à l'écran.
Cactus => tu as bien raison de commencer comme ça. Les animations sont convaincantes.

Je poste ma petite création ici car personne ne visite les galeries. Remarque ça n'a pas changer c'est tjrs comme ça depuis des années. En parlant d'année, cela en fait 3 que je n'ai rien poster ... :goutte Ouais bon j'avais déménagé, changé de PC, toussa toussa :F Mais il y avais tjrs un œil pas loin de l'Oniromancette!
Pour me faire pardonner, je reviens avec un screenshot de mon jeu. Que pensez-vous de l'ambiance? De la cohérence entre les éléments? De la mocheté beauté des décors? De la lapidation en place publique?

image

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)


Leböwski - posté le 19/09/2015 à 04:11:26 (1577 messages postés)

❤ 0

On va manger... DES CHIPS!

Yop yop j'en profite pour vous poster un dessin vecto histoire que vous me disiez ce que vous en pensez:

image

en fait c'est mon perso dans un mmo que j'ai dessiné pour le fun et pour m'en faire un avatar sur les sites consacrés a ce jeu

Silent Word


Nemau - posté le 19/09/2015 à 04:23:21 (37132 messages postés) - admin

❤ 0

The inconstant gardener

Le sabre laser que-plus-d4rk-tu-meurs. xD C'est chouette comme tout, GG. ^^

Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Planète Glutko


Doude - posté le 19/09/2015 à 09:58:53 (2780 messages postés) - roi

❤ 0

In HDO I trust

Il est bien cool oué ! Bravo :)

@Jenkins : Je suis assez d'accord avec toi... Mais je nuancerai :p Le flat design, après des décennies de dégradés-contours-biseautage-shiny-glossy-effect il apporte un repos à l'oeil dont tout le monde a besoin. C'est donc certes une mode et on en voit partout, mais ça s'explique. Après, mon tuto soyons complètement honnête c'est pour booster un peu mon référencement en générant du trafic. Il n'empêche, moi j'aime bien le flat design à tendance vintage. :]

www.noirsymphonique.fr


Qb!k - posté le 19/09/2015 à 11:09:09 (603 messages postés)

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Je hais les principes de la thermodynamique

Je test des petits trucs animés en vue de rendre le projet tour planaire full custom.

Animation lorsqu'un monstre est vaincu.

image

La tour planaire ~ Helen Action Shooter ~ The Jack-O-Lantern Quest ~


freazyx - posté le 19/09/2015 à 11:27:28 (1326 messages postés)

❤ 0

boss

Qb!k > J'aime pas, c'est... Bizarre. Peut-être in-game c'est mieux.

mon projet : ici | twitter | Une dictature, mais une dictature juste... Votez Bocaux Haram !


Tyroine - posté le 19/09/2015 à 11:29:11 (9451 messages postés)

❤ 0

Narcissique psychopathe

Moi je trouve ça très réussi mais à voir si ça ne remplit pas trop l'écran quand plein d'ennemis meurent.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Sylvanor - posté le 19/09/2015 à 12:20:08 (21766 messages postés) - webmaster

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Citation:

Il n'empêche, moi j'aime bien le flat design à tendance vintage. :]



Oui, comme dans VANDORELL dont nous attendons toujours la suite, vile crapule!

Qb!k et 1mag0 je trouve ça super. :)

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Doude - posté le 19/09/2015 à 12:45:27 (2780 messages postés) - roi

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In HDO I trust

Sylvanor a dit:


Oui, comme dans VANDORELL dont nous attendons toujours la suite, vile crapule!



Non non mais... C'est en cours... [FUITE]
(non en vrai si j'ai le temps un jours, j'ai bien un projet RM sur le feu. Mais c'est pas Vandorell et c'est du pixel-art 4 niveaux de gris. Ben en voici quelques bouts tiens : (en même temps je l'avais déjà montré j'crois ?)

image

www.noirsymphonique.fr


Qb!k - posté le 19/09/2015 à 12:49:55 (603 messages postés)

❤ 0

Je hais les principes de la thermodynamique

Doude : C'est super bien foutu, je suis encore loin de ce niveau mais j'y bosse ;)

@Tyroïne : Oui effectivement ça risque d'être un peu le bordel ;) mais bon ça passe vu qu'on peut attaquer d'assez loin...

La tour planaire ~ Helen Action Shooter ~ The Jack-O-Lantern Quest ~


Cactus - posté le 19/09/2015 à 22:45:47 (592 messages postés)

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ADAKOR

Doude : GG c'est très pro, on dirait vraiment des rips d'un jeu Game Boy.

Qb!k : J'ai hâte de voir ce que va donner ton projet en Full Custom.



Animation de face:
image

CAKTUS SUR YOUTUBE


1mag0 - posté le 20/09/2015 à 14:25:33 (794 messages postés)

❤ 0

Dessinateur amateur

Leböwski: cela fait très dessin SD (grosse tête et petit corp si je ne me trompe pas), sympa. =)

Sylvanor: merci tu es le seul à en avoir parler. :goutte

Doude: C'est exactement ce que dit cactus on dirais du rip de jeu game boy. Cela rend bien en tout cas.

Cactus: tjrs bien fait. Mais ton héros ressemble bcp à un bâton de dynamite qui vient de péter! Oui j'ai de l'imagination, ha?! ok je sors image.

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)


Cactus - posté le 20/09/2015 à 15:53:14 (592 messages postés)

❤ 0

ADAKOR

Merci 1mag0 !
Un baton de dynamite ? Maintenant que tu le dit... :susp
New animation:
image

Spoiler (cliquez pour afficher)

CAKTUS SUR YOUTUBE


Nemau - posté le 21/09/2015 à 02:46:01 (37132 messages postés) - admin

❤ 0

The inconstant gardener

C'est vraiment bon, GG.

Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Planète Glutko


Creascion - posté le 21/09/2015 à 03:11:03 (1571 messages postés)

❤ 0

Gros level up cactus!

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