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immudelki - posté le 27/05/2009 à 16:11:42 (3644 messages postés) - staff

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Xnivurognien souriant

Rendez vous à la dernière page en cours pour voir mes travaux les plus récents sur Rpg Maker. N'hésitez pas à parcourir les pages précédentes pour regarder l'évolution des graphismes et ébauches de systèmes présentées.
(note : les projets tests sont en général des projets créés sans la conviction de les finir, parfois travaillés pendant plusieurs mois, ils ont eu plus un caractère d'apprentissage pour moi, et j'en retire des idées intéressantes pour mes autres projets)

Projets dont vous pourrez peut-être voir des screens dans ce topic :

Oniromancette: Une Fin D'Histoire[En Test] :

Spoiler (cliquez pour afficher)


Les Amours de Bwazizar[Test] :

Spoiler (cliquez pour afficher)


Bilibluk[Test] :

Spoiler (cliquez pour afficher)


IZAC [Annulé] :

Spoiler (cliquez pour afficher)


Pergolton Saga[Annulé]:

Spoiler (cliquez pour afficher)


Prolepse XY [Annulé] :

Spoiler (cliquez pour afficher)


Franchise GLORIA PAPOUM (1,2,3)[Terminé] :

Spoiler (cliquez pour afficher)


Onirium [Terminé] :

Spoiler (cliquez pour afficher)


Les héritiers du Techcatl [Terminé] :

Spoiler (cliquez pour afficher)


Zixu-Shra[Test] :

Spoiler (cliquez pour afficher)


Alter Valhöl [Test] :

Spoiler (cliquez pour afficher)


La Team Rocket s'en va-t-en guerre [Test] :

Spoiler (cliquez pour afficher)


Ange Bertha [Test] :

Spoiler (cliquez pour afficher)


Le Panthéon des Méditants [Test] :

Spoiler (cliquez pour afficher)


Certains projets ne sont pas cités, pour la simple raison qu'ils sont réellement morts-nés, ou qu'ils n'ont jamais été annoncés "officiellement'.
J'ai également d'autres projets de création, hors RPG-MAKER, que je vous invite à venir découvrir sur mon site officiel : http://www.alexisfoletto.com

Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022


immudelki - posté le 27/05/2009 à 18:25:49 (3644 messages postés) - staff

❤ 0

Xnivurognien souriant

Petite reprise de la page http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=13&deb=302

image

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Soket - posté le 27/05/2009 à 18:29:53 (59 messages postés)

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Moi je trouve ça très bien comme ça, il faut dire aussi que je ne suis pas capable de faire cela :doute3


immudelki - posté le 27/05/2009 à 18:57:58 (3644 messages postés) - staff

❤ 0

Xnivurognien souriant

Citation:

Moi je trouve ça très bien comme ça, il faut dire aussi que je ne suis pas capable de faire cela


S'entraîner est la clé, je make depuis pas mal de temps maintenant et tu aurait vu mes débuts...c'était sérieusement pas fameux du tout :) Ce n'est que depuis un an que je me satisfait légèrement de mon travail, que j'arrive à retranscrire ce que je voudrais..
Plus important encore, j'essaye à la fois de me faire plaisir dans mes créations et de concéder des fautes en les corrigeant à partir de l'avis des autres :)

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le cornu - posté le 27/05/2009 à 19:05:07 (1316 messages postés)

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Bouh...........

Beaucoup mieu comme sa, très bon boulot continu. ;)

https://yalpel.fr/


immudelki - posté le 28/05/2009 à 23:38:09 (3644 messages postés) - staff

❤ 0

Xnivurognien souriant

Mais quel est donc le secret de cet étrange objet ? (non ce n'est pas une bizarrerie de la Team Rocket ^^)

Version normale et version allumée :

image

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Joke - posté le 29/05/2009 à 11:48:47 (5089 messages postés)

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Bilouteux fou

C'est du rip tout ça ou que de la création ? Chapeau en tout cas ^^

biloumaster.fr, mon joli site ouèb tout bô tout frai !


immudelki - posté le 29/05/2009 à 16:18:53 (3644 messages postés) - staff

❤ 0

Xnivurognien souriant

Merçi ^^ , bein c'est que de la création au final, il reste seulement le rip des "colines" à la base mais ça été tellement modifié (depixellisation, remaniements divers) que bon..le but étant tout de même de garder un peu certaines touches des graphismes des jeux originaux ;)

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forêtnor - posté le 29/05/2009 à 18:41:01 (4552 messages postés)

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Jonas, en bonnet du forme.

L'ombre du rocher en haut à gauche fait face à la source de lumière dans la version "allumée".
Sinon c'est très choli :)

Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok.


immudelki - posté le 31/05/2009 à 19:21:44 (3644 messages postés) - staff

❤ 0

Xnivurognien souriant

Citation:

L'ombre du rocher en haut à gauche fait face à la source de lumière dans la version "allumée".


Corrigé :)

Voiçi une petite screen ayant moins de prétention vu qu'il s'agit simplement d'un couloir, j'essaye de garder un effet "pokémonesque" mais mon style prend un peu le pas dessus, notamment à cause du style des characters. Vocation du screen donc : montrer le tileset ^^ :
image
De même que cette salle d'interrogatoire :
image
Comme d'hab, je prend quelques éléments de tileset des jeux pokémons, je les remanient totalement et je rajoute plein de trucs faits maison.

Les lampes murales éclairent fort, c'est normal, Jessie n'a pas de reflet...c'est..pas normal ^^ Je suis en train de chercher une solution à ça.

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Urban Gamer - posté le 31/05/2009 à 21:28:25 (4712 messages postés)

❤ 0

Problem omenides ?

C'est vraiment très joli tout ça.

Ceci n'est pas un lien vers ma page deviant art | Vu que c'est la mode du Livestream


Madkiller - posté le 31/05/2009 à 22:18:23 (2971 messages postés)

❤ 0

Il manque une case je crois

Joli tout ce que tu fais ^^ J'aime bien, j'espère que je vais finir par être capable de faire des effets comme ceux là un de ces quatre ^^

En tout cas c'est foutrement bien ^^

Tuto^^//TAUT(trad FR)


Baffy - posté le 01/06/2009 à 12:53:21 (91 messages postés)

❤ 0

C'est sympa,
tu te débrouilles
plutôt bien...

Voir ma galerie


immudelki - posté le 01/06/2009 à 19:32:41 (3644 messages postés) - staff

❤ 0

Xnivurognien souriant

Merçi bien ^^

Petit test d'animation de combat, c'est un visuel sensé être utilisé pour le lançer de pokéball, l'apparition ou l'attaque de pokémon, dans le but de dynamiser les combats d'un effet plus "animé". Les fond devraient donc de déplaçer pour petit effet "caméra"... Je rappelle que le système de combat est totalement différent des pokémons classiques ( exemple de changement de gameplay : capture de pokémon quasie-inexistante (ou du moins, non prévue pour l'instant))

image

Attaque Entrave sur Smogogo :

image

Ces screens font bien évidemment office de test, les combats se dérouleront sûrement sur la map et ce genre de screen devraient être utilisés que pour des actions bien précise (début combat ou attaque spéciale) je recherche pour l'instant à ne pas trop encombrer tout en gardant cet effet anime.

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alainduvaucluse - posté le 01/06/2009 à 19:54:41 (54 messages postés)

❤ 0

Terrible, la team rocket et tous, chapeau.


Kon - posté le 01/06/2009 à 21:46:24 (3982 messages postés)

❤ 0

Sexy mec.


Madkiller - posté le 01/06/2009 à 22:27:51 (2971 messages postés)

❤ 0

Il manque une case je crois

N'aime bien moi...

Citation:

Ces screens font bien évidemment office de test, les combats se dérouleront sûrement sur la map



Pour un test c'est plutôt bien foutu si je puis me permettre ^^
Mais je comprend pas pourquoi tu veux que les combats se passent sur la map ('fin j'ai bien une idée mais dans ce cas pour présenter vaut mieux faire une vidéo ^^ et si c'est ce que je pense, ça promet du bon!)

Citation:

ce genre de screen devraient être utilisés que pour des actions bien précise (début combat ou attaque spéciale)



Juste comme ça, je sais que c'est con, mais est-ce que tu compte faire animé les persos qui envoient leurs balls sur le terrains par ce genre d'images? Ca ferait péter le slip à mémé là ^^

Tuto^^//TAUT(trad FR)


jojo84450 - posté le 02/06/2009 à 14:24:39 (31 messages postés)

❤ 0

cool c'est super bien fait
on reconnait bien les personnages


immudelki - posté le 02/06/2009 à 18:12:17 (3644 messages postés) - staff

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Xnivurognien souriant

Merki les gens ^^

Madkiller --> Tout dépend du gameplay final. J'hésite par exemple à proposer la possibilité d'utiliser un pokémon n'importe quand, en lançant sa pokéball sans être au combat par exemple, et le choix de faire le combat sur un autre écran où directement sur le terrain, avec les characters animés ou prédominance des images animées, tout est question de faisabilité sachant que je veut faire des combats "intenses et rapides" qui puisse soutenir le rythme de "persitant pokemon" (si vous voyez la musique..assez rythmée!) tout en étant assez Rpg...

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yakzawik - posté le 03/06/2009 à 12:46:03 (1131 messages postés)

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jojo84450 a dit:

cool c'est super bien fait
on reconnait bien les personnages



Normal que tu aimes, c'est plus de ton niveau ;)
Sinon je trouve le montage réussi, même si les pokémon ... Très peu pour moi.
Sinon, je dois avouer que c'est vrai que c'est bien fait.


immudelki - posté le 03/06/2009 à 23:41:00 (3644 messages postés) - staff

❤ 0

Xnivurognien souriant

Citation:

Sinon je trouve le montage réussi, même si les pokémon ... Très peu pour moi.


Dommage , :D Enfin on devrait vraiment en voir peu dans le jeu en fait, à part ceux de la Team Rocket et Psykokwak...

Bein oui, histoire de prévenir, c'est pas un jeu estampillé"Pokémon", vous vous attendiez à quoi ? ;)

Test d'interfaçe, rien de définitif, comme d'hab, par exemple le système n'inclura peut être pas la distance entre les ennemis donc bon, bref du test :
image

Les attaques ne sont pas les même que dans le jeu officiel? Mais puisque je vous dit que ce ne sera pas un jeu estampillé pokémon enfin :D

Je rappelle encore une fois, le but du système de combat est d'avoir quelque chose de nerveux et rapide mêlé aux caractéristiques "Rpg"

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Zeus81 - posté le 04/06/2009 à 00:01:29 (11071 messages postés)

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Citation:

rien de définitif, comme d'hab


C'est ça le problème.


immudelki - posté le 04/06/2009 à 00:07:24 (3644 messages postés) - staff

❤ 0

Xnivurognien souriant

J'appelle pas ça un topic de WIP pour rien :hihi Le but étant bien de reçevoir un minimum d'avis afin d'être sûr que cela ne choque pas trop graphiquement et que je puisse m'engager sur de bonnes voies. Quel intérêt de présenter quelque chose de "définitif" quand le projet n'est vieux que de moins d'un mois ? ;) C'est là l'intérêt du Making amateur et des communautés :)

Après je dis pas qu'il ne faut jamais poster de projet hein :lol

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immudelki - posté le 07/06/2009 à 20:46:40 (3644 messages postés) - staff

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Xnivurognien souriant

image

Voilà un peu de nouveautés, c'est pas grand chose m'enfin je veux pas trop en montrer donc bon : les émotions sur les charsets de personnages, ça fait plus offiçe de test pour l'instant mais c'était amusant à faire (je ne suis toujours pas sûr quand à l'emploi de facesets, je dessine mal le manga, enfin je m'entraînerait ^^..)

Date d'environ une semaine, un exemple de boîte de message avec faceset (la bouche est pas ouverte, la flemme) :
image

Date de quelques minutes : exemple d'émotions sur Jessie (de loin c'est plus dur à voir mais il ne faut pas oublier que la taille est agrandie en jeu (enfin sauf sur un petit écran de portable, et encore...) Dans l'ordre : Blasé-énervé-incompréhension et étonnement-honteux.
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Zeus81 - posté le 07/06/2009 à 22:16:20 (11071 messages postés)

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Il est bien fait le Miaouss, par contre quand je vois les dialogues, je me dis que ça craint vraiment trop de faire un projet Pokémon. XD

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