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Reprise du message précédent:
Michou -
posté le 29/06/2009 à 14:38:36 (379 messages postés)
| | Putain c'est la grande classe ces derniers screens.
J'adore l'ambiance qui s'en dégage.
Je suis fan des plantes chelous dans tes maps d'intérieurs.
| Suite du sujet:
immudelki -
posté le 29/06/2009 à 22:59:47 (3667 messages postés)
- | Xnivurognien souriant |
Merçi à tous.
Citation:
Aussi tôt dit, aussi tôt...finit ? Je l'avais commençé dans la matinée et je viens de le finir
Après j'ai beaucoup d'artworks sur papier (près d'une vingtaine de feuilles de recherche) mais bon la qualité n'est pas trop au rendez-vous, je les montrerai peut-être si le projet arrive à tenir
Voiçi également un rendu actualisé du village (j'ai toujours pas retouché le tissu )
avant :
http://img22.xooimage.com/files/5/c/5/j17renduvillage-1059c42.jpg
après :
Ainsi qu'un nouveau rendu de la map de maisons :
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
gif -
posté le 29/06/2009 à 23:10:58 (4782 messages postés)
- | Egotrip Gigamaxé | Ya une potion dans ton coffre ?
C'est beau, bien sûr, mais j'attends de voir les effets lumineux en extérieur.
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Itch.io | Twitter | Une IA qui génère des sprites de Pokémon | Cochouchou à la coupe du monde ! | le concours hebdomadaire du meilleur screen ! |
immudelki -
posté le 29/06/2009 à 23:18:00 (3667 messages postés)
- | Xnivurognien souriant | _le coffre je sais pas, il fait office de test plus, d'ailleurs sont sprite est très simpliste ^^. J'attends d'avoir avançé le jeu pour savoir ce qui sera intéressant d'y mettre, enfin je peut déjà dire qu'il a une raison d'être dans un coin de la forêt (pas comme dans la moitié des rpg )
_Pour les effets de lumière, le problème...c'est qu'ils y sont ! C'est tout ce que j'arrive à faire pour l'instant Mais si t'a des suggestions...Si vous avez des screens de beaux jeux rm qui me feraient office d'exemple de bonne gestion de la lumière, n'hésitez pas à me les montrer (je cherche beaucoup sur Aëdemphia mais c'est trop bleu (Akzalfir) , ou sinon y'en a pas (Estarzall) x))
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gif -
posté le 29/06/2009 à 23:28:31 (4782 messages postés)
- | Egotrip Gigamaxé | J'veux dire, des effets de lampadaires, de sources lumineuses, de maps nocturnes, toussa.
Sinon pour la gestion de la lumière ya toujours mon tuto .
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immudelki -
posté le 30/06/2009 à 00:40:12 (3667 messages postés)
- | Xnivurognien souriant | Nouvel essai...décidément j'ai beaucoup de mal
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Saheyus -
posté le 30/06/2009 à 00:52:29 (824 messages postés)
| | Vu la position du soleil, je me demande si les ombres ne devraient pas plutôt tendre vers le haut que vers le bas. Il faut dire que si elle tend vers le bas, comme tu l'as fait, alors tu dois mettre de l'ombre à gauche de la maison, mais aussi en bas de la maison.
Et sinon, n'oublie pas l'ombre du deuxième étage (qui devrait être visible sur le toit lui-même) et celle de la plate-forme de roche.
Pour les screens, c'est bien rare, ceux qui s'embêtent à faire des panoramisations poussées. Pour tout dire, même si Nonor est très bon en matière de jeux de lumière, il ne se préoccupe pas du tout des ombres. En un sens, peut-être a-t-il raison, c'est peut-être trop de temps pour trop peu de résultat, je ne sais pas...
En plus, comme j'ai pas mal fait l'ermite ces derniers temps, je suis plus très au courant des réalisations de ces dernières années.
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immudelki -
posté le 30/06/2009 à 00:59:48 (3667 messages postés)
- | Xnivurognien souriant | Je vois, merçi pour ces conseils éclairés
A petit délire rapide fait y'a dix minutes avec une magnifique map à Benben et quelques ressourçes persos :
Stargate où le fan-game que je ferais absoluement un jour
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Zeus81 -
posté le 30/06/2009 à 02:08:39 (11071 messages postés)
| | ² a dit: Je risque donc de bien rire avec les futurs screens de certains |
Le massacre à commencé !
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Klimero -
posté le 30/06/2009 à 09:58:19 (5372 messages postés)
| | Le téléporteur du sceen stargate colle pas avec le reste, il est coupé en bas, dommage!
|
Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying. |
immudelki -
posté le 30/06/2009 à 11:24:37 (3667 messages postés)
- | Xnivurognien souriant | Le téléporteur...du stargate ? Le DHD ? Ca doit être à cause de la perspective bizarre ^^
Zeus81 --->
Sinon voiçi un test d'ombres, vous pouvez voir la map en grand veinards ^^
Bref ici les ombres sont volontairement très fonçées et visibles vu que je suis en train de les travailler, comment les trouver vous ? Car je galère un peu x)
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Klimero -
posté le 30/06/2009 à 11:26:18 (5372 messages postés)
| | magnifique ça, après pour les ombres je peux pas te conseiller!
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Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying. |
immudelki -
posté le 30/06/2009 à 12:37:03 (3667 messages postés)
- | Xnivurognien souriant |
Merçi, voici les deux rendus, ils ne sont pas vraiment réels vu qu'ils sont pris sur photoshop mais le rendu in-game est pareil au niveau de la transparence (éclairci/obscurci)des lumières et des ombres, aucun soucis de ce côté là.
_ j'ai rajouter des feuilles entre les characters et le tileset (script de panoramas) , ça peut paraître brouillon vu en grand mais quand on est en 640x480 ça pose pas de problème de lisibilité.
_ des troncs, du bois, des pousses d'herbes, de nouvelles ombres... (manque les cheminées tient ^^)
_Le rendu de la lumière du soleil se fait au niveau de 640x480, elle à été agrandit pour le rendu ici mais in-game, ça donne ça :
Rendu Jour :
Rendu Nuit :
Oui les zanimaux et pnjs vont venir
|
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Sylvanor -
posté le 30/06/2009 à 13:43:25 (24796 messages postés)
- - | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Super bien, bravo!
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Mouss -
posté le 30/06/2009 à 16:10:18 (37 messages postés)
| | C'est magnifique Trop doué!
|
forêtnor -
posté le 30/06/2009 à 16:31:12 (4552 messages postés)
| Jonas, en bonnet du forme. | J'ai fais un script pour ça (il gère jusqu'à 5 sources mais à partir de 3 ça lag pas mal).
Chaque source peut aussi être affublé d'un rayon maximal ce qui limite le lag.
L'allongement, l'opacité et la direction des ombres est bien pris en compte.
Je peux te le passer si tu veux.
|
Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok. |
Urban Gamer -
posté le 30/06/2009 à 16:51:40 (4712 messages postés)
| Problem omenides ? | gif a dit:
...
|
Dans ton image la porte est enfoncée dans le sable or ici elle est sur de la pierre, aucune raison donc qu'elle soit aussi enfoncée.
|
Ceci n'est pas un lien vers ma page deviant art | Vu que c'est la mode du Livestream |
sriden -
posté le 30/06/2009 à 16:55:37 (16645 messages postés)
- | | Très frais tout ça..
Par contre sur le screen de nuit, tu as fait l'ombre de la barrière pour la lanterne à gauche, mais il me semble qu'il n'y en ait point pour les deux lanternes à l'entrée.. Qu'avez-vous à dire pour votre défense ?
|
Escapade | La 7e porte | Vader Ou La Fin des Haricots | Ketsuro | Polaris 03 | Blog ciné/jv | Mes albums de zyk : Diaphanous Horizons & Retranchements ౡ |
gif -
posté le 30/06/2009 à 16:57:37 (4782 messages postés)
- | Egotrip Gigamaxé | Ah ?
Je croyais que c'était la porte de la cité d'Atlantis...
(d'ailleur cette dernière est belle et bien en foncée dans le sol non ?)
|
Itch.io | Twitter | Une IA qui génère des sprites de Pokémon | Cochouchou à la coupe du monde ! | le concours hebdomadaire du meilleur screen ! |
Urban Gamer -
posté le 30/06/2009 à 17:00:03 (4712 messages postés)
| Problem omenides ? | J'en sais rien, je connais pas vraiment atlantis. Mais ici la porte me parait juste coupée à la va-vite en bas, c'est pas glop.
|
Ceci n'est pas un lien vers ma page deviant art | Vu que c'est la mode du Livestream |
immudelki -
posté le 30/06/2009 à 17:11:31 (3667 messages postés)
- | Xnivurognien souriant | Yay! merçi pour les coms et le mini-débat ça fait plaisir
Citation: Dans ton image la porte est enfoncée dans le sable or ici elle est sur de la pierre, aucune raison donc qu'elle soit aussi enfoncée. |
De toute façon c'est un délire rapide et sans but non di diou Mais j'admet l'avoir mal coupée.
Citation: Par contre sur le screen de nuit, tu as fait l'ombre de la barrière pour la lanterne à gauche, mais il me semble qu'il n'y en ait point pour les deux lanternes à l'entrée.. Qu'avez-vous à dire pour votre défense ? |
La flemme de refaire encore d'autres ombres pour la nuit ? Je vais revoir ça
forêtnor--->Moi il me faudrait un truc simple, sans allongement, ni changement d'opaçité, car je ne l'utiliserai que pour le soleil et d'une façon faible
Si c'est possible n'hésite pas à me le communiquer Je cherche un peu partout en attendant.
Ah tient aussi je suis retomber sur une fonction marrante de photoshop : les courbes de niveau, le rendu est diablement original je trouve, il y a un effet de cell-shading très rigolo
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forêtnor -
posté le 30/06/2009 à 18:53:04 (4552 messages postés)
| Jonas, en bonnet du forme. | Ben je peux t'en faire une version simplifiée hein pas de problème
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Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok. |
immudelki -
posté le 30/06/2009 à 19:19:24 (3667 messages postés)
- | Xnivurognien souriant | Je suis intéressé alors, sans allongement, ni changement d'opaçité. Mais sachant que je l'utiliserait en tant que "soleil" tu ne pense pas que ça lagera ? (enfin je pense aux moins bonnes configs hein ^^)
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forêtnor -
posté le 30/06/2009 à 21:57:54 (4552 messages postés)
| Jonas, en bonnet du forme. | Si tu l'utilise en tant que soleil tu n'as pas besoin non plus de changer dynamiquement l'orientation. Vu qu'à un moment de la journée quelle que soit ta position ton ombre ira dans la même direction. En revanche, si tu me dis la manière dont tu gère la temps dans ton jeu je peux modifier certains paramètres en fonction de l'heure (allongement et direction).
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