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Reprise du message précédent:
le cornu -
posté le 29/04/2011 à 12:44:17 (1316 messages postés)
| Bouh........... | Vraiment très bien immu, je suis toujours fan. 
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https://yalpel.fr/ | Suite du sujet:
Magic -
posté le 29/04/2011 à 16:51:13 (3434 messages postés)
-  | D: | J'aime bien.
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ericssons -
posté le 01/05/2011 à 17:27:04 (1400 messages postés)
| | sa pète pas mal, surtout les plantes ^^
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En vrai je m'appel Romain. |
Immudelki -
posté le 07/05/2011 à 10:41:45 (3609 messages postés)
-  | Xnivurognien souriant | Plop (pano updaté encore une fois bien sur ^^) :
Décidément, tant que les éléments ne sont pas génériques, la production des graphismes est trop lente (et pourtant, je suis un rapide en dessin) .
Je cherche une technique me permettant de dupliquer les éléments tout en pouvant facilement les mettre à jour à partir d'un original. Je crois que c'est en utilisant les objets dynamiques dans photoshop ou quelque chose comme ça mais je ne sais pas trop, si quelqu'un si connait de ce côté, qu'il n'hésite pas à me l'expliquer ou à me rediriger 
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
| Alerte neige ! | Hoho !
La Régularium Prolepse reprend du service ?
Regularium ça voulait rien dire du tout nom di diou
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Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko |
Viktör Praün -
posté le 07/05/2011 à 13:58:56 (1358 messages postés)
| Troll onirique | En effet, c'est très zoulie...
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Immudelki -
posté le 21/05/2011 à 13:12:52 (3609 messages postés)
-  | Xnivurognien souriant | Parce qu'il n'y a pas que des screenshots dans la vie...

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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
| | Citation: Je crois que c'est en utilisant les objets dynamiques |
Je ne sais pas si tu as trouvé depuis que tu as posté, en tout cas ta question m'a interpellé et apres 5 min de recherche sur google :
- tu créer un calque dans toshop
- transformation en objet dynamique : soit tu créer directement dedans soit tu importe un fichier dans le calque
- tu duplique et modifie la taille autant que tu veux
Modification de l'original:
Citation: Sélectionnez l’objet dynamique dans le panneau Calques, puis utilisez l’une des méthodes suivantes :
Choisissez Calque > Objets dynamiques > Modifier le contenu.
Cliquez deux fois sur la vignette des objets dynamiques dans le panneau Calques.
Cliquez sur OK pour refermer la boîte de dialogue.
Apportez des modifications au fichier du contenu source, puis choisissez Fichier > Enregistrer.
Photoshop met à jour l’objet dynamique pour refléter les changements apportés (si vous ne voyez pas les changements, activez le document Photoshop contenant l’objet dynamique). |
sources :
http://help.adobe.com/fr_FR/Photoshop/11.0/WS44303F25-1238-4096-A39D-368AAFBBFC3Da.html
http://help.adobe.com/fr_FR/Photoshop/10.0/help.html?content=WSCCBCA4AB-7821-4986-BC03-4D1045EF2A57.html
Testé et validé avec CS3, je ne connaissais pas et je trouve ca génial 
|
Immudelki -
posté le 22/06/2011 à 00:42:18 (3609 messages postés)
-  | Xnivurognien souriant | Une fusion assez inattendue s'est faite entre un dernier projet commençé (pour le fun) et mon projet Pergolton Saga, qui se baladait entre les moteurs de jeux sans trouver bon refuge. Le premier était rapide à faire graphiquement et n'avait pas un bon scénario, l'inverse complet du deuxième projet. Bref, que du bon.
Bref, retour à RMXP, en 3 jours j'ai coder un système de combat quasi fonctionnel (je suis aux anges, en plus c'est un système assez complexe, je vous le présenterait au moment opportun) et fait une dizaine de maps en speed painting très intéressantes.
Je cède au teasing, mais seulement sur l'écran titre.
+ synopsis ajouté en première page
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
Azaki -
posté le 22/06/2011 à 01:19:07 (13139 messages postés)
| Nazi Nietzschéen | ...c'est pas à moitié anglais ce titre ?
|
DeviantArt || My Anime List || Fan de Zeus81, de Kp! et de Karel|| Découvrez Kévin Kelly ! || Mother 4 || Fan de Zim(s) et d'Omenides, dit "le porteur de don et d'espoir" || Nietzsche ta mère. || "Azaki qui modère. J'aime bien. Ça fait un peu white Omenides Nietzschéen. " - Ephy || "En fait, la production d'Indinera, c'est le penchant RM de la littérature fantastique pour adolescentes qu'on a vu fleurir ces dernières années dans les supermarchés." - Åvygeil |
Immudelki -
posté le 22/06/2011 à 01:24:02 (3609 messages postés)
-  | Xnivurognien souriant | L'intérêt de mes titres en général, c'est que ce soit pas entièrement anglais (j'en aurais horreur), j'ai pas envie de le traduire si le jeu venait à être traduit (perspective très optimiste je l'accorde).
Donc en général je fais un mix qui passe pour anglais et français.
ou

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Tasslehoff -
posté le 22/06/2011 à 15:14:09 (5154 messages postés)
| Disciple de Pythagolf | La preums ! (plus mieux bien)
|
~~ |
Azaki -
posté le 22/06/2011 à 15:28:28 (13139 messages postés)
| Nazi Nietzschéen | La première aussi.
|
DeviantArt || My Anime List || Fan de Zeus81, de Kp! et de Karel|| Découvrez Kévin Kelly ! || Mother 4 || Fan de Zim(s) et d'Omenides, dit "le porteur de don et d'espoir" || Nietzsche ta mère. || "Azaki qui modère. J'aime bien. Ça fait un peu white Omenides Nietzschéen. " - Ephy || "En fait, la production d'Indinera, c'est le penchant RM de la littérature fantastique pour adolescentes qu'on a vu fleurir ces dernières années dans les supermarchés." - Åvygeil |
aSid -
posté le 22/06/2011 à 16:34:22 (4238 messages postés)
| Amateur Carriériste | troiz!
(non deuz)
|
Tu peux m'appeler Sid, ou Seu -|- Musiques et sons de Sid | Le jeu de Kilam & moi intitulé Mainserv | Mon Livestream | Miroir miroir, toute remarque faite a Yurina sera également transférée a Ddken ! |
Torod -
posté le 24/06/2011 à 19:20:40 (43 messages postés)
| | le premier
|
Falco -
posté le 24/06/2011 à 19:50:46 (19180 messages postés)
-   | Indie game Developer | Premier, de loin.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Wanoklox -
posté le 24/06/2011 à 20:46:40 (2211 messages postés)
| | Le premier, le deuxième je le trouve moins agréable à voir au regard, même si ça peut paraitre assez classique.
|
Magic -
posté le 24/06/2011 à 20:57:54 (3434 messages postés)
-  | D: | Premier aussi.
|
Le Docteur -
posté le 24/06/2011 à 20:59:36 (26 messages postés)
| Shiroi no Mahō : Shiroi Honō | Le premier sans hésitation.
|
Yukki Yukki Yukki ! | I'm evil, whatever you think. | Anciennement Le Docteur |
| Alerte neige ! | Le deuxième est moins classique.
Par habitude, la première sera plus agréable à la vue et à l'esprit pour la plèbe du public mainstream.
Némau a dit la deuxième <=> tout le monde a dit le premier
Pour l'audimat, la première donc.
|
Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko |
Super Sakapuss -
posté le 24/06/2011 à 21:39:20 (17254 messages postés)
-  -    | Réalisateur de chez Lidl | Moi je préfère la deuxième, juste parce que c'est plus original, et pour dire le contraire de tout le monde, aussi.
|
Réalisateur ça veut dire que je fais des films. Viens les voir si tu l'oses. | ༼ つ ◕_◕ ༽つ | Saka ressuscite les angles morts. | Gloria Papoum 1, 2, 3 | ( ͡° ͜ʖ ͡°) | L'avenir se demande ce que Saka lui réserve. | Père Clochard | Saka a dépucelé la forêt vierge. | Viens découvrir les coutumes Oniromanciennes. | (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง | Coucou, tu veux voir mon site ? | ꀎ |
Immudelki -
posté le 26/06/2011 à 02:12:12 (3609 messages postés)
-  | Xnivurognien souriant | Danke pour le mini vote
Pof, du screen de la semaine à participer, ça faisait longtemps.
Maj de la présentation :
Citation: Projet "Pergolton Saga" [En Test] :
Un projet né de l'envie de faire un vrai jeu sur un autre moteur que RM, finalement après de multiples tentatives, il reviendra sous XP. Un mois après sa première pause, il à été fusionné avec un autre projet commençé à la va vite qui avait de gros avantages en termes de rapidité d'execution des graphismes.
Le synopsis est simple : il s'articule autour de 3 planètes, Pri'ma : hyper civilisée et politisée, Sen'da : aux mains de différentes familles bourgeoises, mafieuses et à haut taux d'illégalité. Et une troisième,Im'bla dangereusement sauvage, où seul quelques adorateurs de cultes millénaires ont bâti des temples où vivre et où des scientifiques se sont regroupés pour étudier la faune et la flore.
Notre héros, le Capitaine Onegar est un ancien membre de l'armée blanche, branche militaire de Pri'ma aujourd'hui dissoute pour des raisons mystérieuses. Espérant comprendre les évènements qui ont mener à cette dissolution qui à eu lieu seize ans auparavant, il compte sur une thérapie révolutionnaire de remémoration vivante des souvenirs. Mais il a pour cela besoin de retrouver ces anciens coéquipiers.
De plus, il a récemment embarquer avec lui un être intelligent nommé Neko, dont l'espèce attire bien des convoitises.
En parallèle, Miss Monde et Madame Galaxar , les deux plus grandes journalistes montantes de Pri'ma, tentent de mettre des bâtons dans les roues à Onegar, bien décidées à l'empêcher de comprendre ce qu'il s'est passé à l'époque.
Côté Gameplay : rpg-aventure. Les graphismes et combats sont entièrement originaux. Le système se base sur l'utilisation et la combinaison de 3 plantes choisies au préalables avant combat, et ayant divers effets. La maitrise des plantes est améliorable, le nombre de plantes différentes accroit au fil du jeu, ainsi que le nombre d'équipiers. Chacun possédant une compétence unique (voler par exemple) extrêmement utile et pouvant effectuer une combinaison ultime (overdrive/limite en clair) des 3 plantes dans certaines conditions.
Le système demandera une bonne dose de stratégie avant-combat, en choisissant les bons équipiers et les bons 'decks' de plantes. La stratégie pendant combat demandera de préparer ses coup et ses combinaisons toujours en prévision du futur (une combinaison demandant 1 tour pour être faite) On pourra cumuler jusqu'à 5 équipiers par combat. |
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
| Alerte neige ! | Ça ressemble à du Izac.
Ça pourrait être le bureau du PDG de la société concurrente.
C'est clair et net.
Spoiler (cliquez pour afficher)
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Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko |
Immudelki -
posté le 23/08/2011 à 12:31:58 (3609 messages postés)
-  | Xnivurognien souriant | Plop, colonnes, fauteuil et lumière du bureau non finis, j'ai un mal fou avec cette salle à faire quelque chose qui me convienne.
Et sinon un chtit faceset, j'en ai fait d'autres mais bon, je préfère ne pas trop en dévoiler.
J'ai beaucoup hésiter avant d'en faire, au final c'est toujours mieux avec je crois.
Pi l'écran titre aussi :
c'est animé dans le fond, et la planète en arrière plan change aléatoirement entre les 3 disponibles dans le jeu.
Note : la présentation du topic à encore été mise à jour.
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RaZ -
posté le 23/08/2011 à 15:20:55 (1886 messages postés)
| Je suis toi | Osef de l'écran titre honnêtement,
Tes screens sont très très très beaux !
! bravo !
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