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Reprise du message précédent:

immudelki - posté le 15/06/2009 à 18:56:58 (3587 messages postés) - staff

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Xnivurognien souriant

Je vais essayer de ripper les cris des pokémons sur les animes, et aussi les bruitages comme celui de l'apparition d'une "case".
Le reste devrait être assuré par la "Pocket Monster Soundtrack", ça assure vachement bien l'ambiançe, merçi youtube :p

Sinon petit test, j'ai refait les célèbres jumelles qu'utilise de temps en temps la Team Rocket
(je sais, ils ne sont pas en train de marcher, j'ai toujours pas fait leurs anims :p)
Comparant anim/jeu:
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022


Suite du sujet:

gif - posté le 15/06/2009 à 19:17:16 (4782 messages postés) - staff

❤ 0

Egotrip Gigamaxé

Il ne manquerait pas une barrette de zoom sur le côté ?

Itch.io | Twitter | Une IA qui génère des sprites de Pokémon | Cochouchou à la coupe du monde ! | le concours hebdomadaire du meilleur screen !


Kon - posté le 15/06/2009 à 19:38:35 (3982 messages postés)

❤ 0

trop pas, s'bandant. J'en veux plus de ce jeu, si tu cherches un bêta testeur je suis partant!


Iotiezis - posté le 15/06/2009 à 20:48:00 (1112 messages postés)

❤ 0

Classe tout ça :D

T'es productif en tout cas.


immudelki - posté le 15/06/2009 à 21:38:50 (3587 messages postés) - staff

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Xnivurognien souriant

Citation:

si tu cherches un bêta testeur je suis partant!


Quel entrain ! Ca fait plaisir à voir, néanmoins je n'ai commencé réellement ce projet il n'y a que quelques semaines donc bon... (après ça ferait ma première démo donc je suis pas contre^^)

KK---> Et dit toi que je suis en révision pour le bac :p

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king kadelfek - posté le 15/06/2009 à 22:17:25 (1424 messages postés)

❤ 0

Le Zachtronics français

J'aime pas la police (de caractères).

Les "m" sont super moches, et le "a" de "dialogue" est carrément décalé.

DreaMaker, le logiciel de traduction et correction de textes pour RM, utilisé par Aëdemphia et To the Moon : DreaMaker 2003 v3.9.1 (anciennement DreaMaker v3.8) (pour RM2K et RM2K3, 12 900+ DL) -- DreaMaker XP v4.9.3 (pour RMXP, 5 400+ DL) -- L'Editeur de Jeu 3D pour RMXP -- Mon jeu de programmation God is a Cube


immudelki - posté le 15/06/2009 à 22:39:29 (3587 messages postés) - staff

❤ 0

Xnivurognien souriant

Citation:

J'donnerai cher pour avoir ne serai ce qu'un 1/4 de ton niveau.


Est-tu près à sacrifier 3/4 de ta vie sociale ? :D (nan j'déconne en plus c'est une excuse que je me fait pour compenser mon manque d'amis :doute1)

KK --->Je suis d'accord mais je cherche une police pokémon bien agençée sans succès..Si quelqu'un trouve, faites moi signe.

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gif - posté le 15/06/2009 à 22:46:22 (4782 messages postés) - staff

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Egotrip Gigamaxé

Ce sont les i et l les fautifs du décalage.

Voila ma boite.
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Oups, c'est pas un WIP des tes jeux ^^'.

Itch.io | Twitter | Une IA qui génère des sprites de Pokémon | Cochouchou à la coupe du monde ! | le concours hebdomadaire du meilleur screen !


immudelki - posté le 16/06/2009 à 18:03:17 (3587 messages postés) - staff

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Xnivurognien souriant

Pas mal du tout, mais je doute quant à l'utilité de l'ombrage noir aussi décalé des lettres, qui d'ailleurs n'ont pas une police pokémon ! :p

Cela étant, c'est très joli :)

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sipnosys - posté le 16/06/2009 à 18:08:25 (733 messages postés)

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il est pas beau mon tomberry ^^

c'est beau tout ça !
bonne continuation
un jeux à surveiller de près ;)

J'ai décidé de me mettre à Rm2K3 marre des script :O


gif - posté le 16/06/2009 à 18:15:19 (4782 messages postés) - staff

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Egotrip Gigamaxé

Immudelki, c'est vrai, j'ai encore quelques changement à faire.
Je reposterai plus tard dans ScreenShot.

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immudelki - posté le 17/06/2009 à 00:05:12 (3587 messages postés) - staff

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Xnivurognien souriant

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Retour sur Regularium XY :

Un rendu que j'aurai du montrer depuis la première screen de Regularium car il s'agit d'une des premières map que j'ai faite, comme vous pouvez ne pas le déduire (logiquement) la bâtisse qui ressemble à une sorte de...cabine en métal. Est en fait l'extèrieur de l'intérieur que je vous montrait dans les screens précédentes (c'est un jeu bizarre, c'est normal que l'inter/exter ne se ressemblent pas (bien que la taille de l'extèrieur ai toujours été bizarre dans les jeux ff, rpg maker etc...)

Au niveau du sol, il me fait assez penser à du guano mais j'hésite sérieusement à travailler une texture pour ça (simplicité ou un peu de texture...) , enfin je verrait ça après. vous noterez également la non panoramisation pour l'instant, ce qui peu expliquer que la bâtisse et le reste vous paraisse mal intègré ^^.
J'hésite également à faire des traits moins noirs aux falaises.
Pour les intéressés, le taux de custom est de 100% comme souvent.
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Iotiezis - posté le 17/06/2009 à 09:27:25 (1112 messages postés)

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Esthétiquement j'adore, notamment les arbres.

Mais il y a un problème au niveau de la bâtisse (enfin, c'est pas vraiment un problème dans l'absolu, mais plutôt quelque chose de gênant) : tous les feuillages d'arbres ont le haut clair et le bas foncé, on aura donc tendance à associer clair = haut, foncé = bas. Or pour la bâtisse c'est exactement l'inverse : la façade est claire et le toit foncé, ça donne l'impression qu'elle est "retournée" un peu, ou plus simplement qu'elle ne vas pas dans le décor :)
Il faudrait peut-être inverser les zones claires/foncées de la bâtisse, ou encore mettre des tons de couleur différents pour le toit et la façade pour qu'on n'ait pas uniquement l'impression que le toit est la façade en plus foncée, ou encore... il y a sûrement d'autres solutions pour arranger ça :)


immudelki - posté le 17/06/2009 à 14:21:13 (3587 messages postés) - staff

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Xnivurognien souriant

Belle remarque en effet, je n'y pensais plus à cette histoire, d'ailleurs en parlant des tons des murs et sols de falaises, le malaise ne s'arrange pas ^^.
Bref je pense que j'inverserais la luminosité de la bâtisse sous peu, merçi à toi ;)

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Kon - posté le 17/06/2009 à 18:50:10 (3982 messages postés)

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Je suis pas du tout fan des falaises, mais le reste est over cool.


immudelki - posté le 17/06/2009 à 19:52:19 (3587 messages postés) - staff

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Xnivurognien souriant

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Etre content de faire des graphs customs, c'est bien, mais réussir à s'améliorer c'est encore mieux, et je me sens très fier de mes petites modifs, un sourire béat me fend actuellement le visage :sourit
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Notes:
_La panoramisation va venir hein ^^
_Quand quelque chose nous satisfait, c'est que l'on peut en changer les teintes de couleurs en trouvant encore ça beau ^^ (cad la teinte des arbres)
_Toujours jouer à Rutipa's Quest avant de faire des graphs...du moins c'est la seule explication que je trouve ^^.
_J'ai encore du mal avec le character du perso principal, comme vous pouvez le voir sur le title, il a une bouche...genre caricature quoi, et bein c'est très dur à rendre en character --'
_Merçi encore pour vos commentaires d'encouragement et de critiques ;)

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Dx6 Zelda - posté le 17/06/2009 à 20:07:36 (1033 messages postés)

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Osef

Le teint orangé des arbres colle beaucoup plus à l'atmoshophère, nice job. ;p

Au fait, c'est qu'il est midi ou ta maison ne laisse absolument aucune ombre sur le sol ?

scrapi™ = scrapi t'aime


immudelki - posté le 19/06/2009 à 16:38:35 (3587 messages postés) - staff

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Xnivurognien souriant

Citation:

Au fait, c'est qu'il est midi ou ta maison ne laisse absolument aucune ombre sur le sol ?


La panoramisation et le rajout du brouillard auront raison de ce petit problème :irate

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(Whawh 99ieme réponse, c'est rapide :surpris)

Donc, un nouveau tileset tout custom d'un nouvel environnement que je suis en train de travailler (pour Regularium XY) (pas de panorama de fait pour l'instant bien sur ^^)

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Barrières pas finies, encore en étude :p

(c'est incroyable à quel point j'ai l'impression de m'être amélioré en mapping depuis le début de mon projet pokémon..)

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Dx6 Zelda - posté le 19/06/2009 à 18:24:09 (1033 messages postés)

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Osef

Le premier: ça roxe.
Le second: la barrière est mal agencée, elle ne colle pas avec le reste. =p

scrapi™ = scrapi t'aime


² - posté le 19/06/2009 à 19:10:35 (7270 messages postés)

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Hibernatus.

il a écrit "barrières pas finies".


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Ko!N


Kon - posté le 19/06/2009 à 20:15:13 (3982 messages postés)

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!

Sexy!
En effet, tu t'es amélioré :)


forêtnor - posté le 19/06/2009 à 22:30:11 (4552 messages postés)

❤ 0

Jonas, en bonnet du forme.

Ça lvl-up sévère ici ;)

Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok.


sriden - posté le 20/06/2009 à 01:41:37 (16417 messages postés)

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'Sont vraiment beaux tes décors, agréables à l'oeil etoo.. félicitations.

(Moi ma première map custom j'en suis encore qu'au brouillon sur papier, j'ai pas trop hâte de m'y remettre, mais quand je vois ta productivité, je me dis que ça doit pas être si long que ça après tout... mais c'est vraiment pour me motiver, parce que je sais déjà que c'est pas vrai.) :F

Escapade | La 7e porte | Vader Ou La Fin des Haricots | Ketsuro | Polaris 03 | Blog ciné/jv | Mes albums de zyk : Diaphanous Horizons & Retranchements


Lünn - posté le 20/06/2009 à 11:10:49 (4207 messages postés)

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Jolis derniers screens !
Les couleurs presque complémentaires sont réussies.


immudelki - posté le 20/06/2009 à 13:12:03 (3587 messages postés) - staff

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Xnivurognien souriant

Merçi pour tous vos commentaires ^^

Citation:

(Moi ma première map custom j'en suis encore qu'au brouillon sur papier, j'ai pas trop hâte de m'y remettre, mais quand je vois ta productivité, je me dis que ça doit pas être si long que ça après tout... mais c'est vraiment pour me motiver, parce que je sais déjà que c'est pas vrai.)


Mais il ne faut pas hésiter à fonçer. Disons que maintenant, ma méthode est la suivante, selon le scénario (qui est ici très libre, c'est l'intérêt), je trouve un lieu type "une maison sur une route" , "l'entrée d'une grotte" et je fais rapidement un schéma de ce qu'il y à autour et des détails aussi (barrière /amphores /lampes...). Le résultat est souvent moche au début.Là par exemple, bien que le chipset ne soit pas finit, bein on a pas envie de continuer :
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Mais avec un jour de travail supplémentaire :
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(bien que la nouvelle map soit plus grande, j'ai recadré pour la comparaison)

Après j'avouerais non sans honte que c'est grâce à vos encouragements que je continue de travailler autant, ça à vraiment un effet booster :)

Oui je sais, en bas il manque une tile de jonction toit-toit que j'ai toujours pas faite ^^

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Stuart - posté le 20/06/2009 à 14:04:29 (1872 messages postés)

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Enorme. Abandonne tous tes autres projets et commence vite celui là. :D

Petite critique : la transition sol->maison est trop brusque. Comme si le batiment venait d'être vulgairement "posé".

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