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Reprise du message précédent:

immudelki - posté le 01/07/2009 à 20:24:35 (3647 messages postés) - staff -

❤ 0

Xnivurognien souriant

Bein là c'est quand le perso reste fixe mais je pense me retrouver dans le second cas de figure également.

Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022


Suite du sujet:

forêtnor - posté le 01/07/2009 à 20:25:44 (4552 messages postés)

❤ 0

Jonas, en bonnet du forme.

:doute3
Je vais réfléchir à ça :sourit

Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok.


immudelki - posté le 01/07/2009 à 20:31:54 (3647 messages postés) - staff -

❤ 0

Xnivurognien souriant

Je comprend, dans le premier cas de figure tu voudrais simplement mettre en pause le script ? [/question pour un champion]

Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022


forêtnor - posté le 01/07/2009 à 20:34:33 (4552 messages postés)

❤ 0

Jonas, en bonnet du forme.

Ouala :D
Le deuxième cas est beaucoup beaucoup plus corsé :goutte
Je t'avoue que je ne sais pas si j'aurais le niveau pour y arriver.

Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok.


immudelki - posté le 01/07/2009 à 23:17:30 (3647 messages postés) - staff -

❤ 0

Xnivurognien souriant

Bonne chance forêtnor, et merçi.

Mais c'est pas tout que de suivre l'évolution des scripts, voiçi pour une seconde fois dans la journée une autre news graphique : ici un nouveau chipset en cours d'élaboration : le fond marin d'un lieu "engloutit depuis peu" ^^ (les personnages apparaitrons donc sous l'eau temporairement)
Le rendu est ingame, bien sûr les fogs sont mouvants ;)
Y'a encore du travail sur les contrastes et j'ai pas fait énormément d'éléments (dont les poissons qui manquent ^^) mais c'est un début ;)
image

Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022


Klimero - posté le 01/07/2009 à 23:45:39 (5372 messages postés)

❤ 0

Avec une musique qui colle ça doit le faire nickel.

Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.


forêtnor - posté le 01/07/2009 à 23:48:31 (4552 messages postés)

❤ 0

Jonas, en bonnet du forme.

Un peu trop clair pour un fond marin mais très joli :3

Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok.


immudelki - posté le 02/07/2009 à 12:42:53 (3647 messages postés) - staff -

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Xnivurognien souriant

Citation:

Un peu trop clair pour un fond marin mais très joli :3

(faut qu'on puisse voir dedans hein :)

Merki les gens ^^. Voiçi un rendu actualisé de la map monde.

AVANT :
image

APRES :D (versions jour/nuit): (bien sûr tout reste animé comme dans la version précédente)
image
image

Elle peut paraître un peu fouillie vu comme ça mais elle est mieux en plein écran ;) (tout comme les écritures qui seront plus grosses pour ceux qui ont du mal à lire petit ;))
Un petit point est un ensemble de map (route / lieu special / village) tandis que les gros représentent une capitale à eux seuls. Les points bleux désignent les lieux déjà visités, le reste des points sont par ailleurs approximatifs et me servent temporairement, leur plaçe n'est pas définitive :)

Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022


gif - posté le 02/07/2009 à 12:57:31 (4782 messages postés) - staff

❤ 0

Egotrip Gigamaxé

Déplacement de nuages ?
Et les chtites étoiles ?

Rien à dire, c'est beau,
et non définitif, comme tu le dis.

Itch.io | Twitter | Une IA qui génère des sprites de Pokémon | Cochouchou à la coupe du monde ! | le concours hebdomadaire du meilleur screen !


immudelki - posté le 02/07/2009 à 13:09:03 (3647 messages postés) - staff -

❤ 0

Xnivurognien souriant

Citation:

Rien à dire, c'est beau,


Mais quelle est cette contradiction ?! :D

Citation:

Déplacement de nuages ?

Voui et également des fonds (les deux rangées de montagne)

Citation:

Et les chtites étoiles ?

Pas bête, je n'y pensais plus ;)

Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022


Saheyus - posté le 02/07/2009 à 17:36:27 (815 messages postés)

❤ 0

C'est très sympa. Et je plussoie Gif pour les étoiles. Des petits oiseaux qui défilent de temps en temps, ça pourrait aussi être cool, d'ailleurs ^^


Iot - posté le 02/07/2009 à 18:41:16 (1113 messages postés)

❤ 0

J'aime, c'est simple et efficace :)

Bonne idée les différents types de déplacement.


Urban Gamer - posté le 02/07/2009 à 18:50:39 (4712 messages postés)

❤ 0

Problem omenides ?

Pour la légende je trouve pas trop ça logique, sinon j'aime bien, même si ce n'est pas fini ça reste joli :D

dépêche de finir tes jeux, on veux y jouer :D

Ceci n'est pas un lien vers ma page deviant art | Vu que c'est la mode du Livestream


immudelki - posté le 02/07/2009 à 20:53:11 (3647 messages postés) - staff -

❤ 0

Xnivurognien souriant

Je n'ai jamais aussi bien avancé un projet que Regularium XY, c'est certainement du à mon amélioration en mapping (qui me bloquait) et vos commentaires alors continuez :D (après ne nous emballons pas, je ne l'ai commençé que depuis environ un mois (ce qui est encore plus étonnant pour moi ^^))
Et puis ça ferait ma première démo et mon premier jeu que je présenterais, c'est du sérieux là, faut marquer les esprits :batm

Citation:

Pour la légende je trouve pas trop ça logique


C'est vrai que je l'ai fait sans trop y réfléchir, si tu pense qu'une forme est mieux adaptée qu'une autre dit le moi ;)

Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022


Urban Gamer - posté le 02/07/2009 à 21:25:33 (4712 messages postés)

❤ 0

Problem omenides ?

Ben en fait je pensais plutôt à un trait plein pour les voyages à pied, pointillés courts pour le vol et pointillés longs pour la magie. Enfin c'est une idée comme ça hein.

Sinon ben un système sans légende ni tracés pourrait être bien : on déplace un curseur sur la map jusqu'à une ville puis on fait genre entrée, là on nous propose le vol, la marche ou la magie.

Ceci n'est pas un lien vers ma page deviant art | Vu que c'est la mode du Livestream


immudelki - posté le 02/07/2009 à 21:29:47 (3647 messages postés) - staff -

❤ 0

Xnivurognien souriant

En général on a pas le choix, car les déplaçements sont des évènements scénaristiques (le jeu se veut aussi linéaire qu'un Rutipa's Quest :D), après c'est vrai que si on retourne sur ses pas faut que je cherche les possibilités...merçi pour tes précisions ;)

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Lufia - posté le 02/07/2009 à 22:51:22 (5792 messages postés)

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Un Oniromancien. PVs 1, Attaque 0, Défense 0.

def update de fotêtnor :

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  def update
    super
    self.bitmap = RPG::Cache.picture("ombre")
    self.ox = self.bitmap.width / 2
    self.oy = self.bitmap.height / 2
          # Définition de l'abscisse du sprite
      if $game_map.width*32 > 640
          if ($game_player.real_x / 4 + 16) < 320
              self.x = ($game_player.real_x / 4 + 16)
          else
              if ($game_player.real_x / 4 + 16) < ($game_map.width*32 - 320)
                self.x = 320
              else
                self.x = ($game_player.real_x / 4 + 16) - 320
              end
            end
        else
          self.x = ($game_player.real_x / 4 + 16)
        end
      # Définition de l'ordonnée du sprite
      if $game_map.height*32 > 480
        if ($game_player.real_y / 4 + 16 ) < 240
          self.y = ($game_player.real_y / 4 + 25)
          else
            if ($game_player.real_y / 4 + 16) < ($game_map.height*32 - 240 )
              self.y = 249
              else
              self.y = ($game_player.real_y / 4 +25) - 480 
            end
          end
        else
          self.y = ($game_player.real_y / 4 + 25)
        end
      # Définition de l'opacité, l'angle et l'allongement.
      if $light1 !=nil
      self.angle = $light1.angle
      self.opacity = $light1.opacity
      self.zoom_x = $light1.zoom
      end
  end # fin methode update



le mien :

Portion de code : Tout sélectionner

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  def update
    super
    self.bitmap = RPG::Cache.picture("ombre")
    self.ox = self.bitmap.width / 2
    self.oy = self.bitmap.height / 2
          # Définition de l'abscisse du sprite
      self.x = $game_player.screen_x
      # Définition de l'ordonnée du sprite
      self.y = $game_player.screen_y - 8
      # Définition de l'opacité, l'angle et l'allongement.
      if $light1 !=nil
      self.angle = $light1.angle
      self.opacity = $light1.opacity
      self.zoom_x = $light1.zoom
      end
  end # fin methode update 


J'ai presque honte. >.>

Une signature ? Pour quoi faire ?


forêtnor - posté le 03/07/2009 à 00:31:21 (4552 messages postés)

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Jonas, en bonnet du forme.

Ouiiiiiiii j'ai vu ça cet aprèm sur rpgrevolution mais j'ai pas voulu le poster pour pas faire tâche :goutte
Et le pire c'est que ça doit permettre à l'ombre de fonctionner durant le "déplacer écran"... enfin bref ^^
J'ai pas testé mais à priori c'est assez parlant comme argument.
Mais bon je suis fier d'avoir réussi à faire fonctionner mon truc tout seul :kirby
(pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?)

-:kirbyje me vengerai lufia ne t'inquiète pas :kirby-

Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok.


immudelki - posté le 03/07/2009 à 10:59:11 (3647 messages postés) - staff -

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Xnivurognien souriant

Nickel, y'a plus de bug avec le déplaçement de l'écran, merçi beaucoup :)

Par contre il reste un énième besoin pour que j'utilise le script... il faudrait qu'il puisse marcher sur les évènements que je choisirait :doute2

Ha et aussi, petit rendu que j'ai fait, ça conçerne pas vraiment le topic mais je vais pas en refaire un, et comme le topic des trombi n'est pas forçément vu par tous :

The real Immudelki :D
image

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Urban Gamer - posté le 03/07/2009 à 12:30:28 (4712 messages postés)

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Problem omenides ?

Pourquoi y'a l'ombre de ton nez alors que t'en a pas ? :F

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gif - posté le 03/07/2009 à 12:33:21 (4782 messages postés) - staff

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Egotrip Gigamaxé

Qu'il est miiiignnnon.

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immudelki - posté le 03/07/2009 à 12:33:40 (3647 messages postés) - staff -

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Xnivurognien souriant

Bheu j'lai quasi effaçé, hé :p

gif --> je dois le prendre comment ? :D

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Urban Gamer - posté le 03/07/2009 à 12:34:44 (4712 messages postés)

❤ 0

Problem omenides ?

N'empêche que tes ombres ne sont pas réalistes :D

(par contre niveau qualité des tilesets, bravo pour une fois que tu fais du beau custom :F)

Ceci n'est pas un lien vers ma page deviant art | Vu que c'est la mode du Livestream


Aran - posté le 03/07/2009 à 12:35:10 (433 messages postés)

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caillou

Citation:

Pourquoi y'a l'ombre de ton nez alors que t'en a pas ?


Ben c'est parce qu'il a pas réussi à camoufler ses branchies.
(blague pourrite inside)


immudelki - posté le 03/07/2009 à 12:36:20 (3647 messages postés) - staff -

❤ 0

Xnivurognien souriant

Citation:

(par contre niveau qualité des tilesets, bravo pour une fois que tu fais du beau custom :F)


Et l'ombre enveloppa Urban Gamer qui mourut d'en d'atroces souffrances :ombre XD

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gif - posté le 03/07/2009 à 12:39:15 (4782 messages postés) - staff

❤ 0

Egotrip Gigamaxé

Imu, je blague. :D

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