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Reprise du message précédent:

Raz - posté le 30/10/2014 à 21:23:08 (1855 messages postés)

❤ 0

Je suis toi

Batard.

Twitter c'est cool


Suite du sujet:

Falco - posté le 30/10/2014 à 22:58:37 (16502 messages postés) - heberge

❤ 0

L'homme à Abattre

Enfoiré.

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Felwynn - posté le 30/10/2014 à 23:36:34 (7109 messages postés) - honor

❤ 0

mais pas trop.

*Snifle*.

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Kno - posté le 31/10/2014 à 00:20:05 (3586 messages postés)

❤ 0

Anciennement Le Kno, ou Knorol, ou encore Ebenezer Aristhophane dit "L'incongru".

Vil faquin.

"Don't talk to me about the Greater Good, Sunshine. I am the Archangel Fucking Gabriel !" - The Archangel Fucking Gabriel


zeus81 - posté le 31/10/2014 à 00:36:08 (11071 messages postés)

❤ 0

Fils de pute.


Nemau - posté le 31/10/2014 à 01:24:30 (35973 messages postés) - honor

❤ 0

The inconstant gardener

Conrad.

Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Planète Glutko


Kyalie - posté le 31/10/2014 à 02:35:45 (3106 messages postés)

❤ 0

Oué, tout pareil.

On recrute


Omenides - posté le 31/10/2014 à 07:54:41 (9072 messages postés) - admin

❤ 0

Après deux verres, je prends le métro...

A peine arrivé, et je voulais dire un truc similaire aux précédents post.

L'abus d'alcool est dangereux pour la bouteille...


The Pixel Doctor - posté le 31/10/2014 à 11:44:17 (19 messages postés)

❤ 0

Bon je débarque juste c'est vrai mais j'ai vu des trucs sympas alors je tenais à commenter.

Raz : 1h30 c'est très bien comme temps faut pas croire (moi aussi je croyais que c'était long... Et puis j'ai discuté avec des gens qui font des trucs de ouf et ils m'ont dit des trucs du genre "Oh j'ai pas mis longtemps juste une semaine de boulot") par contre malgré un rendu excellent et comparativement au niveau que tu as l'air d'avoir (rapport à ce que je t'ai vu poster de temps en temps) ça à un peu l'effet "croquis" pour moi, dans le sens ou le dessin n'a pas vraiment l'air "fini".
Je ne sais pas si j'exprime bien mes idées parce que je ne connais pas du tout le jargon (j'ai lâché mes études dans le domaine après 6 mois parce que ça me saoulait). En tout cas je pense qu'il manque juste un peu de boulot pour vraiment rendre un truc complet.

Felwynn : C'est cool mais finalement je préfère certains éléments de la première version, certains éléments de l'armure dans la seconde ne sont pas terrible je trouve (mais c'est surtout un gout personnel) mais le gros problème vient de la planète (c'est la Terre ou juste une planète random au fait ?) elle attire beaucoup trop l’œil je trouve alors que finalement elle était juste la pour meubler dans le premier jet.
Donc soit c'est un truc pas fini et tu vas meubler un peu le vide spatiale (genre il va y avoir du texte ou autre dessus ?) soit j'espère que tu vas retoucher cette planète pour qu'elle saute moins à l’œil (ou alors c'est voulu, je sais pas tu as peut être changer ton approche du truc entre temps.)
Sinon comme je suis incapable dans faire autant je rejoins les précédents posteurs mais sans animosité aucune bien sûr. ^^


Felwynn - posté le 31/10/2014 à 14:47:51 (7109 messages postés) - honor

❤ 0

mais pas trop.

Nan, c'est juste qu'on est en orbite autour d'une planète. Une planète depuis l'orbite ça saute relativement vite aux yeux et on peut pas la louper. :)

Par contre, chaque plan a un niveau de détails relatif à son importance dans l'image et la planète est l'élément le moins détaillé malgré sa taille.
De plus, seul un tiers de l'image sert vraiment à être vu.
Dans ce tiers, on voit de façon très serrée le personnage en premier plan, le vaisseau au second. La planète y est un élément du background, par ailleurs épuré.

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The Pixel Doctor - posté le 31/10/2014 à 15:08:45 (19 messages postés)

❤ 0

Nan mais je suis d'accord sur le principe je trouve juste que ça gâche un peu le truc ^^
Faut parfois dire un peu "shut up" au réalisme pour aménager une image je trouve.

Je pense que c'est surtout un effet de proportions, comme la planète est énorme et qu'il n'y a rien autour (c'est tout noir quoi) bah du coup elle flash et pique un peu la vedette au personnage qui pour le coup semble un peu terne.
En fait elle se trouve au troisième plan mais sa luminosité la fait repasser au premier plan pour l’œil. C'est dommage surtout que justement elle possède moins de détails que le reste.

Cela dit je pense que le fait de le voir au travers d'un écran joue aussi un rôle dans mon impression, comme l'image est longue je la vois en 2 partie (le temps que je descende dans la page quoi) et la planète occupe presque intégralement cette deuxième partie alors que la première est partagé entre trois éléments (perso/vaisseau/planète)

Pour le coup on a trop l'impression que tu as rallongé l'image juste pour rallonger l'image.

Enfin voilà je chipote, je chipote mais c'est vraiment juste histoire de ^^ (j'ai tendance à devenir très critique quand j'aime bien un truc)


raz - posté le 31/10/2014 à 15:51:24 (1855 messages postés)

❤ 0

Je suis toi

the pixel doctor : merci pour tes retours. Quand je parle de passer à la vitesse supérieur c'est bien de passer + de temps sur mes dessins pour qu'ils soient qualifiés d'illustration voir d'oeuvres. Encore merci ^^

En revanche Felwynn a très bien expliqué ses démarches et je vois pas trop ce qu'on aurait à redire sur son CG. Il explique clairement que l'image sera rognée de façon à voir le power ranger comme il faut. Je pense que tu cherches la merde.

:joint

Twitter c'est cool


The Pixel Doctor - posté le 31/10/2014 à 17:09:36 (19 messages postés)

❤ 0

raz a dit:


En revanche Felwynn a très bien expliqué ses démarches et je vois pas trop ce qu'on aurait à redire sur son CG. Il explique clairement que l'image sera rognée de façon à voir le power ranger comme il faut. Je pense que tu cherches la merde.

:joint



Citation:

Enfin voilà je chipote, je chipote mais c'est vraiment juste histoire de ^^ (j'ai tendance à devenir très critique quand j'aime bien un truc)



Ouais c'est exactement ce que j'ai dit en fait :p

Par contre Felwynn dit que seul un tiers de l'image sert à être vu, pas que ce sera rognée après (ou alors je sais plus lire ce qui n'est pas à exclure). Et c'est justement ce que je reproche à l'image : si seul un tiers sert à être vu pourquoi faire les 2 autres tiers ?
Mais comme tu dis il à parfaitement expliqué sa démarche et je la respecte je me contente juste d'affiné mon point de vue :D

(Et je pense vraiment que mon problème vient du fait de voir l'image au travers d'un écran et que ça ne me ferait pas le même effet une fois imprimer, ce qui est le but du CG apparemment donc en effet aucun problème et je cherche la merde comme tu dit :p)


zeus81 - posté le 31/10/2014 à 17:44:29 (11071 messages postés)

❤ 0

Rien à voir avec ton dessin mais ça m'a fait penser à toi Felwynn :


T'as vu le monsieur utilise une règle. =>[]


raz - posté le 31/10/2014 à 21:20:35 (1855 messages postés)

❤ 0

Je suis toi

C'est un fan-art original ou le mec copie sommairement ?

Twitter c'est cool


zeus81 - posté le 31/10/2014 à 21:49:34 (11071 messages postés)

❤ 0

Non c'est Nomura himself qui fait une illu pour la promo du jeu.


Raz - posté le 01/11/2014 à 23:35:50 (1855 messages postés)

❤ 0

Je suis toi

ça explique la perfection du dessin effectivement

Twitter c'est cool


Felwynn - posté le 02/11/2014 à 21:11:09 (7109 messages postés) - honor

❤ 0

mais pas trop.

Zeus a dit:

Rien à voir avec ton dessin mais ça m'a fait penser à toi Felwynn
T'as vu le monsieur utilise une règle. =>[]

Gné?! x) pourquoi tu dis ça? Je sais pas faire de traits droits?

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zeus81 - posté le 02/11/2014 à 21:52:26 (11071 messages postés)

❤ 0

C'était une vieille discussion ici même avec toi (je crois) qui disait que c'était mal d'utiliser une règle. :F


Felwynn - posté le 02/11/2014 à 22:04:01 (7109 messages postés) - honor

❤ 0

mais pas trop.

Bah je milite pour le trait maitrisé tant qu'on est sur de l'organique ou du vivant, mais s'agissant de dessiner une arme, ou autre objet manufacturé, c'est sûr que c'est dans la logique des choses.
Après si j'ai dit autre chose je devais être dans un état d'esprit particulier :p

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Kody - posté le 04/11/2014 à 23:57:09 (1857 messages postés)

❤ 0

Ptit Pixel art pour mon projet:

image


Yukishi - posté le 05/11/2014 à 04:29:30 (1604 messages postés)

❤ 0

Chaotic Neutral

Artwork d'un Troll pour mon projet. 3/4h.

image

LE ZBOUBTHEISME | Pantless Hero | DeviantART | SensCritique | Twitter | SoundCloud | Youtube


Felwynn - posté le 05/11/2014 à 11:33:51 (7109 messages postés) - honor

❤ 0

mais pas trop.

Excellent! :)

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neike60 - posté le 08/11/2014 à 06:11:51 (100 messages postés)

❤ 0

J'aime bien.

Voici l'améliorations de mes faceset avec le temps.
image


Felwynn - posté le 08/11/2014 à 09:36:15 (7109 messages postés) - honor

❤ 0

mais pas trop.

C'est une belle évolution, chapeau! Les derniers sont vraiment très fins.

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soskillz - posté le 09/11/2014 à 10:34:16 (816 messages postés)

❤ 0

Voici 2 petits gif d'une phase Boss que je me suis amusé à faire:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Spoiler (cliquez pour afficher)



Le but est de tuer le Boss tout en évitant les geysers et les rayons de ses acolytes. On peut diriger le personnage de devant verticalement et ceux de derrière horizontalement. Plus on tue ses accolytes plus le combat deviens facile, il y en a trois.

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