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Reprise du message précédent:

zeus81 - posté le 24/02/2016 à 18:16:54 (11071 messages postés)

❤ 0

Le deuxième c'est un SSJ4 god.


Suite du sujet:

Qb!k - posté le 25/02/2016 à 09:36:58 (590 messages postés)

❤ 0

Usé jusqu'à la corde...

Yue et Raz c'est excellent en tout point !

La tour planaire ~ Helen Action Shooter ~ The Jack-O-Lantern Quest ~


Immudelki - posté le 25/02/2016 à 11:23:37 (3393 messages postés) - staff

❤ 0

Xnivurognien souriant

Yue, super, subtil, ça marche bien :sourire3
C'est cool aussi Raz, j'aime bien le côté 'doux' que donnent les couleurs dans le sprite, en se mariant avec les contours noirs

Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr avec vos tronches/Mon cerveau


RoxasHeartsXII - posté le 28/02/2016 à 22:41:56 (332 messages postés)

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Revolte !

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Désoler pour la qualité dégueulasse, ^^
J'ai repris des ressources de divers jeux,et j'ai fait ça sur unity,alors ?

La flemme et moi,une longue histoire,mais j'ai la flemme de vous la raconter...


Alkanédon - posté le 28/02/2016 à 23:13:39 (7652 messages postés)

❤ 0

Citoyen d'Alent

C'est bien :)
Tu comptes faire un jeu ?

Allez-y voir donc. Et followez-moi


RoxasHeartsXII - posté le 29/02/2016 à 00:19:17 (332 messages postés)

❤ 0

Revolte !

non,c'est juste un test ^^

La flemme et moi,une longue histoire,mais j'ai la flemme de vous la raconter...


lamortauxrat - posté le 29/02/2016 à 22:05:25 (26 messages postés)

❤ 0

I want to be a star...

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Des armes, il y a des trucs a améliorer, mais j'aime bien le résultat.


RoxasHeartsXII - posté le 29/02/2016 à 22:32:46 (332 messages postés)

❤ 0

Revolte !

c'est sympa :)

La flemme et moi,une longue histoire,mais j'ai la flemme de vous la raconter...


Konnie - posté le 01/03/2016 à 22:44:45 (3971 messages postés)

❤ 0

commencé un petit artwork pour un des perso de mon nouveau projet. J'ai coupé les jambes parce qu'au fur à mesure j'ai changé la direction du buste et du coup les jambes sont dans un angle chelou :p

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Tyroine - posté le 01/03/2016 à 22:49:10 (9341 messages postés)

❤ 0

Narcissique psychopathe

C'était pas toi qui avait un style très Jojo's Bizarre Adventuresque ?

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Konnie - posté le 01/03/2016 à 22:51:29 (3971 messages postés)

❤ 0

jcrois que c'est assez évident vu le dessin haha


Tyroine - posté le 01/03/2016 à 22:52:42 (9341 messages postés)

❤ 0

Narcissique psychopathe

Ouais donc t'as bien gardé ta patte artistique :p

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


yue - posté le 02/03/2016 à 00:38:12 (1715 messages postés)

❤ 0

yue a.k.a sanweild a.k.a dib a.k.a concombre(tte)

un homme, et surtout quand il est musclé... comme le tiens a son torse legerement un peu plus bombé avec cet angle.
Vu comment son Tshirt lui colle a la peau au niveau des manches et de la poitrine, j imagine qu il est relativement de meme pour la taille, ducoup, tu devrais marqué un peu plus ca, ce qui evite l effet "tronc d arbre"pour la partie principale du corps ( surtout pour demarquer de la partie des hanches.)
Quand au bras, de par l epaisseur j imagine que le perso est egalement bien musclé a ce niveau? Dans ce cas, il te faut faire ressortir ceci et toujours eviter de faire partie par partie relativement uniforme:

Spoiler (cliquez pour afficher)

!!! c est la Greve des Accents et Apostrophes !!!


Konnie - posté le 02/03/2016 à 10:49:53 (3971 messages postés)

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Merci pour le feedback yue! j'avais déjà changé le bas du dos et les hanches mais ça rend effectivement mieux avec le torse bombé. Le problème c'est que j'avais fait mon croquis de 3/4 et qu'en le tournant un peu j'ai foiré la vue.

Le raccourci anatomie est cool cimer je le garde au chaud :)

Et pour les bras je vois ce que tu veux dire mais il a les muscles relâchés (les bras qui pendent). Je crois pas que les muscles se marquent autant que si il les contracte.

J'ai mis à jour: (j'ai foiré pas mal de trucs encore :()

Spoiler (cliquez pour afficher)


yue - posté le 02/03/2016 à 14:25:25 (1715 messages postés)

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yue a.k.a sanweild a.k.a dib a.k.a concombre(tte)

Pour les bras, tout depend si mon perso a juste des bras bien musclé (genre il s entraine tout les jour) et si il n a pas beaucoup de "gras" a ce niveau, meme relaches ( ref 2 et 3),
et, c est mieux :)

!!! c est la Greve des Accents et Apostrophes !!!


Falco - posté le 03/03/2016 à 01:41:59 (16502 messages postés) - heberge

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L'homme à Abattre

J'ai hâte de voir ça terminé avec la colo etoo ! :)
Sinon il me semble que je l'avais jamais posté, mais j'avais fais un pixel art pour Inexistence il y a à peu près 1 an de cela (Hald est plus vieux je crois c'est pour ça que certaines choses sont moins réussis comme le pantalon)

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Du coup j'ai utilisé Hald pour le menu du jeu, et l'autre gus aurait du être un PNJ mais je ne l'ai pas ajouté du coup.
J'suis assez content de moi surtout pour le dessin du gus vu que le dessin c'est quelque chose que je maitrise vraiment pas.

Par contre je vois énormément d'erreurs au niveau du pixel art, ça mériterais un édit 1 an après mais j'ai un peu la flemme x)

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Konnie - posté le 03/03/2016 à 11:46:03 (3971 messages postés)

❤ 0

Falco > Je sais pas si je l'utiliserais finalement mais ça m'a permis de donner une apparence un peu plus défini de mon perso donc c'est une bonne chose.

Pour ton pixel art c'est pas mal je trouve, les seul problèmes c'est les aplats de couleurs/ombrages. Je pense que tu peux limite garder l'outline et rebosser la couleur! Mais c'est plutôt bon.
Ha et le nez aussi, je sais pas pourquoi mais il me dérange

EDIT: bon ça c'est pour un vrai artwork, manque le 3e perso une scientifique sexy

Spoiler (cliquez pour afficher)


Mack - posté le 09/03/2016 à 21:23:16 (1796 messages postés)

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image image

Petit test pour un projet sous android.
A gauche, ce qui sert de map, donc le joueur clic sur une zone, inconnu, s'y déplace, et selon la zone certaines choses apparaissent.
( Comme dans Hand of Fates )

Et dans le second le CBS.
Il faut clics sur l'ennemis avant que ça jauge jaune soit rempli, pour lui donner un coup, si la jauge se rempli, c'est lui qui tape.

J'pense pas trop travailler sur le jeu, mais bon, ça donne une idée de ce que j'aimerais bien faire en ce moment :').

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )


Tyroine - posté le 09/03/2016 à 21:27:25 (9341 messages postés)

❤ 0

Narcissique psychopathe

Tout est custom ? Parce que c'est vraiment super.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Mack - posté le 09/03/2016 à 21:28:52 (1796 messages postés)

❤ 0

Nan, full rip :').
( Sauf les boutons ^^ )
Mais c'est le style que j'aimerais avoir.
( Et si jamais j'ai la fois j'essaierais de bidouiller un peu plus les créations ^^ )

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )


Konnie - posté le 09/03/2016 à 21:28:53 (3971 messages postés)

❤ 0

J'pense pas que tout est custom parce qu'il y a le bouclier d'hyrule. C'est très beau en tout cas


Anton_ - posté le 09/03/2016 à 23:18:30 (1248 messages postés)

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EventGamer transi

Et le battlecharset c'est celui de Lufia 2 sur SNES. [/kultur]

Ne serait-il pas mieux de mettre toutes les commandes tassés dans un coin ? Comme ça on pourrait ptetre avoir accès à tout d'un seul pouce.

Enfin je sais pas trop, j'ai jamais été fan des applis sur mobile. :F

Raetribution | Megamike || Master Tower Climber || tutos : 1 2 || Boom, tetris for jeff !


HuLijin - posté le 10/03/2016 à 09:41:13 (720 messages postés)

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Yeoun, mage-archère-louve

Perso, quand je joue sur le téléphone, c'est en mode tablette : en tenant le téléphone avec le pouce et le majeur (ou en le calant contre quelque chose) et en cliquant avec l'index. Le pouce c'est pas assez précis ou pas assez rapide les 3/4 du temps. Le pouce c'est bien uniquement quand t'as deux manettes bien excentrées en bas sur les cotés et ultra permissives. Ou quand t'as un jeu en mode portrait parce que t'as pas trop le choix pour tenir le téléphone correctement.

Du coup, là c'est très bien au niveau de la répartition et de la taille des boutons. Un index s'occupe de la navigation, l'autre du combat. Ou le même qui fait tout en calant le téléphone.

M.V.


Mack - posté le 10/03/2016 à 11:16:11 (1796 messages postés)

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Bah, je pense qu'en mettant les boutons de chaque côté, ça évitera d'appuyer sur un bouton par mégarde.
Puis, à moins d'avoir un téléphone immense, normalement juste avec ton pouce tu peux atteindre chaque côté de l'écran.
J'ai pas commencé le dev', donc peu être qu'au final, ça sera super gênant, mais en gros, la façon dont je voit le gameplay, c'est ( pour un droitier ) de tenir le portable de la main gauche, histoire d'avoir le pouce sur les 4 boutons du bas, et l'index pour toucher les ennemis ( Perso, c'est comme ça que je joue d'habitude, quand je pose pas mon portable sur la table ).


Au niveau des boutons, j'ai pas précisé, mais en gros, les deux du haut sont les compétences "passives" tu clics une fois, et après, selon ce que t'as choisis tu effectueras des attaques différentes sur le monstre touché.
Là, ça sera attaque physique / attaque magique. Mais j'pense en mettre plusieurs, genre, attaque rapide, qui fait moins de dommage, mais quand on touche un ennemi sa jauge se vide plus, ou au contraire, une attaque forte qui laisse la jauge plus rempli, avec des attaques de zones, et ainsi tout le tralala.
( Parce que oui, quand on touche un ennemi, il se déplace, et sa jauge jaune se vide plus ou moins selon la compétence utilisé. )

Tandis que les deux boutons du bas sont des "actives", genre se protéger qui réduira les dommage pris pendant un moment, mais qui empêchera d'attaquer, ou bien se soigner.


Pour ces compétences, elles seront à récupérer pendant les missions.
Les missions se feront aléatoirement selon les "pions" ( les zones, donc sur le premier screen, la plaine, ou les ? ) que le joueurs aura choisis, un peu à la manière d'un jeu carte.
En gros, le joueur choisis X pions, selon la taille de la mission, ça en rajoute Y qui sont des rencontres contre des ennemis, et ça fait un dessin aléatoirement, et le but c'est de se balader sur le terrain créé.
( Chaque pions ayant ses propres particularités, genre, un pions permettrais d'apprendre de nouvelle attaques, tandis qu'un autre permettrais de loot des objets, ou un autre servant de shop. Là, ça serait vraiment comme Hands of Fates pour ceux qui y ont joué. )

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )


yue - posté le 12/03/2016 à 01:41:44 (1715 messages postés)

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yue a.k.a sanweild a.k.a dib a.k.a concombre(tte)

en fait c est bien la reproduction comme exercice d oeuvre si
1) tu comprends ce que tu fais de nouveau que tu ne faisais pas avant mais qui est sur l original
2) Si tu le re-appliques pour une oeuvre perso plus tard
3) Si ce que tu reproduis est un dessin juste ( pas de grosses erreurs d eclairage, proportion, perspectives, logique...etc.)

Le lapin me fout les j'tons...

!!! c est la Greve des Accents et Apostrophes !!!


Konnie - posté le 12/03/2016 à 22:23:07 (3971 messages postés)

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Chui d'accord avec yue, si t'as pas les bases décalquer un dessin c'est pas la meilleure idée. Ouais ça peut donner l'illusion que tu es bon mais tu apprends pas grand chose. Si il y a une pose que tu aimerais reproduire tu peux regarder l'image et essayer de la redessiner, ce qui sera un exercice beaucoup plus efficace.

Un peu comme du dessin d'observation/de nu quoi :)

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