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Reprise du message précédent:

Alkanédon - posté le 30/06/2012 à 23:13:53 (7716 messages postés)

❤ 0

Citoyen d'Alent

Spoiler (cliquez pour afficher)


plop
un wip to the tablette.
EDIT: premiere colo

Spoiler (cliquez pour afficher)


Si vous avez des conseils pour colorier des cheveux je suis preneur, merci :sriden
EDIT2:
ancrage des traits
image


Suite du sujet:

Phosphene - posté le 01/07/2012 à 00:07:58 (2407 messages postés)

❤ 0

Viteuf :

image

En gros, quelques traits du visage qui n'allaient pas, trop anguleux toussa. L’œil gauche est trop grand et problème avec le cou : il peut pas avoir le cou tourné dans le sens de sa tête si il regarde de travers, sinon il commence en haut de l'épaule, see?

Pour les chveux, commence avec un brosse ronde hard, avec transfer (sans variation de taille), fais des traits en suivant le sens de ses cheveux, en donnant différentes valeurs. Continue avec une brosse de plus petite taille, etc. Termine avec une brosse genre comme ça :

image

Avec juste la gestion de la taille (pas de scattering, pas de variation de l'angle) et éventuellement de l'opacité, puis tu peins par dessus.

En gros.

mapache : sry. :F

Sérieusement quand tu travailles avec référence sois le plus précis possible, surtout sur de l'anat où quelques mm ou un angle différent peuvent tout changer. Essaye de rendre le volume tout en adaptant la chose aux graphismes de tes planches.


Alkanédon - posté le 01/07/2012 à 00:29:00 (7716 messages postés)

❤ 0

Citoyen d'Alent

Ah oui en effet pour le cou je suivais pas la logique corporelle... :F

Citation:

commence avec un brosse ronde hard, avec transfer (sans variation de taille)


Mais là je commence par faire un premier pathé en prenant une grosse brosse ou je travaille directement les cheveux avec une taille minime ?
Et qu'est-ce que tu appelles des valeurs ? la luminosité ?

Et merci :)


Phosphene - posté le 01/07/2012 à 00:35:20 (2407 messages postés)

❤ 0

Non, tu commences avec une brush assez grosse comme pour faire des mèches et tu réduis la taille petit à petit.
Les valeurs c'est l'intensité lumineuse, oui.


Alkanédon - posté le 01/07/2012 à 00:51:57 (7716 messages postés)

❤ 0

Citoyen d'Alent

Ah oui, je commence a comprendre le truc :)
C'est pas aussi fluide que toi, mais ca fait bien cheveux :D
Merci :)
EDIT: j'y est retravaillé, notamment la bouche:
image


Z - posté le 02/07/2012 à 00:02:33 (1415 messages postés)

❤ 0

C'est sympa, les yeux bientôt?


Alkanédon - posté le 02/07/2012 à 13:00:59 (7716 messages postés)

❤ 0

Citoyen d'Alent

Pour les yeux c'est moins simple. Là je les trouves plutot cool. Non ?


Exemples - posté le 02/07/2012 à 13:27:48 (2019 messages postés)

❤ 0

Pff.

Ah non, il faut que tu les finisse mieux ^^ Ton dessin me fait penser a Bilal, tu devrait peut-être t'en inspirer pour le finir ;)

Bouh.


Alkanédon - posté le 02/07/2012 à 13:57:46 (7716 messages postés)

❤ 0

Citoyen d'Alent

C'est qui ce type ? X)


Exemples - posté le 02/07/2012 à 16:07:47 (2019 messages postés)

❤ 0

Pff.

Enki Bilal, un dessinateur de BD dans ce genre
image

Bouh.


Alkanédon - posté le 02/07/2012 à 16:33:42 (7716 messages postés)

❤ 0

Citoyen d'Alent

Ah ouais c'est pas mal, j'aime bien le style :sourire3


Phosphene - posté le 02/07/2012 à 19:35:10 (2407 messages postés)

❤ 0

Ouais Bilal ça tue mais pour le coup je vois pas trop le rapport quoi. \o/


Maelstorm - posté le 02/07/2012 à 19:47:11 (3956 messages postés) - roi

❤ 0

Une chance sur un million

Alkanédon a dit:


C'est qui ce type ? X)



AU BUCHER !!!

lis donc toute la série des immortels en pénitence !! ( ces bouquins sont géniaux)

Il était temps de mettre de l'ordre dans cette signature


RaZ - posté le 05/07/2012 à 22:59:14 (1857 messages postés)

❤ 0

Je suis toi

- Plus bas -

recherche bidon (en passant, je me remet au dessin, jpense, j'sais pas, ça me stimule en ce moment en tout cas)

Twitter c'est cool


leicsirg - posté le 05/07/2012 à 23:03:37 (830 messages postés)

❤ 0

il a un doigt coupé Oo ?

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes


Phosphene - posté le 05/07/2012 à 23:06:17 (2407 messages postés)

❤ 0

Nice. Franchement cool.
Le design est assez classique mais ça marche bien, ton graphisme semi cartoon est cohérent, toussa, c'est classe.
Vire moi juste ta line rose et ce sera mieux.

T'as pas tellement perdu finalement (vu comme ça en tous cas).

Après tu pourrais pousser un peu les contrastes et travailler le modelé et les rendus (parfois un peu trop similaires, même en terme de valeurs), mais même comme ça je trouve ça bien.


RaZ - posté le 06/07/2012 à 00:48:49 (1857 messages postés)

❤ 0

Je suis toi

image

Twitter c'est cool


romain68 - posté le 07/07/2012 à 18:58:34 (2658 messages postés)

❤ 0

Travaux de visages, les cheveux sont à s'en torcher le cul parce que je voulais pas les faire.
image
image
Et je vous sert cette vieille là parce que j'ai trop la flemme de la finir un jour.
image
et elle parce qu'elle était mieux sans couleurs. X)
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et aussi ça parce que je suis dans ma période 3D polygoné encore plus moche que la ps1
image
JOUJOU avec les bones de neptunia. :3
image
Fuck*

https://lumensection.com


Zeus81 - posté le 08/07/2012 à 23:37:17 (11071 messages postés)

❤ 0

C'est bien, c'est bien.


Raymond du Piedmont - posté le 09/07/2012 à 10:31:42 (1105 messages postés)

❤ 0

Bouc revenant (mais sans revenus)

Fanatique de chat et de petites culottes, va !
Ça sort d'où le truc forestier ?
Tout cas...c'est bien !


romain68 - posté le 09/07/2012 à 12:48:56 (2658 messages postés)

❤ 0

Citation:

Ça sort d'où le truc forestier ?


De nul part. X) je testais juste l'UV mapping sur des mesh simples que j'ai crée.

https://lumensection.com


Alkanédon - posté le 09/07/2012 à 12:53:28 (7716 messages postés)

❤ 0

Citoyen d'Alent

Tu l'as fais avec quoi ta scene en 3D ? :wouah


romain68 - posté le 09/07/2012 à 13:17:58 (2658 messages postés)

❤ 0

Cinema 4D

https://lumensection.com


Raymond du Piedmont - posté le 09/07/2012 à 18:04:19 (1105 messages postés)

❤ 0

Bouc revenant (mais sans revenus)

romain68 a dit:


Citation:

Ça sort d'où le truc forestier ?


De nul part. X) je testais juste l'UV mapping sur des mesh simples que j'ai crée.


J'avais vu un truc dessus...ça m'a rapidement fait ch... quand j'ai vu qu'il faut découper le modèle 3D pour appliquer les textures, faudrait peut être que j'essaie quand même...
Mais les persos, c'est des sprites, non ?
En tout cas, s'mignon et sympas comme univers, tu fout des chats partout didon.


AlterEgo - posté le 09/07/2012 à 18:15:59 (2481 messages postés)

❤ 0

It shall be engraved upon your soul

Pour l'UV mapping m t'as maya qui est performant dedans , et qui te permet de deplier tes modelisations proprement rapidement.

Sinon en logiciel stand alone, y'a UV Layout qui est vraiment tres tres bon. En plus le site officiel propose des tutos rapides qui permettent de comprendre tres bien le logiciel en quelques heures.

Et le pharaon noir est le premier roi de l’Atlantide pour la gloire de rien comprendre


Seltton - posté le 16/07/2012 à 14:27:20 (1142 messages postés)

❤ 0

* BLOB *

Parce que c'est les vacances, et que donc j'ai décider d'arrêter de glander :D
image
Un peu de couleur, Aquarelle et crayon de couleur par endroit
image
Nemo dans une baignoire et des pokémons, parce qu'en ce moment ils font partie de ma vie au quotidien...
image
Et puis re Nemo qui est bien amoché !

Dessinateur dans la merdeuhhh !!

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