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Reprise du message précédent:

Qb!k - posté le 21/03/2015 à 22:59:02 (568 messages postés)

C'est quoi ça ?

4 frames ça me parait amplement suffisant pour ce type de jeu.

Ça passe plutôt bien.

La tour planaire ~


Suite du sujet:

Ephy - posté le 22/03/2015 à 00:13:45 (27672 messages postés) - honor

MFIU

On trouve des animations sur 8 frames mais plus y'en a et plus c'est facile de faire dlm dans l'animation. Par contre faudrait que j'anime les mouvements latéraux...

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


kanatos - posté le 24/03/2015 à 16:00:09 (293 messages postés)

cute rabbit

Waah Très jolie run cycle spyro !


Ephy - posté le 24/03/2015 à 19:33:33 (27672 messages postés) - honor

MFIU

Je continue sur ma lancée avec un nouveau perso jouable
image
et un premier essai sur boss
image
Dans l'ordre: idle - mouvement gauche - mouvement droite - idle pendant les attaques - forme invincible.
J'avais quand même une base pour l'animation des ailes (normales et forme chauve-souris).

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


spyrojojo - posté le 25/03/2015 à 20:32:17 (773 messages postés)

schizophrène avec tendance cleptomane a votre service

kanatos a dit:


Waah Très jolie run cycle spyro !



Thanks

Mes projets : Fall, Délirium | Mes scripts : BGM et BGS dans le menu | Mon deviantart


Cactus - posté le 02/04/2015 à 17:52:22 (592 messages postés)

ADAKOR

froggy77 a dit:


Cactus > Je continue à dire que j'aime bien le style. D'ailleurs, un petit fan art:
image
A tester à mon avis, mais un truc simple à faire serait de décaler quelques frames pour ne pas que les personnages descendent et remontent en même temps. Par exemple pour 6 frames, au lieu de (1, 2, 3, 4, 5, 6), tu mets pour un 2ème perso (3, 4, 5, 6, 1, 2) et pour un autre (5, 6, 1, 2, 3, 4) etc...


Merci, tu sais quoi? il n'est pas impossible que tu retrouves ton perso a un moment dans le jeu.
Pour le décalage des frames je voulais le faire au début puis je me suis dit osef de toute façons ils se décalent tout seuls après une attaque.

Edit:

Spoiler (cliquez pour afficher)


Légère modification de l'animation d'ouverture des portes (plus de relief) .

Edit2:
Un nouveau monstre, la sentinelle.
image
Je sais pas encore si le design est définitif.

CAKTUS SUR YOUTUBE


Qb!k - posté le 03/04/2015 à 18:14:48 (568 messages postés)

C'est quoi ça ?

Le design est vraiment sympa mais il y a un truc qui cloche dans l'animation de la marche...

La tour planaire ~


2DT_ - posté le 03/04/2015 à 21:20:10 (291 messages postés)

Le souci vient sans doute du fait que si on regarde la jambe gauche et la jambe droite séparément, on l'impression qu'elles restent toutes deux à leur place, mais moi je trouve que ça donne un effet sympa à la démarche du monstre.


Joke - posté le 03/04/2015 à 23:19:34 (5054 messages postés)

Le monstre m'a tout de suite fait penser au Tomberry. :sourire3

Y'a surtout la lumière qui va du dos jusqu'à la jambe qui ne suit pas... économie de frames ?

Autrement j'aime bien sa démarche, le gif est juste un peu trop rapide. ^^

Excellent la porte façon RE. :D Au niveau de l'apparition en fondu, tu gagnerais à ne pas fondre sur l'opacité mais sur la luminosité des images, pour qu'on ne grille pas la transparence de la poignée sur la porte. :clindoeil3

http://rmex.github.io/ | Joke's Tuts | Joke's Gribs | SoundCloud | Terre cuite | BilouCorp | Genesis | Groupe Skype RPG Maker | DELIRIUM-II


Raz - posté le 11/04/2015 à 14:52:56 (1855 messages postés)

Je suis toi

Nouveaux horizons

image

Twitter c'est cool


2DT_ - posté le 11/04/2015 à 16:51:28 (291 messages postés)

J'adore le chara design, il a un côté cartoon vraiment plaisant, et la technique suit :)

Ta galerie Behance est cool aussi, t'as suivi quoi comme cursus ?


Raz - posté le 11/04/2015 à 17:40:36 (1855 messages postés)

Je suis toi

Content que cela te plaise :)

Je fais un cursus dans la communication visuelle et le graphisme multimédia. J'y ai appris les bases pour être graphiste freelance/directeur artistique.

En revanche la 3D et le dessin c'est 100% autodidacte, je tiens un crayon dans les mains depuis mes 6 ans ^^

Twitter c'est cool


2DT_ - posté le 11/04/2015 à 19:26:00 (291 messages postés)

Hey j'en étais sûr, un "collègue" ^^
Tu fais, donc t'as pas fini ? Bts ? DSAA ?

Tu penses rester dans ce domaine ou t'orienter ensuite plus dans le jeu video ?


Cactus - posté le 13/04/2015 à 13:22:04 (592 messages postés)

ADAKOR

C'est super Raz, j'adore le coté cartoon du personnage me rappel un peu le style des Jak and Daxter.

Joke a dit:


Y'a surtout la lumière qui va du dos jusqu'à la jambe qui ne suit pas... économie de frames ?


C'est corrigé. :D

Joke a dit:


Excellent la porte façon RE. :D Au niveau de l'apparition en fondu, tu gagnerais à ne pas fondre sur l'opacité mais sur la luminosité des images, pour qu'on ne grille pas la transparence de la poignée sur la porte. :clindoeil3



Je vais essayer ça, merci.

Animation de course.
image
Je suis plutôt content du résultat (peut être corrigé un peu le haut du t-shirt...)

CAKTUS SUR YOUTUBE


Sofreack - posté le 13/04/2015 à 20:01:49 (816 messages postés)

Une petite fille, faisant partit de mes travaux de recherche, que je n'ai pas encore trouvé d'ailleurs... Je sais que j'ai foiré au niveau des épaules et des bras mais j'ai la flemme de corrigé. C'est à l'encre de chine et au crayon à papier. L'appareil photo est pourri et me fait des aurore de couleur bizarre, il y a beaucoup plus de contraste en vrai. Vous en pensez quoi? Sa tête est inspiré d'une fraise.

image

Et ça c'est une mise en couleur d'un vieux test toujours pareil, en cour de recherche.

image


raz - posté le 13/04/2015 à 23:30:48 (1855 messages postés)

Je suis toi

Pas mal Sofreack, rien d'autre à ajouter si ce n'est que tu dois travailler encore un peu :D

Petit dessin pour tester ma tablette posey

image

Twitter c'est cool


Alkanédon - posté le 13/04/2015 à 23:57:35 (7624 messages postés)

Citoyen d'Alent

Cactus> Il reste un dernier problème avec ta porte. La pespective est mauvaise, le coté gauche de la porte devait s'agrandir quand la porte s'ouvre, or elle reste de la même longueur que le coté droit.
Ceci dit c'est très joli, bien joué :D

Pour le reste et les autres> C'est bien, c'est beau, j'aime beaucoup :sourire3

Allez-y voir donc. Et followez-moi


Lakitorai - posté le 18/04/2015 à 11:57:38 (2493 messages postés) - honor

Le makeur, ex-makeuse, qui passe de temps en temps sur le forum quand iels n'a rien d'autre à faire

Kana vient de mettre en place une plateforme de lecture en ligne pour les manfraka ; donc je bosse sur un dossier pour leur présenter Le Fils de la Manticore et essayer de le publier en ligne là-bas :sourit !

Et la création du dossier passe, entre autres, par une retouche des anciennes planches :grah1... Petits extrait du rendu actuel =>

Sketch :
http://img110.xooimage.com/files/3/c/5/page_01-4ad8cec.jpg
http://img110.xooimage.com/files/d/3/7/page_04-4ad8cf2.jpg
Lineart :
http://img110.xooimage.com/files/8/5/b/prologue-03-02-4ad7eb6.jpg

Souhaitez-moi bonne chance parce que j'en aurais besoinXD !!

"C'est ainsi que Vivec, qui avait été touché par la compassion d'Ayem, décida d'enseigner la magie du ventre à Molag Bal. Tous deux prirent leur lance, qu'ils comparèrent. A l'aide de ses dents, Vivec grava de nouveaux mots dans celle du Roi du Viol, afin qu'elle ne soit pas uniquement source de ruine pour les non initiés." - 36 Sermons de Vivec -14e Sermon-


froggy77 - posté le 19/04/2015 à 18:25:38 (104 messages postés)

Je soutiens Solarus (ARPG Game Engine) et le jeu

Lakitorai > Alors je te dis "merde" pour ton dossier.

GIMP addict (+ script-fu) | pixel artist (Zelda-like) | "Solarus Game Engine" user / LUA newbie | Listen to Die Antwoord


TheBigRoomXXL - posté le 21/04/2015 à 19:33:56 (237 messages postés)

el psy congroo

j'essai de créer des chara de kitsune (esprit renard) pour mon projet
image

Vous en pensé quoi?


2DT_ - posté le 21/04/2015 à 19:46:58 (291 messages postés)

Il y a des endroits où le contour noir fait 2 pixels d'épaisseur, ce qui va trop ressortir sur la taille réelle. faudrait lisser ces endroits.

Sinon ça a l'air bien foutu, ce serait pas mal de voir en contexte car là ça fait très très pale la transparence sur fond blanc.


Sofreack - posté le 22/04/2015 à 00:44:00 (816 messages postés)

Dernière en date:

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Skull Kid - posté le 22/04/2015 à 21:29:44 (303 messages postés)

Voilà ce qu'il advient des enfants perdus dans la forêt...

Ton travail des lumières sur les cheveux est plutôt pas mal.

Je dirais par contre qu'il y a quelques défauts au niveau de l'anatomie : la tête me paraît un poil grosse par exemple. Je sais pas si tu le fais : mais retourner sa feuille quand ton dessine est très efficace pour remarquer les problèmes de ce genre.

Un dernier truc serait de varier l'épaisseur du trait, mais je pense que c'est le genre de truc qui vient avec l'expérience : moi même je galère encore là dessus.


Sofreack - posté le 22/04/2015 à 21:43:29 (816 messages postés)

Skull Kid a dit:


Ton travail des lumières sur les cheveux est plutôt pas mal.

Je dirais par contre qu'il y a quelques défauts au niveau de l'anatomie : la tête me paraît un poil grosse par exemple. Je sais pas si tu le fais : mais retourner sa feuille quand ton dessine est très efficace pour remarquer les problèmes de ce genre.

Un dernier truc serait de varier l'épaisseur du trait, mais je pense que c'est le genre de truc qui vient avec l'expérience : moi même je galère encore là dessus.


Merci. Oui les proportions je ne les ai pas encore naturellement, ya pas juste quelque défauts j'en suis conscient :F
Merci des conseils, il serait tant que je les appliques. En parlant de l'épaisseur du trait tu viens de me faire prendre conscience que je doit le finir entièrement à l'encre. Je varie les traits avec le crayon à papier mais quand je repasse à l'encre je me contente des contours, je vais passer aux ombre etc maintenant. Comme pour les cheveux.

Edit: Du coup pour m'amuser chez fait un rapide test à la tablette, c'est un peu mieux niveau proportions?

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Agenusha - posté le 09/05/2015 à 00:54:41 (53 messages postés)

Je viens donc présenter mes quatre soldats et un bonus dans une pose fantasque tirée d'un manga relativement connu, en oubliant ma boulette d'avoir créé un sujet au mauvais endroit.

http://schlangan.deviantart.com/art/The-Darkgoun-force-386167951

Il s'agit des quatre personnages principaux en arrière plan, et en avant un autre personnage qui apparaîtra plus tard dans le jeu.

Spoiler (cliquez pour afficher)


Alkanédon - posté le 09/05/2015 à 01:13:47 (7624 messages postés)

Citoyen d'Alent

So Freak> Non clairement pas.
J'ai fais un edit pour que tu comprennes, j'ai juste changé la position du brassard, que j'ai mis au niveau du biceps (ce qui parait plus logique):

Spoiler (cliquez pour afficher)

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